Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden

Aller en bas 
+5
Audreyhorse
Jerome
Kurokyuuketsuki
Grinko
Kurotora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:00

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril. GNG lui-même continue, d'une certaine façon.
En effet de petites histoires continuent de paraître au Japon. Il y a quelques temps, il y en avait eu une qui racontait les aventures des Kais avant qu'ils ne rejoignent Gin. Actuellement, une autre, dont le sujet m'est inconnu, est en cours de parution.
Notez que Chutora est présent, et donc, peut-être que l'on y verra sa mort.

Image.
Spoiler:
Lol, à force de dessiner GB, ils ne savent plus vraiment faire Smith, qui même durant ses jeunes années avait de longues oreilles. Or, là on dirait GB comme ça.

Source : http://www.gingasite.net/ginga_board/index.php?showtopic=3646


Dernière édition par Kurotora le Jeu 6 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:47

J'avoue, Smith s'est vraiment transformé en GB. Neutral Déjà que la ressemblance était frappante de base, là ça en devient confus.

Sinon cool que la transition soit faite et que certaines zones d'ombres soit éclairée. J'espère qu'ils vont en profiter pour remettre des persos comme Great au devant de la scène et expliquer leur absence dans GDW, ainsi qu'a Chutora.

Bigre, si Great meure je vais devoir changer ma fiche. No
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:30

Sans compter ses yeux qui ne sont plus ce qu'ils étaient dans GNG. Ca doit être le style, bien que dans GDW Smith avait les oreilles longues pour le différencier plus.

Pour Chutora, je ne suis pas sûre mais je pense c'est lui sur ce scan car ce Kai semble avoir l'oreille gauche abîmée. Ou alors c'est une grosse erreur. Shocked

Et à mon avis, t'as intérêt à t'accrocher pour Great. XD Plus sérieusement, vu que chaque histoire est en trois parties, ils ne pourront pas traiter beaucoup de choses, ça ferait trop. Donc, si ça se fait pour Great, ce ne sera pas cette fois. Mais ce n'est qu'un avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:46

Ca à l'air super bien !
C'est intéressant de développer les histoires des personages qui ne sont pas au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:28

Je trouve cela super!!
Comme dit Kuro, c'est sympa de raconter l'histoire des persos secondaires en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:08

Hu! Vous avez raison, Smith ressemble plus à GB qu'à autre chose....
Il a plus ses si longues et belles oreilles ^^"
Sinon, je me demande si on prévoit une traduction anglaise de ces quelques pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:20

Déjà qu'il sont longs à traduire les premiers mangas...

Mon 600ème post !!! Est-ce que je gagne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:31

Ce ne sera pas traduit avant un moment car GingaSite a stoppé temporairement ses traductions jusqu'à nouvel ordre. Ce serait dû à un problème avec d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:57

On a peut être un espoir, même infime de voir la partie où Rikki forme l'armée d'Ohu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:31

C'est vrai, Smith pourrait être le père de GB lol! ! Enfin, j'espère que GingaSite refera des traduction... ce serait chouette de voir un peut plus de détails sur l'histoire de GNG (sauf la partie avec les humains Suspect)... ce serait bien aussi s'ils faisaient "La vie du grand tueur d'ours, Hakuro" en 56 volumes [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden 516641
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:54

Et aussi l'histoire de Kurojaki !
Dans le manga y a juste un résumé de pourquoi il est devenu cannibale, ce serai mieux si il y avait tout un volume xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:30

Au fait c'est devenus quoi ce ptit projet ? ça a vus le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

Couverture :
[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden 07223418

Intérieur :
[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Gngshin
Toujours dans le style de GDW.. Alors Ginga Nagareboshi Gin Special Edition 2009 contient l'histoire des frères Kais, pré-parue il y a un certain temps déjà, de nouveaux chapitres de Lonely Ron qui est un Gaiden issu de GDW et enfin GNG Shin Gaiden dont j'ai posté deux pages dans ce topic et qui est la fameuse nouvelle histoire. Sa pé-publication est achevée et de ce fait elle est disponible en volume.
Voilà le résumé du Shin Gaiden :
L'histoire se passe après la victoire contre Akakabuto. Pour rendre hommage à tous ceux qui sont morts, Gin et sa meute se divise en groupes pour rencontrer ls familles et proches des défunts pour leur faire parvenir leur condoéances.
Sur la route, les ennuis commencent avec une autre meute, mais tous rentre dans l'ordre..
Chutora ne meurt pas, pas aujourd'hui qu'on en saura plus sur lui..
Quant à l'histoire des Kais, elle raconte leur vie avant qu'ils n'intègrent l'armée d'Ohu et date déjà un peu, mais n'avait pas été publiée en volume avant.
En cliquant sur la couverture sur ce site, vous pourrez voir quelques pages du Shin Gaiden :
http://www.s-manga.net/comics/cm_20090619_bj_yjc_9784088776750_ginga-nagareboshi-gin-shin-gaiden.html
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

Wouaaaaaaa. Je le veut!!!! *va au Japon* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

J'adore ton nouvel avatar au passage. ^^
Sinon, tu peux le trouver sur FutagoShop il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Kurotora a écrit:
J'adore ton nouvel avatar au passage. ^^
Sinon, tu peux le trouver sur FutagoShop il me semble. Wink

Merci I love you .

Il est était temps que je le change Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:15

Je veux voir les Kais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:50

Ah bha comme quoi ça a bien aboutis. Very Happy

Je regrette de pas être allé à la Japan Expo du coup. Il y'aurait peut être eu quelque chose à choper là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:48

L'histoire des Kais de GingaBoard, partie 1 :
http://www.megaupload.com/?d=26V3BBKL
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:50

Oh !!! Je regarde vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:23

Wow ! Merci beaucoup, Kurotora ! *saute partout*

Bwaahaa, je hais ma connexion, le téléchargement bugue >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:33

Ils étaient Mimi n'empêche les ptits Kai. I love you
Dommage qu'on ne sache pas ce que leur dit Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Akakabuto
Petit Chiot
Petit Chiot
Akakabuto


Féminin
Messages : 19
Âge : 30
Date d'inscription : 31/07/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

Kurotora a écrit:
J'adore ton nouvel avatar au passage. ^^
Sinon, tu peux le trouver sur FutagoShop il me semble. Wink
Moi aussi Jadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:58

Bon j'ai lu la première partie du Gaiden. C'est pas mal sans plus, mais n'apporte rien à l'intrigue originelle, ce n'est qu'une friandise quoi....... C'est une histoire de guerre entre clans, promesses, justice...
Le début n'a aucun sens. Pas d'intro, on passe direct à Gin, Smith et Chutora qui assistent à une querelle entre deux groupes de chiens.
Ils parlent d'un cadavre. L'un des deux groupes a tué un élèment de son adversaire. Le groupe ayant commis ce meurtre a pour chef un certain Shin, le côté de la victime est dirigé par Sack. Chaque bande occupe un côté de la rivière.
Shin et sa bande partent, clamant "Soit honteux !" au chef adverse puis évoquant la promesse de gratitude du père de ce-dernier, et laissent le cadavre qui suscite des exclamations. Sack pense que Gin et ses deux compagnons ont été impressionés, en soulignant que Shin s'était comporté plus bizarrement qu'avant. Smith commence à faire l'idiot, serrant Gin et Chutora contre lui en affirmant que tous trois ont un nom finissant en "SUKE"... XD Ils ont décidé de ne pas révéler leur identité, de même que la raison de leur présence.
Sack leur offre à manger, et l'Akita s'aperçoit qu'un des membres de la meute qui les accueille est affamé, et lui pêche un poisson. Le jeune chien se demande pourquoi l'autre mourait de faim.
Le trio décide de partir pour traverser la rivière, au-delà de laquelle se trouve Shin, mais est intercepté par Sack. Smith veut alors savoir ce qu'il attend d'eux. Les soldats d'Ohu apprennent alors que leur hôte voulait qu'ils le rejoignent pour l'aider contre Sack.
Le narrateur raconte alors qu'enfant, ce chef tarda à avoir un nom. Un jour lui et un de ses frères furent attrapés par un chasseur et mis dans un sac. Un certain Hidaka Reiji arriva pour les sauver, tandis que le braconnier apeuré jette le sac à l'eau. Le chien Hidaka va repêcher le sac, et depuis le chiot se nomme... Sack.
Avec ce sauvetage, cet Hidaka avait mis fin à une querelle pour un territoire : ces ancêtres et ceux de Sack se disputaient les terres. D'ailleurs, ce sont sur ces terres que Gin doit se rendre pour présenter ses condoléances aux morts dans la lutte de Gajou.
Mais depuis, Hidaka et ses subordonnés s'étaient joints à l'armée d'Ohu (on les voit pas dans GNG...) contre Akakabuto. Ils ne sont jamais revenus. Shin, qui est le fils du disparu, est devenu mauvais, ses frères aussi.
Smith clame alors qu'Ohu pourrait les aider, mais Sack déclare que cette armée est devenue son ennemie. Il est plus prudent pour le trio de continuer à masquer son identité. Ils sont désormais les alliés de Sack.
Gin, ignorant les conseils de l'autre chef qui assure que s'aventurer chez Shin est dangereux, traverse la rivière, et se retrouve piégé par de nouveaux venus...
A suivre.
Six mois se sont écoulés depuis la victoire contre l'ours.
Disponible sur GingaSite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12

Merci pour les infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden   [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ginga nagareboshi gin le romman?!
» Ginga nagareboshi Gin le jeu video ?!!!!
» Ginga Nagareboshi Gin et One Piece, un lien !
» What is ginga ?
» Quel ginga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser