| Vous l'avez vu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Vous l'avez vu? Mer 12 Nov - 7:17 | |
| C'est un forum de GDW ici, mais aprés tout, cette super série n'existerait pas sans Gin et sa meute ^^ Perso, je n'ai eu le temps de voir qu'un seul épisode, j'ai un peu de mal avec les vieux graphismes... | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Mer 12 Nov - 7:23 | |
| Moi, je ne l'ai pas encore vu -_- Mais je vais surement le regarder quand j'aurai le temps ^^ J'ai déjà vu des images, et j'avais remarqué que les persos ressemblaient beaucoup à ceux de GDW. Par contre, les dessins et l'animation ont pas l'air terribles x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Mer 12 Nov - 11:18 | |
| Je l'ai vu en entier, c'est vraiment bien, d'ailleurs j'ai d'abord vu GNG avant GDW... Mais côté graphisme, GDW reste bien meilleur, c'est plus agréable à regarder |
|
| |
Whitewolf14 Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Sam 22 Nov - 9:12 | |
| moi aussi je n'ai vu qu'un épisode, mais j'essaie de m'organiser un peu dans ma tête (et sur mon temps d'ordi.). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Sam 22 Nov - 11:39 | |
| Moi, je suis en train (en ce moment même!!!) de télécharger les épisodes ^^ J'ai déjà regardé les 3 premiers, je trouve ça super!! Sauf que pour l'instant, aucun chien n'a commencé à parler x) Alors, justement, est-ce-qu'ils parlent dans cette série? | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Sam 22 Nov - 12:11 | |
| Oui, ils parlent, bien entendu, mais pas en présence des humains... J'adore Gin, il est trop mimi *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Dim 23 Nov - 4:39 | |
| Merci de la réponse, GB ^^ Ouf, je suis soulagée, j'ai cru que j'étais tombée sur une série humanisée x) Ouais, ça me saoule un peu quand les animaux parlent pas | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Dim 23 Nov - 10:10 | |
| Moi je les ait tous vu. Au début c'est un peu long à se mettre en place mais une fois que Gin et les autres chien parlent ça va mieux. | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? Dim 7 Déc - 16:54 | |
| Ils commencent à parler à l'épisode 7 il me semble. Heureusement d'ailleurs parce que les aboiements de Gin... au secours quoi. C'est vrai que c'est long à se lancer, mais une fois que c'est partis on voit plus le temps passer. Perso, je l'ai vus avant GDW. Et je regrette pas, parce qu'hormis l'aspect graphique un peu vieillot, je trouve cette partie bien plus intéressante que GDW où la moitié des perso sont des copiés collés de leurs père ou de leurs oncles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'avez vu? | |
| |
|
| |
| Vous l'avez vu? | |
|