Ayami Ritsu Guerrier de Légende
Messages : 428 Âge : 25 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Un coin tranquille ? ~ [Libre] Ven 30 Nov - 10:41 | |
| Il s'aventurai parmi les hautes montagnes du Futago Pass, le soleil était doux et son chemin était tout tracé ; il allait à Ohu pour vivre de nouvelles aventures. Pandwa escaladait les montagnes, parfois contraint de descendre un peu. Il montait de plus en plus en altitude et s'en amusait. Mais il était un peu triste, seul, dans ces immenses montagnes. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas fait un peu d'exercice. Hyperactif comme il est, il commençait à avoir du mal à compenser son énergie. Alors il accéléra la cadence, et allait de plus en plus vite à courir et sauter dans les montagnes. Il freina sa course brusquement. Il regardait autour de lui. Il ne savait plus où il était, déjà qu'il ne connaissait pas la région.
- « Tss... » souffla t-il.
Il sauta en courant pour descendre en vitesse de son haut perchoir. Il aperçut un long bout de roches sortant de la montagne, mais ne fut pas assez rapide pour l'éviter. Il freinait de toutes ses forces à l'aide de ses pattes, mais rien n'y fait. Il perdit l'équilibre, glissa, et dévala le reste de la montagne, en boule. Il arriva en bas, la tête en avant. Il était dans une positions très gênant, pour un chien. Il se leva, avec un peu de mal, et se secoua. Il était recouvert de petites égratignures. Il sprinta vers un coin où il y avait de l'eau et regarda son reflet dans la surface bleu.
- « Ma ... ma crête ! » s'écrit-il.
Sa crête avait prit une couleur d'un mélange de gris (pour la pierre), de rouge (pour le sang) et de vert (pour la végétation). Il était comme terrorifié, sa crête, sa belle crête, toute sale ! Sans réfléchir, il plongea sa tête dans l'eau pour se nettoyer, et finit par sauter dedans pour laver tout son corps. Quand il eut fini son bain, il se secoua avec puissance, et regarda à nouveau son reflet dans l'eau.
*Ouf...*
Il était de nouveau tout propre, malgré les égratignures. Mais il ne savait toujours pas où aller. Il devait prendre le temps de d'analisé la situation. Il posa ses fesses au sol, et réfléchis en regardant l'eau. | |
|