Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai pas peu attendre [libre]

Aller en bas 
+6
Kyoushiro
Mord
Jerome
Gemini30
Audreyhorse
Kempa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:30

[[[Je m'y colle !!]]]

Tout était allé très vite . Les répliques s'enchainaient entre Hougen Kyoushiro et Gin . Mais Akame suivait , il suivait le dialogue , qui progressait incroyablement vite . Quelques minutes seulement après sa défaite , Kyoushiro avait reçu une proposition de Hougen . A ce moment là , Akame , et surement tous les chiens présents , avaient sentis les différents sentiments du jeune chien . La colère , l'hésitation ... Mais le sens de l'honneur du jeune chien avait étonné Akame , son audace aussi . Répondre de la sorte à Hougen , ce chien géant , agaçant , irritant , on avait envie de lui sauter dessus et de lui infliger une bonne correction .Puis s'incliner devant Gin .Les événements défilait avec une telle vélocité qu' Akame ne savais où donner de la tête et d'ailleurs ,Le Kishu attendais la suite du dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:42

[ya pas que le kishu qui attend la suite du dialogue Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

Alors post au lieu de te plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:20

[Hé, ça vous gênerait d'arrêter de flooder dans les topics RP ? Si y'a un topic commentaire, c'est pas pour rien. Suspect ]


Hougen était fier de sa répartie. Le jeune chien semblait très vexé par ses déclarations. Au mieux il réaliserait son impuissance et se joindrait à lui, au pire, il l'attaquerait imprudemment.

Mais le chien eu une réaction étrange. Au lieu de laisser libre court à sa colère ou d'hésiter, il se tourna vers le Leader d'Ohu.



"Leader... vous avez gagné ce duel d'honneur. jusqu'à ce que vous me permettiez de récupérer mon honneur, je suis votre. je suis votre suivant."


Ce... sale petit merdeux. Hougen lui faisait une proposition en or, et lui... il avait refusé et préférait devenir le lèche bottes de ce faible d'akita.
Cette fois-ci, c'était Hougen qui avait bouillonné de colère. Se voir refuser cette proposition était une chose, mais voir partir un guerrier de cette façon et rejoindre un rival le mettait hors de lui.

- Sale petit.... bâtard.

Mais Hougen retravailla sa position. Il devait garder la tête froide. Maintenant, ce n'était plus deux clans désorganisés à qui il s'opposait, mais un seul clan. il ne pouvait plus espérer une lutte interne ou un désaccord, il était seul...

Prendre l'initiative maintenant serait un suicide.
Sacrifier ses hommes serait stupide. Il y'avait d'autre régions, d'autres ressources. Il avait toujours le fidèle Kite pour occuper sa place de second.

Réfléchissant comme il ne le faisait jamais à l'accoutumée, il jugea bon de ne pas engager le combat maintenant. De toute façon, ce n'était que partie remise, car Ohu serait sa première cible.

Soudainement, il se détourna.



- Kyoshiro. Sale marmot. Il semble que je t'ai surestimé. Tu a choisis le camps des faibles, mais sache que désormais, tu comptes un ennemis de plus.

Puis il toisa Gin.

- On se reverra Akita. Cette affaire ne fais que commencer.

Avant de partir. il offrit un sourire carnassier aux jeunes chiens qui n'avait pas encore suivit leur leader.

- Quand à vous les jeunes, si vous en avez assez de suivre un chien qui montre son cul au premier venus, vous pouvez me suivre.


Puis suivant son signal, Hougen se mit en route, avec ses chiens.
Hougen partait avec une défaite. Mais il n'oublierais pas. il n'oublierais pas comment tous ceux présents l'avaient tournés en ridicule. Bientôt, il marcherait sur eux, assassinerais leur famille devant eux... Hougen leur ferait payer.

En partant, il risque un œil derrière lui pour voir si des partisans de Kyoshiro le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:22

  • Gin resta parfaitement immobile, seul ses oreilles basculaient du danois au kishu. Il voyait le Danois se moquer ouvertement du kishu et le kishu bouillonner de colère. Il y eut un moment de silence qui sembla interminable quand enfin Kyoushiro, le démon blanc lui même se tourna vers l’akita argenté. Plantant ses yeux noir dans ceux du leader de Ohu.
    "Leader..."

    Surpris l’akita argenté dressa les oreilles. Le fixant d’un regard interrogateur. A vrai dire, il n’aurait pas crut que Kyoushiro pouvait tenir sa promesse ou plutôt il n’y avait pas pensé. Il fut agréablement surpris. Il ne prêta guère attention au murmure venant des deux camps.


    "Leader... vous avez gagné ce duel d'honneur. jusqu'à ce que vous me permettiez de récupérer mon honneur, je suis votre. je suis votre suivant."

    - Sale petit.... bâtard.

    L’akita baissa la tête à Kyoushiro en signe de respect. Car oui Gin ne pouvait que respecter ce chien. Il semblait un chien de confiance, un chien d‘honneur. Il ne prononça aucun mot, il balaya l’assemblé du regard, en particulier le danois qui bouillonnait de colère par ce refus. Ce qui fit sourire intérieurement l’akita. Puis Kyoushiro s’adressa a sa meute, ou à son ancienne meute.


    "enfants de Shiga! mes frères! ma dette d'honneur m'appartient. vous êtes libres de vous joindre à elle. ou de me quitter. je vous rend vos vies! ne les gâchez pas ! "

    Il y eut un silence profond. Gin laissait sont regard se balader entre Kyoushiro et ses anciens subordonnés quand enfin l’un répondit d’une voit un peu hésitante mais sur.

    "chef... je suis avec vous... je n'ai personne d'autre que vous... vous serez toujours le démon dans mon cœur. ma vie est votre... kyoushiro-san"


    Gin fit quelques pas en avant vers Kyoushiro. Ses anciens subordonné se massaient a ses cotés, montrant leur fidélité, alors que d’autre ne savait quoi faire. Puis la voie grave du grand danois brisa de nouveau le silence. S’adressant de toute évidence au kishu.

    - Kyoshiro. Sale marmot. Il semble que je t'ai surestimé. Tu a choisis le camps des faibles, mais sache que désormais, tu comptes un ennemis de plus.

    Puis il braqua son regard sur l’akita qui resta calme devant se regard de feu.

    - On se reverra Akita. Cette affaire ne fais que commencer.

    Gin ne fit pas attention a sa dernière phrase, ne s’adressant pas a lui. Il s’en allait. Il avait perdu mais l’akita savait bien qu’il reviendrait. Il n’était pas du genre à se laisser faire. Gin se rendit aux cotés de Kyoushiro.

    - Je suis heureux de te compter dans mes rangs, Kyoushiro.


    Puis lui adressant un regard respectueux, il se tourna vers sa meute qui avait considérablement grandi. Prenant une voie forte et autoritaire.

    - Rentrons à Ohu a présent.


    Puis l’akita fit volte face. Sa queue se plaçant sur sa croupe. Il fit quelques pas, invitant ses guerriers à avancer. Il était fier de ses guerriers. Fière d’être le leader des terres d’Ohu.

    (C’est la fin du topic je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:17

((oui je pense que tout a été dis! gin? tu crées un topic où? tu veux aller où maintenant? on peu pas déjà aller à ohu ils ont pas fini avec l'autre monstre))

Kyoushiro regarda son ancienne meute et son ancien général et lui sourit. il ne répondit pas à Gin et se rangea aux cotés d'Akame. bientôt le groupe de Shiga fusionna à celui d'Ohu, sans un bruit, peu de protestation finalement. Les frères de kyoushiro ne pouvant pas se résoudre à l'abandonner. le démon de Shiga ne pu s'empêcher de verser quelques larmes devant cette démonstration de fidélité.


- Rentrons à Ohu a présent.

Restant silencieux, l'ancien leader terrifiant des cimes enneigées se tourna vers son ancien territoire et lança un long hurlement d'adieux, bientôt repris en chœur par la meute. un nouveau touage du destin s'était mis en branle. que réservait la suite de l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas peu attendre [libre]   J'ai pas peu attendre [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas peu attendre [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Giyan de retour [libre]
» Rencontre d'ami ou d'ennemi(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser