Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?

Aller en bas 
+3
Kurokyuuketsuki
Hannibal
Audreyhorse
7 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:04

/!\ Attention, méga spoiler /!\

J'y ai bien pensé depuis que le manga de GDWO a commençé...
Et je pense qu'une anime est impossible.
Pourquoi?

Et bien d'abord, à cause des énormes changements entre le manga et l'anime.
Normalement, au début de GDWO, Jerome est vivant et GB est mort, alors qu'à la fin de l'anime GDW, c'est l'inverse. Ce serait dur de commencer les aventures d'Orion avec la moitié des personnages qui manquent. Sans compter que Joe, Lydia et une foule d'autres perso n'ont jamais existés dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:24

C'est vrai que pour faire un anime il faudrait faire des adaptations pas franchement crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:26

Je pense exactement la même chose !

Sauf si c'est un studio différent qui reprend la série comme si elle n'avait jamais eu de préquel, mais c'est très peu probable à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:12

Y pourrait faire comme FMA, reprendre GDW du début a la fin What a Face

*va s'pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:11

[quote="*_Gin"]
Y pourrait faire comme FMA, reprendre GDW du début a la fin Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Fresse

*va s'pendre*

[/quote

Ha, mais là ce ne serait pas Ginga Densetsu Weed Orion, mais un remix de GDW... Donc ça coince Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:05

Ah bha c'est sûr que quand on prends des libertés par rapport au manga original, ça nous revient forcément dans la gueule un jour où l'autre. Very Happy En plus on ne peut pas dire que Jerome soit un personnage secondaire par la suite, donc ce serait difficile d'adapter l'histoire à son absence.

Le seul truc sensé, ce serait une réadaptation à la FMA. M'enfin vus la notoriété de l'anime actuel... XD
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:10

Grinko a écrit:
Ah bha c'est sûr que quand on prends des libertés par rapport au manga original, ça nous revient forcément dans la gueule un jour où l'autre. Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_biggrin En plus on ne peut pas dire que Jerome soit un personnage secondaire par la suite, donc ce serait difficile d'adapter l'histoire à son absence.

Le seul truc sensé, ce serait une réadaptation à la FMA. M'enfin vus la notoriété de l'anime actuel... XD

Je pense que ce ne serait pas rentable. GDW n'est franchement pas une anime super connue, elle n'a même jamais été traduite. Donc en faire une seconde adaptation, je pense que c'est quasiment impossible. Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:18

Vu que l'anime de GDW s'arrête à la mort d'Hougen, la solution serait de le continuer. C'est normal que Joe et autres ne soient pas présents, car on ne les voit, dans le manga, qu'après la défaite d'Hougen. Wink
Donc je pense que si ils continuent l'anime GDW SANS faire de conneries, là oui, Orion pourrait arriver en anime... Quant aux différences entre la guerre contre Hougen version manga et entre la version animée, ça aura pas de grandes conséquences, à part pour les persos style Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

Oui mais pour les persos comme notre ami Jerome. Peut-être que par la suite il a de l'importance dans le manga. Comment présenter l'événement qu'il bouleverserait éventuellement alors qu'il est mort? En plus, je trouve que GDW s'essouffle dans les intrigues donc une suite serais bizare sauf un changement de scénario impressionnant qui lui balayerait le reste de crédibilité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

Ou alors ils font "ressuciter" Jerome...
(par exemple, il ressort de sous la glace et échoue sur une berge, et quelqu'un le sauve...)

Mais à mon avis on ne verra jamais GDWO en animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:54

Dans le manga, on ne sait que Jerome ne s'en sort qu'APRÈS la mort d'Hougen..... Wink Donc y'a pas de problèmes de ce côté.
Sinon, effectivement, la série s'essoufle... Mais l'histoire d'Orion paraît bien différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:51

Peut-être qu'ils vont faire venir... mh... sa "petite amie" (comment elle s'appelle déjà ... ?^^") sur place et ce serait un truc du style : elle est effondrée en apprenant la mort de Jerome et après elle annonce à Weed qu'elle attend des chiots dont le père n'était autre que Jerome, etc...

Même si ça devient totalement illogique j'aimerais bien qu'il y aie un anime rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:19

Citation :
Ou alors ils font "ressuciter" Jerome...
(par exemple, il ressort de sous la glace et échoue sur une berge, et quelqu'un le sauve...)
C'est tout con mais j'y avait même pas pensé. Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? 516641
En effet, l'idée serait alléchante. M'enfin le problème de George & Co serait toujours là, même si effectivement il n'ont pas l'air vitaux dans l'histoire.

Après on sait pas de quoi l'avenir est fait. Si cet arc fonctionne, la saga peut repartir de plus belle. Very Happy

EDIT : On peux aussi faire revenir Great pour le remplacer. I love you
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:33

On ne peux pas faire revenir Jerome.
A la fin du dernier épisode, Weed voit son fantôme.
Donc, à moins que ce ne soit son imagination, Jerome est bel et bien mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:49

Ah oui, j'avais zappé ce détail. Pas cool ça. L'auteur a persisté dans son erreur, maintenant c'est totalement irrécupérable. Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? 516641
C'est pas malin du tout en fait tout ça. Mad


Et s'ils le ressuscitaient vraiment ? Genre ils réunissent les Dragon ball et... Nan je me trompe d'anime. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00

Ben à mon avis GB a raison, le seul moyen serai de recommencer l'anime de ginga densetsu weed. Mais j'ai un conte youtube et windows movie maker. Je pourrai peut être fair l'anime........ Bon sa sera pas aussi bien que si s'était le vrai anime mais bon..... Rolling Eyes
il faudra just me dire l'histoire paske moi je sais pas grand chose sur orion . par contre sur gdw et gng je sais pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:17

Ouhla, je sais pas si t'es au courant, mais faire des animes, c'est une profession (qui nécessite une équipe d'au moins 20 personnes aux compétences différentes), donc ne te fais pas trop d'illusion. C'est pas un truc qui s'improvise. Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? 516641
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:10

20 personnes? T'es encore bien gentil, Grinko, quand on bosse vraiment dans l'animation, il faut beaucoup de "main d'oeuvre", si je puis dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:57

vous avez raison ,je devais être fatgée quand j'ai écri un truc pareil....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Empty
MessageSujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?   Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi lion / Ginga densetsu weed
» [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion
» [Manga] Ginga Densetsu Weed Orion - Volume 1
» [Manga] Ginga Densetsu Weed Orion - Volume 2
» [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser