Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai pas peu attendre [libre]

Aller en bas 
+6
Kyoushiro
Mord
Jerome
Gemini30
Audreyhorse
Kempa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:17

C'était un soir d'hiver, la nuit n'était pas encore tombée et la brise venait caresser les pelages des chiens de shiga.La neige recouvrait encore ce qui allait etre de l'herbe, au printemps et les arbre commençaient à créer leurs bourgeons qui allait se transformer en fruits ou en fleurs.L'aire était frais, le ciel était gris, quelque petit flocon commençait à tomber, une fois au sol, ils se mêlaient à tous ceux qui formait une epaisse couche de neige.C'était plutot un temps reposant et calme, mais l'atmosphere changea rapidement.Le ciel deveint encore plus gris, le vent se mit à souffler plus fort et la neige se transforma en pluie glacée.Peut-etre la nature avait-elle sentit qu'un esprit des plus noir approchait.Un brouillard épaie se forma.

Dans se brouillard une silouhette plutot forte et grande se découpa.On entendait des bruits de pas dans la neige.D'après les bruit et les craquement, ce n'était pas un petit chiot de 2 ans qui ce trouvait en face, mais grand chien plutot musclée.
Quand la silhouette s'approcha un peut plus, on pouvait voir qu'il n'était pas vraiment inconnu.Il se trouvait que le chien qui se tenait devant avait déjà parcourue ces territoires il y a fort longtemps.C'était, Kempa, de son nom de chiot.Il était revenue de son entrainement.Déjà.En quelques mois, il avait enormément changé.Il n'était plus le jeune chiot tout fin et tout petit qu'il était avant.Il n'avait plus l'apparence d'un petit chien innocent, mais d'un tyran son scrupule.


Kirikame arpentait le territoire qui allait bientot devenir sien.Il suffisait d'un tout petit peu de temps pour que Kyoshiro cède au menace de Kirikame.Le croisé berger avait de grande ambition et était devenu cruelle et sans pitiée.Il avait déjà exterminé une partie du clan de Kyoshiro, bouré de chiot sans aucune experience au combat.
Kirikame riait à la vue d'un chien blessé qui était par terre devant lui, il le suppliait de ne pas le tuer.Mais quelle idée, tuer un chien...Il fallait d'abord le faire soufrir un peu...
Kirikame sorti son sabre, qui était attaché à sa patte supérieur gauche avec un bandeau vert, et dechicta le chien petit à petit.Le pauvre hurlait, mais Kirikame n'en avait rien à faire.Il rangea son sabre, mit sa patte sur la gorge du chien, approcha sa tete et dit :


- Méprisable...Ceux qui ton blessé ne savent pas faire un travail de pro...

Sur ces paroles il attrapa le chien par la nuque s'approcha d'une riviere qui se trouvait à coté, et le jeta de dans la riviere.Cet idiot allait se noyer et finir par descendre la cascade(comme à disneyland *Zbaf*).
Kirikame entendit un bruit venir de derriere un buisson, il laissa faire et pensa que c'était un chien peureut qui venait de s'enfuir en courrant.Il continua sa longue marche, il recherchait des guerriers, trois précisément.Cela suffirait pour prendre Ohu.Si on multipliait sa force par trois, on obtiendrait un chien puissant, meme plus qu'un certain monstre.
Alors que le jeune assassin marchait, il entendi de nouveau un bruit qui venait d'un buisson.Kirikame se retourna et dit avec beaucoup de calme :


- Qui est l'enclume qui s'éclate à me suivre depuis tout a l'heure ?

Le buisson se mit à bouger encore plus, Kirikame, regardait et attendait.C'était vraiment idiot de suivre quelqu'un, surtout si on n'a pas les compétences.Ce chien ou cette chienne fesait autant de bruit qu'un camion, c'était patétique...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:28

En effet, c'était un soir d'hiver.
Shiga était une région froide et hinnospitaliére pour un chien seul, mais l'endroit révé pour vivre en meute, surtout lorsqu'on est plein de ressource. Mais le brouillard obscurçissait le ciel, et rendait la progression diffiçile.

Pourtant, un chien apparut en haut d'un rocher, prés de Kirikame.
Il était entourré de deux autres chiens, un kishu à la robe blanche et épaisse, et un berger allemand aux yeux d'un bleu splendides.
Lui, c'était un akita. Mais pas n'importe quel akita. Un Tora-ge. Sa fourre bleutée était ressemplendissante, et ses yeux bleus fixaient le chien qui vennait de l'interpréter d'un air calme. Trois cicatrices en forme de griffes déchiraient légérement son front, mais ne lui enlevait tout de même pas son aspect impassible. Il resta de marbre un instant, puis déclara d'une voix trés mûre et ferme à la fois:

"_Nous ne te suivions pas, jeune chien. Nous sommes de passage dans la Région, mais notre attention a été attirée par le traitement que tu as infligé à ce chien... Pourquoi faire une chose pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:28

Kirikame avait retroussé ses babines depuis une bon moment, mais il réstait droit et présentable.Au début, le jeune chien cru voir, Weed, Jerome et un autre inconnu.Mais, l'odeur, n'était pas la meme, trois cicatrices, un pelage bleu ciel de meme que pour ses yeux.Mais biensure !! C'était Gin, le leader d'Ohu, avec John et Akame.Kirikame sur de lui fit un petit sourir moqueur et froid à la fois.Mais qu'est-ce que le leader était stupide, il ne savait vraiment pas à qui il s'adressait, mais quelle idée de se promener dan le futur territoire du tyrant Kirikame.Le jeune chien se mit à éclater de rire.Cette fois c'était le bon moment, le jour de gloire de Kirikame, il allait etre leader.
Alors que Kirikame allait se debarrasser de Gin, mais celui ci ouvri sa grande gueule de leader.


Gin (GB) a écrit:
"_Nous ne te suivions pas, jeune chien. Nous sommes de passage dans la Région, mais notre attention a été attirée par le traitement que tu as infligé à ce chien... Pourquoi faire une chose pareille?"

Mais quelle question, le leader n'était vraiment intelligent, il ne connaissait pas la soif de pouvoir, le plaisir de martyriser les autres...Non évidement, c'est le leader.Le jeune berger croisé éclata de rire de plus belle.Mais comment pouvait-on etre leader et autre aussi bon avec tous le monde.Si kiri' était leader, tous le monde le crainderait, mais Gin...De toute façons, il sera déjà mort.Kirikame refléchit un long moment, mais il choisi de répondre avec froideur.

- Ho l'bleuté on s'calme !!! Si j'ai fait ça c'est par pur plaisir !!!

Kirikame connaissait la réponse de Gin quand ces paroles allait lui déchiquter les ses délicates oreilles.Le pauvre leader et ses "leches-cul" devait etre choquer, jouer avec quelqu'un de vivant.Kirikame, lui, en avait rien à foutre, il ne pense qu'a tuer.Et oui, il est né pour tuer c'est un mercenaire, un tueur, un assassin, un tyran.En voyant la tete de des trois chiens de "légendes", Kirikame remarqua rapidement qu'ils étaient outrés par ces paroles.Le jeune chien fit un sourire et dit:

- Alors "leader", vous tirez une tete, vous avez perdu vos couilles ?

Un rire diabolique s'enpara de Kirikame.Le jeune chien à l'ésprit noir s'approcha de Gin, puis finalement il tourna autour du leader et ses leches botes.Il dit avec froideur, comme à son habitude:

- Vous n'etes pas digne d'etre leader Gin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:35

Gemini avait quittez le vieux Iga depuis une semaine et sa maison depuis plus d'un mois. Etait maintenant dans un térritoire qui lui était complétement inconu. Elle regardait bien tout ce qui l'entourait, comme on le lui avait apris à elle et a sa maîtresse l'hor de leurs entrainements. La jeune chienne aprés une journé a chercher le térritoire de ce "Houngen" et de son compère, s'accorda quelques minutes de repos, elle alla boire a la rivière.

<< Y a pas, çafait du bien. >>

Puis elle sentit un gout métalique dans l'eau.

* Hein? *

Elle arréta de boire et regarda dans l'eau, elle vus un chien en sang! Elle se jeta a l'eau et le sortit. Il était mort, depuis pas longtemps qui plusait. Elle suposa qu'il s'était fracassé sur les rochers en bas de la cascade aprés s'être noyer. Mais en regardant bien, elle s'apperçus que la plus parts des blessures étaient nettes. Comme si on l'avais entailler avec des sabres.

* Qui a bien pus faire ça? Un humain? Cette cruauté leur ressemble bien, mais même un humain ça me parrait un peu a tirer par les poils. *

Elle entendis des bruits de voix plus en haut, de cette distance, ça senblait des murmures.

<< Allons voir. >>

Et elle se dirigea en courant vers les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:20

Akame, noble Lieutenant de Gin, avait suivit son Leader à travers tout le pays, toujours accompagné du berger allemand John, que l'Iga appréçiait beaucoup.
Lorsqu'il arrivérent dans la région de Shiga, Akame remarqua que le temps se couvrait. Mais son épaisse foururre blanche lui fournissait une protection suffisante pour ne pas avoir trop froid.

Ils arrivérent alors prés d'un chien semblable à un berger allemand, à la fourure brune, qui s'amusait à massacrer un jeune chien. Il l'envoya dans l'eau, et le malheureux s'y noya sans doute.

Akame allait dire quelque chose, mais Gin prit la parole, de sa voix calme et ferme. Visiblement, le chien le connaissait. Il se mit alors à insulter ouvertement le Leader. Akame sentit sa foururre se dresser sur son échine: jamais personne n'avait osé parler ainsi au fils de Riki. Il clotura sa tirade en grognant:

"_Vous n'êtes pas digne d'être Leader, Gin!"

C'était trop pour Akame. Il s'avança vers le chien, et, étant plus grand que lui, tonna:

"_Comment oses-tu, jeune chiot? Tu es en face du Leader d'Ohu, ce même Leader qui a vaincu Akakabuto, l'ours démoniaque. Tu devrais montrer un peu plus de respect pour tes..."

Il s'interompit soudain. Cette odeur, sur cet inconnu, il la connaissait. L'odeur des chiens Koga. Si cet individu n'en était pas un, il les avaient sans nul doute cotoyé. Akame fronça les sourçils:

"_D'ailleurs, qui es-tu au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:37

Nom d'un chien, les réfléxions de cet horrible chien n'étaient pas vraiment polies...
Akame se chargea de lui expliquer qui était Gin.
Après cela, John s'empressa de lui hurler dessus:


- La ferme, petit insolent!! Ne sais-tu donc pas à qui tu parles?!

Ce chien avait l'air du genre à se croire supérieur aux autres.
Le berger allemand décida donc de l'asticoter un peu, comme il savait si bien le faire:


- Et tu as de la chance que l'on n'aille pas le dire à tes parents...
Je suppose qu'avec un petit idiot comme toi, ils auraient vite fait de t'abandonner.
N'est-ce pas, jeune effronté?


Puis il se tourna vers Akame, qui semblait avoir sentit l'odeur des Kogas.

- Qu'y-a-t-il, Akame?
Ce petit chiot fréquente-t-il des Kogas? Ce qui ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:05

Ils avaient tous répondu, presque en meme temps.Kirikma allait repondre à leur intervention, mais une odeur l'alerta.D'après l'odeur, c'était une jeune femelle, mais bien que Kiri' avait un bon flair, il ne peu en savoir plus.Le jeune chien à l'esprit noir fit un petit sourire sadique et regarda Akame, qui semblait-il avait déjà remarqué que Kirikame était anciennement un Kogas.

John a écrit:
- La ferme, petit insolent!! Ne sais-tu donc pas à qui tu parles?!
Comment !!!! La ferme !!! Mais pour qui se prenait-il lui aussi.C'est pas parce qu'on un soidisant fidele amis de Gin qu'il fallait prendre des grands airs.Kirikame fit de nouveau un sourire, comment les chiens...Non les légendaires chiens d'Ohu pouvaient etre aussi con !!! " Ne sais-tu donc pas à qui tu parles? " Qu'y disait.Biensure que Kiri savait qui était Gin !!! Un idiot qi avait soidisant tuer Akakabuto, le démon ours...Stupide...

Citation :
- Et tu as de la chance que l'on n'aille pas le dire à tes parents...
Je suppose qu'avec un petit idiot comme toi, ils auraient vite fait de t'abandonner.
N'est-ce pas, jeune effronté?

Kiri éclata de rire !!! Ses parents !!! Mais ils étaient mort depuis longtemps sauf son pere.

- Sache !!! Berger stupide que mes parents sont mort depuis longtemps, ce n'était que des idiots !!!

Avec tous ça, Kirikame avait presque oublier de repondre à Akame.Un chien blanc, plutot beige, un Igas surement.bien que Kirikame est été entrainer par les Kogas, leurs conflis avec les Igas ne l'interressait pas du tous.

Citation :
"_D'ailleurs, qui es-tu au juste?"
Citation :
- Qu'y-a-t-il, Akame?
Ce petit chiot fréquente-t-il des Kogas? Ce qui ne m'étonnerait pas...

- Je suis Kirikame ancienement Kempa !!! Et tu est perspicace Berger allumé !!! Je viens de sortir d'un entrainement chez les Kogas....Et vous.....Les leches-cul de Gin je présume HAHAHA.
Et pour ta gouverne l'allumé, le petit chiot à quand meme ses vingts ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:59

(Quand je parlais des parents, c'était de l'humour décalé envers la jeunesse de Blood XD)

Lèches-culs de Gin?! Berger allumé?!
C'en était trop!! Ce gamin méritait une bonne leçon!!
Il n'en fallait pas plus pour rendre John fou de rage...
Il bondit sur lui, et le jeune chien se retrouva par terre, sous les pattes du lieutenant de Gin.
Le berger allemand planta ses yeux dans les siens, puis dit avec aplomb:


- Je te conseille de te calmer, jeune crétin. Ou tu finiras vite en pièces.
Et tu as de la chance que je sois un honnête soldat d'Ohu.
Autrement, je n'aurais pas hésité à t'égorger vif.


Ceci dit, il lâcha le chien, puis retourna au près de Gin et Akame.
Il lança un regard plein de haine à son adversaire, puis dit à l'oreille de Gin:


- Pardonne-moi mes faits, Gin.
Mais je crains que l'on ne doit punir le mal que par le mal.


Dernière édition par Jerome le Mar 24 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:34

Gemini cpurait maintenant dans la directions d'ouvenait les bruit, puis elle sentit les odeurs, il avait trois chiens... Non quatres chiens, dont un Akita Inu, elle connaisait bien cette odeur a cause de sa mère. Elle s'arréta un moment et entendit une voix crier.

* C'est... Vers la droite! *

Elle sauta sur un arbre pour prendre plus de vitesse, elle se raprochait des quatres chiens.

* J'y suis presque!*

Quand elle arriva enfin, un peu plus en hauteur donc assez caché, elle vus UN Akita Inu blueatre avec des rayures, un berger Allemand impossant et un chien blanc beige, il avait un odeur qu'elle connaisait aussi?

* Un Iga?! *

Le berger Allemand avait sauté vers un jeune chiens roux, il l'avait engeuler puis ensuite lacher et murmuré quelques chose à l'oreille de l'Akita Inu. Celui-ci avait beaucoup de carisme, il avait l'air fort et fasiné la jeune chienne. Puis elle regarda attentivement le chien roux.

* Lui aussi a l'air fort. Qui peuvent ils bien être? Il ne sont pas se mon niveaux, ils ont l'air trés fort, surtout l'Akita Inu. *
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:43

Gin resta de marbre devant les dires du jeune chien.
Cependant, il aurait bien aimé abandonner ses ideaux pour montrer à cet impertinent de quoi il était capable. Mais un Leader ne devait pas s'abaisser à de telles choses, sauf en cas d'attaque. En revanche, Akame et John répondirent à la conversation.

John, le plus impulsif des trois, finit par atrapper le dénommé Kirikame à la groge, pour le relâcher en expliquant qu'il était désormais un honnête soldat d'Ohu, et s'excusa auprés de Gin. Gin eu un léger sourire:

"_Tu n'as pas à t'excuser, John. Quand à toi, jeune chien... Tu ferrais bien de faire attention à ce que tu dis, surtout quand tu sais qui tu as en façe de toi. Nous ne sommes pas là pour nous battre, mais si tu nous y oblige..."

Le Leader dressa soudain les oreilles. Un autre chien vennait d'arriver. Enfin, une chienne plutôt. Assez petite, à la foururre rousse, elle observait le petit groupe d'un air absorbé. Plutôt soçial, Gin lui adressa un regard aimable: elle ne leur semblait pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:57

La jeune chienne est châtain et pas rousse XD

La jeune chienne était repéré par L'akita Inu, il lui adressa un sourire. Elle leva les yeux et fit de même. Mais préféra rester cacher, de peur que les autres chiens ne la vois, même si elle savait qu'il ne tarderais pas a la découvrir. Ils ne semblaient vraiment pas méchant, au contraire.


* Il semble assez gentil. *

Puis elle regarda le chien roux.

* Lui il met impossible de le cerner... *
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:18

[HS, J'édite mon dernier post. John est le meilleur ami de Gin, je pense qu'il le tutoie ^^]

John finit aussi par repérer la jeune chienne.
Il inclina la tête, étonné de son sourire envers Gin.


*Qui est-elle? J'espère qu'elle n'est pas avec ce gamin arrogant...*

Il se tourna vers Gin, et lui dit:

- Tu as vu, Gin? Cette petite chienne semble nous avoir à la bonne...
Peut-être voudrait-elle nous aider à nous trouver un abri?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:29

Kirikame sentait une odeur, il huma l'air.C'était celle de toute à l'heure, l'odeur d'une jeune chienne.Le chien roux se retourna vers John.Un des chiens légendaires d'Ohu, et il ne pouvait pas se controler !!! Et que disait-il l'autre Akita bleu !!! "Nous ne sommes pas là pour nous battre, mais si tu nous y oblige..." ..On est sensé faire quoi ? avoir peur ? Ou rire ? Kirikame ne se le demanda pas.Il ria discretement.Avant de commencer quoi que sa soit, il fallait faire sortire le rat de sa cachette.Kirikame regarda dans la direction de la jeune chienne et dit:

- Sort de là !!! Jeune chienne...Tu es aussi discrete qu'un qu'un camion !!!

Puis il se retourna vers Gin et toutes l'équipe.Il resta les yeux fixés sur le berger allumé."En piece " disait-il , le seul ici qui finirait en pieces, c'est bien John.Kirikame bessa la tete en faisant un petit sourire moqueur et dit tous en se moquant:

- Alors c'est sa un guerrier d'ohu !!! Meme pas capable de se controler, j'avais entendu dire que John était un fier et calme guerrier, mais en faite il n'est qu'une sorte d'assassin...

Kirikame allait s'en aller, mais il se rappella de quelque chose...Dire à Gin que le nouveau Leader, ça serait lui.Le jeune berger roux allait soter sur Gin, non...mauvaise idée, il était acompagné.Bien que Kiri' était courageux, il n'était pas suicidaire.Une autre chose lui vain dans la tete, le fils de Gin, il l'avait connu quand il n'était encore qu'un gosse.

Le pelage du jeune berger était efloeré par le vent.Ses crocs blancs et pointu formait un sourire diabolique.Sa carrure de grand chen était mise en valeur lorsque la neige tombait dessus.Le jeune chien roux était presque devenu blanc.

le jeune berger à l'ésprit nor regarda Gin de ses un metre et s'en approcha.Kirikame colla son front contre celui de Gin.Il fit un sourire un chuchotta:

- Tu fera mieux de t'en aller train loin...Car le nouveau leader ça sera moi...Et j'ai failli oublier...Ton fils, il va surement mourire...Hahahaha...Et tu te trouve sur se qui sera mon territoire dans quelques jours.

Soundain Kirikame se regarda l'abre où se trouvait la jeune chienne, mais disparu...Il la chercha du regard et humma l'air pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:56

Le chien roux lui avait dit texto << Tu es aussi discrette qu'un Camion! >> Gemini fronça les sourcils.

* Moi aussi discrette q'un camion?! Non mais il manque pas d'air celui là, il c'est pas vus?! Je vais lui montré de quoi je suis capable. *

Il s'était retourné vers l'Akita Inu, à cet instant précis où il ne pouvait plus la voir la jeune chienne sauta de côté, dans les fourets que la neige recouvraient, sans faire tombé un seul flocons, elle se raprochait de lui. Comme on lui avait apris, elle ne fesait qu'un avec l'environement, elle l'observait toujours, il fit mine de partir et parla à l'Akita bleu d'une histoire de Leader et de fils. Puis il remarqua enfon qu'elle avait bougé, il reniflait l'air la cherchant
.

* Maintenant!*

<< Kiaaa! >>

Elle sauta vers lui, le bousculant, il posa une patta a terre; puis dans sa course elle prit apuis sur un rocher pour revenir en un bond devant lui.

<< Si je suis aussi discrette qu'un camion toi tu es aussi sourd qu'un viellard. >>

Elle remarqua que les trois autre chiens la regardait.


Dernière édition par Gemini30 le Mer 25 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:47

[ C'est a qui ? en tous cas....je repond après que John, Gin ou Akame est répondu
]
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:53

[ Ben je sais pas^^ à celui qui veux. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:31

[Je crois que je suis maudite --". Ca fait deux fois que j'écrit un gros post bien long, et deux fois que mon ordi bugue avant que je ne puisse l'envoyer... Raaa, je vais le tuer --". Bref, cette fois j'abandonne si ça marche pas]

Gin approuva d'un signe de la tête la remarque de John.
Mais avant de se trouver un abri, Gin tennait à mettre les choses au clair avec ce chien arrogant. Ce dernier vint se coller vers lui, lui grognant qu'il allait le renverser et prendre le pouvoir, tout comme il comptait le faire avec Shiga.

D'ailleurs, il agressa verbalement et avec hargne la jeune chienne, qui sorti de sa cachette et fonça sur celui qui l'insultait. Avec une vitesse incroyable, elle bondit vers lui, et s'aida d'un rocher pour retomber sur ses quatres pattes. Gin eu un sourire: lui même avait utilisé cette technnique, étant plus jeune. Cette chienne était sans nul doute en partie akita. Le Leader prit enfin la parole:

"_J'appréçie ton courage, jeune chienne. Il ne fait nul doute que ta bravoure est à recompenser: il existe peu de jeunes chiens comme toi qui s'attaquent à plus grand qu'eux. Mais parfois ça ne résoud rien..."

Il se tourna vers Kirikame:

"_Kirikame! Tu prétends renverser le Leader de Shiga, puis moi même? Tu n'as pas l'étoffe d'un Leader... Tu es seul. Je suis avec mes trois meilleurs compagnons, et Kyoshiro est escorté d'une meute immense. Si tu cherches à te battre, en combat singulier, je ne vois pas d'objections."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:43

John, toujours plus impulsif que Gin et Akame s'interposa brutalement.
Il renversa Kirikame, puis revint vers le Leader: aprés tout, il n'avait plus rien d'un tueur, désormais.

Akame n'aimait pas l'attitude de ce chien. Qui plus est, son odeur de Koga lui rappellait désagréablement Kurojaki. L'ançien Leader Iga serra les crocs. Soudain, le berger déclara qu'il allait renverser Gin, et aussi le Leader de Shiga. Cette fois... Akame sentit ses griffes sortir de ses pattes. Il se crispa: Gin interdisait à ses compagnons de trahirent leurs idéaux, mais c'était dur...

Soudain, une nouvelle venue apparut. C'était une chienne plutôt jeune, une akita-inu à la foururre rousse. Elle semblait peu hostile. Pourtant, Kirikame l'interpella avec brusquerie et arrogance. La jeune chienne riposta, et fondit sur l'ennemi sans aucune crainte. Gin prit alors la parole, décrettant que si Kirikame voulait se battre d'homme à homme (chien à chien? Huhu), il était prêt. Akame se tourna vers son Leader:

"_Gin! Nous ne sommes pas là pour nous battre avec le premier venu!"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:53

Je ne suis pas rousse mais châtain! XD

L'Akita Inu s'adressa a Gemini, elle tourna son regard vers celui-ci. Il s'adressa ensuite au chien roux. Puis celui qui avait une odeur d'Iga déclara qu'ils n'avaient pas de temps a perdre en se battant avec le premier venus. La semie Husky semi Akita les regardas avec attention, pourquoi ne devait il pas perdre de temps?

* Pourquoi sont ils préssaient? Peut être savent ils quelques chose sur Houngen? Mais... Si ils sont de son coté? Quoiqu'ils n'aient pas l'air méchant. *

La jeune chienne châtain regarda ensuite le chien qu'elle avait devant elle, au cas où il l'attaquerais.
Mais elle décisa de se présenté et d'en savoir plus sur ces trois grand chiens qui lui inspiraient confiance. Elle sauta donc en face d'eux.


<< Pardoner ma conduite, je me nomme Gemini, je suis à moitier Husky et Akita Inu, je parcoure ses montagnes depuis quelques semaines. Exsusez moi encore pour mon hatitude. >>

Elle baissa la tête en signe de respact car elle se douté que ses trois chiens était important.


Dernière édition par Gemini30 le Mer 25 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:57

[Milles excuses Mmzelle la chataîgne (cette fois je cherche vraiment à me faire tuer...) Arrow ]

La jeune chienne châtain (lààà) se présenta alors: son nom était Gemini.
Ravi de voir qu'au moins, il existait encore de braves jeunes chiens dans les environs, Akame sourit à l'akita:

"_Enchanté, je suis Akame, un Commandant d'Ohu. Et voici John, Commandant d'Ohu lui aussi... Et je te présente Gin. Le Leader d'Ohu."

L'Iga eu un air amusé:

"_Et ne t'excuse pas. C'était admirable de ta part de te défendre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:05

[^^ ça fait deux fois qu'on me le dis c'est pour ça. Et hier a la cam on m'as dit aussi que j'était rousse. Suspect XD]

<< Enchanté Akame-Sama, John-Sama, et Gin-Sama. >>

Alors cet Akita était le Leader d'Ohu; celui qui avait tuer l'ours Akkakaquelque chose? Elle avait entendus la légende de Ginga mais elle n'avait jamais imaginer rencontré le leader et ses sbires.

* C'est pour ça qu'il dégage un tel carisme. *

Elle regarda encore Akame.

<< Pardoner moi de vous posez cette question Akame-Sama mais êtes vous un Iga? >>


Dernière édition par Gemini30 le Mer 25 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:07

Kirikame commença à s'enerver...plus personne ne faisait attention à lui.Tous le monde était tourné vers la jeune Akita stupide...Kirikame retroussa les babines et regarda John, il lui sauta dessus et lui écrasa la gorge et les couillle, je sais c'est dégueux, mais au moins il ne bougera plus...Le jeune chien roux se bessa vers John et lui dit dans l'oreille:

-Tu bouge...J'te les arraches. XD

Puis tous en retenant John il se tourna vers Gin et Akame.*Que vont-il faire maintenant ces deux la* se disait Kirikame.Akame lui était en plein dans la jeune chienne...Kirikame le fixa, c'est vraiment stupide...Le chien à l'esprit noir dit avec froideur:

- Super émouvant votre conversation !!! Mais je vous signale que je tiens votre leche-cul numéro un et que si vous bouger je n'ésiterais pas à le tuer...Rappelez vous que j'ai été entrainemer par les Kogas, donc vous ne ferez mieux de ne pas me sous éstimer !!!

Puis il regarda Gemini.Elle était plutot forte cette gamine !!! Ele n'était peut etre pas très discrete mais elle était rapide..Kirikame sorta son sabre qui était attaché à son dos par un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:41

<< John-Sama! >>

Kirikame avait prit John en otage, et il commençait maintenant à sortir son sabre.
La jeune métis grognais, il était vraiment insuportable.


<< Grrrr >>

Mais si elle bougeait John risquait d'être tuer, puis elle remarqua le sabre, et se souvient du choen avec les entailles, elle ouvrit les yeux de stupeur puis gronça des dents.

<< Kkkk C... C'est toi qui a tuer ce chien dans la rivière! >>

* Grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:10

La jeune chienne châtain n'avait pas l'air hostile.
Elle semblait même porter un grand respect au Leader et ses deux amis.
John se dit qu'elle ferait une bonne alliée contre les ennemis.

Mais alors que le berger allemand ne s'y attendait pas, le gamin arrogant lui bondit dessus, le tenant à la gorge et les parties génitales (huhu ^^). Comment osait-il porter un tel coup?! Ceci le mit hors de lui...
Il poussa un hurlement mélangé à une sorte de grognement sourd, puis réussissa à échapper à son agresseur. Il se retrouva devant le jeune chien, les oreilles baissées et les crocs découverts.
Il lui dit par la suite sur un ton cruel:


- Comment oses-tu me faire ça, petit enfoiré??!!
Tu es allé trop loin!! Je vais te montrer comment je traite les idiots dans ton genre!!


John fonça avec une rapidité incroyable sur son adversaire, ou plutôt sur sa gorge.
Il se retrouva tenant fermement le chien, les pattes si bien campées sur le sol que rien ne pouvait les décoller. Il tremblait tellement la colère bouillonante en lui était puissante.
Tout en serrant ses mâchoires comme une paire de tenailles, il lâcha dans un grognement:


- Tu ris beaucoup trop pour moi, petit abruti!!
Essaye encore de rire quand je t'aurais ouvert la gorge!! On va voir qui rira!!


Il continuait de serrer, voulant faire croire à son adversaire qu'il le tuerait.
Mais John ne voulait pas tuer cet arrogant petit crétin.
Il n'avait surtout pas interêt. Gin n'aurait pas voulu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:50

Le berger allemand c'était facilement liberé des pattes de Kiri.Bien qu'il avait interdit à Kirikame de rire le jeune chien à l'ésprit noir n'en avait rien à foutre.Mais le berger l'attrpa par la gorge.Kirikame ne peu se retenir de rire avec vitesse il plaça son sabre juste sous la gorge de John.Il sentait les crocs de se vieux fou lu dechirer la gorge mais le jeune croisé berger était résistant il dit avec froideur:

-Si tu essai de me tuer....On crevera tous les deux hahaha !!!!!

Mais quel berger idiot il avait déjà oublier que Kirikame était un Kogas ?! de toutes façons c'est trop tard...Kirikame était près à tuer.Il tourna ses yeux vers la jeune chienne qui venait de lui demander si c'était bien lui qui avait tuer le chien idiot de tout à l'heure.Kirikame fit un petit sourire diabolique puis dit avec froideur comme à son habitude:

-Biensure.....

La jeune chienne avait l'air choquée.Quoi !!! elle n'avait jamais tuer quelqu'un ? sa vie devait etre ennuyante si c'était le cas.Kirikame regarda au alentour, il jeta son sabre et se mit à courir, John lui était toujours agripé a la gorge de Kiri'.Le jeune chien sauta dans la rivierre avec le berger fous et tous deux se firent entrainer par le courrant.


[ Niark niark niark mouhahahahaha XD tadadadada ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas peu attendre [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas peu attendre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giyan de retour [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser