Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le roi lion / Ginga densetsu weed

Aller en bas 
+3
notdog1996
Kurotora
Kurokyuuketsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:42

Tu as parfaitement raison sur le fait que les chats et les lions se ressemblent beaucoup, mais si vous voyez la lionne du roi Léo et celle du Roi Lion ( prenons Kiara en expemple ) on voi que ceux de roi lion y ressemblent plus à ceux de la réalité, mais je trouve quand même que les dessins de ( je ne me souvien plus du tout qui Smile ) sont très beaux. Et je me demande bien si vu que les mangas sont sortis en frances peut-être le seraient-il pour le québec.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:53

D'après moi, il faudrait que tu fasse commander Wink Au québec, on a pas beaucoup de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:53

Tu as raison notdog, on est dans un pauvre trou perdu... mais je vais faire le plus que je peux pour en avoir un. Si quelqu'un a une adresse à me prescrire, donnez-la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:46

Eu .... peut être Ebay ?

http://cgi.ebay.fr/roi-Leo-Tome-1-Osamu-Tezuka-/180572542587?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a0af6567b

Je l'ai trouver mais bon je dois dire que c'est vraiment cher pour un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:26

Tu as raison là-dessus, même si au Québec nous n'avons pas d'euros ( me souvien plus comment il faut l'écrire ) mais des dollars, qui on plus de valeurs que les euros, mais reste que c'est cher, mais cela dépend de son épaisseur, est-il gros ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:47

Je ne sais pas, ils ne l'ont pas écrit mais normalement les manga sont plus gros que les BD normales il doit y avoir au moins cent pages et des poussières comme la plus part des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:51

Dacor, qui aurait dit que chercher un manga était si compliqué...c'est comme chercher un manga de Ginga Densetsu Weed dans une allé complète de Naruto...j'exagère peut-être un peu là-dessus mais c'est ma perception.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:01

wolf a écrit:
Dacor, qui aurait dit que chercher un manga était si compliqué...c'est comme chercher un manga de Ginga Densetsu Weed dans une allé complète de Naruto...j'exagère peut-être un peu là-dessus mais c'est ma perception.
C'est surtout trouver ce qu'on chercher sur internet qui est dur, comme quand je cherchais les figurines Ginga densetsu weed , il m'a fallut beaucoup de temps pour les trouver et je les est quand même eu. Par contre pour ce manga de Léo il y en a peut être dans les boutiques au Québec si tu cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:28

Peut-être, nous sommes pauvres en manga chez nous, sauf que je me lance dans un manga nommé Ginga Légende Ay-ay que moi et Riki nous créons ensemble, si vous voulez le voir, je vous le montrez dans le coin création, le manga est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:36

Votre manga a l'air très bien , tu peux être sûr que je vais le lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

Merci Ayumi, super de savoir que quelqu'un s'intéressera à notre manga.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:56

De rien voyons ^^ il faut que je pense à aller voir , vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:58

Je vais essayer de faire un fichier ou conversation là dessus, le temps que je trouve comment afficher des images...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:11

Alors pour afficher les images tu vois au dessus de l'endroit où tu écrit ton message, tu as un B , un I , ect et bien tu prend l'image avec un arbre et une disquette , tu clique dessus tu met l'image ensuite tu copie-colle le lien dans le truc juste à coter , là où il y a juste une icône de photo avec un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:16

Daccord, je vais essayer cela, ho et en passant, qui serait assez gentil pour m'aider à trouver un manga de Ginga densetsu weed, en français si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:58

Moi je veux bien t'aider mais les manga de GDW n'existent pas en français désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:33

Pas grave, je prendrai un dictionnaire, même si pour lire une ligne pourrait prendre 20 minutes, bien en englais seraispas mal moin dur, car en japonais...je ne le finirai jamais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:37

XD Bonne chance alors mais en tout cas tu peux lire le 1er en anglais qui est sur un site donc pas besoin de l'acheter il est sur Onemanga
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:53

Onemanga n'existe plus en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

Ho, c'est moche ça...mais j'ai trouver un site queles mangas sont en englais, c'est mangareader.net, plein de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:56

notdog1996 a écrit:
Onemanga n'existe plus en passant.
Oh mince Oo c'est vrais que ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller donc je ne pouvais pas savoir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:38

De toute façon...j'ai décider que j'allait traduire tout les mangas de GDW en français !
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:18

J'avais déjà commencer à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:20

Tu es rendu où ? Au moment où j'écris ces lignes, je suis là ou Nero chiale GB car il revien les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:39

Je sais pas si tu le fait de la même façon mais j'ai environ 5 pages de traduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi lion / Ginga densetsu weed   Le roi lion / Ginga densetsu weed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi lion / Ginga densetsu weed
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed
» [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu
» [Manga] Ginga Densetsu Weed volume 58
» [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser