| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|
+19Smith Max-Zero DSK Weed Hannibal Akela myusuran *_Gin Grinko Kagetora Toube Kyoushiro Kurokyuuketsuki Gin Yukimura Kurotora Jerome Gemini30 Audreyhorse Kempa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 14 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 4 Sep - 13:13 | |
| Bon, après maintes réflexions... c'est vrai que c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo, donc je vais peut-être enfin mettre ma photo... - Spoiler:
Ah... finalement pas maintenant X) Mais c'est promis, ce week-end j'essaie de prendre une photo de moi acceptable... et je la mettrai alors ^^
C'était le post qui sert vraiment à rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 4 Sep - 14:27 | |
| Grrrr ispice de sale rigolotttte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 5:25 | |
| Bon, j'arrête de rigoler X) Admirez l'horreur ! - Spoiler:
Le Beau et la Bête X) Et on se demande pourquoi les beaux mâles me fuient...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 6:06 | |
| Béééé non t'est super !!! | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 6:18 | |
| Ken a raison ! Je te trouve belle à croquer moi ^^ Il est troop beau ton chien !! J'adore son regard sur cette photo (Et aussi j'adore tes lunettes ! D'habitude je déteste le vert mais je trouve qu'elles te vont super bien =D) Et ton collier aussi est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 6:20 | |
| C'est un spitz quelque chose ton chien non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 6:22 | |
| - Ken a écrit:
- C'est un spitz quelque chose ton chien non ??
C'est un loulou *fière d'avoir répondu avant Kuro'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 6:27 | |
| Merchi les gens ! Mais les beaux mâles me fuient toujours... U_U
Et mon Popeye est un croisé Loulou effectivement ^^ et il frise quand il pleut !
Et mes lunettes sont violettes à branches turquoises, mais sur la photo c'est.. pas normal X) | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 7:53 | |
| Wa !!! Enfin la photo de kuro' ^^ J'aurai cru que ton chien était beaucoup plus petit... Enfin bref t'es très belle sur c'te photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 9:49 | |
| Oui je sais, quand je dis que c'est un croisé Loulou, en général les gens pensent qu'il a à peu près la taille d'un Loulou, alors qu'en fait il est plus grand ^^ Mais bon en même temps je ne sais même pas si c'est vraiment un croisé "Loulou", parce que je l'ai eu à la SPA alors ils ont juste noté à quoi il ressemblait le plus ^^" Mais ce qui est sûr, c'est que mon Gros Popeye est un Spitz ! Et j'aime les Spitz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Sam 5 Sep - 17:03 | |
| ... Woua ! Je ne te pensai pas du tout comme ça Kuro ! Cela m'a très supris (Peut être qu'un jour vous me verrez aussi...peut être...) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 10 Sep - 13:58 | |
| Pourquoi ? ^^ Tu m'imaginais comment ? N'aie pas peur de répondre je vais pas te manger (enfin, peut-être pas...)
Déjà Yoro' me pensait plus goth... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 5:29 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- Pourquoi ? ^^
Tu m'imaginais comment ? N'aie pas peur de répondre je vais pas te manger (enfin, peut-être pas...)
Déjà Yoro' me pensait plus goth... En fait j'avais pas d'image fixe puisque je t'ai encore j'amais vu. Mais je pensait juste moins "grosse" (ne le prend pas mal) et avec les cheveux longs et noirs. Et pas de lunette. Voilà |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 7:45 | |
| - Kabarto a écrit:
- Kurokyuuketsuki a écrit:
- Pourquoi ? ^^
Tu m'imaginais comment ? N'aie pas peur de répondre je vais pas te manger (enfin, peut-être pas...)
Déjà Yoro' me pensait plus goth... En fait j'avais pas d'image fixe puisque je t'ai encore j'amais vu. Mais je pensait juste moins "grosse" (ne le prend pas mal) et avec les cheveux longs et noirs. Et pas de lunette.
Voilà J'la trouve pas grosse.XD | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 8:07 | |
| A mon avis, il n'a pas voulu dire quelle étais grosse mais qu'il l'imaginait plus maigre ^^'... - Citation :
Déjà Yoro' me pensait plus goth... Bah, quoi, pour moi des bracelets à clous sa me fait direct pensé à une goth'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 10:26 | |
| OUINNNNN !!! Il a dit que j'était grosse !!! *va se pendre avec son cable de recharge pour mp4*Et j'aime mes lunettes ! | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 10:29 | |
| - Citation :
- Il a dit que j'était grosse !!!
Moi ? O_o' Sinon... Pas du tout ! tu n'est pas moche tu n'est pas grosse c'est clair ? >0< | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 10:31 | |
| Mais non je parle pas de toi ! Je parle de Kabarto. | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 10:32 | |
| Il a dit, mais tu n'est pas ! ^0^ | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 10:43 | |
| Meuh nan t'es pas grosse, c'est juste que t'es dans une position pas très approprié oO *sors* | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 12:05 | |
| - Kabarto a écrit:
- Pourquoi ? ^^
Déjà Yoro' me pensait plus goth... En fait j'avais pas d'image fixe puisque je t'ai encore j'amais vu. Mais je pensait juste moins "grosse" (ne le prend pas mal) et avec les cheveux longs et noirs. Et pas de lunette.
Voilà Tu sais Kabarto, quand on parle d'une fille, on lui dit jamais qu'on l'imaginait moins grosse. Ce trombinoscope doit rester pour mieux se connaitre, pas pour finir en coins de "je vous trouve pleins de défauts". Tu es trés jolie Kuro =D *au moins t'es photogénique, pas comme moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 13:15 | |
| Non je suis pas photogénique ! xD C'est d'ailleurs la seule photo de moi qui soit "acceptable". ça veut dire une photo où je n'ai pas une tête shoutée ou de psychopathe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 14:16 | |
| - Kabarto a écrit:
- Pourquoi ? ^^
Voilà Décidemment tu sais pas parler aux filles, toi ! Ne l'écoute pas, Kuro' ! Si toi t'es grosse, moi j'suis une baleine bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 11 Sep - 14:19 | |
| Et moi je suis un Dinosaure ! (végétarien de préférence, genre un Diplodocus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|