| [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion | |
|
+17Ortaon Mord Akakabuto Gemini30 Hannibal Hakuro Max-Zero Kempa Weed Kagetora DSK Kurokyuuketsuki Grinko *_Gin Audreyhorse Jerome Kurotora 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 11 Nov - 5:49 | |
| Ah, c'est que c'est les deux frères Kais que je connaisse, à part Kagetora... | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 11 Nov - 9:50 | |
| Je pense comme Grinko. Kagetora a toutes ses chances, vu qu'il était un perso assez important de GDW. Une fois encore, tout le monde s'en fout des femelles <.< | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 11 Nov - 15:00 | |
| C'est vrai que les femelles n'ont pas de grands rôles dans la série... Y'a peut-être Cross, qui était déjà la plus avancée. Mais, encore une fois, même avec elle, elles ne servent qu'à faire des chiots et satisfaire les besoins des mâles... | |
|
| |
Mord Compagnon de Weed
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 12 Nov - 4:43 | |
|
Eh, bien personnelement je pense que si on repart dans l'histoire, si pense aux guerres qui ont eût lieux il ya je ne saurai dire combien d'années, en mettant de coté les guerres mondiales et autres guerres que je trouve plutôt moderne. Les femmes n'ont jamais servi à grand chose, elles ont toujours joué un role mineur et dans GDW c'est pareil, ainsi que GDO et GNG.
Ensuite j'aimerai que quelqu'un me fasse un bref résumé de ce qu'est GDO, car cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et comme j'ai peu le constater j'ai sauter un truc... J'aimerai savoir qui est le "méchant", pourquoi ? Et autre, si vous avez la réponse ^^.
| |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 12 Nov - 4:50 | |
| Il n'y a pas encore de "grand méchant" annoncé... | |
|
| |
Ortaon Petit Chiot
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 12 Nov - 6:15 | |
| Tiens bonne nouvelle ça une suite
Aprés oui, c'est vrai que les Femelles sont presque inconnu dans la série, en regardant l'anime en VOSTA, mon meilleur ami m'a souligné que les phrase du type " We search strong males with good tools " peut être mal interprété ( surtout quand on a l'esprit mal placé comme moi XD )
Ce serai bien d'avoir une traduction en anglais, dire que sur un coup de tete j'ai acheter tout les GNG et les 40 premier GDW en japonais...alors que je ne connais que UN caractere en Japonais ( se gifle )
Enfin bon un Bon Kai-Ken ça le ferai, comment oublier Akatora ? ^^
EDIT : Quelqu'un pourrait juste me dire a combien de manga s'arrete GDW ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| - Ortaon a écrit:
EDIT : Quelqu'un pourrait juste me dire a combien de manga s'arrete GDW ? Merci Il y en a 60 en tout. Et moi aussi je me suis acheté tous les mangas de GNG et celui de GDR. Mais pour ceux de GDW..trop chèr..!! |
|
| |
Ortaon Petit Chiot
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 12 Nov - 21:05 | |
| A ok Merci
si je me souviens bien c'est quand j'avais décroché mes premieres Prime, je m'etait fait plaisir
Tiens a force de lecture j'arrive a reconnaitre les charactere représentant le nom de " Jérome " ^^
Pour en Revenir a Orion, il faut savoir que faire une histoire original c'est pas facile, surtout avec des Chiens ! faut quand meme Reconnaitre que Yoshihiro Takahashi a bien gerer, faire une histoire quand meme sympa juste avec des chiens ce n'est pas facile.
Le fait d'utiliser des chiens comme personnages principaux, dans un univers correspondant au monde actuel d'il y a 10 ou 20 ans, ça limite ENORMEMENT les possibilités de l'histoire.
Si ils ne se battent pas que vont ils faire ? Cherche a manger ou des Femelles mais ça deviendrai vite lassant.
Bref l'Histoire d'Orion va sans doute tourner autour de celle de ses parents, grand parents et arriere grand parents. | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Sam 5 Déc - 11:08 | |
| Dernières news :
Le chiot Kai, nommé Yamabiko (veut dire Écho) ne descend d'aucun personnage déjà connu. C'est le fils du chef d'un tout nouveau clan, clan qui bien sûr est contre celui d'Ohu. Yamabiko étant devenu l'ami d'Orion, on peut supposer qu'il y aura une histoire d'amitié menacée par une différence de clan à la Roi Lion II. | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Sam 5 Déc - 12:41 | |
| Merci pour les news ! Tiens... peut-être un nouveau méchant ? | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Dim 6 Déc - 13:00 | |
| - Kurotora a écrit:
- Dernières news :
Le chiot Kai, nommé Yamabiko (veut dire Écho) ne descend d'aucun personnage déjà connu. C'est le fils du chef d'un tout nouveau clan, clan qui bien sûr est contre celui d'Ohu. Yamabiko étant devenu l'ami d'Orion, on peut supposer qu'il y aura une histoire d'amitié menacée par une différence de clan à la Roi Lion II. C'est exactement au Roi Lion que j'ai pensé en lisant ton message!! Reste à voir comment ça va se finir cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 11 Déc - 10:57 | |
| - Ortaon a écrit:
- Si ils ne se battent pas que vont ils faire ? Cherche a manger ou des Femelles mais ça deviendrai vite lassant.
Bref l'Histoire d'Orion va sans doute tourner autour de celle de ses parents, grand parents et arriere grand parents. C'est vrai que c'est limité, mais honnêtement, à trop tourner en rond, autant que ça s'arrête.. | |
|
| |
Ryutora Petit Chiot
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 3 Mar - 14:29 | |
| Les traducteurs de Ginga Board aurait fait une erreur lors de la traduction du nom du chiot Kai: c'est donc Yamahiko et non Yamabiko Autre nouvelle *SPOILER* Kisaragi à été tué TAT. Orion à rejoint la meute d'Izou.2 Nouveau méchants sont apparus: un chien blanc avec des yeux bizarre et un autre avec une écharpen je crois qu'ils font partie de la meute des kai qui sont contre Ohu. Tesshin serait apparament de retour et on peut voir un aperçu des petits-enfants d'Akame: Shirozaru, Lala et Muu. Aucune nouvelle du côté de Mel ou de Joe. On ne sait pas si ils sont morts. [url] https://2img.net/h/i257.photobucket.com/albums/hh223/methpring/GDWO2back.jpg[/url] | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Lun 3 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Lun 3 Mai - 11:07 | |
| Le shiba Inu sur la couverture c'est le fils de Sasuke? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Lun 3 Mai - 11:41 | |
| Non, Sasuke lui-même ! Perso je trouve que GDWO tourne en rond.... Le début était prometteur, là on retombe dans le classique et les personnages de GNG et GDW sont oubliés pour la plupart... | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Lun 3 Mai - 11:42 | |
| Oui, les membres de GingaSite s'en plaignent beaucoup... Mais c'est ce qui risquait d'arriver. Déjà, GDW était bien moins novateur d'un point de vue histoire que GNG, mais là ça tourne en rond... | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Lun 3 Mai - 11:56 | |
| XD je savai pas que c'était Sasuke | |
|
| |
notdog1996 Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mar 4 Mai - 18:51 | |
| moi je m'en plaint pas mais c'est pas que je suis contre le changement XD C'est juste dans ma nature de faire 50 fois la même chose sans me lasser. | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 5 Mai - 5:17 | |
| Oo tu meresamble beaucoup ^^ mais je me lasse quand même au bout d'un momen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 5 Mai - 15:03 | |
| Moi mes seules attentes c'est que Bellatrix deviennent comme Cross dans GNG ( avant qu'elle ne tombe enceinte et devienne inutile) car je déteste ces femelles inutiles qui servent juste à faire des chiots | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 6 Mai - 5:11 | |
| Ouai moi aussi j'en est marre des chienne qui sèrve que à faire des chiots... | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 7 Mai - 12:14 | |
| Déjà, rien que l'idée de base de prendre les "fils de" est un signe essoufflement certains. ça montre que les créateurs n'ont pas trop envie de s'emmerder à trouver de nouvelles races et de nouvelles personnalités. Pour moi, la saga s'essouffle depuis la moitié du cycle Hougen. A la base, on partait avec de bonnes idées, mais au final on se retrouve avec un truc banal comme c'est pas permis. Même le passage avec Victor ou les ours transgéniques me laisse pantois tant je n'y trouve rien de nouveau pour peu que j'en ait vus.
Limite j'irais jusqu'à penser que l'animé s'est arrêté au meilleurs moment.
Sinon là, j'ai un peu perdus le fil de l'histoire, faudrait que je m'y remette un peu. | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Sam 8 Mai - 1:35 | |
| C'est vrai qu'il ne font pas d'effor pour crée une nouvelle race...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Sam 8 Mai - 9:06 | |
| Moi j'aimerais bien un lévrier afghan style ginga. | |
|
| |