Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas peu attendre [libre]

Aller en bas 
+6
Kyoushiro
Mord
Jerome
Gemini30
Audreyhorse
Kempa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:14

[HJ: Désolé pour mon retard, j'était absent... Bon, toute façon, j'ai pas grand chose à faire... Juste pour dire: Kyoushiro et *_Gin, j'adore vos façons de poster!]

Calme, comme toujours, Akame accepta le choix de Gin.
Se battre, il aurait aimé partiçipé, mais si c'était le voeu du Leader, l'Iga tennait à le respecter.

Il contourna les deux Leaders, et vint s'assoir prés de John.
Akame avait beau être beau joueur, il n'aimait pas rester sans rien faire.
Aussi il regarda John un moment, puis dit d'un ton léger:

"_Dur dur de rester là, comme si nous n'étions pas dignes de nous battre, pas vrai John?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:09

Kyoushiro se mit a creuser...

Dixit: "alors choisit donc, 'leader d'ohu', quel emplacement? une orientation particulière? allez dit-moi, quelle profondeur et largeur tu désires? "

Puis il se retourna et sourit et ricana...

Dixit: "Leader... je te creuse une tombe... "

La jeune chienne regardait avec attention, qu'est-ce qui avait bien pus arrivé à ce chiot pour qu'il devienne comme ça. Elle n'arrivait pas à le cerné, pourtant elle arrivait d'habitude a cerné tout le monde...

* Qu'a t-il bien pus t'arriver Kyoushiro... *
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:42

Hougen et ses hommes avaient parcourus trois kilomètres presque à plat ventre pour pénétrer discrètement dans le territoire de Kyoshiro. Visiblement, son clan devait être occupé à autre chose puisque Hougen s'attendait à devoir se débarrasser de quelques gêneurs.

Il s'était posté avec ses suivants, à l'abris des arbres, en haut d'une colline qui donnait sur les lieux de l'affrontement. Prenant soin de ne pas se faire repérer par le clan qui se tenait en bas, Hougen plissa les yeux pour voir la scène en détail. Kyoshiro affrontait en personne un akita argenté qui semblait faire jeu égal avec lui.

L'un de ses subalterne glapit :


- Hougen-Sama.... Cet akita qui affronte Kyoshiro... C'est...

Hougen sourit de plaisir... un sourire démoniaque montrant ses crocs comme la gorge de l'enfer. Cet Akita, c'est Gin, Le leader de l'armée d'Ohu. La description qu'on avait faite de lui était frappante. Les trois cicatrices qui ornaient son front exhibaient son identité.
Finalement, peut être faudrait-t-il changer de plan. Il y avait encore mieux à faire ici.
Hougen rit intérieurement...


- Très bien... Nous allons peut être faire coup double alors. Préparez vous à encercler leur troupe. Attendons patiemment la fin de leur affrontement. Héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:47

  • "le respect? je ne peux respecter un adulte que s'il est capable de s'occuper de ses enfants. As-tu déjà eu des chiots? si c'est le cas, où sont-ils? es-tu un bon père? un bon mari?"

    - Gghh


    L’akita lança un regard à Kyoushiro. Ses oreilles se couchèrent encore plus sur sa nuque. Comment pouvait-il oser ?! Gin grogna montrant ses crocs. Baissant la tête se campant. Il s’apprêtait à bondir a nouveau histoire de lui faire regretter ses paroles. Mais il se rattrapa. Ce n’était pas le moment d’utiliser le Battouga. Pas maintenant du moins. Puis le male blanc lui fit dos et se mit à creuser la neige, lui envoyant la poudreuse sur le nez. L’akita recula en fermant les yeux. Serrant les dents, il entrouvrit un œil alors que le chien aux cicatrices parlait.


    "Gin, c'est ça? je vais te faire un présent, même un mauvais père et mari a le droit de choisir... "

    Alors que Kyoushiro continua a envoyé la poudreuse sur l’akita argenté, celui-ci gardait un œil sur son opposant. Cependant il ne fit aucun mouvement comme s’il voulait montrer qu’il était facile de l’attraper. Seulement ce n’était qu’une impression.

    "alors choisit donc, 'leader d'ohu', quel emplacement? une orientation particulière? allez dit-moi, quelle profondeur et largeur tu désires? "

    Pourtant Gin attendait le bon moment de lui bondir dessus histoire de rajouter quelques cicatrices à sa panoplie sur son corps immaculé. Une de plus ne changera rien à son état actuel. Les chiens de la meute de Kyou’ se mirent a ricaner se qui attira le regard de Gin, il ne comprenait pas tellement.

    "Leader... je te creuse une tombe... "

    Une crise de fou rire parsema les disciples du chien blancs. Gins erra els dents, s’efforçant de rester calme, Gin ne fit aucun mouvement et bientôt se fut des pierres qui fut gratter par le chien d’en face. Plusieurs pierres vinrent frapper son front assez durement. Les pattes du leader plièrent et il s’affala dans la neige, un peu sonné. Immobile, les yeux a demi fermés, serrant les dents. Quand Kyoushiro se stoppa et fit quelques pas en sa direction, le leader ouvrit les yeux brusquement, bondissant d’un seul élan sur le balafré blanc. Le chopant à la gorge, ils roulèrent ensemble dans une bataille de griffe et de crocs, semblables à une boule de fourrure ambulante. Les chiens reculèrent un peu sur le passage de cette boule de griffes et de crocs. Le prenant de vitesse, Gin enfonça l’une de ses pattes antérieures dans la joue du balafré, lui enfonçant la tête dans la neige. Laissant au passage quelques marques supplémentaires de griffure. Il n’avait pas remarqué l’odeur des intrus, bien trop occupés avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:21

Gin était rapide et puissant. Kyoushiro se senti légèrement dépassé losrque son attaque ne fit pas d'effet suffisant. il se rendit compte de la puissance dans les mâchoires du leader d'ohu quand il se retrouva pris par le leader qu'il pensait avoir sonné avec les pierres. ils roulèrent en bousculant des chiens de la meute de Shiga; Il se débattait violemment, projetant de la neige et ses pattes dans la direction du leader, il finalement brandit le poitrail et réussit à faire relâcher la pression du leader d'un coup de patte dans la gorge, juste au niveau des cordes vocales, lui coupant légèrement la respiration. il frappa 2 fois de plus alors qu'ils roulaient dans la neige et finalement se fit écraser la tête dans la-dite neige. apparemment le leader n'avait pas pu le garder en gueule plus longtemps.
kyoushiro ne bougeait plus. il pensait à ce combat et à sa prochaine action, il se calma, ralentissant sont rythme cardiaque, un léger bourdonnement lui passant dans la tête. il sentit d'un seul coup quelque chose de froids près de sa gueule, dans la neige enterré qu'est ce que? il fronça les sourcils, doucement... avec ça il ne pouvait que gagner! il coucha son corps comme s'il était sur le point de se soumettre et tourna le corps légèrement en tournant la tête, la sortant doucement de la neige, il tenait crispé dans sa gueule une pierre de silex coupée en deux, tranchante comme une dague. il grimaça un sourire et roula dans la neige, soudainement, se contorsionnant comme un serpent de fourrure et bondit d'un rétablissement rapide alors que gin tentait de le plaquer au sol à nouveau. le sang gicla deux fois.... kyoushiro, retomba un mettre derrière le leader, son atterrissage après le saut se finissant plus en une chute et un plainte...

le sang du leader d'ohu et de shiga se mêlèrent dans la neige : la dague de silex avait laissé une blessure profonde le long du poitrail de Gin, évitant miraculeusement la gorge du maitre de Ohu.
Kyoushiro de son coté vacillait... la pointe de silex avait glissée et la violence du coup qu'il avait délivré l'avait fait se planter à travers ses babines, lacérant la fine peau et perforant au niveau de la tuffe, faisant couler le sang abondamment de ses babines et gencives. Kyoushiro saignait également d'une autre parti de son corps... sa croupe portait une profonde marque de morsure : Gin avait en un éclair réussit à riposter à l'attaque de kyushiro en lui brisant la hanche gauche d'une morsure... Il vacilla et sourit avec difficulté. il souffla juste assez fort pour que Gin entende...


"c'est donc ça la puissance d'un chasseur d'ours?"


le chien blanc trembla un moment, sa patte arrière gauche ne reposant pas sur le sol, la douleur foudroyante dans sa patte la lui paralysant. il vacilla un moment, sa gueule s'ouvrit et le silex tomba dans la neige ensanglanté, suivit d'un crachat de sang. Le leader de shiga, roula des yeux qui fixèrent Gin un court moment puis s'écroula sur la neige, les yeux mi-clos, perdant beaucoup de sang au niveau de la truffe, des gencives et de la hanche gauche.

il avait perdu...


un silence d'une seconde se fit et la meute de Kyoushiro hurla à l'unisson, avant de se ruer vers leur chef au sol, respirant avec difficulté :

"KYOUSHIRO TAISHOU!!!"

kyoushiro restait immobile sur la neige, tentant de reprendre son souffle. il vit sa meute rassemblée autour de lui, ignorant complètement Gin. ils regardaient leur leader avec des larmes d'enfant ayant grandis trop vite.

"Taishou! Taishou!!"


Kyoushiro sourit et toussa "j'ai... perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

  • (waw Génial =D Tu rp vraiment bien :3 )

    Kyoushiro ne resta pas longtemps la tête enfouie dans la neige sous sa patte. Il se contorsionna faisait preuve de soumission, le leader resta immobile. Puis tout se passa si vite que le leader ne vit pas le temps se passer, pas l’action. La douleur le foudroya sous la gorge, sur son poitrail musclé. Alors qu’une grimace tordit le visage du leader d’ohu, Kyoushiro bondit. Gin tenta d’attrapa une partie de son corps, histoire de le plaquer de nouveau dans la neige ensanglanté. Ses crocs accrochèrent la hanche gauche du male blanc, perforant sa peau, mordant avec férocité, ensanglantant sa fourrure à une vitesse phénoménale. Puis Kyoushiro retomba un mettre plus loin. D’abord sur ses pattes plus retombant soudainement. La gueule an sang et la hanche gauche tremblante, Le leader de Shiga semblait en plus piteux état que Gin. Pourtant l’akita argenté saignait du haut du front, causé par les pierres ainsi que son poitrail couverts du liquide rouge et collant. Toujours debout, il vacilla et tomba a moitié a genoux. Grimaçant de douleur, il entendit la voie de Kyoushiro.


    "c'est donc ça la puissance d'un chasseur d'ours?"

    Gin répliqua dans un souffle. Il éprouvait un certain respect pour ce jeune chien blanc parsemé de Cicatrice.

    - Kyoushiro…le démon blanc.


    Gin s’efforça de se relever. Toute l’avant main en sang, du sang qui se déversait sur la neige autrefois immaculé. Ses pattes tremblèrent et il manqua de retomber la truffe dans la terre. Quand il se stabilisa enfin, la meute du démon blanc vinrent le soutenir, inquiet. Gin, lui, fit quelques pas tremblant vers John et Akame. Essayant de trembler le moins possible. Il s’assit enfin, léchant le sang sur sa fourrure. Son regard dirigé vers le leader de Shiga. Ses babines se relevèrent, un sourire vint fendre sa gueule. Cela avait été un combat grandiose et Kyoushiro avait combattu comme un vrai leader digne de ce nom. Oui sa meute pouvait en être fier.
    Alors que Gin essayait de laver tant bien que mal le sang de sa fourrure, une odeur vint chatouiller sa truffe. Seulement ses sens brouiller par le sang, il ne pouvait pas en savoir plus, il se contenta d’un regard derrière lui sans rien voir de suspect, du moins jusqu’ou il pouvait voir. La queue du leader revint sur sa croupe en une boucle. Et il adressa un regard à John, Akame et tous les autres.


    - Merci…de ne pas être intervenu.


    Dit-il enfin en souriant d’une voie fatiguée.


Dernière édition par *_Gin le Dim 22 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:57

Tout c'était passé en un éclair, les deux chiens c'étaient foncé dessus, Gin saignait un peu. Quand a Kyoushiro il était debout avec un silex dans la bouche, il dit quelque chose en remuant les lévres, puis il toba dans la neige. Gin resta de marbre et la troupe se rua vers son chef en l'apellant par son nom. Gemini le regarda ébahi, elle avait juste entraperçut l'attaque de Gin.

<< Gin-Sama... >>

Elle alla en courant vers Gin puis et s'arréta juste devant lui, il était beaucoup plus imposant qu'elle et avait l'air si sérieux, elle lui sourit.

<< Merci Gin-Sama. >>

Elle entendis encore les autres chien apellé leur Leader. Elle le regarda à terre, elle ne pus s'empéché de s'approcher lentement comme impnotisé par la vus du chien blanc en sang.

<< K... Kyoushiro... >>

Elle voulus le toucher, se foutant des regards des autres, seul elle et le chien balafré, elle était trés prés de lui. Quand tout a coup elle sentit une odeur qu'elle avait déjà sentit.

<< Cette odeur... C'est !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:14

Le combat avait continué dans une furie incomparable. Les deux chiens étaient au bord de l'épuisement et étaient tout deux recouverts de blessures. Alors que le combat semblait s'éterniser, Hougen avait ordonné aux chiens qui l'accompagnait d'encercler discrètement les positions de la meute de Kyoshiro. Il n'avait pas l'avantage du nombre, mais il bénéficiait de la surprise, et le groupe de Kyoshiro était entièrement composé de jeune chiens inexpérimentés qui ne se rendraient certainement même pas compte qu'ils étaient au milieu d'un traquenard.

Peu après, le combat se termina enfin. Lors d'un dernier face à face, Kyoshiro et Gin s'étaient mutuellement blessés, mais il semblait que l'Akita en était sortis vainqueur. Kyoshiro était à terre, entouré par son groupe tout paniqué.
Ils étaient faible... pleurnichard... Hougen en riait presque.


- Pff. Quel Imbécile ce Kyoshiro. Il aurait ordonné à son groupe de sauter sur les intrus, tout ce serait bien passé. Au lieu de ça, le voilà à terre et impuissant... C'est le moment idéal pour s'approprier ses terres et son clan.

Puis après une longue inspiration :

- Lancez le signal...

Sur cet ordre, le chien qui était resté à ses cotés hurla. Au même moment, tous les chiens qui s'étaient discrètement placés tout autour du groupe qui observait le combat sortirent de leurs cachettes et apparurent parfaitement positionné autour du clan ennemis. Hougen était content de sa stratégie. La surprise était totale. Tous les chiens présents furent visiblement surpris qu'une telle meute soit parvenue à les encercler de cette manière.

De la même manière que ses hommes, Hougen s'avançat... lentement... en prenant son temps. Il se dirigeât vers les lieux du combats... sans un mot. Il sortit du cercle qu'avaient formés ses chiens autour du duel et toisa chaque chiens mais en s'attardant particulièrement sur les deux chefs de meute.


J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Vlcsnap5044228zu


Il prit un air moqueur et s'adressa aux deux combattants.

- Hé bien Kyoshiro... je suis étonné. J'entend ton histoire à travers les montagnes. J'entends dire que tu est un chien indomptable qui ne respecte aucune loi à part la sienne, et que vois-je ? Tu abandonne déjà comme un couard qui a peur pour sa vie ?

Se forçant à rire pour provoquer le jeune chien blessé et son clan, il s'esclaffa de son insulte et se lécha les babines d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:50

Ils furent encerclé par un grand nombre de chien, Gemini regarda de tout les côte, aucun issu possible, et cette odeur, elle ne l'oublirait jamais elle lui brulé les narines tant elle détesté celui à qui elle appartenait. Et là, un grand danois blanc tacher de noir au oreille à moitier coupé avença lentement... C'était lui.

<< Houngen! >>


L'espace d'un instant Gemini se rapella de tout...

*** Flash back ***

Le jeune chienne entendus un crissement dans les branhe et se raidit, elle commença alors a se tapir et à grogner, sa maitresse la regardait bien étoné.

<< Qui a t'il Gemini? >>

La petite chienne la tira par lme pantalon espérant qu'elle comprenne le danger.

<< Mais arrète... Haaaaaaaaaaaaaa! >>


Une ombre immence avait sauté sur la jeune fille, elle tomba à terre et se retrouva nez à nez avec un grand danois Blanc taché de noir, un autre semblable était en train de se montré, la chienne a la bouche. La jeune fille donnait des coup de partout, expérant faire fuir son agresseur, mais toute pratiquant des art martial qu'elle était, elle ne pus se livéré de l'etreinte et tomba les yeux clos...


***Fin du flash back***

Gemini retroussa les babine et se mit à gorgner, elle avait sa vengeance à bout de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:34

Gin avait gagné!
Akame eu un sourire: Déçidement, le jeune akita était vraiment devenu un grand Leader, craint et respecté. Kyoushiro lui même devait le reconnaitre, tandis que ses amis glapissaient autour de lui. Gin et Gemini échangerent quelques mots... Puis le Leader se tourna vers ses deux lieutenants, et les remerçia de ne pas être intervenu, incluant Gemini dans le lot. Akame inclinna la tête:

"_C'est normal, Leader..."

C'était assez rare que l'Iga l'appelle ainsi, mais le respect s'imposant en le cas présent, il refusa de l'appeller par son prénom, signe de familiarité, devant des ennemis vennant de perdre.

Soudain, Akame releva le museau.
De nouvelles odeurs avaient fait leur apparition.
Il comptait en avertir Gin, mais au même moment, un grand danois, accompagné d'une multitude de chiens derriére lui, apparut, l'air mauvais.

Pénétrant dans le cercle qu'avaient formés les nombreux chiens présents, le grand danois fixa les deux Leaders avec un air hautain tout bonnement insupportable, s'attardant d'avantage sur Kyoushiro, qu'il insulta avant d'écalter d'un rire puissant, en se léchant les babines.

Akame serra les crocs. Prés de lui, Gemini semblait furieuse. Peut-être connaissait-elle ce chien, car elle hurla quelque chose... Un nom.. Hougen...

"_Qui es-tu donc, pour insulter ainsi le Leader de ces lieux?"

L'iga avait bien conscience que Kyoushiro n'était pas un allié, mais il sentait au fond de lui que ce jeune chien couvert de cicatrices n'était pas mauvais. En revanche, ce danois arrogant semblait agir par pure méchançetée, sans doute fallait-il se méfier de ce genre d'individus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52

dixit Gin : - Kyoushiro…le démon blanc.

Kyoushiro sourit malgré la douleur quand il entendit se nom. il grimaça un moment mais ça devrait aller, la blessure à la hanche était surement moins grave que ce qu'il avait cru au début, surement une petite fracture légère ou fêlure. il reprenait toujours son souffle quand la femelle vint à sa rencontre. son visage se crispa un peu: qu'allait-elle encore venir raconter? allait-elle lui faire la morale?


dixit gemini : << K... Kyoushiro... >>

il détourna la tête par réflexe et capta une effluve indistincte mais inconnue... il s'inquiéta et sentit le danger mais trop tard, une meute avait déjà entouré la sienne qui par réflexe s'était regroupée autour de lui. il vit le géant s'approcher doucement... un autre leader et intrus adulte sur ses terres, impardonnable.


dixit Hougen : - Hé bien Kyoushiro... je suis étonné. J'entends ton histoire à travers les montagnes. J'entends dire que tu es un chien indomptable qui ne respecte aucune loi à part la sienne, et que vois-je ? Tu abandonnes déjà comme un couard qui a peur pour sa vie ?


Il tressaillit à l'insulte. ABANDONNER? COUARD? PEUR? chacun des mots furent des électrochocs... Il se redressa, sa patte arrière tremblant à cause de la douleur. il grimaça mais la posa sur le sol et regarda l'intrus dans les yeux. il commença.


"on t'as rien demandé le tacheté et je n'ai pas à me justifier devant toi..."


Il allait demander au danois son nom quand la femelle le coupa, suivie du chien blanc allié de gin.


dixit Gemini : << Houngen! >>
dixit akame : "_Qui es-tu donc, pour insulter ainsi le Leader de ces lieux?"


le leader de Shiga dressa les oreilles. il continua finalement, s'immobilisant :


"Je suis bien le démon de Shiga et je ne suis pas mort, loin de là. par contre je ne garantis pas ta survie maintenant que tu as envahi mes terres. tu as osé m'insulter, tu ne ressortiras pas entier de Shiga... (à Akame) s'il te plaît, ne te mêle pas de mes affaires, je suis le seul leader de Shiga"

il gronda et se mis en position de dominance et de combat, son regard fixé sur le chef ennemi. il hurla à sa meute :

"TOUT LE MONDE EN POSITONNN, DEFENSE!!!!"


les jeunes chiens, au début inquiets se ressaisirent : leur chef était de retour... il se postèrent en étoile autour, formant des groupes 5 de chiens dos à dos, flans contres flans, réduisant toute opportunité de morsure à l'adversaire: ils étaient plus nombreux, ils allaient s'en servir. Si l armée du danois voulait attaquer elle allait devoir se heurter à des rangées de mâchoires et rien d'autre. Kyoushiro, de même se plaça dos à dos avec ses 3 meilleurs hommes et fixa Hougen, jetant un léger regard à gin : qu'allait-il faire lui?

"viens donc voir si je suis un couard"

sa méthode avait un double but : défensif par l'absence de points faibles ou d'angle mort et surtout conforter les jeunes dans un sentiment plus sûr de puissance, chacun soutenant le moral de ses deux voisins de combat. dans les cas où les embuscades échouaient, cette méthode leur permettait de gagner fu temps et d'exercer une pression psychologique sur l'ennemi. seul une chose inquiétait le leader de Shiga : sa jambe allait-elle le lacher maintenant ou aurait-il le temps de combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

A peine était-t-il intervenus qu'une femelle qui était placé à coté de Kyoshiro beugla son nom. Qui était-t-elle ? Ils se connaissaient ? Hougen se lécha les babines en l'observant. elle ne lui rappelait personne, mais elle avait un certain charme. Peut être dans la foulée aurait-t-il l'occasion de s'amuser un peu.

Ensuite intervint un Kishu blanc un peu à l'écart du groupe. Pff, il était trop vieux pour être un des larbins de Kyoshiro. Ce devait être l'un des accompagnateurs de Gin. Encore un déchet qui ne valait même pas la peine qu'il gâche sa salive. Pour justifier son désintérêt pour ce clown blanc, Hougen lui tourna le dos et lui offrit une belle vue de son arrière train.

*Toi, tu ne m'intéresse pas.*

Puis réfléchissant à peine, Kyoshiro répondit à Hougen et le menaça grassement. Malgré ses blessures, il se releva et donna un ordre à ses suivants. En un temps records, ils se mirent en position défensive et contrèrent de la meilleure façon possible la méthode d'encerclement qu'Hougen avait entreprit.

Visiblement, tout inexpérimentés qu'ils étaient, les jeunes chiens qui suivaient Kyoshiro avaient bien apprit la leçon. Ils étaient en supériorité numérique. Rien ne laissait prévoir que l'armée d'Hougen ressortirait vainqueur en confrontation directe.
Hougen décida de se détendre. Ce n'était que des chiots. Ils avaient le cœur faible et étaient incapable de cruauté à leur age. En cas de problème, il suffirait d'en isoler quelques uns et de s'en servir comme otage, et tout le groupe se dégonflerait.
Mais ce n'était pas le but. Il était là pour récupérer des soldats, et non pas en perdre.

Alors que ses guerriers commençaient à hésiter, il s'étira et lança un rire irritable au possible dont il avait le secret pour attiser la colère du jeune chef de meute.

- Huhuhu... Tu as du cran petit... et du répondant. Tu me plait beaucoup..... Reste en paix. Je ne suis pas venu me battre. Je suis là pour te faire une proposition.

Alors qu'il sentait qu'il était au centre de l'attention du jeune Kishu, Hougen sentait la tension palper dans l'air. Une sorte d'atmosphère qui ne demandait qu'une étincelle pour s'enflammer. Il choisit donc ses mots avec discernement.

- Je compte mettre en place la plus grande armée de chiens qui n'ait jamais existé. Je t'ai vus te battre...et tu m'intéresse. Oui... tu m'intéresse beaucoup. Je te fais une offre. Toi et ceux qui te suivent, entrez à mes ordres... je t'offre même une place de commandant dans mon armée.


Puis il offrit un sourire digne du diable à Kyoshiro.

- Ne voudrais tu pas Kyoshiro ? Ne voudrais tu pas être à la tête de toute cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:54

  • "_C'est normal, Leader..."

    << Gin-Sama... >>

    Alors que Gin léchait doucement le sang et la profonde blessure sur son poitrail, la voie de Gémini lui fit relever la tête. Ses yeux se posèrent sur elle. Il abandonna son air sérieux pour lui offrir un fin sourire.

    << Merci Gin-Sama. >>

    Il hocha la tête de reconnaissance avant de reprendre le lavage de fourrure. Il soupira. Sa tête lui tournait un peu mais il ne laissa rien paraître. Malgré le sang, il sentit à nouveau cette odeur, plus forte, plus entêtante, plus proche.

    << Cette odeur... C'est !!! >>

    Il releva la tête, se campa de nouveau sur ses quatre pattes. Les oreilles collées sur sa nuque, la langue sortant de sa bouche, entre ses crocs redevenus blancs. En quelques secondes tous le clan de Kyoushiro et le petit groupe de Gin furent encerclés par une bonne centaine de chien, mais pas autant que les chiens de Shiga. Un énorme Danois blancs aux taches noires se démarqua plus. Il dépassait au moins de deux têtes Gin. La moitié de ses oreilles avaient été arrachés. Il fixa tout particulièrement l’akita argenté et le kishu blanc. D’ailleurs, il prit un air moqueur et hautain et se mit à railler les faits de Kyoushiro, alors que Gin ne plus lancer un regard vers le balafré pour voir ce qu’il ferait.

    - Hé bien Kyoushiro... je suis étonné. J'entends ton histoire à travers les montagnes. J'entends dire que tu es un chien indomptable qui ne respecte aucune loi à part la sienne, et que vois-je ? Tu abandonnes déjà comme un couard qui a peur pour sa vie ?

    Sa phrase finit par un rire rauque et presque forcé. Gin serra les dents. Kyoushiro lui tressaillit de colère avant de se redresser difficilement. Sa patte arrière tremblait doucement. Il ne comptait pas se battre dans un état pareil ?!

    << Houngen! >>

    Gin dressa ses oreilles sous le nom cracher par Gémini. Etait-ce le nom de grand danois ? Gin fixa a nouveau le dénommé Hougen. Akame, tout près du leader serra les crocs, tel que, Gin put les entendre s’entrechoquer.

    "_Qui es-tu donc, pour insulter ainsi le Leader de ces lieux?"

    Kyoushiro dressa les oreilles et continua d’une voie forte malgré ses blessures qui devait le faire souffrir.

    "Je suis bien le démon de Shiga et je ne suis pas mort, loin de là. par contre je ne garantis pas ta survie maintenant que tu as envahi mes terres. tu as osé m'insulter, tu ne ressortiras pas entier de Shiga...

    Puis, adressant un regard furtif a Akame, il continua d’une voie autoritaire.

    " s'il te plaît, ne te mêle pas de mes affaires, je suis le seul leader de Shiga"

    Un grondement s’échappa de sa gorge alors qu’il se redressait en signe de dominance, un regard mauvais et de reproche adressé au Danois. Puis il hurla à tous ses chiens, de sa voie forte et autoritaire.

    "TOUT LE MONDE EN POSITIONNN, DEFENSE!!!!"

    Aussitôt les chiens de Shiga se bougèrent, prenant tous une position précise, formant une espèce d’étoile. Kyoushiro se plaçant lui même au coté de deux autres chiens assez baraqués pour leur âge. Ça oui, il était nombreux mais étaient-ils assez expérimentés ? L’entraineur de chasseur d’ours du visage natale de Gin, Takeda avait toujours dit que la volonté de vivre était aussi importante que la force. L’avaient-ils cette volonté ? Cette volonté de montrer à son chef sa valeur, que sa vie ne servait qu’a être à ses cotés ? Gin en doutait un peu, ils étaient encore jeunes. Le leader de Ohu resta immobile camper sur ses pattes, fixant le Danois, les oreilles couchés. Du coin de l’œil, il remarqua un regard furtif et léger de Kyoushiro. Le temps que Gin lui rend le regard, Kyouhsiro avait déjà tourné la tête, s’adressant de nouveau au Danois.

    "viens donc voir si je suis un couard"

    Gin avait sa petite idée sur la méthode et le plan du leader de Shiga. Gin attendait de voir la suite des évenements. Il lança un regard a la jambe du kishu blanc encore un peu tremblante par moment. Mais Gin fut attiré de nouveau par le Danois qui parlait a nouveau d‘une voie rauque et désagréable. Riant d’un rire très désagréable aux oreilles.

    - Huhuhu... Tu as du cran petit... et du répondant. Tu me plait beaucoup..... Reste en paix. Je ne suis pas venu me battre. Je suis là pour te faire une proposition.

    Plus rien ne bougeait, plus personne ne parlait, même une mouche aurait put être entendu dans ce silence si profond. Le Danois continua d’une voie un peu plus sérieuse.

    - Je compte mettre en place la plus grande armée de chiens qui n'ait jamais existé. Je t'ai vus te battre...et tu m'intéresse. Oui... tu m'intéresse beaucoup. Je te fais une offre. Toi et ceux qui te suivent, entrez à mes ordres... je t'offre même une place de commandant dans mon armée.

    Un sourire sadique fendit la gueule du grand chien blanc aux taches noires.

    - Ne voudrais tu pas Kyoshiro ? Ne voudrais tu pas être à la tête de toute cette terre ?

    Gin serra les dents, ses griffes s’enfonçaient dans la neige alors que du sang coulait encore un peu par filet de sa blessure au poitrail. Du sang commençait a sécher sur son front et sur le coté de son œil. L’akita argenté camper sur ses pattes sentait une colère montée en lui. Ce chien avait le don de l’énerver rien qu’en parlant. Il se força à contenir sa colère.

    - Des mots en l’air.


    Il leva les yeux vers Hougen, plantant ses yeux bleus glacials dans ceux verts de Hougen.

    - Tout ce que tu souhaites, c’est t’emparer de la meute de Shiga pour dominer les terres. En te débarrassant au passage des gêneurs, tel que moi, mes guerriers et Koushiro.


    Puis Gin s’adressa à Kyoushiro d’une voie forte. Malgré la question qu’il posa, il avait confiance en le balafré blanc.

    - Tu n’es pas si naïf, Kyoushiro !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:50

La jeune chienne bouillait de rage, elle ne voyait pas les chien de Kyoushiro se mettre sur la défensive et n'entendit pas non plus ce que disait l'infame au démon blanc de Shiga. Non... Elle ne voyait que lui, cet être malsain qui l'avait privé de sa maitresse, elle n'avait qu'une envis, planté ses crocs dans sa chair, le faire souffrir. Se venger.

* Il est juste devant moi... Enfin, ça y est Miyuki, je vais enfin assouvir ma vengeance. *

Sans prononcer une seule parole elle s'élença contre lui, mais fus retenus par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:34

Kyoushiro était tendu comme un arc, malgré la douleur ilétait près à fondre sur l'ennemi... Il écouta néanmoins le danois lui répondre...

Dixit Hougen - Huhuhu... Tu as du cran petit... et du répondant. Tu me plait beaucoup..... Reste en paix. Je ne suis pas venu me battre. Je suis là pour te faire une proposition.

le leader de Shiga se figea.
*une proposition? était-ce un piège ?*
il resta sur ses gardes mais une légère incompréhension commençait à l'habiter.

- Je compte mettre en place la plus grande armée de chiens qui n'ait jamais existé. Je t'ai vus te battre...et tu m'intéresse. Oui... tu m'intéresse beaucoup. Je te fais une offre. Toi et ceux qui te suivent, entrez à mes ordres... je t'offre même une place de commandant dans mon armée.

Il ouvrit ses yeux en grand, pratiquement révulsés par l'offre. il était atterré.
*il veut me recruter comme ça? comme un sous-fifre? d'un autre côté j'ai combattu Gin et il m'a battu... *

- Ne voudrais tu pas Kyoshiro ? Ne voudrais tu pas être à la tête de toute cette terre ?

Kyoushiro ferma les yeux, son corps tremblant sous une montée de rage sourde. la proposition était honteuse au possible! le kishu se sentait déshonoré rien qu'à l'entendre. il était sur le point de répondre, près à rejoindre les soldat de Ohu, quand...

Dixit Gin : - Des mots en l’air.

Le jeune chien blanc aux multiples cicatrice fronça les sourcils sur ses paupières fermées : gin avait parlé... son sang commençait aussi à sécher doucement, la douleur sourde dans les hanches mais maintenant supportable. Il serra les crocs et resta silencieux. la seconde intervention de Gin fut comme un coup de tonnerre. kyoushiro se mit à trembler sous la monté de la rage et de l'impatience. il essayait de garder son calme pour servir d'exemple. les deux adultes l'insultaient par leurs propos.

- Tout ce que tu souhaites, c’est t’emparer de la meute de Shiga pour dominer les terres. En te débarrassant au passage des gêneurs, tel que moi, mes guerriers et Koushiro.

*des gêneur? ma meute? moi?*

le leader de Shiga regarda celui de Ohu et ouvrit la gueule en signe d'incompréhension. il allait demander des explications sur ces propos quand Gin s’adressa à lui directement, d’une voix forte. Il baissa les oreilles par pur réflexe tant les mots qui allaient sortir de la gorge de Gin étaient violent à entendre pour le kishu...

- Tu n’es pas si naïf, Kyoushiro !

le jeune chien blanc resta silencieux, incapable de répondre. quelques longues secondes s'écoulèrent avant qu'il ne réponde, à la fois au Danois et à l'Akita... son attitude montrait en lui la monté d'un autre sentiment, la rage avait cédé la place à la lassitude face à une réalité glaciale: il était un chiot dans un monde dominé par les adultes.
il se sentait profondément heurté et blessé par le comportement des deux adultes à son égard. ils le prenaient tout les deux pour un gosse idiot incapable de mener ses hommes... que ce fut la proposition impardonnable de hougen ou la dernière phrase de Gin, même si ce dernier n'avait pas apparemment voulu mal faire, sa décision était prise...


"Pour qui donc me prenez-vous? vous Hougen! et vous Gin! que voyez-vous? ne suis-je qu'un pion dans vos pattes? un chiot à manipuler comme bon vous semble? QUE VOYEZ-VOUS? HEIN? REPONDEZ!!!"

sa phrase finit sur le ton du tonnerre. le vent froid se leva, soulignant sa phrase, la tempête était montante dans les montagnes. retrouvant un soupçon de calme, il finit, la voix saccadée comme une sentence.

"Allez faire votre guerre ailleurs... dégagez de mes terres..."

il fixa son regard empli d'un flamme de la jeunesse et de l'obstination dans lequel une rancœur sans faille transparaissait sur hougen, insistant sur sa décision avant de lancer le même regard au leader d'ohu. sa décision ne changerait pas.
Si les deux leader ne quittaient pas ses terres maintenant il allait se battre jusqu'à la mort avec ses hommes, tous silencieux, suivants et attendant les ordres de leur leader, certain les larmes aux yeux.
les cris de leur chef ayant galvanisé leurs cœur de la même certitude : les adultes ne cherchaient que leur propre bien-être. ils se fichaient des jeunes.... le combat serait violent et à mort si il débutait. une atmosphère lourde de menace commença à entourer Kyoushiro et sa meute.

A ce moment la jeune chienne qui s'apprêtait à sauter sur hougen se fit attraper doucement par la queue par Riku, le chien noir diplomate de Kyoushiro... il lui dit juste en un souffle...


[pour Gemini]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:10

A peine Hougen avait terminé sa proposition qu'il conaissait déjà la réponse de Kyoushiro. Il était fort, mais il était très facile à décrypter. Quand il eut finit, l'Akita intervint.

- Des mots en l’air. Tout ce que tu souhaites, c’est t’emparer de la meute de Shiga pour dominer les terres. En te débarrassant au passage des gêneurs, tel que moi, mes guerriers et Koushiro.

De quoi se mélait-t-il ce bâtard indigne ? Hougen n'avait qu'une envie, c'était lui sauter à la gorge et lui arracher les yeux. Mais il n'était pas encore temps à la bagarre. Bien qu'il se doutait de la réponse de Kyoushiro, il préférait ignorer les interventions de Gin. Son tour viendra.
Il adressa un sourire du plus mauvais goût à Gin et toisa à nouveau Kyoushiro.

Le jeune kishu bouillonnait de colère. Sa réponse fut implacable.



"Pour qui donc me prenez-vous? vous Hougen! et vous Gin! que voyez-vous? ne suis-je qu'un pion dans vos pattes? un chiot à manipuler comme bon vous semble? QUE VOYEZ-VOUS? HEIN? REPONDEZ!!!"



Hougen perdit son sourire à la réponse de Kyoshiro. Il en avait assez de jouer cette comédie. Ce jeune chien impétueux ne savait pas la chance qu'il avait visiblement. Il prit un visage de tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Et toisa rudement son interlocuteur.



"Allez faire votre guerre ailleurs... dégagez de mes terres..."


Hougen sentait sa température monter... ce sale marmot... peut être pensait-t-il qu'on pouvait l'envoyer paitre comme ça ? Alors qu'il se préparait à sauter à la gorge du jeune impertinent, une jeune chienne tenta de lui sauter dessus mais fut arrêtée par l'un des lieutenants de Kyoushiro.
Cela arrêta net Hougen qui fixa son attention sur la jeune femelle. Il semblait vraiment qu'elle le connaissait pour tenter un acte désespéré ainsi. Sentant que sans son intervention, le combat aurait éclaté en une seconde, Hougen respira un bon coup et repris la parole. Il tenait à ne pas se hâter. Il ne devait pas porter le premier coup. Stratègiquement, celà lui serait fatal vus la situation. Il devait provoquer le jeune chien pour le pousser à l'erreur.


- TES terres ? Ton assurance t'honore petit. Mais est tu seulement capable de les protéger seul ?

Hougen reprit son sourire et sa confiance. Il montra Gin du bout du museau.

- Il y'a tout juste un instant, ne venait tu pas de perdre un combat contre cet akita ? Quel était l'objet de ce duel ? De la nourriture ? Cette femelle ? Ou tes terres ?

Hougen ignorait complètement la raison de l'affrontement entre Gin et Kyoushiro. Mais quoi qu'il en soit, il était certain que ces chiens ne se battait pas pour une simple querelle de langage. Hougen était persuadé qu'il y'avait eu un enjeu, et quel qu'il soit, Kyoushiro l'avait perdus.


*C'est ça... énerve toi. Viens donc me faire la peau toi même petit impertinent*


Dernière édition par Grinko le Sam 16 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:51

[mais c'est que ça deviens un Sujet de haut niveau XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:24

((( vous savez si le rp va continuer? je m'inquiète là...)))
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:42

  • (Merci de pas avoir rep’ :3 J’suis désolé du retard mais j’ai un brevet blanc la semaine prochaine et j’ai pas envie de m’étaler x) )

    Gin ne s’attendait pas à une réponse si colérique. Non à vrai dire, il pensait que le jeune comprendrait parfaitement. Seulement il avait du croire que tout le monde le prenait pour un crétin, un pauvre jeune chiot. Jamais Gin ne penserait ceci après ce combat contre lui.


    "Pour qui donc me prenez-vous? vous Hougen! et vous Gin! que voyez-vous? ne suis-je qu'un pion dans vos pattes? un chiot à manipuler comme bon vous semble? QUE VOYEZ-VOUS? HEIN? REPONDEZ!!!"

    Les oreilles de Gin frémirent sur sa tête. Il secoua fébrilement la tête, fermant les yeux alors que le jeune kishu crachait sa dernière phrase avec haine.

    "Allez faire votre guerre ailleurs... dégagez de mes terres..."

    Gin tenait à se taire. Assis au coté des quelques loups de Ohu. Il ouvrit les yeux a demi, pour fixer Hougen. Il s’attendait à une attaque du grand danois et ne souhaitait pas être attaqué par surprise par ce grand chien. D’ailleurs Hougen parla à son tour.

    - TES terres ? Ton assurance t'honore petit. Mais est tu seulement capable de les protéger seul ?

    Le grand Danois sourit, un sourire qui ressemblait a une grimace tellement qu’il semblait plein de mauvaise intention, enfin aux yeux de Gin. Hougen adressa un signe au leader de Ohu qui ne fit pas réagir celui-ci comme pétrifié.

    - Il y'a tout juste un instant, ne venait tu pas de perdre un combat contre cet akita ? Quel était l'objet de ce duel ? De la nourriture ? Cette femelle ? Ou tes terres ?

    L’akita bleu argenté secoua de nouveau la tête visiblement exaspéré par le comportement du danois. Mais il n’adressa aucune parole a personne. Que pouvait-il bien dire ? Et puis s’il parlait, il se ferait rembarrer comme quelques secondes auparavant. Il valait mieux se taire et tant pis si quelqu’un attendait une réponse de sa part. Ce n’était pas a lui que l’on parlait mais à Kyoushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46

"TES terres ? Ton assurance t'honore petit. Mais es tu seulement capable de les protéger seul ?"

Kyoushiro trembla de rage en entendant la dernière phrase. il était près à sauter à la gorge du danois tellement il était en colère. il fixa le monstre d'un regard assassin. l'écoutant toujours malgré qu'il n'en avait plus l'envie. l'odeur, l'attitude et même les paroles du danois le rendait malade de rage. les paroles suivantes du danois le figèrent...

- Il y'a tout juste un instant, ne venait tu pas de perdre un combat contre cet akita ? Quel était l'objet de ce duel ? De la nourriture ? Cette femelle ? Ou tes terres ?


"..."

il resta un moment incapable de parler. intérieurement, son honneur lui dictait la marche à suivre... il ferma les yeux puis reprenant ses esprits il se tourna vers gin...

"Leader..."


à la surprise générale de la meute du démon, ce mot unique tonna comme le tonnerre et des murmures s'élevèrent depuis les rangs du kyoushiro.

"Leader... vous avez gagné ce duel d'honneur. jusqu'à ce que vous me permettiez de récupérer mon honneur, je suis votre. je suis votre suivant."


kyoushiro serra les crocs tant ces phrases le brûlaient. mais il s'était engagé, et il n'avait qu'une parole. sa vie appartenait à Ohu...
il parla à sa meute.

"enfants de Shiga! mes frères! ma dette d'honneur m'appartient. vous êtes libres de vous joindre à elle. ou de me quitter. je vous rend vos vies! ne les gâchez pas ! "

un silence suivit les paroles. une voix s'éleva doucement. s'était le fidèle diplomate de kyoushiro.

"chef... je suis avec vous... je n'ai personne d'autre que vous... vous serez toujours le démon dans mon cœur. ma vie est votre... kyoushiro-san"

kyoushiro ne put rien répondre à cette preuve de fidélité. petit à petit, dans la meute de kyoushiro deux groupes se dessinèrent... l'un se regroupant autour de kyoushiro et du chien noir et certains, perdus, restaient sur place, incapable de choisir une option...
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:52

[Il est encore d'actualité c'truk, j'lavais commencé avant la mort de Nic'....]
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:29

(C'est normal qu'il le soit encore, entre mon voyage et mon absence, le topic était mort :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:14

(((allez allez allez!!! on se motive! grinko!! gin !! tout le monde, on poste^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:43

[HJ: Je veut bien prendre Akame en PNJ le temps que quelqu'un s'en occupe... Allez, n'oubliez pas de poster, le RPG devient innactif...]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:16

(J'ai déja répondu c'est Grinko et les soldat de Ohu présents qu'on attends ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas peu attendre [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giyan de retour [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser