| [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion | |
|
+17Ortaon Mord Akakabuto Gemini30 Hannibal Hakuro Max-Zero Kempa Weed Kagetora DSK Kurokyuuketsuki Grinko *_Gin Audreyhorse Jerome Kurotora 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 9:00 | |
| Et oui, GDW c'est fini ! Comme je l'ai dis sur le topic des spoilers (à consulter pour les informations sur d'autres personnages), Weed a eu quatre chiots.. L'un deux a déjà été nommé par un ancien de GNG (voir spoilers). Son nom est Orion, il s'agit du petit roux. De ce fait, la suite à GDW est prévue.. Ca ne traîne pas ! Le début de Ginga Densetsu Orion (le titre officiel est inconnu, appellons la nouvelle série comme ceci pour l'instant) bénéficie déjà de publicité au Japon est devrait débuter prochainement. Espérons que l'animé suive ! Je vous renvoie au topic des spoilers pour vous renseigner sur le comportement de la nouvelle vedette..
Dernière édition par Kurotora le Dim 26 Juil - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 9:25 | |
| Ginga Densetsu Weed est fini ?? Aaarf, déjà... Mais à présent, on a droit à une nouvelle série !! Trop hâte de voir les scanns et l'histoire ^^ (J'espère qu'il y aura toujours autant de sang !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 9:27 | |
| - Jerome a écrit:
(J'espère qu'il y aura toujours autant de sang !!) Ah! ça c'est certain Loupi certain |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 9:30 | |
| - Kabarto a écrit:
- Jerome a écrit:
(J'espère qu'il y aura toujours autant de sang !!) Ah! ça c'est certain Loupi certain *bave* J'espère que Weed s'en prendra plein la gueule. Qui sait ? Son fils sera peut-être plus sadique que lui (C'est obligé. Moins sadique que Weed, ça n'existe pas) | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 12:07 | |
| Jerome, Weed ne connait même pas le sens du mot sadique XD En revanche... Ca commence à trainer, je me demande si ça ne va pas commençer à perdre en qualitée... Reste à voir si l'auteur trouvera une idée originale, parceque si c'est encore "la quête héroïque du fils du Leader", je craque X3 | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 12:11 | |
| Sa serait marrant qu'il soit tout le contraire de son père =3 | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 12:13 | |
| Waiiii *____* Genre un trés méchant ptit mâle baguarreur qui fuit ses responsabilitées... Le rêve XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Mer 8 Juil - 13:27 | |
| - *_Gin a écrit:
Sa serait marrant qu'il soit tout le contraire de son père =3 Oh oui! Le genre très sadique et là Weed il n'arrête pas de le réprimender. (le genre délinquend quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 9 Juil - 0:42 | |
| Yeah, faudrait qu'il soit rebelle, le petit Orion... C'est vrai que s'il ressemble encore à son père, ça va devenir ennuyeux >.< Je souhaite qu'une chose: qu'il y ait du sang et qu'il y ait des tripes. (Yeah, ça fait deux choses) Et aussi qu'il y ait Jerome qui fasse un truc saignant | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 9 Juil - 7:24 | |
| En fait ça aurait été bien qu'on sorte carrément du cadre "père/fils" usé jusqu'à la moelle. En fait j'aurais plus vus une utilité à une sorte de prémices à l'histoire (Rikki qui crée l'armée, ce qui se passe entre GDW et GNG...). Là effectivement, y'a des chances que ce soit la saison de trop. Ah, ça me dégoute qu'on ne puisse suivre l'histoire que par bride. A quand une version anglaise du manga ? Mais bon ça me remotive à continuer les VOST. Allez zou au boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Jeu 9 Juil - 16:17 | |
| Waaaaaa ! (p'tain pourquoi c'est jamais quand je suis là qu'il se passe des trucs bien !) J'attend les scans avec impatience ! Et j'espère qu'il y a au moins une femelle dans les chiots de Weed... | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 2:30 | |
| Euh-ou-A-ooow !!!! Super, je me demande contre quel personnage ( super magnifique et intelligent ) le mini soldat d'Ohu va devoir se battre hé hé ! | |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 3:53 | |
| En espérant que ce ne soit pas un gros ours baveux incapable de dire quoi que ce soit X) | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 4:10 | |
| Pas faux, je suis curieux de voir le méchant qu'ils vont nous pondre. Ils sont retombés dans la facilités avec les OGM (Ours Génétiquement Modifiés... ça marche en plus ). Ce serait cool qu'il se creusent un peu la tête sur ce coup là. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 5:14 | |
| - Grinko a écrit:
- Pas faux, je suis curieux de voir le méchant qu'ils vont nous pondre.
Ils sont retombés dans la facilités avec les OGM (Ours Génétiquement Modifiés... ça marche en plus ). Ce serait cool qu'il se creusent un peu la tête sur ce coup là. Bien d'accord avec toi. Je rêve de voir un méchant qui me plaise dans GDW... Le genre qui a vraiment un plan machiévalique, pas un gros abruti comme Akakabuto, qui sait rien faire d'autre que grogner... | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 8:45 | |
| Est-ce qu'il y a des scans d'Orion? | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 8:47 | |
| Non il n'y a aucun scan pour le moment, mais je recherche des Previews. | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 8:47 | |
| Oki, j'aurai bien aimé ça le voir. ^^ | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 10:08 | |
| - GB a écrit:
- Grinko a écrit:
- Pas faux, je suis curieux de voir le méchant qu'ils vont nous pondre.
Ils sont retombés dans la facilités avec les OGM (Ours Génétiquement Modifiés... ça marche en plus ). Ce serait cool qu'il se creusent un peu la tête sur ce coup là. Bien d'accord avec toi. Je rêve de voir un méchant qui me plaise dans GDW... Le genre qui a vraiment un plan machiévalique, pas un gros abruti comme Akakabuto, qui sait rien faire d'autre que grogner... genre... un beau méchant avec plein d'cicatrices par-ce que ça fait viril... x) ? | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 10:17 | |
| Yoro', t'en veux une de cicatrice? *s'approche avec son couteau de cuisine* Et oui! UN MECHANT BALAFRE! BWAHAHHAAHa!!! | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 10:30 | |
| Roh ! Mais vous êtes atroces avec vos "beaux et virils mâles pleins de cicatrices" ! | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 10:51 | |
| XD dans la section GDW on entend que "beaux males virils plein de cicatrices" | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion Ven 10 Juil - 10:56 | |
| Hum, c'est vrai. Allez! Le prochain qui parle de cicatrice, on le scarirife! *pour qu'il devienne viril * | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion | |
| |
|
| |
| [Manga] Ginga Densetsu Weed : Orion | |
|