Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ginga nagareboshi gin le romman?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:21

Et oui je sais pas si vous vou y attendait mais j'ai écri un peti livre sur ginga nagareboshi gin bon j'ai un peut modifier l'histoire et je me suis inspirer de warrior cat pour faire ne histoire avec gin.. bon eu pour vous l'envoier il me faut juste votre adress mail.

bon sa n'a pas grand chose a voir avec le vrai manga mais on y retrouve nos personnage préférer!

bon petit résumer: Gin un jeune chien domestique va un jour aller dans la foret la nuit et il va tomber sur un chien (enfait c'est smith mais gin ne le connai pas encore). Et il rencontre Riki ( la aussi il a perdu la mémoire).
Et donc Riki propose a gin de rejondre l'armée d'Ohu. Gin ne se renda pas conte qu'il allai devenir le plus courrageux des gerriers (en même leader).
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:31

Je ne sais pas ce que ça va donner...
Mais d'une part, tu devrais t'appliquer pour l'ortographe. Rien que le résumé m'a été désagréable à lire. Ponctue tes phrases, mets des points et des virgules, là on dirait que le résumé n'est qu'une seule grande phrase qu'on lit sans s'arrêter.

Si tu comptes vraiment écrire une fan fiction (car on préfére ce terme à celui de roman), applique toi plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:35

Eu pardon exuser moi....... mais je ne suis pas très bonne en ortographe...
Et j'ai l'habitude d'écrire en écriture MSN, alor désoler pour les fautes d'ortographes, dans le livre il y a moin de fautes je vous rassure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:10

Hé, c'était pas une reproche, c'était une critique, un conseil ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_lol
C'est ça qui sert à t'améliorer. Par contre, avoir l'habitude d'écrire sur MSN n'est pas une excuse. C'est un forum, pas un tchat, donc fais y attention ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:26

Oui je confirme, c'est pas pour t'enfoncer...
Je peux témoigner, car j'ai été critiquée à mes débuts, et à l'époque je l'avais mal pris... Mais depuis, j'ai réalisé qu'ils me disaient ces choses là pour m'aider.
Mais si tu as fais cette fic', c'est que tu aime écrire... Donc je t'encourage à continuer, car c'est ça qui compte, et perso' écrire est devenu une passion tellement je trouve ça captivant... Je me permets de te donner quelques conseils.
Déjà, pour l'ortho', je te conseille de lire beaucoup, et si possible des classiques, car c'est super enrichissant, tant pour le fond que la forme. Et lire beaucoup peut aussi t'apprendre à structurer ton récit, à connaître les petites techniques, les figures de style... Et au niveau mentalité, là aussi ce sont de très bons bouquins, car ils font réfléchir, ils sont vivants, ça contribue à ta personnalité... Mais attention à ne pas copier non plus, et pour éviter ça il faut lire plusieurs auteurs, et pas qu'un seul à outrance, sinon son style va s'imprimer dans ta tête et ça fera copie...
Attention aussi à ne pas devenir un mélange de plusieurs auteurs... Tu dois te faire ton propre style, tes propres réflexions, ta propre façon de formuler....
Voilà, ça risque de faire prof de Français, mais je peux en témoigner, car ce sont des lectures acharnées qui m'ont tout appris... Il y a des profs de dessins, mais des profs d'écriture non, et il faut apprendre à écrire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:31

Ca, c'est du conseil, Kurotora! J'approuve totalement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:22

Pourquoi ne copie tu pas ta fanfic ici ? Comme ça les gens pourront te donner des conseils pour progresser. Savoir se lancer, c'est nécessaire dans le travail de l'écriture. Smile



PS : Sinon franchement on a accomplis des miracles avec Kabarto (d'ailleurs il est devenus quoi lui ?), donc au niveau de l'écriture, elle devrait y arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

Merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

(Kab' avait prévenu qu'il serait moins disponible ces derniers temps

https://gdw-french-forum.niceboard.com/annonces-importantes-f10/je-pense-que-je-vais-partir-t525.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginga nagareboshi gin le romman?! Empty
MessageSujet: Re: ginga nagareboshi gin le romman?!   ginga nagareboshi gin le romman?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ginga nagareboshi gin le romman?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginga nagareboshi Gin le jeu video ?!!!!
» Ginga Nagareboshi Gin et One Piece, un lien !
» [Actu]Le retour de GNG - Ginga Nagareboshi Gin Shin Gaiden
» What is ginga ?
» Ginga Scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser