Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hashire! Weed!

Aller en bas 
+5
Jerome
Hakuro
Toube
Grinko
Audreyhorse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:26

On enterra les 3 remplaçants des grands dirigeants d'Ohu.
Weed, une pointe de tristesse au fond du coeur, entendit alors Great reparler de Kaibustu. Le jeune chien serra les crocs. Kaibustu...

Le danois du nom de Ken expliqua alors que Kaibustu devait être à Gajou. Weed dressa les oreilles:

"_Gajou? Vous voulez parler de cette grande monticule de pierre que mon pére a protégé de Akakabuto?"

Le jeune chiot en avait déjà entendu parler, par sa mére.
En repensant à elle, Weed sentit son coeur se serrer.
Elle lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:03

[Smith creuse avec une patte ? XD]


Mmh, Gajou. ça n'allais pas leur faciliter la tâche. Gajou était une vraie forteresse, et impossible de s'en approcher sans se faire repérer. Mais tout chien qu'il était, Kaibutsu avait des besoins, comme celui de dormir évidement. ça signifiait qu'il était peut être plus vulnérable à Gajou.

- C'est ça Weed. Il doit savoir que c'est le meilleurs endroit pour se reposer en tout sécurité. Mais dans ce cas, on devrait pouvoir le prendre par surprise.

Puis il repensa à comment c'était passé leurs dernières rencontres avec le monstre. Comment faire pour tuer un monstre qui était visiblement immunisé contre toutes les attaques ? Il fallait vite trouver un moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:58

Le Gajou.L'ancienne forteresse d'Akakabuto.Voila donc ou se cachait Kaibutsu.Toube savait que se ne serait pas facile de le sortir de cette montagne de pierre mais il semblait que ce soit le seul moyen pour se battre de nouveau avec lui lorsque une idée efflerat l'esprit de Kaibutsu.Il prit alors la parole aprés avoir murement réflechit:
-J'ai peut-etre une idée pour le déloger de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

[Excusez moi de taper l'incrusete mais avait de tuer Kaibutsu, vous pouvez trouver Kinsuke d'abord? Qu'il soit là quand Kaibutsu sois tuer au moins. Merci d'avance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:06

[moi moi moi j'arrive ^^ !!! ]

Hakuro restait assis la tête basse.
C'est comme si il n'avait rien entendu de la conversation. Le souffle court, comme s'il avait courru, il fixait le sol avec intensité.
Ces muscles de tendaient de plus en plus, ses poils se hérissaient, ces yeux, écarquillés, étaient mêles d'angoisse et de fureur et il serrait les dents avec force.
A première vue, on aurrait pu jurer que le husky était pris d'un crise de folie. Mais personne ne savait quelles images défilaient dans la tête du chien.

Ses amis, allongés sur le sol, morts. Blessés, mutilés, déchiquetés. Par Kaibutsu. Et il n'avais rien fait.
Il était stupidement tombé dans cette rivière. Il aurait dû se noyer. Il aurait dû mourir. Mais il y avait autre chose :

Son fils.

Perdu. Où était-il ? Tué peut-être. Jeté dans une rivière. Massacré par des humains. Dévoré par un ours.
Déchiqueté par Kaibutsu. Oui. Il voyait ce monstre sourire, jeter le jeune chien par terre et le déchiqueter comme il l'avait fait pour ses autres guerriers.
Juste devant son père, pour le voir souffrir.
Pour voir cette douleur sur son visage. Tout ça pour le plaisir de Kaibutsu, jubilant de cruauté.

Il ne pouvait pas laisser faire ça.

Hakuro tremblait de plus belle puis il se redressa brusquement. Comme piqué par une aiguille.
Il montrait les crocs et grognait.

Il hurla presque :


-Il faut tuer ce monstre !!! Il va tuer mon fils si nous restons là à rien faire, comme il a tué mes guerriers !!! A MORT !!!


Puis, comme pris de folie, il fila dans les buissons. Par le même chemin qu'avait emprunté la jeune Koga.

[Arrow A la recherche de Gin et de sa bande.]
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:08

[ et ba...ça a changer depuis mon départ.....]
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:24

[ Noooonnn !!! Pas sur le post avec Kinsuke ! Kuro pourra jamais manger tranquille !!! ]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:15

Soudain, Hakuro qui était resté silençieux, parti au triple galop par le même chemin que Kuro. Il hurla qu'il lui fallait tuer Kaibustu, et aider son fils. Smith essaya de le suivre, mais avec sa patte en moins, il trébucha et se retrouva par terre. Le vieux chien jura:

*Je suis pitoyable... Moi, un Commandant d'Ohu, je suis incappable de suivre mes amis quand ils auraient besoin de moi...*

Il releva la tête: Hakuro était déjà loin:

"_Hakuro! Reviens, il faut qu'on reste grouppé!"

GB s'approcha du vieux chien:

"_Smith-san, il ne t'entend déjà plus... De toute maniére, si il va chercher Kaibustu, on va bien finir par le retrouver..."

Le jeune setter eu un sourire, puis se tourna vers Toube:

"_Toube-san, tu as parlé d'un moyen de déloger Kaibustu?"

Attentif, GB attendit la réponse du tosa, tandis que Smith se relevait. Soudain, le vieux chien tendit l'oreille, l'air surpris:

"_C'est étrange... Je perçois comme une trés puissante aura..."

Soudain, un petit groupe de chien apparut.
Il étaient de races différentes: un doberman s'avança vers Jerome:


"_Ha, Jerome, nous t'avons cherché partout!"

[HJ: Ce sont Noss, Rocca et cie. Jerome, tu peut les faire où je les gardes, c'est comme tu veut =D. Je serais plutôt d'avis que tu les fasses, on gagnerait du temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:52

Hakuro, soudain trés agité, parti au quart de tour, suivant le chemin qu'avait emprunté la chienne Koga à la foururre sombre. Smith tenta de suivre le husky roux, mais trébucha et hurla à son ançien compagnon de revenir. Visiblement, Hakuro ne l'entendait plus. Weed s'approcha lui aussi de Smith:

"_Hakuro-san!"

Il était trop loin pour entendre. GB dit quelque chose à Toube, mais Weed était occupé à regarder Smith. Ce dernier avait perçu quelque chose. Il marmonna quelque chose à propos d'une puissante aura. Weed pencha la tête sur le côté:

"_Qu'est-ce qui se passe Smith-san?"

Soudain, quelques chiens apparurent. Weed crut tout d'abord que c'était des ennemis, mais ils s'approchérent de Jerome, en lui disant qu'il l'avait cherché partout. Le chiot bleu s'avança:

"_Vous êtes des amis de Jerome-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:25

[HS: Oui oui, je vais les faire en attendant ^^]

Apparemment, les assistants de Jerome avait réussis à retrouver sa trace.
Rocca prétendait qu'ils l'avaient cherché partout.
Jerome était assez rassuré. Ses amis auraient pu se faire tuer par ce monstre.
Comme Weed semblait s'intéresser à leur identité, Jerome s'empressa de lui répondre.
Il désigna alors ses quatre amis:


- Weed, je te présente mes quatre assistants dont j'avais vaguement parlé.
Ils m'aident à poursuivre Kaibutsu, pour le tuer.


Il se tourna ensuite vers Noss:

- Noss, nous devons à tout prix retrouver Kaibutsu.
Nous avions commencé à le combattre, mais il a réussi à s'enfuir.


Noss lui répondit lui fit oui de la tête. Puis il sourit à Weed en déclarant:

- Content de te connaître, toi et tous tes amis, Weed.
Je m'appelle Noss.


Les 3 autres amis de Jerome répondirent ensuite en se présentant.

- Je m'appelle Rocca.

- Mon nom est Robert.

- Je suis Hoiler. A ton service, Weed.


Après avoir longuement observé le petit akita bleu, Noss eu un sursaut puis dit:

- Tu me rappelles vaguement quelqu'un, Weed...
Mais... ne serais-tu pas le?!...


Jerome se lança ensuite:

- Effectivement. Weed est le fils de Gin, le Leader d'Ohu.
Et c'est précisément pourquoi nous sommes ici. Pour retrouver le Leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:35

Les compagnons de Jerome se présentérent, et trouverent que Weed ressemblait vraiment au Leader. Aprés une petite explication à ce sujet, Jerome expliqua qu'ils étaient là pour trouver le Leader.
GB s'approcha du petit groupe de chien:

"_Enchanté! Je suis GB, humble setter. Ravi de vous rencontrer."

Le jeune setter s'inclinna légérement: il se sentait obligé de respecter ces chiens, tout comme il l'avait été en recontrant Jerome. Smith s'avança à son tour:

"_Je suis Smith, un Commandant d'Ohu. Je suis satisfait de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à nous dresser contre Kaibustu... Cette fois, il est à Gajou... Nous devons élaborer un plan... Sinon, c'est peine perdue... Jerome, tu as parlé de trouver le Leader... Mais si Tokimune s'occupait d'Ohu, alors Gin, Akame et John doivent être loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:18

Weed sourit aux chiens, qui se présentérent les uns aprés les autres.
Lorsqu'ils eurent finit, même si Jerome avait déjà dit son nom, le chiot déçida d'en faire autant:

"_Ravi de vous rencontrer. Je suis Weed, fils de Gin, Leader d'Ohu. Et Jerome-san a raison, nous devons combattre Kaibustu, pour protéger notre Paradis!"

Weed se sentait à nouveau en pleine forme. Désormais, il voulait venger Tokimune et tout ceux qui étaient morts à cause de ce monstre. Il sentait à nouveau la flamme brûler en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:26

Kagetora, qui était resté un moment silencieux, la tête base, tressaillit soudainement puis s'écria :

- Tu as raison, Weed ! Il faut tout faire pour tuer se bâtard de Kaibutsu... se monstre... va me le payer cher, JE VOUS L'DIT !!! -

Puis, il leva la tête vers le ciel et poussa un aboiement féroce, puis gronda :

- Moi, Kage, je jure sur ma propre tête de tout faire pour anéantir Kaibutsu !!! -

Puis, il se tourna vers les autres :

- Gajou n'est pas loin d'ici, en plus, et normalement, il y a un grand creux à l'intérieur. Alors, si Kaibutsu s'y cache, il y a sans doutes un moyen de causer un éboulement ! -

Les autres le regardèrent d'un air étrange.

- Non... Laissez tomber ce que j'ai dis, c'est... Je crois qu'il n'y a pas plus idiot... -
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:34

Smith écouta d'une oreille un peu distraite les paroles de Kagetora, mais lorsqu'il eu finit, tomba dans une grande réflexion. Aprés tout, ce n'était pas plus idiot que d'essayer de tuer ce monstre par un autre moyen...

"_Hum, peut être pas si idiot... Nous devons envisager toutes les possibilitées... Et il faudrait aussi découvrir son point faible. Même un monstre comme lui doit en avoir un..."

GB se tourna vers Jerome et ses amis:

"_Vous qui sembler en connaitre un rayon sur Kaibustu, vu ne sauriez pas son point faible, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:38

Toube regarda longuement les chiens qui venaient de les rejoindre.A première vue ils semblèrent fort et rusé.Puis Toube se présenta:

-Je suis Toube et je suis heureux que vous vous joignez à nous.


Ensuite Toube se tournas vers Smith et les autres et dit avec respect:

-Général Smith,j'ai une idée a vous proposer meme si elle semble plus folle que celle que Kagetora à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:41

Smith se tourna vers Toube:
Il l'avait appellé "Général".
Smith eu un léger sourire, ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appellé comme ça. Le vieux chien dit alors:

"_Je t'écoute, Toube."

GB, curieux de voir ce que le tosa allait proposer, en oublia même qu'il attendait une réponse de la part de Jerome et ses compagnons, et s'approcha un peu du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:08

Toube rendit son sourire à Smith et dit:

-Voilà,je me suis rappeler de la manière dont Gin avait tuer l'ours Madara:il lui avait enfoncer une grosse branche d'arbre pointu au fond de la gorge.Mon plan se constitue en 2 faces,la 1ère consiste à faire sortir Kaibutsu du Gajou mais pour cela il faut que quelqun serve d'appat et la 2ème à enfoncer une branche ou quelque chose s'y rapprochant de pointu dans la poitrine ou la gorge de Kaibutsu.Alors,qu'en pensez vous ?

Puis il se dit intèrieurement:

-Biens jouer,Toube.Maintenant il doivent te prendre pour un fou.Au fond,John avait raison de dire que j'était un peu déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:58

Kagetora, qui était resté attentif au moindre mot de Toube, proposa :

- Tout près de Gajou, il y a un énorme vide, il me semble... Qui se termine en un cours d'eau - bien sûr, pas assez profond pour amortir la chute du monstre -. On ma même dit qu'un grand tronc d'arbre hérissé de branches incassables et très grandes barrait presque totalement le passage de l'eau. Si on parvient à le trainer hors de sa cachette, on pourras essayer de le faire tomber...

Soudain, ce fut le silence, puis Kage parla d'une voix clair et haute, presque calme :

- Si ma stratégie vous conviens, je me porte volontaire pour attirer Kaibutsu vers le piège ! Mais, comment faire pour qu'il atterrisse à l'endroit exact où se trouve le tronc ? -
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:26


Great écoutait les avis de chacun. Les idées germaient. Il ignorait si ça suffirait pour abattre Kaibutsu, mais il fallait tenter autre chose que le combat direct pour l'achever. Car le premier combat n'avait rien eu de concluant.

- Le problème reste entier. Même pour pousser Kaibutsu dans le vide, il faudra le blesser et l'affaiblir. J'ignore comment vous vous êtes débrouillé, mais moi j'ai à peine réussi à l'égratigner.

Puis il repensa à ses anciens combats. Il avait déjà affronté de nombreux ennemis bien plus gros que lui, mais il n'avais plus sa jeunesse d'antan. Vus la bestiole, même viser ses yeux paraissait exagérément téméraire.
Il posa une question sur un ton assez léger.

- J'ai vus que sa peau était plus exposée sur un partie de son corps. Il y'a peut être matière à la blesser à cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:34

Comme la plupart des chiens de combat,
Toube considérait la gorge comme seul véritable point faible.
Mais Kaibutsu était différent, ils devront posséder autrement...
Le berger allemand s'approcha du Tosa et Smith pendant qu'ils parlaient.
Il ajouta ensuite avec un sourire:


- C'est une bonne idée de base, Toube, mais ça ne marchera pas sur Kaibutsu.
Ce monstre a la peau au moins deux fois plus solide que celle du plus fort des ours.
La seule solution pour le battre se trouve sur le côté de son flanc gauche.
Il n'y a pas de peau, et sa chair est directement à l'air. Il faudra essayer de déchirer ses artères, ce qui lui sera à mon avis très nocif... Mais avant cela, il faudrait essayer de l'immobiliser.


En disant ces derniers mots, il se tourna vers ses assistants:

- Les amis. Je pense que vous devrez sacrifier votre...

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase.
Robert répondit aussitôt d'un air étrangement enthousiaste:


- Bien sûr, Jerome!! Nous serions prêts à faire n'importe quoi pour tuer ce monstre!!
Nous accepterions même jusqu'à la mort!! N'est-ce pas, les amis?


Rocca et Hoiler lui répondirent en choeur:

- Oui!! Allons montrer à ce monstre de quoi nous sommes capables!!

Jerome fut assez surpris, et eut un léger sourire.
Mais il baissa la tête et dit doucement:


- Oui... Ce n'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses...

Puis il se tourna vers Weed, et dit avec son ton le plus sérieux:

- Ecoute, Weed. Il n'y a qu'un seul moyen pour réussir à le prendre par surprise.
Tu devras servir d'appât, et l'attirer vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:34

Kinsuke et Hakuro arrivèrent à cet insant, le jeune berger allemand regarda tout les chiens présent ici. Il y avait un Shetter Anglais, un berger allemand comme lui, un chien rayé, un grand danois, un grand molosse qui avait l'air trés fort, quatre autres chiens dérrière le berger allemand et enfin, un chiot, il n'était pas vraiment un chiot, mais il n'avait pas attein l'age adulte, il était au début de l'adolescence; c'était un Akita Inu bleu. Surement le fils du leader, vus qu'il n'y avait aucun autre Akita Inu ici. Kinsuke s'avença.

<< Permettez moi de me présenté, mon nom est Kinsuke, fils de Gin, j'aimerais me battre a vos coté contre le monstre qui sévit ici. >>

Le berger Allemand s'était légèrement incliner pour le saluer.

* C'est vraiment lui le fils du leader... On dirais un gamin. Mais bon, il parraitrai qu'il est fort. On vera bien ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:55


Great écouta les conseils de de Jerome. Visiblement, il avait vus juste, le flanc gauche semblait être la partie la plus vulnérable du monstre. Seulement, il entendit la suite du discours de Jerome et de ses amis, et il fut soudainement pris d'une bouffée de colère. Jerome comptait utiliser Weed comme appât. Pour le Danois, c'était hors de question.
Encore sous le choc de la proposition de Jerome, il grogna sans même faire attention aux nouveaux venus :


- Vous... vous n'y pensez pas. Weed n'est encore qu'un chiot, vous ne pouvez pas lui demander ça. Si vous avez tous choisis de mourir pour battre Kaibutsu, c'est tout à votre honneur, mais... demander ça à Weed.

Pour Great, ç'en était trop. Il avait été Commandant, et il avait trop vus de jeunes guerriers mourir pour rien parce qu'on en attendait trop d'eux. Lui même avait été père et son instinct lui refusait de laisser un chiot partir pour une mission aussi risquée.

- VOUS ETES IRRESPONSABLE. Et si ça tournait mal ? Vous y avez pensés ? Jerome, je n'aurais pas cru ça de toi. Evil or Very Mad Nous sommes tous des guerriers ici, mais Weed n'a rien à faire là dedans. Il est plus sage que ça soit l'un de nous.


Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:21

Apparemment, Great n'était pas du tout d'accord sur la proposition de Jerome.
Mais le berger allemand ne fut pas surpris. A vrai dire, il s'y attendait.
Il eut un léger petit sourire, puis répondit au Danois:


- Ce n'est ni une question de force ni une question de nombre.
Les petits passages secrets dans Gajou sont très étroits. Nous ne savons pas de quel côté attaquera Kaibutsu, donc une attaque directe nous serait fatale et nous mourrions en vain.
C'est pourquoi Weed pourra le provoquer à l'intérieur de Gajou et l'attirer dehors.


Il se tourna vers Weed, puis dit en souriant:

- Weed est petit, rapide et malin. Il devrait facilement échapper à ses crocs.
Donc, Weed. Serais-tu d'attaque pour faire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:06

L'idée de Jerome fit sortir Great de ses gonds.
Effectivement, utiliser Weed comme appât...
Ca avait beau être le fils du Leader, ce n'était qu'un chiot, aprés tout!
GB se rangea de l'avis du grand danois:

"_Great-san a raison! C'est trop dangeureux pour Weed..."

Smith, tout d'abord silençieux, regarda Weed.
Il avait a peu prés le même âge que Gin quand ce dernier avait vaincu Akakabuto. Aprés tout, Kaibustu était loin d'être aussi dangeureux et puissant. Et le vieux chien perçevait une telle détermination et un tel esprit de combattant de la part de Jerome et ses compagnons... Il finnit par dire:

"_Vous êtes sûremment complétement fous. Mais aussi dignes de confiances. Weed, à toi de choisir. Mais nous ne te mettrons jamais en danger innutilement. Que choisit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:41

Les différentes stratégies de Kagetora et Toube étaient pleine de logique, mais plutôt diffiçile à réaliser, selon les dires de Jerome et les siens. Ces derniers, prêts à mourir pour réaliser leur mission, trouvérent alors une idée toute appropriée: l'envoyer lui, Weed, là bas, pour provoquer Kaibustu et le faire sortir.

Great et GB, contre cette idée, protésterent. Smith prit alors la parole: il laissa à Weed un instant de réflexion, et lui demanda de choisir ce qu'il voulait faire.

Pour Weed, ça ne faisait aucun doute: Tokimune était mort à cause de ce monstre, et les autres aussi. Il avait blessé ses amis, et causé du mal partout dans le monde. Ca ne pouvait pas continuer.

"_Trés bien. J'accepte de suivre le plan de Jerome-san"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashire! Weed! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hashire! Weed!   Hashire! Weed! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashire! Weed!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weed
» A la recherche de Weed
» fursuit de weed
» [Avis] Riki, Gin ou Weed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser