Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:35

Depuis les dernieres meutes qu'il avait croisé,un clan presque introuvable vivait dans le coin mais en vain,le chien noir ne l'avait pas trouvé meme si il ne perdait pas espoir d'essayer de les rejoindre car il avait entendu des choses bien sur eux donc il voulait tenter sa chance meme si il savait qu'ils n'etaient pas nombreux mais ce n'etait pas plus mal car au moins il n'aurait pas des centaines de regard braqué sur lui et ca c'etait pour lui une bonne nouvelle.Cependant il y avait quand meme quelque chose qui lui faisait peur car il avait apprit qu'un monstre avait fait des degats dans la region et il etait certains que cette chose ne lui fairait pas de cadeau si jamais il tombé dessus.Continuant a courir,il se demandait tout de meme si il ne c'etait pas perdu mais il esperait que ce ne soit qu'une impression meme si il avait don incomparable pour s'attirer des ennuis comme se parents lui avaient dit regulierement avant qu'il ne parte de son coté.Regardant de tout les cotés,les orreilles au aguets,il renifla un peu l'air pour voir si quelqun etait prés de lui ou pas.
*Qu'es que je fout dans ce coin paumé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:17

  • - C’est pas possible ça ! Comment j’ai fait pour marcher dans un truc pareil !


    Grognais Kimu en marchant d’une façon étrange, levant la patte avant avec dégout tout en la secouant. Un liquide doré et sucré collait à ses poils. Dégoutée, elle faisait tout pour enlever ce truc étrange mais elle avait beau secoué la patte, cela restait collé. Adoptant une nouvelle stratégie, la chienne essuya sa patte sur un buisson. Mais voilà, elle se retrouva avec deux feuilles collées sur la patte. Serrant les dents de colère, elle essuya sa patte sur le sol, enlevant les feuilles mais gardant le liquide étrange. Ses oreilles se collèrent à sa nuque, le regard fou. C’est alors qu’elle vit une flaque d’eau. Ses oreilles se braquèrent vers celle-ci, affichant une lueur d’espoir. Elle se jeta dans celle-ci, frottant ses deux pattes avant comme un humain ferait pour se laver les mains. Le liquide sucré se décolla doucement. L’odeur resta mais cela ne collait plus ou presque plus. Soulagée, Kimu reprit un pas normal. Alors qu’elle se promenait, les sens à l’affut du moindre chien dans les parages, une souris passa entre ses pattes. Surprise, elle fit un bond puis s’élança à la poursuite. Elle se retrouva bien vite le nez dans la poussière. Victoire écrasante de la souris. Elle murmura quelque chose d’incompréhensible quand elle remarqua sur sa droite un chien a l’allure de loup. Dressant les oreilles, elle secoua sa fourrure, curieuse d’en savoir d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:47

Regardant l'horrizon qui se dressait devant lui,il ne vit pas tout de suite que quelun venait d'arriver prés de lui jusqu'a ce qu'il entende un bruit de chute tout prés.C'est la qu'il appercu une chienne qui avait l'air d'avoir passé une petite journée mouvementé mais qui degageait une legere odeur de miel meme si lui meme n'avait jamais gouté a ce genre de chose depuis qu'il avait tenté une fois de chipper un peu de nourriture aux humains.S'approchant doucement,il la regarda de ses yeux rouge avant de lui lancer un sourire.
"Eh bien tu a fait une belle chute,ca va aller?"
Meme si il ne pouvait pas l'aider a se relever en lui donnant la patte,il resta a coté d'elle en l'observant sur tout les plans sans faire non plus de gestes trop brusques car il n'avait vraiment pas envie qu'elle l'attaque par megarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:17



    Ah, la belle vie ! Effectivement quand on a du pouvoir on se sent mieux, en tout cas, c'est comme cela que Jean marche, il aime le pouvoir. Il aime que les autres se taises quand il dit quelque chose, il aime que les autres l'écoute. Mais il n'aime pas que ça le jeune leader, au non ! Il aime les femelles, il aime passer du temps avec elle, c'est pourquoi il allait surement apprecier de passer du temps avec la belle Kimu, qu'il ne connait pas, pour l'instant.

    Le jeune akita inu croisé husky, marchait d'un pas non-chalant, non monsieur ne voulait pas se presser, et puis pourquoi se presser, il faisait bon se promener lorsque le paysage est magnifique. La neige c'est vraiment magnifique, blanche, blanche comme l'ivoire, au yeux de Jean's il n'y avait rien de plus beau, mis à part les femelles que de la neige.

    Le jeune Akita inu se retrouva face à un Husky et à une Akita, ironique n'est-ce pas ? C'est comme revoir ses parents devant soit ! Ha ha, une Akita inu, comme sa mère, et un Husky, comme son père... M'enfin, Jeanies, se cacha derriere un buisson, il n'osait pas vraiment approcher, comment les deux chiens allaient réagirent à la vu du grand, du beau, non ! Du magnifique Jean ! Après de longue minutes de reflexion Jean décida de se montrer.

    - Alors les deux tourteraux ? Dit-il en apparaissant juste devant les deux canidés, l'akita inu était elle au sol, du moins elle essayait de se relever, et le Husky avait l'air de l'aider. Etait-il vraiment ensemble ? Non je en pense pas, je pense que Jean venait de faire une grosse éreur, mais comment dire, il préfère bien sure que la chienne soit seule, elle pourait toujours être une chienne de plus dans immense harem !


    C'est cours et pas très bien écrit aprce que j'avais pas vraiment le temps... Je devais eteindre l'ordinateur ~
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:10

Alors qu'il attendait la reaction de la chienne qui apparement ne reagissait pas,il entendit quelqun d'autre approcher de lui et porta ses yeux de braise sur lui sans trop reflechir.
"Je ne suis pas amoureux jeune chien,je ne la connait meme pas en vérité"
C'etait vrai,il venait a peine de la rencontrer et en plus ils n'avaient meme pas encore parler entre eux mais de toute manniere contrairement a ce qu'avait l'air de pensser Jean,lui meme ne chercher pas vraiment une compagne avec qui passer sa vie mais juste trouver une meute chez qui il pourait s'integrer.
"Comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:13

  • "Eh bien tu a fait une belle chute,ca va aller?"

    C’était un jeune husky avec un air joviale et doux qui s’approcha de la femelle. Kimu le fixa, il semblait ne pas être dangereux car ses gestes étaient doux et ses intentions pures. Enfin Kimu l’espérait, c’est qu’elle ne voulait pas tomber sur un imbécile trainant dans les parages pour faire quoi que se soit de pas net. Kimu ouvrit la bouche, prête à parler mais se ravisa car déjà un gros chien a l’allure d’Akita Inu et de husky entra en scène. Émergeant d’un buisson celui-ci s’approcha vers les deux chiens.


    - Alors les deux tourteraux ?

    Kimu n’apprécia pas tellement ça. Ses oreilles se couchèrent et a demi alors qu’elle se relevait d’un bond. Elle recula de quelques pas pour être à la même distance des deux chiens. Ensuite, elle épousseta sa fourrure en la secouant frénétiquement. Quand la poussière tomba de sa fourrure, elle reporta son regard sur l’husky qui répondait déjà.

    "Je ne suis pas amoureux jeune chien,je ne la connait meme pas en vérité"

    Kimitsu reporta son regard sur le chien qui était arrivé après tout le monde, le fixant de son regard doré, elle remua la queue pour la posée sur sa croupe. Kimu se demandait ce que voulait cet autre chien. Il semblait plus sur de lui, peut-être moins attentionnée. Il était beau, certes mais justement, peut-être n’était-il pas très net. Les oreilles de l’akita frémirent, grattant un peu la terre, elle resta muette. Elle n’avait rien à déclarer pour l’instant et se contenta d’observer les deux chiens, voir ce qu’il allait arriver plus tard. L’husky demanda à l’autre chien de se présenter. Kimu posa son regard sur lui, les oreilles dressés, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:58




    Effectivement, Jean avait une grosse gaffe, mais au moins maintenant il était sur que la chienne était seule. D'ailleurs les deux chiens avaient l'air plutôt agacé de la remarque que venait de faire le jeune Akita. Lui, ça ne l'aurait pas daplus qu'on lui demande si il était avec cette si belle fleur, mais Jean's c'est Jean's. D'un pas non-chalant il s'approcha de Kimu et plaça sa patte sous le menton de la chienne. Il eu un sourir charmeur et dit d'une voit mielleuse :

    - Effectivement cela m'aurait étonné qu'une si belle fleur soit liée à une chose aussi commune et pas très ésthétique... M'enfin ! Il termina sa phrase en herissant son échine à la vue du husky noir et blanc. Puis il se tourna de nouveau vers la jeune Akita inu à laquelle il dit de nouveau avec une voix mielleuse :

    - Ma chère je peut vous offrir une vie comme jamais vous n'en aurez, une vie de princess ma belle, si vous acceptez simplement de me suivre et d'entrez dans mon Ha.... Neeeuuu ! ...Meute ! Ma meute, hé hé. Dit-il géné. Puis il se tourna vers le Huky, ce dernier lui avait demandé comment il s'appelait. Jeanies eu un large sourir vantard, il leva la tête bien haut histoire de dominer Shadow du regard puis il lui dit :

    - Jeune homme, n'est-on pas sensé se présenter avant de demander son nom à une tierce personne ? Il retroussa les babines, puis finalement se clam puis continua avec : - Il est claire que nous n'avons pas été éduqué dans le même monde, mon prénom est Jean.

    Sans même se soucier de la réaction du Husky, il se tourna de nouveau vers la belle fleur, on ne tourna jamais le dos à une dame ! Et surtout on oubli jamais une dame dans une conversation ! Mais alors qu'il était... Humm.. Plutôt calme, il eu l'air géné, il se sentit idiot. Sans attendre, en gardant la classe qu'il a toujours eû il demanda à la belle Kimu :

    - Désolé de ne pas vous l'avoir demandé plus tôt, mais puis-j savoir comment une si belle fleur se prénome ?


Court, très court effectivement mais je me ratrapperai sur les prochaines reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:33

Il se prennait vraiment pour quelqun celui la mais qu'importe,lui aussi aller bien rigoller et sans prevenir,il lui envoya un peu de neige a la tete de Jean en rigollant avant de parler sur un ton un peu plus serieux mais semblable en meme temp a un chien noble meme si c'etait pour s'amuser un peu.
"Je confirme,nous n'avons vraiment pas etait élevé dans le meme monde,dans le mien on traite pas les autres comme des inférieurs mais heureusement la neige est un trés bon moyen de remettre les choses a égalité donc a present,sache qe mon nom est Shadow"
Meme si lui meme n'etait pas géné de voir un chien issu d'une souche noble,il n'empechait qu'il ne ce laisserait pas ce faire marcher sur les pattes par ce prince gaté et pretentieux.
"Avoue que c'est bien la neige,tu est aussi seduisant que moi meme si je pense etre un peu plus stylé que toi"
Tout comme Jean l'avait fait avant,le chien noir fixa les yeux de l'autre vantard en lancant un sourire de défi.


Dernière édition par Shadow le Lun 28 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:11

    Bon, on le continue ce RP, j'aimerai juste que tu modifie ça : "il enfonca la tete de Jean dans la neige" Ton personnage ne peux éxecuter aucune action de ce genre sur le miens sans mon accord. Après modification on continura le RP normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:16

modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
Contenu sponsorisé





Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)   Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas peu attendre [libre]
» Giyan de retour [libre]
» Une petite promenade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser