Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Dim 27 Sep - 19:36 | |
| - Ken a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Je suis pas a mon avantage là je vous rassure! Tu sais quoi Kite? On en repostera d'autres plus tard, O.K.? Ben c'est quand même pas si pire mais il est vrai qu'une photos où l'on te plus proche serai mieux . |
|
GDW-VostFr Petit Chiot
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 30 Juin - 15:16 | |
| Parce que Naja trouve ça si marrant de prendre elles-même des photos... (Oui, Naja it's me, évidemment, mais j'aime parler à la 3ème personne, sachez-le ) - Spoiler:
J'dis ça de suite, j'suis pas punk ou emo ou whatever, je suis gothic Bisoux ^^ | |
|
notdog1996 Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 30 Juin - 19:02 | |
| Bon moi aussi je vais mettre ma photo - Spoiler:
C'est moi avec mon cobaye. Elle est morte il y a 2 mois, mais vous le saviez déjà. J'avais vu le topic c'est juste que je voulait pas poster | |
|
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Lun 5 Juil - 10:03 | |
| Trop chou le cobaye c'est triste qu'il soit mort . Moi je sais pas commen mettre les images en spolier ....... donc je peut pas vous montrer ma photo | |
|
notdog1996 Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Lun 5 Juil - 11:05 | |
| C.est la même chose que mettre une photo ex: clique sur spoiler une fois puis clique sur image une fois. Ensuite, tu met le lien de ta photo. Et pour finir, tue clique encore sur image et ensuite sur spoiler | |
|
Laki Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 16 Juil - 7:27 | |
| Moi j'ai pas envie de me montrer, mais je vais le faire , moi voici en loup - Spoiler:
| |
|
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 3 Sep - 15:18 | |
| j'ai toujours trouver blade magnifique ^^ Mais normalement ici c'est uniquement des photo XD voici la mienne : - Spoiler:
J'ai l'air de m'ennuyer là dessus xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
| |
|