Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avis] Riki, Gin ou Weed ?

Aller en bas 
+9
tenjerome
Toube
Yukimura
Kurokyuuketsuki
Audreyhorse
Grinko
Jerome
Gemini30
Kurotora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:33

Je déconseille à ceux qui n'ont pas vu GNG de répondre.

Suite à ce post de GB :
Citation :
Mais en ce qui concerne Gin et Weed...
Même si ils deviennent forts par la suite, c'est pas vraiment juste qu'ils deviennent "Leader" parceque leur pére l'était --"
J'ai créé ce topic pour qu'on puisse parler des trois leaders qu'a eu l'armée d'Ohu : Riki, Gin et Weed.

Personnellement je préfère Riki.
Mes arguments :
- Il n'est pas une copie de son père
- Il a dû se battre pour devenir fort, car il était très faible et petit à la naissance
- Il n'est pas parfait
Spoiler:
- Il a dû gagner la confiance des autres, alors que Weed par exemple a eu presque tous le monde à sa botte parce qu'il est le fils de Gin.

J'aime quand même Weed et surtout Gin. Par contre, ce qui m'agace avec Weed, c'est que tous le monde ou presque est à ses pattes à cause de son statut de fils de Leader avant même de vraiment le connaître. Je lui reproche surtout d'être une copie de Gin. Bon ce fait fait de lui un imparfait, du moins aux yeux du spectateur, mais scénaristiquement parlant oui, j'entends par là le fait que tous le monde voit en lui l'idéale (le pire c'est le titre du dernier épisode de GDW, "The TRUE Ginga Legend).
Quant à Gin, il intéresse beaucoup de monde avec ses marquages Tora-Ge. Mais il a quand même dû faire ses preuves au sein de la meute et subir l'entraînement de Gohei.

Et votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:00

Mon préféré? D'abord Riki, par ce que il a un carisme fous!

Bon bien sur j'ai d'autres argument, comme par exemple qu'il a dus s'entrainer pour devenir ce qu'il est et par ce qu'il est juste. C'est un vrais chef dans l'ame. Il est particulier et a sus être là où il est en ne partant de rien.

Ensuite trés proche de lui il y a Gin.

Gin est un Tora-Ge et tout le monde place de grand espoir en lui, mais malgrés tout il a subit un entrainement de choc chez Gohein ce qui l'a rendus trés fort. Il c'est fait accepter dans l'armé d'Ohu par ce qu'il a des qualités. Il essey de suivres les traces de son père.


Et à des millions d'année lumière il y a Weed.

Au secour! La copie conforme de son père ( ils auraient au moin pus lui faire un truck de différent...) ensuite, IL NE VEUX TUER PERSONNE!!! Haaaaaa! Ce qu'il m'énerve celui là. Je ne dit pas par là qu'il fau tuer tout le monde, tout le monde a droit a une seconde chance, mais il y a des gens irrécupérable et on a pas d'autres choix que des les tuer. Et enfin, tout le monde est a sa botte par ce que c'est le fils du leader, bon ok, un peux de respect mais quand même faut pas abuser! On se croirait a une monarchie et a la fin Gin qui dit << Weed m'a juste surpasser...>>

0.o ... Moi j'aurais coller une baffe a Weed, imaginé un instant que Houngen est profité de la belle parlotte de Weed pour tuer un de ses amis ou même Gin?! Hein et là Weed aurait l'air bien con.

Bon voilà. Je crois que j'ai dit l'essenciel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:22

En fait, je n'ai jamais vraiment été une folle des chefs Laughing
Spoiler:
Mais je dois avouer que Rikki et Gin me plaisent beaucoup ^^
Déjà par leur superbe physique *.*

M'en fait, je crois qu'il y a que ça Laughing Comme ils sont pas très méchants...
Je préfère les chefs qui tuent leurs ennemis sans pitié What a Face
Spoiler:
Gin me plaît beaucoup quand il est adulte ^^
Mais quand c'est un chiot, c'est celui qui me saoule le plus XD

Et je ne parle pas de Weed...
Quelle chochotte, celui-là!! Même pas capable de tuer une petite souris sans défense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:26

Je vais aps faire original, puisque vous avez dit l'essentiel à mes yeux.

Rikki, c'est THE leader. C'est un guerrier, un meneur, bref, le chef militaire par excellence. Bien qu'il est un peu zarb qu'il ait pris Sniper comme second. Neutral

Pis après tu as les deux petites merdes bleues qui viennent. [Avis] Riki, Gin ou Weed ? 516641

Mais je mettrait pas Gin et Weed dans le même panier. On a beau dire, Gin a "gagné" son statut de leader, puisqu'il s'impose au fur et à mesure des épisodes.
Faut se remettre dans le contexte. Au début de GNG, Gin est le larbin. Il se fait engueuler parce qu'il est pas dans la formation, il va chercher la bouffe aux autres, et c'est en sauvant ses amis que petit à petit il se fais une place et s'impose comme un leader. Au final, qu'il soit le fils de Rikki ou pas, ça n'a pas d'importance, puisque quand les autres s'en rendent (enfin) compte, Gin est déjà le numéro trois de l'armée d'Ohu après Rikki et Ben.


Weed, ça n'a rien à voir, puisque d'entrée, on le reconnait comme le fils de Gin, et direct il est surprotégé et au centre de l'attention. Tout le monde le voit déjà comme un héros, alors qu'il n'est rien de tout ça. C'est juste un chiot en qui tout le monde voit Gin (faut dire la ressemblance peut en tromper certains XD). Les autres chiens, en ces temps troublés espèrent qu'il accomplira le même miracle que son père au même age.
D'un coté, ça me plait pas trop comme scénario, mais c'est on ne peut plus logique. Weed incarne ce qu'était Gin a la même époque, il incarne l'espoir qu'un minot arrivera terrasser la grosse bête.

Par contre, au niveau de sa personnalité, pareil, il n'a rien d'un leader, et ça me gave de voir de grosses brutes comme Hiro faire les lèches-bottes d'un chien qui n'a pas du tout les même valeur qu'eux. Je veux dire, c'est même pas crédible. D'un coté, tu as Hiro qui bouffe les roubignolles de ceux qui lui plaisent pas, et devant lui, tu as Weed qui ne veut faire de mal à personne. Y'a un moment donné où tu te demande comment ça colle.
Pis y'a sa naïveté aussi. XD Là sa fait mal.
Mais c'est même pas le fait d'épargner ses adversaires, parce que si c'est ça, Gin l'a fait aussi.
Quand Gin épargne Sniper sur l'île de Shikoku, ça a de la classe, on a plus l'impression qu'il préfère lui coller la honte de sa vie plutôt que de le tuer. Very Happy
Weed quand il épargne Hougen, ou les frères Dobermans, ça pue la mièvrerie, ça ôte toute la crédibilité au personnage principal. C'est plus de l'innocence, c'est de la faiblesse. Faiblesse qui aurait pu couter cher à ses amis sans l'intervention de Jerome au passage. Et cette faiblesse, le manga essai de faire passer ça pour une qualité, et ça je toruve que ça colle pas du tout.



Donc je pense que Rikki a une stature de Leader, Gin a une stature de leader dans GNG (pas dans GDW où il passe pour un clown), mais Weed n'a rien à faire en tant que leader.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

Entièrement d'accord avec Gemini et Grinko.

Et sinon Loupi, Weed a quand même tué Kaibutsu et le sanglier. En fait on dirait qu'il n'applique sa "doctrine" si j'ose dire, qu'aux chiens.
Par contre comme l'a dit Grinko, Gin est pas top dans GDW : il passe pour le vieux faiblard, alors que Tesshin qui a six mois de moins que lui pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:32

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils aient pas plus insisté sur la "rivalité" entre Weed et Teshin, vus le dernier était prédestiné à devenir Leader. No
C'est un peu plus mis en avant dans le manga il me semble, mais dans l'anime, je trouve ça bizarre que Teshin accepte sans broncher que Weed lui pique sa place (même s'il l'avait abandonné de lui même), alors qu'il le dépasse en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:32

Belle dernière remarque, Kuro' Laughing

Sinon, tu as raison, Weed a tué quelques individus. Mais bon, avoir banni mon Jeromounet pour seulement qu'il aie égorgé Thunder et Lecter, je trouve ça complètement stupide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:41

Grinko a écrit:
D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils aient pas plus insisté sur la "rivalité" entre Weed et Teshin, vus le dernier était prédestiné à devenir Leader. No
C'est un peu plus mis en avant dans le manga il me semble, mais dans l'anime, je trouve ça bizarre que Teshin accepte sans broncher que Weed lui pique sa place (même s'il l'avait abandonné de lui même), alors qu'il le dépasse en tout point.
Oui effectivement cet élèment est bien mis en avant. D'ailleurs, Chourou qui est l'ancien des Kogas n'est pas du tout content de voir Weed avec Tesshin et les monte l'un contre l'autre. Dans l'anime c'est tout le contraire.
Par contre, choisir Tesshin m'a paru illogique à cause de son âge très proche de celui de Gin.

Loupi => C'est bizarre qu'il ait banni Jerome, ça voulait dire qu'il ne l'a pas pardonné, c'est contraire à ses principes de pardon.


Dernière édition par Kurotora le Mer 4 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:45

Weed n'as pas l'ame d'un chef, c'est encore un gamin naif et immature qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est réellement la vie. Un vrai chef doit être droit et savoir faire des sacrifices, même sans parler de chef, la plupart du temps c'est tuer où être tuer. Et c'est encore plus accentuer quand on a la responsabilité d'un groupe, si quelqu"un met en danger le groupe on se doit de faire quelque chose, si on doit tuer une ou deux persone pour en sauver des centaines, moi j'ai déjà fait mon choix. Ce que Weed est incapable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:47

Qui sait, le manga n'étant pas fini, Weed va peut-être avoir droit à une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:52

Kurotora a écrit:

Loupi => C'est bizarre qu'il ait banni Jerome, ça voulait dire qu'il ne l'a pas pardonné, c'est contraire à ses principes de pardon.

Un point pour toi. Il sait pas ce qu'il dit le Weed Razz
Pour ne pas répeter bêtement ce qu'on dit les autres, je dirais que:
Le seul vrai Leader d'Ohu, c'est Riki!
A la base, Gohei et tout le monde avaient plaçés leurs espoirs sur un autre chiot de la portée. Riki n'a pas été choisit "parcequ'il est Tora-ge" où "parcequ'il est le fils de machin"... Riki, qui était pas bien doué, est devenu ce qu'il est dans GNG par lui même *o*
C'est pour ça qu'on l'aime I love you

Gin...
Je l'aime moyennement, en fait dans 99% des cas, je hais les héros (les deux seules exeptions sont Volt et Edward de FMA), qui sont trop parfaits et, en mon sens, sans interêt. Vive les méchants! Huhuhu! (mais pas Hougeeeeeen!)

Et Weed...
Même commentaire qu'en haut.
Il est pas mieux que Gin, il est pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

C'est sûr, il sait pas ce qu'il dit. Et le pire c'est qu'après Jerome dit que Weed est plus mature que lui. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:10

Jerome a été un peu secoué parceque Weed l'a envoyé contre un arbre, c'est pour ça qu'il dit n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:18

Je suis du meme avis que la majorité : Riki the best !!!

Mais je déteste vraiment Weed, parce qu'on voit que dans le manga, il pleure quasiment dans tous les tomes (petite nature, va ^^)! Et il est trop gentil avec les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:21

GB a écrit:
Jerome a été un peu secoué parceque Weed l'a envoyé contre un arbre, c'est pour ça qu'il dit n'importe quoi Razz
Ça explique tout, y comprit ses dires "Laissez cette grande personne vivre".. X)

Kurokyuutetsuki => Heureusement que son frère Joe et Yukimura (rah un Riki 2..) redressent la barre dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:24

Kurotora a écrit:
GB a écrit:
Jerome a été un peu secoué parceque Weed l'a envoyé contre un arbre, c'est pour ça qu'il dit n'importe quoi Razz
Ça explique tout, y comprit ses dires "Laissez cette grande personne vivre".. X)

Kurokyuutetsuki => Heureusement que son frère Joe et Yukimura (rah un Riki 2..) redressent la barre dans le manga.

Mais dommage que Yukimura meurt il aurait été cool comme Leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:32

De toutes façons Weed était déjà très bien installé à son poste de leader lorsqu'il a retrouvé son frère... Yukimura avait beau être l'aîné de la portée, je pense que Weed aurait gardé sa place, qu'il ait péri ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:42

Weed ne fait pas l'hunanimitée Razz
Mais, hélas, malgré tout l'amour que j'ai pour ce personnage, je dois avouer qu'il n'a rien à voir avec Riki, qui reste quand même le seul vrai meneur d'Ohu.

D'ailleurs une chose m'a frappée...
Ben, Kurotora et les autres "ançiens" étaient trés dévoués à Riki, et aucun ne s'en souvient: pour eux le vrai Leader c'est Gin, qu'ils respectent beaucoup alors qu'il est vachement plus jeune >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:02

Weed a écrit:
Weed ne fait pas l'hunanimitée Razz
Mais, hélas, malgré tout l'amour que j'ai pour ce personnage, je dois avouer qu'il n'a rien à voir avec Riki, qui reste quand même le seul vrai meneur d'Ohu.
Ne t'en fais pas, j'aime Weed aussi, il a quand même un bon fond et a raison de donner une seconde chance, je lui reproche d'en faire trop parfois.

Citation :
Ben, Kurotora et les autres "ançiens" étaient trés dévoués à Riki, et aucun ne s'en souvient: pour eux le vrai Leader c'est Gin, qu'ils respectent beaucoup alors qu'il est vachement plus jeune >.<
Et ça m'agace bien cet oubli de Riki..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Yukimura
BANNI
Yukimura


Féminin
Messages : 15
Âge : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:33

Je suis du meme avis que la majorité : Riki the best !!!

Mais je déteste vraiment Weed, parce qu'on voit que dans le manga, il pleure quasiment dans tous les tomes (petite nature, va ^^)! Et il est trop gentil avec les méchants.
:Gin2: :Gin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:35

Yukimura a écrit:
Je suis du meme avis que la majorité : Riki the best !!!

Mais je déteste vraiment Weed, parce qu'on voit que dans le manga, il pleure quasiment dans tous les tomes (petite nature, va ^^)! Et il est trop gentil avec les méchants.
:Gin2: :Gin2:

Ca te ferra un autre avertissement Yukimura, tu t'es contenté de copier le message de Kuro... Au prochain, c'est le banissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:15

J'aime beaucoup Gin et Weed mais pour moi le best c'est Riki c'est tout de meme lui qui a créer l'armée de l'Ohu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:40

Je suis pas modo mais vu que ça me concerne je me manifeste : Yukimura, tu es vraiment débile de t'amuser à mettre les mêmes avatars que Kurokyuutetsuki et moi..

Et sinon pour revenir au sujet, niveau chasse d'ours, à mon avis Weed aurait été bof... Dans GNG, Gohei s'intéresse à Gin pour ses marquages Tora-Ge mais aussi parce qu'il le mord, alors que Giya-n et Hiya-n sont vus par Gohei comme de mauvais chiens de chasse parce qu'il ne se défendent pas quand le vieux les frappe, et ce à cause de leur manque d'agressivité.
Or, Weed, niveau agressivité pour tuer... Ça vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:54

Kurotora a écrit:
Je suis pas modo mais vu que ça me concerne je me manifeste : Yukimura, tu es vraiment débile de t'amuser à mettre les mêmes avatars que Kurokyuutetsuki et moi...

QUOI !!! Heureusement que j'ai pas vu ça sinon y aurait eu un mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

[HS : De toutes façons t'as rien raté Kuro', c'était pas un super spectacle. [Avis] Riki, Gin ou Weed ? 516641 Mais bon, moi à la limite j'ai une image quelconque de GNG en avatar, mais le tien tu l'as fais toi-même]
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Avis] Riki, Gin ou Weed ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Riki, Gin ou Weed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riki dans gdw ?
» [Fan Fic] Ginga Senshi Riki
» Aimez-vous Riki ?
» A la recherche de Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser