Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai pas peu attendre [libre]

Aller en bas 
+6
Kyoushiro
Mord
Jerome
Gemini30
Audreyhorse
Kempa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:04

Akame, resté d'abord immobile, déçida de passer à l'action.
Rapide comme l'éclair, il bondit dans la riviére lui aussi.
En temps qu'Iga, il nageait plutôt bien, comme beaucoup de chiens ninja.
Il atteignit John et son adversaire en quelques instants, en sépara les deux chiens d'un puissant coup de patte dans le ventre de l'éleve des Koga.

L'Iga issa John hors de l'eau, et cria à l'ennemi:

"_Tu est peut être un eleve des Koga, mais tu n'attends pas leur niveau. Pour répondre à la question de tout à l'heure, oui, je suis un Iga. Je suis Akame, le Leader des Iga et j'ai affronté Kurojaki, le leader des Koga. C'était un adversaire puissant, et également un Leader qui n'avait pas peur de mourir. Il n'était pas un lâche. Laisse moi te dire que tu as rien à voir avec les Koga. Et tu as eu tort de défier Ohu."
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:57

Kuso...
John avait bien failli finir noyé avec ce bâtard de premièere zone!!
Heureusement, Akame réussit à le tirer de ce mauvais pas.
Ce dernier cria ensuite à l'ennemi, qui était déjà loin dans la rivière.
Pendant ce temps, John toussotait quelque peu car il avait avalé un peu d'eau.
Puis il dit doucement à son ami blanc:


- Merci beaucoup, Akame. Grâce à toi, nous nous sommes débarassés de cet idiot.

John se releva, et lécha les quelques blessures que le chien lui avait faites.
Puis il se retourna vers l'Iga en déclarant:


- Maintenant, ne nous occupons plus de cette affaire minable.
Je pense que nous devrions penser à nous trouver un abri pour la nuit...
Ces lieux ont l'air plutôt dangereux, et plein de mauvaises rencontres.
Mais il y a tout de même une possibilité de...


Le berger allemand se coupa, et se dirigea doucement vers la chienne châtain qui était apparue plus tôt, toujours à côté de Gin. Elle avait plû à John dès le début, et avait l'air très gentille.
Une fois devant elle, il se pencha un peu et dit dans un sourire:


- Dis moi, jeune étrangère, comment t'appelles-tu?
Et surtout que fais-tu ici? C'est dangereux de traîner dans le coin avec des fous pareils...


Durant ces derniers mots, il regarda en direction de son adversaire s'éloignant dans le fleuve.
Il espèrait du fond de son esprit ne jamais recroiser cet avorton sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:00

Kirikame c'était jeter à l'eau avec John, puis Akame, le l'ancien leader des Igas avait sortit John de l'eau. Gemini regarda quelques instants le berger roux en train de gesticuler dans l'eau. Puis répondit a John

<< Je m'apelle Gemini et ... Je viens de...>>

lKirikame était loin et semblait dans le pétrin...'espace d'un instant elle se dit qu'il avait mérité son sort, puis elle repensa a sa veangeance et a Houngen, non, elle n'tait pas comme lui!


<< Désoler, je revient John-Sama...Hya! >>

La jeune chienen de couleur châtain sauta dans l'eau en esseya d'attendre Kirikame, il était peut être un imbécile sans coeur, mais il était aussi un chien. Elle l'attrapa par la peau du coup et essya de le sortir de l'eau, sous les regard surpris de tous, même Kiri.

* Tout le monde a droit a une deuxième chance! *

<< Médite bien ça Kirikame! >>

Elle était presque a la rive quand un tronc d'arbres la percuta elle et Kirikame, celui-ci réeussi a s'agripé à un rocher mais Gemini a moitier sonner commencer a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:10

Mais pourquoi cette idiote venait sauver Kirikame ?! Le jeune chien grogna et attrapa la jeune chienne.Il l'a balança en direction de John, Akame et Gin.Puis avec vitesse, il sauta près de son sabre qu'il avait laissai à cotés de Gin.Il attrap son sabre et dit dans l'oreille de la de la jeune chienne qui était au sol :

- Merci, gamine, mais je n'avais pas vraiment besoin de toi...

Puis il avec autant de vitesse que tous à l'heure il s'en alla dans les bois.Il s'arreta sur un arbre et regarda derriere, il regarda John.Ce sale batard n'allait pas s'e tirer comme ça, Kirikame le regardait toujours, puis lui dit :

- Je n'en ait pas fini avec toi....John !!! Mouhahahaha

Puis le chien desparu, on entendait plus que son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:17

Comment... Cette chienne venait de sauver ce démon?!
Nom d'un chien!! Serait-elle aussi dévoué que Gin?
John fut si surpris qu'il resta bouche bée un bon moment.
Mais son adversaire disait n'en avoir pas terminé avec lui, puis il disparut...
Bha, peu importe. John s'en fichait. S'il veut venir, qu'il vienne!!
Le berger allemand se tourna vers Gemini. Il avait toujours les yeux grands ouverts.
Il dit doucement:


- Gemini... Comment as-tu pu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:30

Elle le regarda encore un peu sonner, elle baissa les yeux et baissa les oreilles.

<< Désoler John-Sama... >>

Puis elle leva la tête vers lui, elle esseya de sourire.

<< Mais tout le monde a droit a une deuxième chance. >>

Elle esseya de se relever, chose qu'elle faillit ne pas réeussir tant elle avait mal au crane, comme si elle avait réfléchit trop longtemps a un problème de math. Elle avait sauvé Kirikame car elle voulait croire qu'il n'était pas si mauvais que ça, mais c'était la dernière qu'elle lui accordait.

* Miyuki a eu confiance en moi, elle m'a donner une chance. Je la donne au autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:58

[Bon moi et Saii' on se réincruste, voila se qui c'est passé:

Alors que Kirikame attendait la réponse de Nicolas, il se rendit compte qu'il était revenu ou il était tout à l'heure, il y avait Akame, John Gin et Gemini.Le jeune chien attrapa une racine qui dépassait et remontait sur la rive.Non il n'allait pas laisser Nicolas dans l'eau comme ça, il le remonta pour finir le combat.

C'est pas à moi c'est à Saii' ]
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:03

Nicolas une fois à la surface éclata de rire, un rire encore plus diabolique que Kirikame.Quel stupide chien, il avait sauver celui qu'il voulait tuer.Nicolas regarda Kempa et hurla:

- Idiot !!!! tu m'as sauver et maintenant tu vas mourir !!! HAHAHAHA

Il sauta sur Kempa et l'attrap par la queue.Il le fit tourner autour de lui puis le projeta contre un rocher.Quand Nic' entendit le son du crane de Kempa qui se fracasse sur la roche il se mit à rire de plus belle.Kirikame !!! c'était son nouveau nom.Nicolas le regarda un long moment:

- Que tu t'appele Kempa ou Kirikame j'en ai rien à battre tu viendra en enfer avec moi quand meme !!!!!! Mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

Bien qu'il était sonné, Kirikame se releva et hurla:

- Tu iras seul dans ton enfer de merde !!!! T'as peté un cable ou quoi ?! T'es encore plus fou qu'avant !!!!

Kirikame allait prendre Amaterasu, mais il se rendit compte qu'elle n'était plus avec lui.Merde !!! Bon c'est pas grave, Kirikame fonça sur Nicolas, mais le pauvre était encore sonné et n'avançait pas très droit.Il visait à cotés, il mordait dans le vent au lieux de le morde sa cible qui était Nicolas.Il secoua la tete pour essayer de reprendre ses ésprit...Quand il vit enfin clair il sauta sur le dos de Nicolas et lui déchirait encore plus le dos.

- Alors !!!! Sale batard !!!! tu ne peu plus rien faire !!!!

Nicolas tomba à terre.Kirikame eu un vertige, et tomba lui aussi à cotés de Nicolas, les yeux presque fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:16

Nicolas se releva bien qu'il souffrait enormement.C'était lui qui avait gagner, il allait enmener Kempa dans les eners avec lui.Il chuchota dans l'oreille de Kirikame:

- Kempa....Tu t'es bien battu...Bravo...

Nicolas s'était lever pour rien, car il se recoucha directement.Il ferma les yeux.Cette fois pas de lumiere blanche...Mais une lumiere rouge...Il sentait le feu lui burler les coussinet.Etait-ce donc ça, l'enfer ?


[ fini de lui Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

Kirikame regarda à coté de lui.C'était fini....Kirikame était seul...pour de bon...Nicolas avait l'air si calme, si bien, pourtant je pense que se qui l'attendait n'était pas très joyeux.Kirikame rempa en direction de son oncle et lui dit dans l'oreille:

- Vous pouvez m'appeler comme vous voulez mon oncle, Kempa....Ou Kirikame c'est pareil...

Des larmes envahissaient le soidisant sans coeur que Kempa était.Il hurla de tristesse et dit doucement:

- Je suis.....Kempa.....Merci....Mon oncle de m'avoir liberé.....Je vous en suis......reconnaissant.....

Kempa ferma les yeux à son tours, mais lui réspirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:46

Gin et ses soldats étaient restés plutôt silençieux.
Ils s'étaient contentés de suivre la scéne.
La situation se tourna à l'avantage de Kirikame, qui donna finalement le coup fatal à son oncle, qui s'écroula. Il se leva toutefois pour chuchotter à l'oreille de son neveu qu'il s'était bien battu, et retomba sur le sol, s'arrétant de respirer. Il était mort.

Kirikame, d'abord triomphant, finit par fondre en larmes, et s'écrouler lui aussi. Gin s'approcha alors:

"_Kempa."

Il préférait ce nom là, et le dis sans une once d'hésitation:

"_Kempa, c'est finit. Léve toi, et affronte la vérité. Tu t'es bien battu, mais tu était sur le mauvais chemin. Tu pourrais devenir un grand guerrier trés respecté, si tu suis le bon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:10

Kempa était au sol en train de geler à coté de Nicolas qui étai dur comme la pierre.Soudain Gin s'approcha de lui.Le jeune chien ne tourna meme pas la tete, il resta là, et avait déjà seché ses larmes.

Citation :
"_Kempa, c'est finit. Léve toi, et affronte la vérité. Tu t'es bien battu, mais tu était sur le mauvais chemin. Tu pourrais devenir un grand guerrier trés respecté, si tu suis le bon chemin."

-Pauvre c....

Une idée venait de passer dans la tete de Kempa, si il aidait Gin, il se rapprocherait de lui pourra se débarrasser de l'Akita et son armée une fois à Gajou.Il se repris et dit:

- Jamais je ne rejoindrait les guerriers d'Ohu si je n'ais rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:48

[Up ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:16

Nom d'un chien, mais quels bêgues...
Non seulement ces deux chiens s'étaient battus, mais en plus, il faut qu'ils meurent tous les deux...
Aaalala, quel affreux dilemme.
John s'approcha du Leader, qui semblait vouloir redonner du courage à ce "Kirikame".
Le berger allemand soupira, puis s'approcha de Gin et le chien agonisant.
Il se pencha sur ce dernier, et dit en souriant malicieusement:


- Si tu veux rejoindre l'armée d'Ohu, tu devras en être digne.
Et vu ta façon de régler les choses, je doute que ceci soit possible.


Puis il releva la tête et s'adressa à son Leader:

- Viens, Gin. Ce gamin ne sait pas se maîtriser. Ce n'est plus la peine de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:42

Ne sais pas se maitriser, mais il se foutais de a gueule.Tout à l'heure quand Kirikame avait parlé avec Gin, Akame et John il était tous à fait calme, ce qui n'était pas le cas de John.Il regarda le vieux berger et lui:

-Quoi, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour me parler de se maitriser.

Puis il tourna la tete vers Gin.

- Je ne rejoindrais jamais Ohu.



Kempa allait retourner la tete vers Nicolas, mais il avait oublié quelque chose.Il n'appreciait peut etre pas Gin, mais un petit service de temps en temps ne lui ferait pas de mal, il regarda Gin et lui dit:



-Qu'est-ce que tu va faire maintenant ? Chercher ton fils ?



Le vent soufflait et carressait legerment le pelage de Kempa, qui était en train de geler avec son oncle qui était dejà mort.Alors c'était à ça que ressemblait son futur ? Kempa regarda son oncle.

*C'est fini, ce qui m'ait arrivé ne doit arriver à personne d'autre*

Peut-etre que Kempa allait accepter la demande de Gin.Il regarda à nouveau le Leader et lui dit:



- Vous vous considerez comme les héros, de mon point de vue c'est vous les méchants...Personne ne peut se considerer comme un héros, et moi....encore moins, mais je veux bien essayer de me ratraper....



Il se leva, les muscle tous engourdi.Il s'ebroua.Puis regarda une derniere fois le corps de son oncle.Amaterasu !!!! merde, il fallait le retrouver.Kempa n'était presque plus rien sans son sabre.Il regarda dans la riviere, et peu appercevoir quelque chose qui brillait.C'était surement son sabre, il se rapprocha, c'était bien Amaterasu, il pencha la tete dans l'eau et l'attrapa.Mais comment avait-il fait pour arriver là ? enfin bref le plus important c'est qu'il l'est retrouvé.


Dernière édition par bloodthing le Dim 1 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:38

Akame remua la tête:

"_Jeune chien, le Leader ne parlait pas forçément de rejoindre Ohu. Les chemins qui ménnent à la sagesse sont nombreux, et ne passent pas tous par Ohu."

Soudain, le chien mentionna un "fils" du Leader. Akame dressa les oreilles, tout sens en alerte:

"_Fils?"

Aprés tout, quand ils avaient quittés Ohu, Sakura était ençeinte, et c'était il y a déjà longtemps... Donc Akame en déduit qu'elle devait déjà avoir mis bas depuis quelques temps. L'iga, piqué au vif, demanda:

"_Tu connais le fils du Leader? Alors tu viens d'Ohu... Comment ça se passe là bas? Et Smith? Et Sakura?"
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:23

Kempa regarda Akame, il n'était donc pas au courant...Sakura est morte il y a longtemps.Et Gin ne connait meme pas son propre fils.kempa essaya de se rapeler de ce jour, il n'avait que 9 ans après tous....Il dit:

- Sakura ?....Attendez.....Cela date.....elle morte....Je n'avais que neuf ans quand ça c'est passé...Et votre fils, Gin, il s'appele......Hummm....Weed !! Voila c'est ça, il s'appele Weed.

Kempa était déjà fier de tous ce qu'il avait retenu.Il essaya de se rapeler de plus de chose.Mais rien...Il dit a nouveau:

- C'est tous ce dont je me souviens.

Puis il s'en alla dans la foret, on pouvait à peine entendre le son de ses pattes dans la neige, ce qui était plutot étonnant pour un chien de sa corpulance.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

Hiya-n se promenait dans le coin et se plaignait du froid.Il n'avait pas tord, qu'est-ce que c'est qu ce temps de merde ? Enfin bref...Le chien roux hummait l'air et sentait l'odeur de son frere, Gin.Il humma aussi l'odeur du sang, il acouru en direction de l'odeur, car il craignait que cela soit le sang de Gin.Il s'arreta juste devant son frere et dit :

- Gin tu n'as rien ?!

Il peu constater que son frere n'avait aucune blessure.Il se dirigea donc vers le corp de Nicolas, qui était glacé.Il se bessa et le renifla, il vit que le chien avait le dos tous déchicter, une lame surement.Il se retourna vers son fere et dit:

- Cela faisait bien longtemps chere fere..

Il se pourrait meme que Gin eu oublier le meilleur de ses frères, Hiya-n.Il reconnu Akame, celui chez qui il avait eu son entrainement.Il le salua de la tete et se tourna vers la petite chienne rousse.Quelle ressemblance, non !!! Hiya-n était plus beau XD.Il la regarda et lui demana :

- Qui est tu jeune chienne ?

Puis s'asseya en entendant avec impatience la reponse de la jeune Akita.Mais quelque chose l'alerta, Gin n'a pas de sabre, Akame non plus, et John le berger allemand de meme.Deplus John était trempé...Il questionna les trois chiens du regard et dit :

- Mais que s'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

[UP ? Gin va t-il repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:56

[HJ: Vu que c'est plus GB qui le joue, on a plus qu'à attendre Sleep ]

Akame resta silençieux.
Sakura... Etait morte.
Sur ce, et indiquant que le chiot du Leader portait le nom de Weed, Kempa disparut. Personne ne le suivit. Akame regarda Gin d'un air triste:

"_Gin, je suis désolé... Nous aurions du rester à Ohu, moi et John... Peut-être aurions nous pu la protéger..."

Soudain, un autre chien apparut. Il ressemblait beaucoup à Gin, mais sa foururre était plus proche du roux/brun. Akame ne le connaissait pas, mais lui semblait être un "ami" du Leader, qu'il interrogea d'un ton calme. Akame s'avança:

"_Laisse moi te retourner ta question: Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:07

Pour la 36 000 fois je ne suis pas rousse mais chatain XD

Un chien qui ressemblait à Gin s'approcha, wouaou, il avait lui aussi un certain carisme, il était roux ( lui! XD et de taille grande moyenne, un peu plus petit que le leader.
Il lui demanda qui elle était.


<< Je me nome Gemini. Et vous qui êtes vous? >>


Elle le salua comme a son habitude de manière trés polie.
Ensuite Akame qui venait de parlez à Gin d'une certaine Sakura, nom que Kirikame avait lui aussi prononcé. Donc Akame demanda également au chien roux qui il était.


Dernière édition par Gemini30 le Mar 10 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: tel un roi sur ses terres....   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:47

Alors que tout semblait s'être calmé aux alentours de la rivière. à part un ou deux bruissements de branche et l'envol de petits oiseaux. Le clapotis de la rivière résonnait doucement. La relative quiétude fut par la suite brisée par le croassement discordant d'un corbeau, qui venait de se poser sur la plus haute branche de l'arbre recouvert de givre proche du petit groupe. l'animal regarda le groupe de quadrupède un long moment de ces deux petits yeux noirs, tels deux perles sombres. il scruta le groupe encore un moment puis croassa à nouveau par deux fois. un autre son plus glissant se fit entendre. c'était un chien au pelage noir et à la démarche souple et agile, empli de la fougue de la jeunesse. Il s'arrêta à une vingtaine de mètre du groupe accolé à la rivière. Il porte une légère marque de griffe sur le front.


http://img9.imageshack.us/my.php?image=chiennoir.png

Le chien noir:" Le Démon Blanc vous demande de quitter ses terres, étrangers. Il ajoute que si vous faites ainsi sans provoquer plus encore de dérangements ou de perturbations, nul mal ne vous sera fait "

il fit une courte pause puis repris en regardant tour à tour les mâles adultes du groupe.

Le chien noir:" vous êtes juste cinq mâles étrangers sur nos terre. la garde du Démon Blanc vous entoure et vous êtes adossé à une rivière au contact glacial mortel... "

Il releva la tête vers le corbeau qui lança un croassement alors que du mouvement dans tout le sous-bois alentour se faisait entendre. crissemenet de la glace, pas sur la poudreuse et parfois même quelques grondements. Doucement, de nombreuses silhouettes commencèrent à se découper sur la neige, convergeant vers le petit groupe. derrière un quatuor de chiens aux babines retroussées se situait un grand chien au pelage blanc comme la neige, dans un état plus entretenu que le poil d'Akame dû au long voyage qu'il avait déjà parcouru. De nombreuses cicatrices zébraient son corps au niveau du garrot, des flans, de la face et du cou. il se pourléchait les babines qu'il tenait légèrement retroussées. à a peu près 45 mètres du petit groupe. son port de queue le désignait comme dominant et sûr de sa force. il fixait Gin de ses deux yeux sombres, sans bouger.

Bientot le petit groupe fut entouré d'environ une trentaine de chiens, se rapprochant de l'émissaire : le chien noir. Le Démon Blanc resté en arrière avec sa garde personnelle...


Le chien noir:"nous somme six fois plus nombreux que vous... dans une telle situation, à votre place, j'étudierais la proposition du roi de ces terres hostiles avec grande attention. "

Citation :
((( note : si vous tentez de franchir la meute, elle se ressert pour montrer juste une rangée de mâchoires prêtes à mordre, trancher et arracher la chair... de plus Kyoushiro est hors de porté de saut et est sur ses gardes. le corbeau également est près à pousser un croassement d'alerte au moindre déplacement suspect dans le sous-bois en cas de personnage cacha )))


Dernière édition par Kyoushiro le Dim 29 Mar - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:25

Gemini regarda autour d'elle, une multitude de chien était là les babine retroussé pret a les exterminé si il ne passer pas leur chemin. le chef du groupe était un chien blanc recouvert de cicatrice, il avait l'air jeune, mais il était encore plus vieux qu'elle. Ce chien ne lui revenait pas, il se cachait dérrière ses gardes et ce n'était pour Gemini; pas une preuve de courage. Et puis il agissait avec une telle hostilité.

* Je vais aller lui dire deux mots, il nous laissera aller où bon nous sembles *

Gemini n'attendit pas la réponse du chien qui lui avat demandé qui elle était. Elle se retourna contre le chien noir et blanc.

<<Nous avons le droit de circuler où on veux et si ton leader est si fort, qu'il décende ou alors... >>

Elle commença a courir, bousculant le chien, en évitant quelques autre au passage.

<< Je monte m'expliquer! >>

Elle sautait avec grace et robustesse entre les gardes. Aucun chien ne la toucha jusque au moment où elle sauta vers le chien blanc, il semblait hords d'attainte, mais elle devait esseyer, elle était sur d'un ariver, mais à ce moment là, un chien l'attrapa a la gorge et la plaqua part terre.


Dernière édition par Gemini30 le Mar 10 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

[HJ: Hep hep hep! Pause deux secondes! Seuls les modos peuvent faire intervennir des PNJ, où à la rigueure, un membre avec autorisation... Edite ton poste Kyoshiro, où demande moi par Mp si tu peut utiliser des PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas peu attendre [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giyan de retour [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser