| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|
+19Smith Max-Zero DSK Weed Hannibal Akela myusuran *_Gin Grinko Kagetora Toube Kyoushiro Kurokyuuketsuki Gin Yukimura Kurotora Jerome Gemini30 Audreyhorse Kempa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 20:56 | |
| Désolé en fait je ne te trouve pas grosse du tout c'est juste que je te pensais plus maigre c'est tout (comme l'avas dit Yoro) En fait tu est plutôt mignone c'est moi qui est (très) moche... |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 2:16 | |
| On sais pas on a pas vu ta photo XD !!
J'hésite à mettre la mienne . | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 4:03 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- Et moi je suis un Dinosaure ! (végétarien de préférence, genre un Diplodocus...)
Ca tombe mal. Parce que j'ai beaucoup de sympathie pour les allosaures Et les autres dinos carnivores, bien entendu...Y'a des fois où je me demande comment l'amitié entre Kuro' et moi peut exister XD - Citation :
- C'est moi qui est (très) moche...
C'est moi qui suis moche Et ne dis pas ça ! Personne n'est moche ! Sauf Clovis Cornillac, Jamel Debbouze, Kraven et.. MOI ! *fuis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 5:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 5:57 | |
| - Kabarto a écrit:
- C'est pour ça que je ne veut pas mettre ma photo vous allez vous mequer...
Mais tu nous prends pour des monstres ou quoi ?! Bien sûr que non, on va pas se moquer de toi ! Pour toutes les fois où on s'est moqué de moi, autant te dire que j'ose même pas penser une seule seconde que je me moquerais de quelqu'un -_- Y'a des gens qui n'aiment pas les autres juste parce qu'ils sont différents. Je trouve ça complètement stupide, évidemment -_- S'il y en a sur ce forum, qu'ils se dénoncent ! Et là on pourra en discuter ! Par exemple, même si Kuro' est végétarienne (qui est ZE chose qui m'énerve profondément) elle fait partie de mes meilleurs amis ! XD | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 7:19 | |
| D'ailleurs, le premier qui ose se moquer d'un de mes membres pour son apparence, j'en fais de la patée pour chat. Je trouve ça tellement révoltant que ça me donne envie de vomir. Faut pas avoir honte de son apparence, et surtout ne pas avoir de complexes! Come on, Kabarto, montre nous ta frimousse! *sbaf et sortie préçipitée * Non, mais sérieusement, je serais capable de bannir un membre juste parcequ'il aurait insulté un autre sur son physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 7:29 | |
| - GB a écrit:
- D'ailleurs, le premier qui ose se moquer d'un de mes membres pour son apparence, j'en fais de la patée pour chat.
Et après que le chat ait bouffé la patée, je pourrais le dévorer ? *yeux doux* Steeeuuuplaaait ! - GB a écrit:
- Come on, Kabarto, montre nous ta frimousse!
"Come on"... GB-sama, tu commences à parler comme une Rock Star !! Et puis tu as raison.. Allez, Kabarto, ça nous ferait plaisir de voir à quoi tu ressembles ^^ | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 7:31 | |
| Moi non plus je supporte pas les gens qui jugent les autres sur leur apparence... Et non, c'est MOI qui va dévorer le gen qui fait du mal au chat !Après l'avoir bien fait souffrir...
Dernière édition par Kurokyuuketsuki le Sam 12 Sep - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 7:33 | |
| J'essaierais de mettre une photo de moi, mais pas maintenant en tous cas >_<
Dernière édition par Yoroshiisuke le Sam 12 Sep - 7:42, édité 2 fois | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 7:33 | |
| Voyons Jerome... Tu pourras manger tout les chats que tu veux! XD Et si je commence à me la jouer Rock-Star, c'est parceque je passe beaucoup de temps à t'en entendre parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 12 Sep - 12:16 | |
| Moi il faudrait que s'apprenne à mettre des photos sur un ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Dim 13 Sep - 0:47 | |
| - GB a écrit:
- Voyons Jerome...
Tu pourras manger tout les chats que tu veux! XD YEEEEEEEEAAAAAH !!! *bave sur le chat* - GB a écrit:
- Et si je commence à me la jouer Rock-Star, c'est parce que je passe beaucoup de temps à t'en entendre parler
Viiive ma persuasion ! *sbaf* Eh bha tant mieux *hug à GB-sama* - GB a écrit:
- Et non, c'est MOI qui va dévorer le gen qui fait du mal au chat !
Après l'avoir bien fait souffrir... Eh ! Tu es végétarienne, non ? Je dévore des chats si j'en ai envie, mweuheuheu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Dim 13 Sep - 4:00 | |
| Bon, retournons au sujet initial : Les Baleines Bleues et les Dinosaures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mar 15 Sep - 10:48 | |
| - Ken a écrit:
- Mais ne serais-ce pas du flood que je vois là ??
*Sort* Bha.. Si Mais c'est normal, je suis une floodeuse avant tout ! C'est pour ça que je suis pas digne d'être modo * D'ailleurs, qu'est-ce que je fous encore modo, moi... * Je sais pas si je devrais mettre ma photo.. Vous allez tous avoir une crise cardiaque >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mar 15 Sep - 12:04 | |
| Tu peux y aller Loupi ^^ Ils sont déjà tous morts après avoir vu la mienne... | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mar 15 Sep - 12:07 | |
| hé nan, moi yé pas mourut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mar 15 Sep - 18:13 | |
|
Dernière édition par Kabarto le Sam 5 Mar - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 5:19 | |
| Prochainement dan le trombinoscope , Kite et Ken ! (Samedi on passe à l'action !!) | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 5:27 | |
| Tenez, c'est moi... ^^'' - Spoiler:
| |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 5:58 | |
| Cool vos photos les gars Kabarto, ton chien me fait trop rire sur ta photo, on dirait qu'il veux s'enfuir X3 Joli sourire Weed! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 6:09 | |
| - GB a écrit:
- Cool vos photos les gars
Kabarto, ton chien me fait trop rire sur ta photo, on dirait qu'il veux s'enfuir X3 Joli sourire Weed! Merci GB il était tellement mignon *moment de silence pour Lucky * |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 6:13 | |
| Ho, je suis désolée... Ca avait l'air d'être une gentille ptite bête *moment de silence* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 6:16 | |
| - GB a écrit:
- Ho, je suis désolée...
Ca avait l'air d'être une gentille ptite bête *moment de silence* Je n'arrête pas de pensé à lui si j'aurai été plus vieux je m'aurai prit un apart juste pour pouvoir le garder maintenant c'est fini... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 6:56 | |
| Oh vous êtes chous !!
[désolé pour Lucky] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|