| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|
+19Smith Max-Zero DSK Weed Hannibal Akela myusuran *_Gin Grinko Kagetora Toube Kyoushiro Kurokyuuketsuki Gin Yukimura Kurotora Jerome Gemini30 Audreyhorse Kempa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 7:33 | |
| Ton chien était trop appétissant mignon, Kabarto !! C'est un Jack Russel, non ? Je suis désolée pour lui... *moment de silence* Tout le monde s'est montré à présent, non ? - Spoiler:
Vous pouvez toujours courir, j'me montrerai pas !
| |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 7:40 | |
| Allez Jeromeeeeeee! *sors un petit drapeau* Montre toiiii X3 *fuite préçipitée* | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 8:33 | |
| vous avez pas une tête affreuse oO
*moment de silence pour Lucky*
- Spoiler:
Pis mwa nan plus j'me suis pas montré ^.^ *fuis*
| |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 11:07 | |
| - Spoiler:
Yeah !! J'la montrerai pas non plus !!! :p
| |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 12:16 | |
| - Spoiler:
J'édite donc sur conseil de Loupi et Kuro , tout ça pour dire juste que c'est pas génial de mettre des spoliers pour dire qu'on ne va pas mettre sa photo par ce que plusieurs personnes l'on déjà donc il y a plus de suspens . C'est tout ce que je voulais dire , il n'y avait pas de quoi mal le prendre . Vous voulez un scoop ? Moi tout le monde me dit que je suis agressive chez moi mais j'ai vraiment pas l'impression c'est juste que des fois ma pensée dépasse ce que j'ai vraiment envie de dire . C'est tout ce que je voulais préciser donc il ne faut pas mal le prendre ça n'as rien contre vous !! . Je met quand même en spoiler par ce que ça n'intéresse peut-être pas tout le monde de connaitre ma vie ! XD Donc voilà le prenez surtout pas pour vous , je ne croyais pas que vous réagiriez comme ça donc s'cuzez moi .
Dernière édition par Ken le Mer 16 Sep - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 12:45 | |
| Trop migon le 'tit Jack de Kabarto ! Désolée pour lui...
Et Ken, se serait bien de ne pas écrire en rouge, c'est considéré comme très impoli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:00 | |
| Pourquoi ?? (c'est pour ça que j'ai écrit désolé mais j'édite si tu veux .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:04 | |
| Hum, je suis un peu désolée de dire ça mais.. Pour ce que tu viens de faire, Ken, tu aurais presque droit à un avertissement. On fait juste ça pour rigoler, y'a rien de mal à faire ça... Et puis personne n'a à écrire en rouge ni en très gros pour signaler quelque chose de ce genre. Tu deviens presque agressif, là.
M'enfin, étant donné que je ne suis plus modo, je réserve mon avis ^^
Dernière édition par Jerome le Mer 16 Sep - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:21 | |
| - *_Gin a écrit:
Ken pas Kabarto Loupi =) Pourquoi j'ai marqué ça, moi ?! O.O Wow merci Gin, j'avais pas fait gaffe.. Pardon les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:25 | |
| - Jerome a écrit:
- *_Gin a écrit:
Ken pas Kabarto Loupi =) Pourquoi j'ai marqué ça, moi ?! O.O
Wow merci Gin, j'avais pas fait gaffe.. Pardon les copains Mais de rien mon assassin préféré 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 13:29 | |
| Gné ? Loupi n'est plus modo ?!! J'ai loupé un épisode je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 16 Sep - 14:01 | |
| Hey je savais pas ! Je suis vraiment désolée je vais éditer tout de suite .
(Je savais pas que tu n'étais plus modo Loupi ..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 17 Sep - 6:07 | |
| Petite chose à préciser sur mon chien: Si vous pensiez qu'il est mort (à cause de mon "moment de silence") ben il ne l'es pas du tout je disai ça pour me repeller les bon souvenire que j'ai passé avec lui. En fait J'ai été oubliger de le vendre pour deux raison. 1 ma mère était entrain de devenir folle (dison qu'il et très turbulant). Et de 2 je pensais qu'on avait le doit d'avoir un chien dans notre apparte (à cause que j'avais vu autre personne avec un chien, mais celle-ci avait une permission spécial), donc il a été vendu... Désolé si vous pensiez qu'il était mort |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 17 Sep - 10:40 | |
| Wow, du calme tout le monde! En effet, Ken, ca fait tout de suite agressif de mettre en rouge, toutefois je n'aurais jamais mis un averto pour ça, disons que te faire corriger ton erreur suffit, vu que tu ne voulais même pas parraitre agressive. Ensuite, oui, Jerome n'est plus modo. Ses raisons ne regardent qu'elle, sachez juste que j'approuve sa déçision, même si, quoiqu'on ai pu dire d'elle, c'était une trés bonne modo. GB avoir parlé! *au fait, Ken avait raison, c'est trés pénibles tout ces spoilers pour ne même pas mettre de photos X3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 17 Sep - 13:41 | |
| GB : La voix de la sagesse . XD | |
|
| |
Smith Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 23 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 23 Sep - 12:20 | |
| Oh, j'adore la pose de ton chien ! Hihi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Mer 23 Sep - 15:51 | |
| Oh ! il me fait tellement penser à mon Lucky ton chien !!! Sinon il manque qui, qui ne s'est pas montré le visage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 24 Sep - 10:06 | |
| Ben Kite et moi on était censés mettre les nôtres mais Kite a oublié de les mettre. Donc Kite si tu as deux minutes tu peux les mettre XD. | |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 24 Sep - 10:42 | |
| OK, right now :
- Spoiler:
Ken Moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 24 Sep - 10:46 | |
| - Kite a écrit:
OK, right now :
- Spoiler:
Ken Moi
Super mais qui est qui ? |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 24 Sep - 10:51 | |
| Y a marqué en dessous de chaque tof XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Jeu 24 Sep - 15:07 | |
| - Kite a écrit:
Y a marqué en dessous de chaque tof XD * Prend une loupe* Ah ! oui je l'avais pas vu...*sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol Ven 25 Sep - 9:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je suis pas a mon avantage là je vous rassure! Tu sais quoi Kite? On en repostera d'autres plus tard, O.K.? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope XD je le fait si vous ne le faites pas lol | |
|