Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Voilà, pour ce qui veulent suivre ma nouvelle fan-fic:

Fan Fic
The legend of Ginga Densetsu Weed
    Ce matin là, le soleil était bien haut dans le ciel. Il chaperonnait les quelques téméraires nuages balafraient, de-ci de là, le ciel bleu.
    Le vent ne montrait pas le bout de son nez, les fleurs pliaient et se courbaient, épanouies au leur maximum, oui, c'était une magnifique matinée printanière.
    Ivres de pollen, les papillons se posaient tant bien que mal sur des boutons d'or qui portaient merveilleusement bien leur nom tant leurs délicats pétales brillaient à la lumière opaline.
    Un papillon jaune qui survolait une nuée hautaines des plantes, qui baignaient leurs racines dans une petite rivière, fondit alors sur celles-ci, du même coloris. Le chétif animal fut interrompu dans sa collecte par de grands filets d'eau qui vinrent troubler la sieste des végétaux. Résolument agacé, le papillon préféra laisser la place aux troubles-fête.
    Il s'agissait là d'un jeune chien ,bondissant et rebondissant, il semblait essayer de capturer un poisson entre ses mâchoires encore trop petites pour ce genre d'activité.
    Déçu de n'avoir pêché aucune proie, il s'en retourna vers un petit groupe de chien, composé de quelques chiots et de deux chiens adultes. Parmi les deux canidés, un grand setter se distinguait par l'absence d'une pattes, et la longueur de ses oreilles, même pour un chien de cette race, leur taille était impressionnante. Il dégageait une sensation de sagesse et de respect dont l'assemblée tenait compte. Ainsi lorsque les chiots demandèrent au setter une explication pour la pêche au grand setter, ils furent durement brimés par le second adulte, un chien musclé au pelage brun clair. Amusé, le setter nommé Smith, ou plus respectueusement Smith-san, accepta de leur donner une bonne leçon de pêche.
    En voyant une pareil scène, on peine à imaginer la tragédie qui s'était déroulée non loin de là, dans les montagnes d'Ohu à Fugato Pass, quatorze années au paravent. Un démon-ours, Akakabuto s'était emparé du ''paradis des chiens'' et avait semé une terreur humaine et canine. La lutte contre ce monstre infernal avait généré une solidarité jamais vue par le passé. De tout le pays était accourus des armées canines, beaucoup avaient péris sous les crocs et les griffes d' Akakabuto. Le démon avait construit un monticule de pierre: Gajou, son repère et le lieu de sa mort. Car, oui, un chasseur et sept-cent-cinquante et un chiens avait mené l'attaque finale. Après des jours de lutte et des morts par centaines, un akita bleu, avait libéré Ohu de l'étreinte funèbre de son ravisseur. Gin, avait utilisé l'attaque millénaire des loups, le ''battouga'', et avait épargné les survivants d'une fin certaine, en accélérant celle d'Akakabuto. Gin devint le leader du plus grand bataillon de chien jamais rassemblé. Mais au jour d'aujourd'hui, on raconte cette anecdote comme une légende, irréelle, impossible: la légende du croc d'argent.
    Akakabuto n'avais pas été le seul épisode répréhensible de l'histoire de Gajou. Quatorze ans après la victoire de Gin, était apparut un monstre d'un autre genre. Il s'agissait d'un chien géant, dont la crinière rappelait celle d'un lion. Sa patte avant gauche laissait apparaitre sa musculature de colosse, une partie de sa poitrine était aussi à découvert, offrant une prise facile pour son coeur. De chaque côté de ses flans pendait une chaine métallique. Sa taille approchait plus celle d'un tigre que de celle d'un chien, de même pour sa rage, sa cruauté. Kaibutsu avait anéantit, sauvagement assassiné un bon nombre de chiens.
    Lorsque Smith était arrivé sur les lieux du carnage, on lui avait intimé l'ordre de quitter les lieux avec Sakura, femelle de Gin et mère de ses futurs petits. D'abord rédhibitoire à l'idée de laisser mourir ses troupes une par une, il avait fini par accepter et avait conduis la femelle en lieux sûrs.

    **

    Shiga, au même moment

    De tout le pays, le territoire de Shiga était indéniablement le plus froid et le plus invivable. La neige tombait en continu, se moquant bien des saisons, et les températures dépassaient rarement le négatif. Sur ces terres hostiles, la forêt était reine, sapin et bouleaux survivant le mieux au climat. Survivre. Il n'était pas question de vivre mais bien de survivre. La sélection naturelle y étant impitoyable, diversité était très faible. Cet immense territoire appartenait à Kyoushiro, le plus jeune leader du pays. On parle de ce chien comme d'un démon-blanc. En effet, son pelage d'un blanc cristallin se fond à la perfection dans le décor poudreux de son domaine, mis à part les nombreuses cicatrices qui se baladent sur son jeune corps. Kyoushiro était à la tête d'une armée exclusivement composée... de chiots. Abandonnées, maltraités, chacun de ceux-ci pouvait rejoindre Kyoushiro. A la recherche de la jeunesse? Non. Depuis que son père avait manqué de le tuer par ses maltraitances, il voue une haine incomparable envers les adultes.
    Ce jour là, il neigeait comme chaque jour, les flocons s'écrasaient par milliards sur le sol déjà couvert et regarder en l'air provoquait un vertige immédiat. Kyoushiro profitait de cette intimité, rare et précieuse pour un leader, sans pour autant être émerveillé par le climat, c'était on ne peut plus courant. Le balafré se promenait, passant en revue une infime partie de son gigantesque territoire.
    Étrange... Pensa-t-il tout haut en découvrant une empreinte canine de grande taille.
    La trace était banale mais l'odeur qui l'accompagnait était étrangère au jeune chien. Le démon-blanc hocha gravement la tête, puis il se remit à trotter vers son camp, il en parlerais à son second.

    **

    Territoire Koga, au même moment

    Comme à Shiga, le territoire du clan des Koga était recouvert d'une dense forêt. Les arbres y étant tout de même plus dégarnis, la visibilité et la luminosité y était meilleure. Mais quiconque se promenait dans cette forêt était soumis à un danger considérable, celui d'être dévoré par les cannibales Koga. Ce peuple millénaire et fier vivait depuis tellement longtemps en ces lieux qu'il semblait être plus vieux que le territoire lui même.
    Alors que le début de la matinée avait été calme et agréable, à l'approche de midi, la pluie avait investi l'espace. Les gibiers se terraient dans la plus proche cachette et les oiseaux renforçaient tant bien que mal leur nid de fortune. Puis ce fut le vent que se leva brutalement.
    Tesshin observait distraitement la cime des arbres vaciller dangereusement, menaçant à chaque seconde de s'écrouler. Depuis qu'il était devenu leader du territoire que dirigeait autrefois son père, il était un peu nostalgique. Toutes ces responsabilités, ces choix à faire, ses soldats à son service lui faisait tourner la tête. Le jeune leader avait toujours été libre de partir et de vivre sa vie au bon vouloir, maintenant c'était différent, il était prisonnier de son statut. Il avait d'abord pensé qu'il s'y ferait, mais les semaines passaient et il ne se plaisait pas plus dans son rôle de chef, pourtant s'était sa destinée. Kurojaki, son père, était le leader des cannibales Koga. A sa mort; Tesshin étant trop petit pour prendre sa place, un vieux Koga avait repris le flambeau. Et puis ce vieux était mort et Tesshin avait été rappelé pour diriger, il y a de ça quatre semaines. Le chien repensait à tout cela lorsque la pluie redoubla d'intensité. Il s'en retourna donc vers son camp, construit autour d'une habitation humaine abandonnée. Lorsqu'il entra dans la salle qui faisait office de dortoir, on le salua respectueusement.
    -Laissez!
    Tesshin était encore gêné par tous ces honneurs. Non, il n'était pas près décidément de régner. Le Koga s'allongea parmi ses semblables et s'endormit simplement. Et il rêva. Il rêva de son ancienne vie, de sa vie présente et de ce que pourrait être sa vie future, de tout ce qu'il visualisait pour elle, rien ne lui convenait. Tesshin avait peur pour ses projets, il avait peur pour ses petites joies quotidiennes. Tesshin se réveilla et se ressaisi aussitôt: il était leader, un leader n'avait PAS peur.

    **

    Les Montagnes, au même moment

    Très éloigné d'Ohu, le territoire des montagnes, aussi appelées Alpes est assez hostile. Lui aussi recouvert d'une épaisse forêt, il est gouverné par Nero, un chien sans pitié et friand d'esclavagisme. Là vivent aussi un bon nombre d'hommes, ils y ont installé des laboratoires de test et de banales habitations. La météo dans les Alpes était assez constante: grisâtre et pluvieuse en hiver, chaude et sèche en été.
    En ce début d'après-midi printanier, le temps était nuageux et relativement humide. Nero se prélassait comme à son habitude, ordonnant au premier de ses larbin de lui ramener à manger. Un jeune setter tacheté accouru complètement paniqué. La nouvelle exigence de Nero était... un canard. Jusqu'ici pas de problème, les canards on en trouve facilement à proximité des humains. En catastrophe, GB le setter parti donc à la recherche d'un canard. Après avoir couru sur quelques kilomètres, le jeune chien s'arrêta et s'assit près d'une rivière où coulait un très mince filet d'eau. Il prit deux secondes pour observer la beauté du paysage,les fleurs, la couleur et l'odeur qu'elles dégageaient. Toute sa vie GB avait été au service de Nero, le vieux chien l'avait recueilli dans le but d'en faire un fidèle serviteur, ça n'avait pas manqué. Mais plus GB grandissait, plus il se rendait compte de sa situation: il ne vivait pas pour lui, mais pour son maître. Ces moments de lucidité étaient rares, de moins en moins mais tout de même, et aussitôt passés, GB se remettait au travail. Le setter lapa un peu d'eau et reparti de plus bel. Il tourna le tête et jeta un œil en arrière, histoire de s'imprégner une dernière fois de ce calme, il n'eut pas le temps d'apercevoir le chiot qui traversait la route, et le faucha de plein fouet.

    **
    Smith-san rêvait, c'était l'une des choses qui lui prenait le plus de temps. Souvent c'était des rêveries infondées, mais parfois, les personnes qu'il avait rencontré par le passé revenaient et hantaient ses pensées. Aujourd'hui, il s'était réveillé avec l'image d'un jeune setter en tête. Il s'agissait de GB. Il avait sauvé la vie de ce chien en l'empêchant de se faire renverser par un camion, malheureusement, sa patte avant droite n'avait pas résisté à cette épreuve. Le vieux chien rit en se remémorant l'air désolé du jeune GB lorsqu'il avait découvert le moignon. Quel brave chien faisait-il. Il avait aussi rêvé de Sakura... Qu'avait elle bien put devenir? Après l'avoir conduis en lieu sur lors du drame de Kaibutsu, il n'avait plus eut de nouvelle de la chienne blanche. Le vieux setter s'étira avec paresse et sortit de son repère. Les autres chiens qui vivaient là avec lui le saluèrent et lui tendirent de quoi manger. Tout en grignotant sa dodue cuisse de lapin, il se remit à penser. Cette fois çi, Kaibutsu occupait son attention. Avant son arrivée à Gajou, l'armée de Gin était maîtresse des lieux. Il les avait chassé, ce monstre sanguinaire avait chassé la grande et célèbre armée d' Ohu! Cela mettait Smith dans une colère noire. Lorsque Gin serait rentré, il le convaincrait d'attaquer de nouveau. Gin... Où était il lui aussi? Depuis quelques mois, il était partit avec un petit bataillon et ses deux seconds: John-san et Akame-san. John connaissait Gin depuis sa plus tendre enfance, le grand-berger allemand avait donné du fil à retordre à l'akita avant de se joindre à lui. Et Akame... C'était un Iga, le leader du peuple rival aux Kogas. Tous trois étaient inséparables, lorsque l'un d'eux partait, tous le suivait.
    Cette fois c'était différent, Gin était parti, certes avec ses deux camarades, mais il n'avait rien dit à Smith. A moins que... Le setter à trois pattes se rappelaient maintenant que l'akita lui avait confié quelque chose en partant. Il s'en allait trouver Hougen. Quel abruti celui-là! C'était un grand dogue-allemand, d'une cruauté et d'un sadisme assez indescriptible. Un être répugnant pour quiconque ayant un peu de bon sens et d'humanité. Depuis toujours, ce chien sans pitié rêvait de prendre la place de Gin, il enviait d'une façon maladive l'armée d'Ohu. Avec son frère et second, Genba, il avait déjà essayé à plusieurs reprises de tuer le leader. Smith recracha un os et se mit en position de sieste, depuis quelques jours, il dormait énormément. Les chiots le taquinaient avec la vieillesse, il n'en croyait rien. Seulement impossible de dormir, il était trop inquiet pour son leader. En temps que responsable des chiens restés sur place, il prit la décision suivante: si dans une semaine aucune nouvelle ne leur parvenait, lui et une groupe de chien se mettraient à leur recherches.

    **
    Kyoushiro avait ramené son second sur les lieux de la découverte. Celui-ci, ou plutôt celle-çi, un malamute blanc et brun, inspecta consciencieusement l'empreinte. Avec une expérience et un professionnalisme inattendu elle décréta, sûre d'elle:

    -C'est une grande empreinte, un gros chien on dirait... Et l'odeur, elle est forte: c'est un mâle, avec du caractère. D'ailleurs, elle m'est vaguement familière...

    Ne sachant pas trop quoi penser, le jeune leader dit simplement:

    -Hum hum... Poursuis Kendra.
    -Voyons voir où elle nous mènent...

    Les deux chiens suivirent les traces et découvrir avec stupeur que plusieurs mètres plus loin, ce n'était pas une, mais des centaines d'empreintes inconnues.
    Devant toutes ces odeurs masculines et capiteuse Kendra grimaça. D'un commun avis, ils s'accordèrent à dire qu'il ne fallait pas tarder ici.
    De retour au quartier général, il en parlèrent avec le reste de l'armée, de tous le chiots, personne n'avait rien vu ni entendu. Tous en conclurent que les intrus voulaient rester discrets, ce qui les inquiéta d'avantage. D'autre part, les empreintes étaient fraiches. Le débat ne prit pas une heure, les petits soldats se préparaient déjà au combat. Mais alors que Kyoushiro se préparait à lancer l'attaque, Kendra l'attira dans un coin.
    -Ne fait pas ça Kyou' je t'en supplie!
    -Pourquoi? Questionna le leader incrédule.
    -Cette empreinte, la plus grande tu te rappelle? Je t'ai dit qu'elle m'était familière... C'est celle d'Hougen...

    Kyoushiro stoppa net. Hougen, il le connaissait bien, le dogue avait déjà essayé de s'emparer de son armée. En dehors des catastrophes naturelles, ce chien était le plus grand danger imaginable. Et Kendra le savais mieux que personne, elle avait servi sous ses ordres.


Dernière édition par Hannibal le Mar 23 Fév - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:49

Voilà, c'est mieux pour retrouver cette fic' qu'elle ait son propre sujet, et tu as plus de chances d'avoir des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54

Kurotora, où la conseillère en communication XD. [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed 516641
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:09

    Edité!
    (Quoi? Encore un DP de ma part? Rooh! Bon ben ça va je suis désolé voilà. *pas de panique, je sais où est la sortie...*)
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:37

Hoooooooooo, Kendra! Ma furso' s'appelle pareil xD
C'est une bone suite, hâte de voir ce que ça va donner [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:28

XD Kendra! C'est sorti de nul part ça...
Pour l'instant c'est à l'arrêt. J'attends d'avoir l'inspi avant de continuer, au lieu de bâcler quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed   [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN FIC] Ginga Densetsu Weed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi lion / Ginga densetsu weed
» Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible?
» [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu
» [Manga] Ginga Densetsu Weed volume 58
» [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser