Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu

Aller en bas 
+2
Gemini30
Audreyhorse
6 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:25

Ginga Densetsu Weed:
The New Leader of Ohu

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Weed-GDW2

Epilogue: Tout le monde a déjà entendu parler de la Légende de Weed, fils de Gin, un jeune chien akita au destin fabuleux, celui de régner sur Ohu, terres de Légendes, et de défendre cette contrée contre les envahisseurs. Le temps est passé trés vite: Un printemps s'est déjà écoulé depuis la défaite d'Hougen... C'est là que commençe une nouvelle Légende, sous un arbre aux fleurs multicolores....


Chapitre 1] Une descendance


Le printemps.
Sans nul doute la saison où les Terres d'Ohu ressemplendissaient le plus. Les praires étaient recouvertes de fleurs, les arbres revêtaient leurs plus belles feuilles aprés ce long hiver tout blanc. Notre histoire commençe au pied d'un grand cerisier. Un chien à la foururre bleue, assis calmement, contemple avec un air ravi les fleurs roses au sommet de l'arbre. Ce chien n'est pas un animal quelquonque. C'est Weed. Fils du Leader d'Ohu, jeune akita qui a triomphé d'Hougen... Notre héro a bien grandit depuis ses premiéres aventures. Si il n'était qu'un chiot lors de son assencion au rang de Leader, Weed est bien un adulte aujourd'hui. Comme son pére, il a hérité de la musculature développé des akitas, et inspire le respect d'un seul regard.

Soudain, quelqu'un vint troubler sa réflexion. C'était un chien de la race des Kishu, un grand animal à la foururre blanche comme la neige, couvert de cicatrices un peu partout. Le nouveau venu eu un sourire. Weed tourna la tête, et apperçevant son ami, sourit à son tour:

"_Kyoushiro! Tu es enfin de retour!
_Oui, le voyage fut long, Leader. Tu es toujours en forme, à ce que je vois.
_Je t'ai déjà dit de ne pas m'apeller comme ça. Nous sommes des amis."


Kyoushiro eu un rire froid:

"_Tu n'as vraiment pas changé depuis tout ce temps, Weed!


Weed et lui s'échangerent quelques banalitées et deux trois plaisanteries, puis Kyoushiro prit un air plus sérieux:

"_Weed... J'ai aussi entendu dire que Gin-sama n'allait pas fort..."


Weed fuit le regard de Kyoushiro, s'en repportant aux fleurs du cerisier. Gin. Le Légendaire Leader d'Ohu, celui qui avait terassé l'ours Akakabuto, qui était le chien le plus respecté d'Ohu n'avait aujourd'hui presque plus la forçe de quitter Gajou, où il attendait la mort. Pourtant, Gin n'était pas le plus vieux des Soldats d'Ohu, mais Weed avait compris il y a bien longtemps que quelque chose en lui s'était éteint, et que plus personne ne pourrait raviver cette flamme. Il y eu un court silence, puis le jeune Leader soupira:

"_C'est vrai... Mon pére sort de moins en moins souvent... Il dit que son vieil âge le rattrappe...
_Hum... A ce propos, on m'a informé de la mort de Ben...

_Oui, Ken a été détruit par ça, mais il va bien mieux ajourd'hui.

_J'imagine... Ecoute, Weed, parlons de quelque chose de plus joyeux, veut-tu? Comme tu le sais, je reviens d'expédition... Ohu n'a jamais été aussi sûr! Nous sommes à l'abris de toutes menaçes, et touts les chiens des environs n'ont aucun problémes."


Le jeune Leader fut quelque peu réconforté par les paroles de son ami, qui essayait tant bien que mal de le réconforter. Weed lui en était reconaissant. Ils se mirent donc à discuter de tout, de rien, si bien que lorsque Kyoushiro se retira, le jeune akita se sentait bien mieux. Avant de repartir, Kyoushiro lança:

"_Au fait! On m'a aussi dit que tu avais trouvé une compagne..."


Le kishu se tourna, et eu un sourire sadique. Weed rougit. Il n'était pas habitué à parler de sa vie sentimentale comme ça, et les petits rictus de Kyoushiro ne l'aidait pas. Cette relation était pour le moins réçente. Quelques mois aprés la défaite d'Hougen, Weed avait commençé à regarder les chiennes différement... Et c'est ainsi qu'il a commençé à fréquenter Ryu, une jeune huskie qui était l'un des gardes de Jerome avant la mort de ce dernier. A l'évoquation de ce douloureux souvenir, Weed serra les crocs. Il préférait ne plus y penser. Kyoushiro vennait de partir. Autant y aller aussi. Le jeune aktia jetta un dernier regard à l'abre.

"_Jerome... Suis-je vraiment devenu un bon Leader?"


Une question sans réponse. Weed soupira, et commença à retourner vers Gajou. Comme la nuit tombait, il se mit à courir. Mais, perdu dans ses pensées comme il l'était, notre héro ne regardait pas forçément où il allait. En moins de temps qu'il n'en fallut pour dire "ouf", Weed percuta quelque chose...

"_Ouhaaa!"


Weed se releva, et constata que le choc avait aussi mis à terre les deux chiens qu'il vennait de percuter... Le premier était un Kai-Ken à la foururre grise fonçée, couverte de rayurres noires, et au museau déchiré par une ample cicatrice. L'autre, à l'aspect sympathique, était un setter anglais blanc tacheté de noir, qui fut le premier à retrouver ses esprits. Lorsqu'il apperçut Weed, il s'écria:

"_Haaa! Weed! Nous te cherchions justement!
_Oui! Où diable était-tu passé?
_GB, Kagetora... Il est arrivé quelque chose?"





********************


Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:07

Niiiiiiiiiiiaou super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:24

Wow ! C'est super bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:21

Ca fait toujours plaisir de voir une fic française sur Ginga.
Je me demande ce qu'il s'est passé pour que GB et Kagetora soient dans cet état.. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:26

C'est vraiment superissime, GB-sama!!
Et toujours aussi bien rédigé *o*

Je suis impatiente de connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:16

Merci à tous pour vos commentaires ^^
La suite arrive trés bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:09

Un double post?
Mais naaan
*SBAF*

****

Le setter dénommé GB se releva rapidement, et se préçipita de répondre:

"_Tu verras bien! Suis nous!
_Quoi?"


Kagetora se leva à son tour. Il poussa Weed pour l'inçiter à avançer:

"_Ryu a quelque chose de trés important à te dire.
_Ryu?"


Aprés quelques questions, auquelles le kai dog et le setter façétieux ne répondirent pas, Weed accepta de les suivres. Pas trés étonnant, ses deux amis l'entrainérent vers Gajou. Le grand mont était d'habitude trés calme, mais étrangement, aujourd'hui, une bonne partie de l'Armée d'Ohu se tennait au garde-à-vous, l'air surexcité. Lorsque Weed passa, quelques chiens le féliçitérent. Le jeune Leader ne comprennait pas, mais n'eu pas le temps de poser de question. L'entrée de Gajou était là, à quelques mètres de lui. Et juste devant, il y avait un chien.
Comme Weed, c'était un akita-inu tora-ge à la foururre bleue claire et blanche. En revanche, trois cicatrices en forme de griffe zébraient son front, et il semblait bien plus vieux que Weed. Ce dernier regarda le chien avec surprise:


"_Pére... Tu vas mieux?"


Derriére lui, GB, Kagetora et quelques autres chiens s'étaient inclinnés devant Gin. Le vieux chien avait beau ne plus être le Leader, il n'avait en aucun cas perdu le respect qu'on lui avait toujours porté. Il inclinna la tête, et répondit calmement à son fils:


"_Oui... Mais là n'est pas la question, Weed."


Weed ne comprennait pas la situation. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que tout le monde soit dans cet état, au point que Gin qui semblait mourant se léve comme si de rien était? Devant l'air surpris de son fils, le vieux Leader sourit, puis désigna Gajou:

"_En réalitée... Il y a des personnes qui veulent faire ta connaissance."


Weed ouvrit la gueule pour obtenir des explications, mais pour toute réponse, Gin rentra dans Gajou, invitant son héritier à en faire de même. Le jeune leader s'exécuta. Plusieurs chiens étaient déjà à l'intérieur. Il reconnut d'abord Tesshin et Mel. Si le koga à la foururre grise n'avait pas beaucoup changé depuis leur quête commune contre Hougen, c'était tout le contraire pour Mel. Ce dernier, autrefois jeune chiot golden retriever innexpérimenté était devenu un fier Soldat d'Ohu. C'était probablement un de ceux auquels Weed faisait le plus confiance. Il y avait aussi Akame. Tout comme Gin, le temps l'avait quelque peu affaiblit, mais tout comme les autres, il semblait bien excité. Ce fut le premier se rendre compte de la présence de Weed:

"_Wee... Leader! Te voici enfin."


Son sourire était éclatant, Weed ne l'avait encore jamais vu comme ça. Mel et Tesshin restérent en retrait, mais eux aussi paraissaient ravi. Weed s'étonnait de plus en plus:


"_Akame-san... Et tout le monde! Que se passe-t-il ici?"


Gin éclata alors de rire. Weed sursauta: Non seulement il n'avait pas vu que son pére s'était glissé derriére lui, mais il avait surtout oublié à quoi ressemblait le rire de Gin. Cela faisait si longtemps qu'il semblait à bout, qu'on aurait cru qu'il s'était résigné à mourir. Avant que son fils ne pose une autre question, le chien à la foururre bleue désigna le fond de l'énorme caverne que constituait Gajou. Une voix s'éleva alors. Weed la reconnut instantanément:


"_Weed..."


C'était Ryu. Sans plus se faire prier, Weed s'avança. La premiére chose qu'il vit, c'était la chienne husky, couché sur le sol, l'air paisible. Elle lui sourit. Weed se rendit alors compte de la présence de 3 petites boules de poils blottit contre le flanc de sa compagne. Weed sentit son coeur battre plus fort: Voilà donc ce qui rendait tout le monde si heureux. Weed avait des héritiers, une descendance...


"_Ryu..."


murmura-t-il à mi-voix, en frontant délicatement sa tête contre celle de la chienne, qui émit un petit soupir, soulagée que son bien-aimé soit enfin arrivé. Derriére lui, Weed entendit un reniflement de la part de Gin, qui oublia un instant sa dignitée de Leader. Un des chiots poussa alors un petit couinement. Weed baissa la tête. Ce chiot lui ressemblait beaucoup. Comme son pére et son grand-pére, sa foururre était bleue: Un tora-ge, pensa Weed. Les deux autes chiots semblait plus calme.

"_Il y a deux mâles, et une femelle"


préçisa Akame, l'air tout aussi ému que Gin. Weed identifia façilement la petite: Elle ressemblait trait pour trait à Riku. Un husky tout ce qu'il y a de plus normal. Le dernier chiot, resté en retrait, dormait paisiblement, pelotonné contre le flanc de sa mére. Ce n'était pas un tora-ge, mais il semblait plus tenir de l'akita que du husky. Weed n'eu pas le temps de plus regarder ce troisiéme chiot que le petit tora-ge bleu rampa jusqu'à sa patte, pour identifier comme il le pouvait cette nouvelle odeur. Premier contact avec son fils. Weed ne sut pas quoi dire, et se coucha lui aussi. Le chiot resta blottit contre lui, poussant un petit couinement ravi.
Devant cette scéne magnifique, Gin se retira, et murmura aux autres de laisser leur Leader en paix. La journée avait été mouvementée pour tout le monde, et il était grand temps de laisser la nouvelle famille se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:53

Oh ! C'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:41

Ohhhh, c'est tellement mignon ! Je me disait bien aussi, avec le dessin des enfants de Weed sur DA (Tu devrais mettre l'histoire dessus d'ailleur Smile ) ! En plus c'est super bien écrit ! Allez, dis nous vite que va devenir ce petit Tora-Ge !
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Alors, fic oubliée ? [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu 516641
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:12

C'est trop mignon...... Quand tu écrira la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:32

Jamais *sbaf*
Non, sérieusement, j'ai beaucoup de fic' en cours ces derniers temps, et je n'ai franchement plus d'inspiration pour celle ci... Donc elle est abandonnée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:37

Tes fictions en cours concernent quoi ?
Et puisqu'on en parle, ça me fait penser à celle que tu avais faite sur l'exil de Steele... Elle date, mais je trouve que ton style d'écriture a bien évolué avec cette fic'.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:45

Ho, c'est vrai? Elle date, celle avec Steele, je l'ai relu il n'y a pas si longtemps, je trouvais pleins de fautes xD
Sinon, mes fic's en cours sont pratiquement toutes sur le manga Full Metal Alchemsit. Et une sur "La Guerre des Clans" ( Warriors Cats, en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:01

Je ne parlais pas des fautes, mais plutôt du fond du texte, la mentalité, les idées, l'ambiance... Les fautes sont importantes pour le confort de lecture, mais sur le fond j'ai constaté une évolution.
Je ne connais pas La guerre des clans, et FMA jamais lu, ni vu, mais j'en ai tellement entendu parler que ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:05

Je pense que si on aime GDW et GNG, on ne peux qu'adorer "La Guerre des Clans". C'est des livres simples à lire, et pourtant, on se prend vraiment à l'histoire et son univers. Perso, j'adore *o*

Et FMA.... Je serais capable d'en parler toute la journée, alors pour ne pas transformer ce topic en "Disons du bien de FMA", je me contenterais de dire: C'est le meilleur manga que j'ai jamais lu [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Herz

Si vous êtes intéressés par mes autres fic, j'en poste quelques unes sur ce site:

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Audreyhorse/14098.html

* mais j'ai fait le ménage récement, y'en avait pleins qui était vieille et sans intérêt xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:48

mon personnage préférer la guerre des clans c'est Etoile de feu.
Et puis je trouve que sa resemble un peut au séries ginga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:53

GB-sama...franchement votre histoire est sansas! de toutes les histoires que j'ai lue, je n'ai jamais vu d'aussis bonne. et avant une petite proposition... je pourrait dessiner la petite troupe de Weed et Ryu si cela ne vous dérange pas, cette histoire me donne de l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu   [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed
» Le roi lion / Ginga densetsu weed
» Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?
» Salut fans de ginga densetsu weed
» [Manga] Ginga Densetsu Weed volume 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser