Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DU MOVE BON-SANG!!

Aller en bas 
+10
*_Gin
Kurotora
Grinko
Audreyhorse
# Jean
Kempa
Hakuro
Kurokyuuketsuki
Kagetora
Hannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:38

Bon là, ça fait environ une semaine de no new. Que-ce passe t-il Question Y'a surement quelqu'un qui a quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:22

moi je viens d'arriver alors y aura un petit peu de nouveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:51

En tout cas ; bienvenue ^^ amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:54

Merci, ça fait plaisir de voir que il y a quand même quelques personnes encores vivantes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:37

De rien , moi je viens ici tout les jours Smile j'adore ce forum mais quand même je suis triste qu'il est moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:37

Oui, je suis arrivée ici, je me suis dit qu'il avait l'air bien..mais pas très actif..je me suis quand même inscrite car on abandonne pas un forum à son sort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:08

Oui surtout pas un des seuls forum Français de cette série x).
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:49

encore moins!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:42

On est le seul encore en vie, à ce que je sache, si on peux se considérer comme encore en vie Laughing

Hélas aucune mesure pris pour redonner un peu de punch ne semble marcher... Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:58

Moi j'essaye de faire de mon mieux mais ça ne marche pas beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:29

Selon moi, je pense que l'on pourrait mettre quelquechose sur le forum qui serait...coment dire... de quoi qui pourrait faire plus * mover * le monde. Comme exemple : Un concour peut-être. Mais c'est selon moi, vous me direz coment vous trouvez mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:03

L'idée est bonne mais un concours de quoi ?
Et je crois que c'est surtout le RPG qui est mort Rolling Eyes
donc bon il faudrait que je pense à faire mon 1er rp un jour mais j'ai pas encore d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:12

Et bien join-toi à moi, je vais bientôt prendre un nouveau personage et laisser tomber celui que j'ai en ce moment ( George ). Et pour le concour...laisse moi réfléchir...bien je ne sais pas, peut-être que les admin aurons une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:59

Pourquoi pas , moi aussi de toutes façons j'avais prévue de changer de personnage x) parce que Ayumi il m'énerve un peut @___@ je vais demander à GB si je peux changer de personnage et laisser Ayumi en "libre" si jamais quelqu'un veut le prendre ou alors supprimer sa fiche. Mais bon ça va être mon 1er rp sur ce forum et j'avoue que j'ai un peut le track Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:40

T'as pas à avoir le track, c'est super facile, dès que ma fiche sera acceptée je te montrerai si tu as de la difficulté, mais tout est pacile comme 1-2-3.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:18

ça y est j'en est fais un avec l'admine x) bon je viens ^^ attention mon personnage a un caractère bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:20

Tu trouve ? moi je le trouve normal, bien que celui de l'admin, crier après un écureil... c'est marant, vous me direz si je peux bien participer avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:33

Je pense que oui x) c'est un rp libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:35

Tu as raison, j'ai hate qu'un admin valide ma fiche ! Et pour dire que sur mon perso je n'ai pas écrit toute l'histoire... Laisser du suspence pour le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

Normalement tu dois écrire toute l'histoire, j'avais eu ce problème avec mon ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:50

Quand je dit * pas toute lhistoire *, ça signifi que j'ai racoursit, la version abrégé, car sinon les autres bouts sont nuls, donc je ne les ai pas mit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:00

Ah oui dans ce cas je pense que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:14

wolf a écrit:
T'as pas à avoir le track, c'est super facile, dès que ma fiche sera acceptée je te montrerai si tu as de la difficulté, mais tout est pacile comme 1-2-3.

Si je puis me permettre... Je ne dis pas ça pour "faire ma méchante" mais je trouve ça franchement exagéré que de dire que c'est aussi facile, surtout qu'il y aurait du progrès à faire pour pas mal de membres....
Il est peut-être facile de taper sur son clavier, mais écrire un RP de qualité l'est nettement moins... Ça vaut pour toute autre forme d'écriture d'ailleurs...
Je précise quand même que ce que je vais dire tient plutôt du conseil, je ne prétends pas que vous devez tous faire comme ça... Ce que je dis est sans prétention et basé sur disons du vécu car j'écris depuis "longtemps".
Déjà il faut une certaine maturité, pour construire quelque chose de solide et viable, en plus de compétences linguistiques (orthographe, conjugaison) pour que le texte soit visuellement agréable... Éviter les situations et répliques niaises ("qui es-tu ?" par exemple, c'est très lourd, sauf si le perso est vraiment très très jeune) comme on en a vu pas mal depuis le début du tout premier RP et comme on continue à en voir (désolée)...
Un personnage devrait être introduit de façon plus "fine", avec plus de malice, et ça ce n'est pas forcément inné, si possible un personnage développé, pas trop stéréotypé et qu'on n'abandonne pas pour un autre toutes les cinq minutes, pas évident lorsqu'on est jeune et qu'on aime bien changer (j'ai connu ça, hihi). Il serait également préférable d'avoir un nombre raisonnable de personnages sur chaque topic de RP, pour des questions de cohérence, surtout que par la suite cela peut entraîner un blocage de l'action. Il ne faut pas oublier que d'autres personnes devront répondre en fonction de ce qu'on a nous même répondu, ceci étant dépendant des réponses précédentes également : un seul maillon rouillé pourrait faire foirer toute la chaîne...
De plus, il y a aussi l'univers de base à respecter... Tout en y ajoutant une touche personnelle pour que ça reste intéressant, si ça ressemblait trop au "vrai" Ginga, on s'ennuierait à force...
Bref, je ne dis pas tout, mais faire du RP demande une certaine méthode... Ne pas se décourager pour autant, ça vient aussi avec l'entraînement, au fur et à mesure qu'on gagne en maturité avec le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:21

Je comprend ce que tu dit, Car moi même j'écrit BEAUCOUP, j'écrit déjas des livres et c'est pas de la terte tout ça, il faut avoir beaucoup lu et écrit pour faire de quoi qui a minimum du bon sang, mais aussis faut savoi que chacun est différents, certans ont plus de faclité que d'autre, j'ai lu tous les sujet de RPG et je trouve que c'est beau chacune des façon que chacun écrit ses bout d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:40

Oui, on a tous notre style, si on écrivait tous de la même façon ce serait plus monotone... Mais tous le monde peut s'améliorer aussi... Là je persiste et signe qu'il y a du progrès à faire pour que ça soit vraiment solide mais c'est normal, on a beaucoup de débutants dans le RP on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU MOVE BON-SANG!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser