| Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? | |
|
+3Kurokyuuketsuki Hannibal Audreyhorse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Sam 3 Oct - 7:04 | |
| /!\ Attention, méga spoiler /!\ J'y ai bien pensé depuis que le manga de GDWO a commençé... Et je pense qu'une anime est impossible. Pourquoi? Et bien d'abord, à cause des énormes changements entre le manga et l'anime. Normalement, au début de GDWO, Jerome est vivant et GB est mort, alors qu'à la fin de l'anime GDW, c'est l'inverse. Ce serait dur de commencer les aventures d'Orion avec la moitié des personnages qui manquent. Sans compter que Joe, Lydia et une foule d'autres perso n'ont jamais existés dans l'anime... | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Sam 3 Oct - 10:24 | |
| C'est vrai que pour faire un anime il faudrait faire des adaptations pas franchement crédibles. | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Sam 3 Oct - 10:26 | |
| Je pense exactement la même chose !
Sauf si c'est un studio différent qui reprend la série comme si elle n'avait jamais eu de préquel, mais c'est très peu probable à mon avis... | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| |
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Sam 3 Oct - 15:11 | |
| [quote="*_Gin"] Y pourrait faire comme FMA, reprendre GDW du début a la fin
*va s'pendre* [/quote Ha, mais là ce ne serait pas Ginga Densetsu Weed Orion, mais un remix de GDW... Donc ça coince | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 7:05 | |
| Ah bha c'est sûr que quand on prends des libertés par rapport au manga original, ça nous revient forcément dans la gueule un jour où l'autre. En plus on ne peut pas dire que Jerome soit un personnage secondaire par la suite, donc ce serait difficile d'adapter l'histoire à son absence. Le seul truc sensé, ce serait une réadaptation à la FMA. M'enfin vus la notoriété de l'anime actuel... XD | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| |
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 10:18 | |
| Vu que l'anime de GDW s'arrête à la mort d'Hougen, la solution serait de le continuer. C'est normal que Joe et autres ne soient pas présents, car on ne les voit, dans le manga, qu'après la défaite d'Hougen. Donc je pense que si ils continuent l'anime GDW SANS faire de conneries, là oui, Orion pourrait arriver en anime... Quant aux différences entre la guerre contre Hougen version manga et entre la version animée, ça aura pas de grandes conséquences, à part pour les persos style Georges. | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 12:57 | |
| Oui mais pour les persos comme notre ami Jerome. Peut-être que par la suite il a de l'importance dans le manga. Comment présenter l'événement qu'il bouleverserait éventuellement alors qu'il est mort? En plus, je trouve que GDW s'essouffle dans les intrigues donc une suite serais bizare sauf un changement de scénario impressionnant qui lui balayerait le reste de crédibilité de la série. | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 13:34 | |
| Ou alors ils font "ressuciter" Jerome... (par exemple, il ressort de sous la glace et échoue sur une berge, et quelqu'un le sauve...)
Mais à mon avis on ne verra jamais GDWO en animé. | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 13:54 | |
| Dans le manga, on ne sait que Jerome ne s'en sort qu'APRÈS la mort d'Hougen..... Donc y'a pas de problèmes de ce côté. Sinon, effectivement, la série s'essoufle... Mais l'histoire d'Orion paraît bien différente. | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 14:51 | |
| Peut-être qu'ils vont faire venir... mh... sa "petite amie" (comment elle s'appelle déjà ... ?^^") sur place et ce serait un truc du style : elle est effondrée en apprenant la mort de Jerome et après elle annonce à Weed qu'elle attend des chiots dont le père n'était autre que Jerome, etc... Même si ça devient totalement illogique j'aimerais bien qu'il y aie un anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Dim 4 Oct - 17:19 | |
| - Citation :
- Ou alors ils font "ressuciter" Jerome...
(par exemple, il ressort de sous la glace et échoue sur une berge, et quelqu'un le sauve...) C'est tout con mais j'y avait même pas pensé. En effet, l'idée serait alléchante. M'enfin le problème de George & Co serait toujours là, même si effectivement il n'ont pas l'air vitaux dans l'histoire. Après on sait pas de quoi l'avenir est fait. Si cet arc fonctionne, la saga peut repartir de plus belle. EDIT : On peux aussi faire revenir Great pour le remplacer. Ok, je sors. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Lun 5 Oct - 11:33 | |
| On ne peux pas faire revenir Jerome. A la fin du dernier épisode, Weed voit son fantôme. Donc, à moins que ce ne soit son imagination, Jerome est bel et bien mort ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Lun 5 Oct - 11:49 | |
| Ah oui, j'avais zappé ce détail. Pas cool ça. L'auteur a persisté dans son erreur, maintenant c'est totalement irrécupérable. C'est pas malin du tout en fait tout ça. Et s'ils le ressuscitaient vraiment ? Genre ils réunissent les Dragon ball et... Nan je me trompe d'anime. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Jeu 18 Fév - 3:00 | |
| Ben à mon avis GB a raison, le seul moyen serai de recommencer l'anime de ginga densetsu weed. Mais j'ai un conte youtube et windows movie maker. Je pourrai peut être fair l'anime........ Bon sa sera pas aussi bien que si s'était le vrai anime mais bon..... il faudra just me dire l'histoire paske moi je sais pas grand chose sur orion . par contre sur gdw et gng je sais pas mal de trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Jeu 18 Fév - 14:17 | |
| Ouhla, je sais pas si t'es au courant, mais faire des animes, c'est une profession (qui nécessite une équipe d'au moins 20 personnes aux compétences différentes), donc ne te fais pas trop d'illusion. C'est pas un truc qui s'improvise. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Ven 19 Fév - 3:10 | |
| 20 personnes? T'es encore bien gentil, Grinko, quand on bosse vraiment dans l'animation, il faut beaucoup de "main d'oeuvre", si je puis dire ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? Sam 20 Fév - 6:57 | |
| vous avez raison ,je devais être fatgée quand j'ai écri un truc pareil.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? | |
| |
|
| |
| Ginga Densetsu Weed Orion: Une anime impossible? | |
|