Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DU MOVE BON-SANG!!

Aller en bas 
+10
*_Gin
Kurotora
Grinko
Audreyhorse
# Jean
Kempa
Hakuro
Kurokyuuketsuki
Kagetora
Hannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:34

    Recommencer du début ? Humm.. Ca me fait vraiment refflechir, parce que j'avoue que l'histoire entre Kempa et Nicolas à été un peu rapide... J'aimerai bien la refaire, mais en même temps ce me gave de recommencer, parce que j'aime bien jouer Kempa à cette age là, à vingt ans. Quand il est petit il a un caractere qui me gonfle plus que tout... Bon c'était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:46

Tu peux un peu changer ton histoire, Kempa. Tu peux dire qu'il a l'âge que tu souhaite lorsqu'il nous fait sa petite vengeance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:47

On a bien blablaté, mais qu'est ce qu'on va vraiment faire et quand?? Organiser un vote??
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:00

Salut la bande.
Désolée pour mon absence, j'ai été préoccupée jusqu'aux vacances, et aussi pas motivée j'avoue, car la bataille contre P4 ressemble trop à l'animé, mais c'est dur de s'en écarter.. Perso, je serai pour recommencer à zéro si c'est possible, avec notre histoire rien qu'à nous..
Pour l'histoire des points, je suis contre, car après il y en a qui vont poster juste pour ça, j'ai horreur des compteurs, ça va faire comme le nombre d'amis sur FB... De plus j'estime que les participations en deviendraient trop intéressées, limite malhonnêtes.
Alors ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:01

Perso, je serais pour qu'on fasse une sorte de compromis. On prends une trame existante, mais qui n'a jamais été contée, de manière à pouvoir à la fois utiliser des personnages connus, et garder plus de liberté dans le déroulement.

J'avais pensé à la préquelle de GNG que tu avais commencé Kurotora, et je me demande si ça ne pourrais pas le faire en RP ? ça nous permettrait d'imaginer à notre guise l'histoire de plusieurs gros perso, comment ils se sont connus, comment vivaient-t-ils avant, comment l'armée d'Ohu s'est formée, comment Riki est devenus chef et Sniper Général... toussa quoi.
C'est un truc qui ne s'est jamais fait, qui nous laisse énormément de liberté (y'a juste 5-6 personnages à garder en vie) et dans lequel on pourrait implanter facilement des personnages inventés.
Quand à la trame de fond, elle resterais très vague, à savoir la construction de l'armée d'Ohu, mais on sait pas ce qui peut se passer entre deux, ce serait à nous de bien étayer l'histoire. Smile

Pas que j'ai quelque chose contre le RP actuel. Mais vus comme il est actuellement, je pense qu'on ne ferait qu'un peu rallonger sa durée de vie, pour au final avoir un truc pas super original.
Mais si vous êtes chaud pour continuer, je continuerais, qu'on se mette d'accord.

Vous connaissez mon avis sur la question.



Sinon pour la limite des personnages, je propose un truc simple. 2 persos pour les gens qu'on sait fiable et qui ont déjà bien participé au RP, un seul pour les nouveaux, le temps qu'on constate leur savoir faire dans le RP. Simple à gérer, juste et efficace à mon sens.
Parce que 1 personnage par personne, franchement, ça me semble trop juste. Ne serait-ce que pour les besoins en personnages dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:24

Moi je suis plutôt d'accord avec ça... Seulement on est 9 ou 10 a avoir posté sur ce topic, on ne peux pas prendre une décision aussi importante sans l'avis des autres membres. On ne peux pas les obliger à voir ce topic ni les forcer à donner leur avis. Mais comment les avertir? Parce que, je maintient, c'est une décision qui mérite de la réflexion.
Je suis pour la suppression du RP mais il y a un truc qui me chiffonne:
Déjà que certains membres fidèles ne viennent plus si (un jour) ils reviennent, que vont ils penser de nous, on aura bien supprimer le RP non?
En même temps, je dis ça, ce qui ne viennent plus on laissé leur RP en plan...
Enfin, revenons au problème principal, comment prévenir tous les membres qu'on recommence tout???
Sinon, c'est pas très clair entre les idées rejetées et les idées approuvées. Est-ce que dans ''Annonces importantes'' on pourrait pas faire un topic récapitulatif??
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:17

Normalement prévenir tous le monde ne pose pas de problème. Les panneaux d'administration des forums ont une fonctionnalité d'email de masse pour envoyer un mail à tous le monde.
Et Grinko, ton idée de jouer quelque chose qui n'a pas été raconté est intéressante.
Par contre sans vouloir vous blesser, je préfèrerai qu'on ne s'inspire pas de ma fic' comme proposé... Je compte la continuer, suite à sa traduction en Anglais et elle n'aurait plus d'intérêt alors.
De toutes façons je préfère rester dans l'univers GDW, si on embraye sur du GNG beaucoup de personnage vont passer à la trappe. Perso, ce qui m'intéresserait plus c'est faire la partie de l'histoire de GDW jamais parue en animé et dont on ne sait pas grand chose, après la mort d'Hougen... Ou même Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:54

    Je suis du même avis que Kurotora. Ça me brancherai de mettre en scène un scénario méconnu de la série, seulement, mieux vaut que cela porte sur la suite, non pas sur le passé. Parce que, la plupart de nos personnages ne sont-ils pas uniquement issu de GDW ? :O De mon point de vue, cela pourrait être pénalisant pour certains qui devront délaisser leurs personnages pour incohérence avec l'histoire. :/ Donc je serai plutôt pour un saut dans le futur, pour narrer l'histoire après la mort d'Hougen, plutôt que d'aller direct sur Orion, parce qu'il y a une sacrée marge entre les deux. o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:03

    Humpf... Moi un saut dans le futur ça ne m dérangerai pas, en même je viens d'arriver et mes personnages ne se sont pas encore vraiment affirmé dans le RP sauf Viktor qui lui aura surement un avenir prometteur, si on s'en tient à l'histoire de m'sieur Takahashi. Ce qui ferait que Jean sera là pour faire beau dans le fond... C'est pourquoi je suis d'accord pour que l'histoire du forum n'est rien du tout à voir avec celle du manga ou de l'anime.

    ... je ne fait que répèter ce que tant d'autres ont déjà dit. Enfin... C'était juste histoire de vous faire par de mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:40

    ... Et on t'en remercie Jean, c'est justement de ça que l'on a besoin pour prendre une décision définitive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:46

GB, tu en pense quoi ? Qu'est-ce-que tu choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

Alors...

Déjà je pense que de faire un saut dans le futur serait pas mal. Parce que tout recommencer... Non quoi, et je pense que beaucoup ne voudraient pas, c'est pas ça qui va remotiver les membres. On pourra faire un nouveau RP "Aprés GDW", du moins aprés l'anime, du coup on pourra intégrer l'histoire aprés Hougen... Les joueurs pourraient même faire "revenir" des perso morts pendants l'anime (Smiiiiiiiiiiiiiiiiith <3 ). Bref, je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^

Si tout les membres sont d'accord (j'enverrais en effet un email à tout le monde), on ferra ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:50

Ok, va pour un "après-GDW anime" le GDW 2.0...

Mais comment faire revenir les persos morts ? Surtout ceux dont la mort a bien été vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

Hiiin, j'avais complétement oublié qu'ils ont enterrés Smith T-T
Bon, c'est rappé pour ça alors X3
Disons que pour les perso morts, ça ne peux être possible que pour les morts "non vues" ( mais je me rend compte maintenant qu'il y en a pas tant que ça O-o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:10

J'aurais plutôt pensé à reprendre l'histoire juste avant l'arrivée de Kaibutsu à Ohu : Gin est le leader en place à Ohu, Sakura est enceinte, tout va bien... et NOUS inventons la suite ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:19

    En fait, on a toujours rien décidé quoi X3!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:41

Peut-être que faire un vote dans "Annonces Importantes" serait une bonne idée, je vais m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49

I like to MOVE IT ~

<33
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:30

    Est-ce que c'est repartit pour une hibernation?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:37

Apparemment... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:46

C'est vrai que ya plus grand membres actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:36

Je suis encore là moi DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 516641
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:59

C'est sûr mais quand on viens sur le forum, on ne voit plus que du no new depuis deux semaines ou même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:53

Perso j'attends toujours une réponse de Kagetora ici:

https://gdw-french-forum.niceboard.com/gajou-f18/une-belle-journee-t538.htm#11025

Et pour ce sujet , j'aimerais bien passer mon tour, je n'ai strictement rien d'intéressant à dire ^^"

Sinon, n'oubliez pas qu'il n'y as pas que le RP dans la vie, il faudrait créer plus de topics de discussion, et aller dépoussierer le sujet de Flood sur les beaux mâles DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:26

Bah... je crois que j'ai déjà tout dis sur le beaux mâles... (et j'attend aussi la réponse à mon Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé





DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU MOVE BON-SANG!!   DU MOVE BON-SANG!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU MOVE BON-SANG!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser