Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hashire! Weed!

Aller en bas 
+5
Jerome
Hakuro
Toube
Grinko
Audreyhorse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:36

Un chien à la foururre brune et blanche s'approcha de Weed.
Il s'apellait Hakuro, selon ses dires, et lui dit qu'il était trés courageux.
Weed, la tête ailleurs, le remerçia d'un sourire qui retomba bientôt en une moue morose...

C'est alors que Smith surgit, accompagné d'une chienne à la foururre sombre. Il regarda un instant l'assemblée, et s'attarda sur le corps de son pére... Et s'écria que ce n'était pas Gin! Comment était-ce possible?

Weed se releva:

"_Quoi? Ce n'est pas... Mon pére? Qu'est-ce que tu veut dire Smith-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:06

Kurokyuuketsuki découvrit la scène alors qu'elle suivait Smith. Il y avait tant de chiens ! Cela lui faisait bizzare vu qu'elle vivait en solitaire...
En plus de Smith, il y avait un jeune akita tora-ge, un setter anglais qui n'avait pas l'air très à l'aise, une berger allemand, deux dogues allemands, un kai ken, un tosa qui semblait féroce et un husky. Certain semblaient blessés... ils venaient certainement de combattre une créature puissante !
Kuro remarqua alors trois cadavres: : un berger allemand, un akita et un kishu. Ils lui semblaient familliers... Mais oui ! L'akita ressemblait trait pour trait à Gin ! Et le kishu... un Iga... Akame !!! C'était Akame ! Mort !
Kuro ne réussit pas à cacher son étonnement. Mais elle remarqua des impactes de balles... les hommes étaient donc de la partie...


Mais Smith venait de dire que l'akita n'était pas Gin... Kuro se ressaisit et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:49

Smith remua la tête calmement.
Prés de lui, Ken, Kagetora et quelques autres chiens comment à demander:

"_Quoi, ce n'est pas le Leader?
_C'est impossible!"

Smith demanda le silence, puis se tourna vers le corps de l'akita bleu, ainsi que ceux d'Akame et John:

"_Ce chien n'est pas Gin, et ces deux là ne sont pas non plus Akame et John... Ce sont leurs "remplaçants", Tokimune et les autres."

Ces quelques mots déclenchérent de réactions plutôt violentes chez les chiens qui entourait Smith. Les questions fusérent dans tout les coins. GB se fraya un chemin vers le vieu chien:

"_Smith-san, qu'est-ce que ça veut dire?
_Calmez vous enfin! ,tonna le vieux chien, Je vais vous expliquer."

Il s'écarta du groupe de chiens, et prit la parole d'un ton grave:

"_Peu de chiens le savent, mais le Leader d'Ohu et ses deux généraux avaient secretement entrainés 3 chiens pour les remplaçer si ils vennaient à s'absenter. Tokimune fut choisit pour être Gin quand ce dernier n'était pas là."

Un léger silence s'installa, que GB rompit:

"_Weed, tu as entendu? Ton pére est encore en vie quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:01


Great reprit peu à peu ses esprits. Sa tête était extrêmement douloureuse, et il sentait un mince filet de sang lui couler sur le museau. Quand il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était sur le dos d'un chien massif, un Tosa Inu.
Smith était tout proche et était en train de parler. Son esprit était encore embrouillé, mais il avait cru entendre quelque chose comme "ce n'est pas le Leader".

Great eu un haut le cœur et sauta du dos du Tosa Inu.
Une fois sur ses pattes, son maux de tête semblait doubler, mais il n'y prêtait pas attention. Il s'adressa à Smith qui l'avait vus se relever.


- Qu'a tu dit ? Ce n'est pas une plaisanterie ? Mais alors Où est Gin ? Et Où sont John et Akame ?


Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:04

Minable. Il n'avait même pas réussit à influencer le moral du jeune Weed.
Il s'y attendait un peu, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait être un mauvais père.

Hakuro s'approcha. Un remplaçant bien sûr ! Même lui avait déjà eu des remplaçants !
Voilà pourquoi il n'avait pas utilisé l' attaque spéciale de Gin contre le monstre !
Il se rappelait trop bien de la bataille finale contre Akakabuto et comment Gin l'avait tué de son attaque fulgurante...


-Smith ! fit-il Je suis content de te revoir !

Puis il ajouta d'un ton grave :

-Que s'est-il passé ? Pourquoi Gin avait-il besoin d'être remplacé ?


Il pensait maintenant à sa famille qu'il avait laissé à Hokkaido... et à Susaku. Hakuro, lui, savait très bien pourquoi il avait été obligé de partir loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

Ainsi ce n'était pas lui.
Deriere Smith, GB eu l'air soulagé et cria à Weed:

"_Weed, tu as entendu? Ton pére est encore en vie quelque part..."

Le chiot resta silençieux.
Il regarda une derniére fois Tokimune, allongé sur le sol, le flanc déchirré.
Les yeux de Weed se remplirent de larmes:

"_Tokimune-san... M'a protégé jusqu'à la fin. Quand j'ai vu arriver Kaibustu, son apparence et tout le reste... J'ai trop eu peur, je n'ai pas pus bouger. Tokimune-san m'a dit de m'enfuir, et s'est prit l'attaque de Kaibusut. Il ne devrait pas être mort! C'est ma faute..."

Sanglotant, Weed se recroquevillat prés du corps du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:33

Pfiou, premier post depuis 3 siècles x)

Weed avait l'air vraiment ému et triste de la mort du brave Tokimune...
Jerome poussa un faible soupir, et vint près de Weed.
Il s'assit près de lui, et lui dit sur un ton doux:


- Weed, je comprends ta tristesse envers Tokimune. Mais il n'y avait pas d'autre solution...
Au moins, nous sommes sûrs que ton père est en sécurité quelque part.
Et nous devons le retrouver. Mais avant cela, tu dois essayer de surmonter ce qui est arrivé à Tokimune. Je sais que c'est dur, mais dis-toi que sa mort fut utile pour nous tous.


Jerome ne savait que trop dire, Weed n'était qu'un enfant à près tout...
Il venait de perdre sa mère, ce qui accentuait sa fragilité.
Mais le berger allemand savait que toutes ces morts ne s'arrêteraient pas là...


Dernière édition par Jerome le Dim 22 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

Après la révélation de Smith sur les remplaçants de Gin, John et surtout Akame, Kurokyuuketsuki resta sans voix.
Ainsi, son pire ennemi était vivant... Finalement, au moins elle aurait le plaisir de le tuer de ses crocs, il devait se faire vieux, maintenant...

Malgrès les paroles des autres chiens, la petite chose bleu, qui devait s'appeler Weed d'après les autres, se recroquevilla par terre. Ainsi, il était le fils de Gin. Cela semblait intéressant...

Mais face à la réction du chiot, Kuro ne pus retenir un ricanement :


- Que c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:19

Hakuro avait reconnu Smith, et le vieux chien lui adressa un léger sourirre:

"_Hakuro, ça faisait longtemps!"

Jerome s'approcha de Weed, et essaya de le réconforter, lui rapellant qu'au moins, Gin était sauf.
GB baissa la tête, honteux de ne pas avoir pu éviter cela à ce pauvre Tokimune et aux autres chiens remplaçants.
Kagetora, Ken et leurs chiens, se lamentaient bruyement.

Smith regada lui aussi Tokimune.

*Tu as vécu toute ta vie le rôle d'un remplaçant... Mais aujourd'hui, nous le savons tous, tu es un vrai chien.*

Soudain, la chienne Koga ricana d'un air cassant:

"_Que c'est pathétique..."

GB réagit vite, cette fois-ci:

"_Pathétique? Je ne vois pas en quoi! Et d'abord, qui es-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:31

Kurokyuuketsuki se dressa de toute sa taille devant le Setter.

- Et toi ? Qui est-tu pour me parler sur ce ton ?!! Je suis Kurokyuuketsuki, la meilleure combattante Koga depuis des générations !
Et je pourrais te réduire en miettes maintenant si je voulait !


Kuro montra les crocs, se préparant à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:31

Hiya-n était en train de chasser non loin des autres.Il s'appretait à sauter sur un pauvre lapin qui ne savait pas ce qui l'attendait, mais à se moment, un hurlement retentit.



*Merde, mais qui peut hurler comme ça ?*


Le lapin s'était enfuit.Hiya-n redressa la tete et les oreilles par la meme occasion.Il se mit à courire en direction du cri.Il courrait en ligne, il fonçait dans tous les buissons.Une fois arrivé, il peût voir plusieurs des combatants d'Ohu et une kogas.Weed, lui était en train de chialer pour une raison que Hiya-n ne connaissait pas.Le chien roux s'approcha de Weed et lui dit avec douceur:


- Qu'y a t-il gamin ?

Le jeune chiot regardait son oncle avec de grands yeux brillants.Hiya-n regarda tous ceux qui se trouvait ici, il ne connaissait la plupart des chiens que d'apparence, mais pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:45


Great ne disait plus un mot. Il avait vus le jeune Weed pleurer. C'était compréhensible. Il était jeune et avait été élevé en pleine nature, loin de tous ces combats.
Alors que la jeune Koga semblait presque s'amuser de la situation, elle s'en prit soudain à GB en grognant d'un air menaçant comme si elle désirait combattre. Malgré ses blessures, Great s'interposa entre elle et GB.


- Nous avons mieux à faire que de nous battre en nous pour le moment. Le problème reste entier. Le Leader d'Ohu est introuvable et Kaibutsu est toujours dans la nature. Donc range tes crocs je te prie, jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:38

Un Danois s'interposa entre Kurokyuuketsuki et le Setter et lui demanda de se calmer.

Comment qu'il l'avait appelé là, l'autre grand ? Jeune femelle ?!!
C'en était trop pour Kuro.
Elle ne su se contenir et sauta à la gorge du Dogue Allemand.

Elle se rendit compte que les intentions du grand chien n'étaient pas belliqueuses, et qu'elle venait de faire une erreur, mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:18

Apparement ce qu'avais dit le grand dogue allemand n'avait pas plus à à la jeune Kogas, Kurokyuuketsuki, je crois.Hiya-n s'approcha de la kogas enragée et du grand danois, il poussa un petit ricanement et dit :

- Tu l'as bien cherché le danois, quand à vous, guerriere kogas, vous etes beaucoup trop impulsif...

Hiya-n se retourna de nouveau vers Weed et attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33


Alors qu'il venait de s'adresser à la jeune Koga, celle-ci fut visiblement vexée par ses termes puisqu'elle lui sauta à la gorge immédiatement.
Un peu pris au dépourvus, Great ne pus éviter le coup.

La jeune Koga était rapide et semblait avoir de l'expérience au combat, mais Great sentit une légère hésitation dans sa prise. Il en profitât pour contracter les muscles de son coups et secouer la tête pour obliger Kurokyuuketsuki à lâcher prise. Finalement, il parvint à se dégager de sa prise et récolta une belle écorchure sur le coup. Great sourit à son adversaire.


- Tu est encore plus agressive que mes filles jeune chienne.

Puis se souvenant que le temps n'était pas au combat, il continua d'un air moqueur.

- Peut être t'ai-je vexé ? J'en suis désolé, j'ai pour habitude de m'en prendre qu'aux mâles. Ne m'oblige donc pas à me défendre. Car contrairement à toi, sache que je n'hésiterais pas au moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:41

Décidemment, cette jeune chienne inspirait vraiment de l'antiphatie envers tout le groupe.
Cela déplut assez à Jerome, qui n'appréciait pas trop ceux qui se lançent trop vite...
Elle avait finalement fini par lâcher Great, qui s'était débattu.
A peine le Dogue Allemand avait-il fini de parler que Jerome s'avança vers la Koga noire.


- Qui que tu sois, fais attention à ce que tu fais.
Nous ne sommes pas ici pour mourir pour rien, en aucun cas.
Et si tu nous en veux tellement, pourquoi nous suis-tu depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:51

Les autres commençaient vraiment à l'énerver, à lui parler comme ça. Surtout l'autre Grand avec ses excuses à la noix !
Et ce Berger Allemand qui lui posait tout des questions sans interêt...
Après tout, Kurokyuuketsuki était là pour en savoir plus sur ses ennemis, et ce qu'elle avait vu lui suffisait amplement. Mais elle avait raté le combat contre le monstre, ce qui l'irritait.


- Si tu veut tout savoir le Berger, je suis venue pour combattre un monstre. Mais comme il n'est apparemment plus là, rien ne me retient ici !

Kuro commença à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:52

Great s'interposa, empéchant la chienne Koga d'attaquer quiquonque.
Celle-ci ne se laissa pas faire, et attaqua le danois brutalement.
Mais ce dernier ne se laissa pas dominer, et se retira en expliquant qu'il n'avait pas l'habittude de se battre avec des femelles. Hiya-n, déçidement toujours aussi arrogant, rétorqua que Great l'avait bien cherché... Et se retourna vers Weed, attendant toujours sa réponse.

Jerome s'approcha de la koga noire, et lui "conseilla" de faire attention à ce qu'elle faisait. GB approuvait bien les pensées du berger allemand, mais resta silençieux.

La Koga s'éloigna, expliquant avec un ton irrité qu'elle était venue ici pour se battre contre un monstre... Kaibustu, sans aucun doute. Smith ne chercha pas à la ratrappe, mais cria alors qu'elle était déjà loin:

"_Kurokyuuketsuki... Si tu vas défier Kaibustu, je te souhaite bonne chance, jeune koga!"

Le vieux chien n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:31

Déboussollé, Weed ne se rendit pas tout de suite compte qu'on lui parlait.
Il releva la tête, et reconnu Hiya-n, son oncle...
Le jeune chiot mit un certain temps à répondre, pusi expliqua d'un ton cassé:

"_Je suis venu ici pour trouver mon pére... Mais Tokimune-san gardait Ohu à sa place... Et à cause de moi... Kaibustu l'a tué... Pour me protéger, il a prit le coup qui m'était destinné. C'est ma faute..."

Un peu perdu, Weed ne préta pas grande attention aux querelles entre les chiens et la Koga qui était arrivée en même temps que Smith. Lorsqu'elle fut partie, le chiot se secoua, et finit par dire:

"_Tokimune-san et les autres... On devrait les enterrer avant de déçider quoique ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:54

Kuro ne prit pas la peine de répondre à Smith. Et elle n'allait pas se jeter dans la gueule du monstre. Qu'il les bouffe tous !
Elle en savait assez sur Ohu pour l'instant et retourna à ses occupations.
Justement, une petite chasse serait la bienvenue...


[ Arrow Un autre post, peut-être ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:23

[sinon tous le monde y go sur le post de Kiri' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:53

[ Moi je reste sur Ohu pour l'instant je crois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12

[ ARG l'infidèle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:26

[Pour en revenir au RP. What a Face ]


Finalement, la jeune koga se retourna et partit rapidement. Elle devait savoir que face à tout le groupe, elle n'avait pas la moindre chance.
Weed proposa qu'on enterre les corps des chiens morts. Great n'avait pas pour habitude d'enterrer les morts dans une période de conflit comme celle-ci, mais il remarqua que cela avait l'air de tenir à cœur au jeune Akita.


- Très bien. Mais faisons ça rapidement alors. La nuit va sûrement bientôt tomber.


Alors qu'il commença à s'atteler à la tâche, il repensa à son objectif d'origine. Son échec d'il y'a quelques minutes n'avait pas ébranlé sa motivation. Vieux têtu qu'il était, il avait toujours la même idée en tête. D'un air pensif, il demanda...


- A votre avis, où est partit Kaibutsu ?

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:02

Smith approuva également la demande de Weed, et aidé de GB, Great et les autres soldats d'Ohu, commença à creuser.
En à peine quelques minutes, les chiens avaient terminés les 3 tombes, pour Tokimune et les deux remplaçants de Akame et John.

Great demanda soudain, d'un air pensif, si quelqu'un avait une idée d'où pouvait bien être parti Kaibustu. GB, épuisé d'avoir creusé, proposa:

"_Vu que les humains l'ont poursuivit, il doit s'être réfugié quelque part..."

Ken releva la tête:

"_Il est sans doute à Gajou. C'est là qu'il se terre quand il reste calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Hashire! Weed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashire! Weed!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weed
» A la recherche de Weed
» fursuit de weed
» [Avis] Riki, Gin ou Weed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser