Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les comptes rendus de Richards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Les comptes rendus de Richards Empty
MessageSujet: Les comptes rendus de Richards   Les comptes rendus de Richards Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:32

[ Fiche de suivie du barzoï scientifique.Si vous avez envie d'un petit RP avec Richards, demandez le donc ici. Il n'est pas si méchant, promis! Je ne prends pas plus de 3 Rp à la fois, j'ai un plutôt bon niveau mais je m'adapte à tout, et j'essaye de répondre rapidement ]

Richards
Les comptes rendus de Richards Iaza12748199214700
Distant - Intelligent - Manipulateur - Narcissique - Égoïste
=> Un personnage pas si sympathique que ça
=> Très instruit, se vante de tout savoir sur tout
=> De la fière race des lévriers russes, un barzoï, quoi



______________________________________________

# Relations

Ceux qu'il a rencontré

- Cullan -
" Un peu de compagnie ne fait pas de mal! "
Richards l'a rencontré lors d'une de ses explorations quotidiennes dans la Montagne. Il a dés lors accepté d'accompagner le chien pour visiter Ohu. Autant dire qu'ils se connaissent peu, mais Richards sent plus ou moins le courant passer...

- Lydia -
" Une compatriote... Qui ne partage pas grand chose d'autre avec moi. "
Elle est venue à lui lors d'une de ses descentes à la rivière, à la recherche d'informations. Au final, Richards ne sait pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle vient de Russie, et qu'elle semblait s'intéresser à la dynamique des meutes alentours...

______________________________________________

# Progression

Ce qu'il a fait

1 - Rencontre dans la montagne: Richards rencontre Culann, qui lui apprend quelques détails sur le territoire. Il décide suite à cette rencontre de suivre le bull terrier. Direction Ohu.


Dernière édition par Audreyhorse le Ven 9 Nov - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Les comptes rendus de Richards Empty
MessageSujet: Re: Les comptes rendus de Richards   Les comptes rendus de Richards Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:37

Ah c'est vachement bien ce truc, c'est un genre de level up en fait, j'avais déjà vu ça sur un autre forum, c'est fort pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Les comptes rendus de Richards Empty
MessageSujet: Re: Les comptes rendus de Richards   Les comptes rendus de Richards Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:50

Ça permet de garder le fil de ce qui se passe, et c'est en général bien pratique pour les demandes de RP, ça empêche de faire 50 sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Les comptes rendus de Richards Empty
MessageSujet: Re: Les comptes rendus de Richards   Les comptes rendus de Richards Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:03

Ouais et on pourra ajouter un level up sur la fiche de présentation aussi, au niveau des liens entre les personnages etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les comptes rendus de Richards Empty
MessageSujet: Re: Les comptes rendus de Richards   Les comptes rendus de Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes rendus de Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Fiches de suivie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser