Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la chasse sur MON territoire ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:04

Kurokyuuketsuki, une grande shikoku inu sombre, était à la chasse… sur SON territoire… celui qui lui revenait de droit ! Non mais ! Sur les terres de son clan, les Kogas ! Maintenant, les seuls soi-disant ninjas restant n’étaient que de faibles créatures… pas assez valeureux pour manger la chair de leurs ennemis, après les avoir vaincu… Surtout son "frère", le nouveau chef des Kogas, Tesshin… Le pauvre, quand même… l’Ancien n’avait pas prit la peine de l’élever dans la plus pure des traditions…
Il ne restait qu’elle… la seule véritable Koga au monde… la seule à encore pratiquer les coutumes ancestrales de son clan… à respecter les valeurs de son père… le légendaire leader Koga, Kurojaki…

Mais aujourd’hui, Kuro’ chassait… pour ne plus penser à ces faibles qui avaient envahit son territoire…
Elle sentit une odeur ténue d’oiseau... Oui… pourquoi pas… C’est bon de l’oiseau… Elle se mit donc à chercher où pouvait bien se trouver son futur repas quand elle sentit une odeur bien plus alléchante… du chien… Un chien inconnu… pas un Koga…


*Tiens, tiens… un pauvre petit chien perdu… Kuro’ va s’occuper de toi…*

La grande chienne se mit donc à suivre cette odeur sans faire aucun bruit, comme elle savait si bien le faire. Quand elle sentit que sa proie n’était plus qu’à quelques pas, elle grimpa dans un arbre pour l’observer sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:13

[ HJ: C'est ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:39


    [ Okay merci, Gb ! ]

    Like a Star @ heaven Koga, c'est moche.
    C'est plein d'arbre et Kempa deteste les arbres ... En gros il n'y a pas beaucoup d'endroit qu'il aime, sauf peut-être le desert, ça doit être un truc pour lui ça ! Bref, depuis la chasse au sanglier, son épaule ne s'était bien sure pas soignée toute seule, non il était bien mal en point et son épaule avait bien été creusée par les defense du sanglier. Sa lourde épaule, musclée, était dégoulinante de sang, sang qui avait marqué toute sa patte de glyph étrangement rouge sang ... Plus ou moins étrangement. Le plus idiot dans l'histoire c'était que Kirikame se trouvait sur le territoire de ceux qui, auparavant, étaient des cannibales, et si ces chiens l'étaient encore, ils n'auraient fait qu'une bouché du grand berger allemand.

    Le grand berger marchait avec nonchalance, trainant de la patte droite, la machoire serrée comme pas possible. Il repensait à cet affrontement, dire qu'il avait attaqué ce ... Ce ... Ce cochon géant ! Parce qu'il était mort de faim, qu'il voulait manger un ou deux morceaux de cette bestiole qui avait l'air appetissante, mais c'était ce gros truc qui lui avait completement rongé l'épaule.

    - Damné bestiole ! Idiotie ! Connerie de la nature ! Se lamentait t-il sur son sort. Les oreilles plaquées sur le crâne, les babines retroussées, laissant apparaitre ses long croc, blanc et luisant, il marchait de moins en moins vite et se sentait de plus en plus faible. Le grand berger s'arreta près d'un petit ruisseau, dans lequel il plongea la tête, puis les pattes ensuite tout son corps. Bien sure l'eau était très froide, mais on lui avait appris à résister à ce genre de douleur. Kempa sortit ensuite de l'eau, s'ébroua et regarda de gauche à droite, il lui semblait avoir entendu quelque chose, il resta de marbre, l'air "j'en ais rien à foutre" et eternua.

    Il se remit en marche, comme si de rien était. Il sentait une odeur, ouaip' ! Mais n'arrivait pas à l'identifier, il n'arrivait pas à savoir si il avait affaire à un chien, une chienne, un dogue ou un chihuahua ... Il se contenta juste de se crisper petit à petit et de ralentir le pas. Il s'arreta et se retourna :

    - Où que tu sois, sors tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:20

Kurokyuuketsuki regardait, bien cachée dans les arbres, le jeune chien qui marchait en pestant dans la forêt. C’était un grand chien type berger allemand, mais assurément plus jeune, et donc moins expérimenté que la grande chienne. De plus, il avait une vilaine blessure à l’épaule… le pauvre… il n’avait aucune chance…
Soudain, le jeune chien sembla remarquer son odeur entre les arbres, et appela. Kuro ‘ ne répondit pas tout de suite, pour le laisser mijoter un peu… Elle était d’humeur à s’amuser avec sa nourriture…
Voyant que le berger ne semblait pas bouger, la grande chienne prit un ton caverneux :


- Que fais-tu ici en territoire Koga, jeune chien stupide ? Ne sais-tu donc pas que ces terres sont hantées par les esprits des anciens guerriers ?

Kuro’ fit une pause dramatique et examina la réaction du jeune :

- Ils ne feraient qu’une bouchée de toi, malheureux…

Sa voix se répandit entre les arbres, la rendant non-localisable… C’était parfait… Kurokyukketsuki aimait les arbres… ses meilleurs alliés…
La chienne sombre rit intérieurement, amusée de son tour à sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:09

Kurokyuuketsuki compte les feuilles des arbres... et est déjà arrivée à 52 346 742 feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé





A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse sur MON territoire ! [Libre]   A la chasse sur MON territoire ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse sur MON territoire ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier pas sur ce territoire inconnu [libre]
» Recrutement sur le territoire des Ninjas
» Une petite chasse
» J'ai pas peu attendre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser