Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hashire! Weed!

Aller en bas 
+5
Jerome
Hakuro
Toube
Grinko
Audreyhorse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:51

Citation :
"_Trés bien. J'accepte de suivre le plan de Jerome-san"

Toube dévisagat Weed et réflechit:

*Ce petit est fou!Il veut mourir ou quoi ?Meme s'il est le fils de Gin,je ne lui permettrait pas de prendre un tel risque*

Puis il prit la parole et dit d'un ton apaisant:

-Weed,tu sait que tu n'est pas obliger de faire ça.Je pourrait trés bien le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:44

Weed remua la tête:

"_Non, Toube-san! Jerome-san a raison, Kaibustu est puissant, mais pas trés rapide... Donc si je vais vite, je peux l'attirer vers vous sans probléme! Et puis...."

Le chiot eu un regard vers la tombe de Tokimune et ses compagnons:

"_Je ne veux plus d'autres morts! Nous devons vaincre Kaibustu! Et sans avoir à faire d'autres sacrifiçes! Ensemble, on peut le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:07

Great était content de trouver du soutien auprès de GB et de Toube. SI Weed était blessé voir pire... il ne pourrait jamais se le pardonner.
Sentant qu'il aurait du mal à lui faire changer d'avis, il s'en pris à Jerome et ses amis.

- Vous êtes malades. Ce n'est pas à lui de risquer sa vie. Cette bataille est la notre.

Puis à Smith.

- Même si c'est le fils de Gin, c'est encore un chiot qui vient de quitter sa mère. Tu penses que Sakura aurait été d'accord ? Et Gin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:23

Weed...quel inconcient... mais Gin était comme ça lui aussi et prenait toujours les bonnes décisions. Même si Weed n'était encore qu'un très jeune chien, il avait le même esprit que son père et il connaissait ces limites. Hakuro lui faisait confiance. Il se leva et s'interposa.

-Je ne pense pas que Gin et Sakura aurait été d'accord... mais Weed a raison. Il est petit et rapide, il pourra se faufiler dans les couloirs les plus étroits de Gajou et échapper au coups de Kaibutsu.
Si il se sent capable de le faire...


Il tourna lentement sa tête vers le Tora-Ge.

-Je te fais confiance, fils de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:01

Great demanda à Smith, ce que, selon lui, en auraient pensé Sakura et Gin. Le vieux chien eu un pincement au coeur en pensant à cette pauvre Sakura, qui avait demandé à ce qu'on protége son fils. Mais il remua la tête, et finit par dire:

"_Gin comme Sakura, ils auraient tout les deux fait confiance en leurs fils. Ohu est notre Paradis, et nous ne devons pas hésiter, pour le protéger, pour le récuperrer."

Les avis restaient partagés, mais la majoritée du groupe était d'accord pour faire confiance à Weed, tout comme on avait fait confiance à Gin il y a quelques années.
Smith se tourna alors vers Jerome:

"_Bien. Je pense que nous sommes tous d'accord. Nous mettons donc nos destins entre vos pattes. Et surtout, le destin de Weed. Allons donc à Gajou..."

GB, peu entousiashme à l'idée de laisser Weed se débrouiller, ne broncha toutefois pas: il avait confiance en Jerome, et confiance en Smith, donc pourquoi les choses se passeraient-elles mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:39

[ ok... Disont que ou je suis invisible ou tout le monde s'en fou de moi... A tien, je me vois pourtant dans le miroir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:54

[ Raaawwwwww....c'est quoi ça Gem' ? Enfin bref tous ça pour dire, que Hya-n s'envole vers d'autre horizon XD non mais c'est pas parce que personne fait gaffe à moi mais parce que il y a trop de monde à mon gout sur se sujet et que je sui plus rien, j'ai rien compris aux post parce que j'ai trop la fleme de les lire....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:12

[Gem: Excuse-nous, mais on dit finir notre conversation ^^"]

Le berger allemand était satisfait de voir que son idée plaisait.
Bien que Great et Hakuro hésitaient encore, ils furent tentés d'essayer.
Jerome jeta un coup d'oeil sur ses assistants, puis sur les amis de Weed, à présent les siens aussi. Puis il regarda le légendaire fils de Gin, et lui dit en souriant:


- Très bien, Weed. Je t'expliquerai la démarche quand nous serons sur place.
Cela dit, allons-y, les amis.


Il commençait à avancer, ses assistants le suivant dérrière.
Puis il s'arrêta. Il avait remarqué qu'un jeune chien était là depuis le début, et semblait intimidé. Jerome sourit, car il vut que c'était un berger allemand, comme lui.
Il s'approcha de lui doucement.


- Bonjour. Qui êtes vous?

Il le vouvoyait car ce jeune chien avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:25

Le berger Allemande s'avença vers lui, il lui demanda qui il été.

<< Je me nomme Kinsuke, neveu de John, combattant d'Ohu. >>

Il les salua tous de la tête.

<< Et vous qui êtes vous? >>

Ce chien en effet avait l'air trés sur de lui, tous comme les 4 autres dérrière lui, qui étaient ils?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:37

Smith dressa l'oreille:

"_Le neveu de John? En voilà une bonne surprise. Hé bien, Kinsuke, j'ai bien connu ton oncle, c'est un combattant remarquable, noble et trés respecté à Ohu. J'espére que tu te montreras aussi digne que lui, si tu viens avec nous. Je suis Smith, un commandant d'Ohu. Voici GB, Great, Toube, Ken, Kagetora, Jerome..."

Lorsqu'il eu finit les présentations, Smith se retourna vers Jerome:

"_Maintennant, partons. Gajou n'est pas bien loin, et la nuit tombe. Nous devons agir vite, pendant que Kaibustu est fatigué aprés ses combats d'aujourd'hui. Que ceux qui le veuillent nous suivent."


Sur-ce, le vieux chien s'avança vers la forêt, suivit de GB.

Arrow [Que ceux qui le veuillent suivent XD] Gajou, l'Antre du Monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Hashire! Weed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashire! Weed!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Weed
» A la recherche de Weed
» fursuit de weed
» [Avis] Riki, Gin ou Weed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser