Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez vous decouvert la saga ginga ??

Aller en bas 
+3
Kurokyuuketsuki
Raven
Sky
7 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 209
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:11

Moi, je j'ai decouvert sur Balto source, j'ai l’habitude de trainer sur les forum et d’ouvrir les sujets pour lire les réponses, et un jour je suis tombée sur une page qui pressentait GDW, je regardait juste les images sans plus intéressée a la série, et un jour j'ai regardée des vidéos, au début le gore me choquaient, et, finalement a force vois ces vidéos, j'ai fini par m'habituer a ce gore et a aimer la série.

Et vous ? Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:11

Moi je regardais un Animash sur Youtube et je suis tombée par hasard sur des passages de l'anime, ça m'a intrigué. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:10

Je regardais des vidéos de Wolf's Rain, quand je suis tombée pour la 1ère fois sur GDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:13

Moi c'était sur skyrock. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:58

...
Je ne me souviens absolument pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu 3 épisodes sur Youtube et que j'ai créé ce forum sur un coup de tête. Dites merci à votre fondatrice qui fait tout le temps des trucs sur un coup de tête, on sera pas là sinon x3
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

L'idée de faire un forum n'était pas mauvaise, surtout que ça permet de réunir les rares personnes qui connaissent le manga. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:37

Hey, si t'avais pas crée cette petite perle, j'aurais passé 4 ans a me ronger les doigts parsque je pouvais parler avec personne de mon manga préféré! What a Face

En visionnant des vidéos sur Youtube, j'ai cherché anime avec des chiens, et je suis tombée sur une compilation dans laquelle se trouvait des combats de GDW, je m'ennuyai a mourir, donc j'ai commencé la série.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:35

Raven a écrit:
Moi je regardais un Animash sur Youtube et je suis tombée par hasard sur des passages de l'anime, ça m'a intrigué. x3

Exactement la même chose, deux jours plus tard je passait mon temps à fredonner les openings, et je changeais mon avatar et ma signature sur tous les forums que je fréquentais à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:29

Moi je fréquentais pas encore de forums à cette époque, à part celui là, mais j'étais une noob on va dire, par contre sur Messenger je mettais aussi des avatars Ginga. x3
Je regardais aussi des "fan séries " inspirées de Ginga et j'essayais de reproduire ce style, mais ça m'est très vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert la saga ginga ??   Comment avez vous decouvert la saga ginga ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert la saga ginga ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parodies de Ginga
» Vous l'avez vu?
» What is ginga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Ginga bla-bla :: Ginga Densetsu Weed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser