Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement sur le territoire des Ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:21


" Chiens! On s'arrête ! "

Le martellement d'une centaine de pattes de chiens sur le sol dur et sec du territoire des Koga stoppa aussitôt. Elizabeth sourit, toujours trés fiére de voir combien ses fidéles serviteurs lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Elle n'avait emmené que ses "préférés", aujourd'hui. Des amants, et vieux compagnons, tous plus dévoués que jamais. Il fallait au moins ça pour s'aventurer sur ces terres dites hostiles. Quoique, pour l'instant, le seul danger c'était de mourir d'ennui.
La queue de la jeune golden retriever fouetta l'air, tandis qu'elle analysait la situation, impatiente. Une odeur étrangére l'avait forçé à s'arrêter. Un chien, sans doute. Si il y avait la possibilité d'en faire un allié, alors il fallait tenter le coup, coûte que coûte. C'était ça qui avait poussé la guerriére à s'éloigner autant de son cher territoire. Venir élargir ses rangs, chercher de nouvelles recrues... Elle avait ouï dire que les chiens appartenant à la race des Koga était d'une féroçité et d'une habiletée surprennante. Il lui en fallait au moins un, pour en juger. Aussi elle s'était empressé de monter une petite expédition, sur ce fameux territoire, pour venir voir d'elle même.
Se disant qu'il valait mieux être seule pour ce genre de "petit voyage d'étude", elle ordonna à ses chiens de rester ici, leur sommant de la rejoindre si il vennait à entendre son signal. Simple question de précaution, on ne sait jamais...
Tandis qu'elle marchait d'un pas lent, et qu'elle prêtait attention à chaque détail, elle se disait qu'elle était satisfaite d'être débarassée de ses serviteurs, qui pouvaient vite la fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:31

Kurokyuuketsuki était à la chasse, en train de renifler les odeurs de sa forêt. Elle avait repéré depuis peu l'odeur d'un lapin, et remontait la piste silencieusement, comptant fondre sur sa proie au tout dernier moment avec une rapidité fulgurante. Non pas qu'elle était affamée, mais sa solitude l'ennuyait un peu ses temps-ci.
Mais soudain, elle sentit une odeur bien plus intéressante : une meute de chiens inconnue. La grande chienne Koga se désintéressa tout de suite de sa proie pour suivre cette nouvelle piste. Des intrus ? Apparemment, oui... Et si c'était le cas, ils allaient vite le payer. Les Kogas encore vivant avaient abandonné les principes de leur ancien chef, Kurojaki, mais pas Kuro'. Elle repecterait son père jusqu'à sa mort. Cela signifiait bien sûr qu'elle apprécierait bien un bon steak de chien...

Elle dressa les oreilles en entendant un bruit. Agile comme un écureuil, elle grimpa dans un arbre, dans à peine un bruissement de feuilles. Effectivement, la meute était là, même pas cachée, juste là en plein milieu de la foret. La shikoku les observa un petit moment, cherchant leur chef des yeux... ce qu'apparemment cette meute n'avait pas. Ce n'était qu'une masse un peu désordonnée, qui restait plantée là. Kuro' pensait qu'ils devaient bien attendre quelque chose, tout de même !
Elle descendit de l'arbre aussi silencieusement qu'elle y était grimpée, avant de contourner la meute face à la brise, pour éviter de se faire repérer.
Elle détecta une odeur plus intéressante, une chienne apparemment, qui s'était éloignée du reste de la meute. Kurokyuuketsuki pensa qu'elle devait être leur chef, sinon pourquoi s'éloigner ? Elle suivit la piste un petit moment, avant de sentir l'intruse toute proche. Méfiante, elle sauta dans un autre arbre, se cachant dans le feuillage et observa la golden de haut, bien camouflée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:21

Elizabeth tendait l'oreille, complétement immobile désormais, essayant d'identifier les sons qu'elle entendait. L'odeur inconnue persistait, mais aucun bruit, pas un bruissement de feuille ni même le son d'une patte sur le sol ne vennait troubler le silence peu rassurant qui plannait sur les lieux. Elle n'aimait pas ça. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours eu à faire à des gros bourrins de service, qui s'attaquaient à elle directement. Des incapables, qui étaient façiles à vaincre et à détuire. Ces fameux Koga étaient sûrement différents, et cela ne fit que renforcer son désir de les "engager". Et puis, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Sa petite armée privée l'attendait, alors même en cas d'attaque, elle avait de quoi riposter.
Tout à coup, elle crût entendre quelque chose. Elle cessa de respirer, pour mieux capter cet imperceptible bruissement, mais si il y avait bien un défaut à ces oreilles légérement tombantes, c'est qu'elles ne lui permettaient pas d'entendre aussi bien qu'un chien aux oreilles pointues, comme un berger allemand...
Et puis au diable cette prudence insensé! La chienne se tourna vers l'arbre dont, selon elle, le bruit devait venir, et, lâcha d'une voix claire, sans aucune crainte:


" Pourquoi ne pas sortir de ta cachette? J'aurais justement besoin de m'entretenir avec quelqu'un d'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:49

Kurokyuuketsuki sourit en voyant la chienne golden paraître anxieuse, ça se sentait dans son odeur. Elle l'examina un moment : la chienne paraissant jeune, pour commander une meute. La shikoku dressa les oreilles en l'entendant clamer :

" Pourquoi ne pas sortir de ta cachette? J'aurais justement besoin de m'entretenir avec quelqu'un d'ici... "

La grande ninja décida enfin à se montrer, elle sortit du feuillage épais de l'arbre, s'avançant plus loin sur la branche surplombant la golden, prenant bien son temps et lui souriant de tous ses crocs :


"Tu as mal choisi la personne à qui parler, petite..."

Kuro' pris bien son temps de laisser mijoter la chienne, lui lançant toujours son sourire sadique. Puis elle s'allongea sur la branche, totalement détendue et hors de portée d'un chien qui n'aurait pas appris l'art de grimper aux arbres.

"Alors... qui est-tu et qu'est-ce que tu viens faire dans ma forêt ? j'espère que c'est intéressant... Si je me lasse, toi un l'un des membres de ta meute risque de finir dans mon estomac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:46

La premiére chose qu'Elizabeth distingua fût une rangée de dents blanches et étincellantes, figées en un sourire cruel qui lui était adressé. Nullement impressionnée, la chienne compris vite à qui elle avait à faire: Un Koga. Enfin, UNE Koga. Encore mieux que tout ce qu'elle avait pu espérer. Elle sourit, à son tour, malgré l'air féroce avec lequel son interlocutrice s'adressait à elle, bien à l'abris dans l'arbre où elle était maintenant allongée:

"Alors... qui est-tu et qu'est-ce que tu viens faire dans ma forêt ? j'espère que c'est intéressant... Si je me lasse, toi un l'un des membres de ta meute risque de finir dans mon estomac..."

A la bonne heure. Elle n'aurait sûrement pas laissé qui que ce soit lui parler ainsi, si il n'avait pas été aussi important de gagner son respect... D'un ton mielleux et en conservant son sourire, elle répliqua:

" Oh, je connais un endroit où tu trouverais une viande d'une qualitée bien supérieure à la chair des pauvres cabots qui peuplent mes rangs..."

Elle marqua une pause, détaillant la chienne. Cette fourrure sombre aux motifs réguliers ne lui était pas inconnu. Et, d'aprés ce qu'elle savait, seuls quelques Koga gardaient leurs bonnes vieilles traditions, à savoir le cannibalisme et les arts ninjas... Les ançiens fidéles du vrai chef des Koga, Kurojaki. A sa mort, son jeune fils Tesshin s'était allié à Gin et ses fichus guerriers d'Ohu... Encore un traitre, nota la chienne en haussant un sourcil, fixant toujours la chienne inconnue avec un calme troublant:

" Je suis Elizabeth. Moi et les miens cherchons un moyen simple et efficace pour débarasser le monde de ces chiens sans honneurs qui se font appeller "armée d'Ohu". Et j'ai ouï dire que dans cette forêt vivait encore l'élite de ces chiens ninja appellés Koga. Ce que tu sembles être... "

Une étincelle passa dans le regard ambrée de la chienne, dont le sourire s'élargit:

" Si j'en crois ton apparence et tes propos, tu dois être liée à Kurojaki, n'est-ce pas? C'est de chiens comme toi dont j'aurais besoin. Pas de traitres qui ont oubliés leur vraie nature... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:02

Kurokyuuketsuki sourit largement. Ainsi cette chienne connaissait les Kogas, et avait même entendu parler de son père. Kuro' remua les oreilles en entendant parler de nourriture, mais se reprit vite, ne voulant pas laisser son estomac parler à la place de sa cervelle.

" Je suis Elizabeth. Moi et les miens cherchons un moyen simple et efficace pour débarasser le monde de ces chiens sans honneurs qui se font appeller "armée d'Ohu". Et j'ai ouï dire que dans cette forêt vivait encore l'élite de ces chiens ninja appellés Koga. Ce que tu sembles être... "


La grande chienne sombre laissa échapper un grognement. Oui, l'armée d'Ohu... ceux qui avaient permis aux Igas de vaincre son père... Et qui avaient élévé son frère et l'élevé au rang de leader, alors même qu'il n'avait jamais pu apprendre les principes de leur père.

" Si j'en crois ton apparence et tes propos, tu dois être liée à Kurojaki, n'est-ce pas? C'est de chiens comme toi dont j'aurais besoin. Pas de traitres qui ont oubliés leur vraie nature... "

Kuro' ricana doucement sur sa branche, fixant la chienne :

"Dommage pour toi... Je suis la seule et unique guerrière Koga d'antan... Tous les autres ont suivi leur... hum, comment dire.. nouveau leader... Donc tu ne trouvera pas de membres à intégrer à ta meute... A moins que tu ne veuille essayer de convaincre les autres shikokus de te rejoindre, ce de quoi je doute sincèrement. Ils sont alliés à Ohu, à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:50

Elizabeth eu l'envie subite de déchiqueter tout les guerriers d'Ohu avec ou sans alliés: Non seulement ils véhiculaient ces idéaux qu'elle avait en horreur, mais par dessus tout, ils s'arrangeaient pour lui piquer ses recrues potentielles avant même qu'elle ne mette la patte dessus. Vraiment, quels empêcheurs de tourner en rond! Cela ne faisait que renforcer le désir de la chienne de vite trouver de nouveaux alliés pour aller leur montrer, à ces maudits cabots! Il n'y avait pas que les koga qui seraient ravis de venir se venger... Quoique...
Elle considéra à nouveau l'individu. Cette chienne dégageait quelque chose de puissant. Aprés tout, sa réaction quand Elizabeth avait prononcé le nom d'Ohu était plutôt éloquente: Elle avait subitement eu l'air plus intéressée... Et furieuse. Aussi, c'est tout naturelement que la chienne golden retriever, avec son air hautain mais plein de charisme demanda:

" Et toi? Tu m'as l'air de répondre à mes espérances... Vois-tu, je ne veux pas de ces traitres qui ont eu l'affronts d'aller grossir les rangs de ceux qui avaient renversés leur chef. Et aucun shikokus ne m'intéressera si ils sont tous comme tu me le dis... Mais toi... "

Elle marqua une pause, vérifiant qu'aucun de ses soldats ne trainaient dans les parages. Ils n'aimeraient sans doute pas entendre ce qu'elle allait dire:

" Les chiens sont des animaux stupides. Ils nous ont rabattus, nos les femelles, pourtant à l'origine de tout, au rang de simple servantes. Nous somme des méres, des compagnes mais ces espéces de rétrogrades idiots ne voient pas que des chiennes comme toi et moi pourrions leur être supérieures. C'est pour changer la vision des choses que je me bats. Notre espéce ne s'en portera que plus forte... Et tout ceux qui s'opposeront à notre régne perriront. Cela représente beaucoup de viande, tu ne penses pas? "

Le sourire d'Elizabeth s'élargit, tandis qu'elle fixait son interlocutrice, ses yeux ambrés animés d'une lueur malsaine:

" Qu'en dit-tu? J'ai bien besoin d'un Général, pour m'aider à diriger les mâles idiots qui remplumment mes rangs... Te joindrais tu à moi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:04

Kurokyuuketsuki écouta la golden d'une oreille attentive, souriant de toutes ses dents. Ses propos auraient pu convaincre n'importe quel autre chien, mais pas la Koga. Elle détestait peut-être les guerriers d'Ohu, mais elle savait qu'ils étaient forts, ou en tout cas plus que la meute qu'elle avait croisée quelques minutes plus tôt. Et, de plus, la shikoku avait vécu seule pendant tellement longtemps que rien qu'à l'idée de devoir gérer une meute, elle sentait qu'elle finirait par les tuer, ces faibles qui lui avaient semblé si désordonnés. Elle fini par soupirer à la fin du monologue de la golden et se redressa :

"Je garde la forêt des Kogas, je ne peux pas partir... En tant que dernière survivante, je dois garder les lieux que mon père a dirigé pendant des années... Et comme tu viens de le dire, les chiens sont faibles, je n'ai eu qu'à regarder ta meute pour m'apercevoir que tu n'as aucune chance contre les guerriers d'Ohu..."

Kuro' élargit encore son sourire :

"En manger un ou deux tout de suite éviterai de la viande gâchée..."


La grande chienne ricana en se grattant l'oreille :

"Tu veux prouver que les femelles valent autant au combat que les mâles ? Soit... Pour ma part, je sais que je suis la plus puissante de tous les guerriers ninjas, cela me suffit amplement..."

Kurokyuuketsuki se réinstalla confortablement sur sa branche en fixant la chienne, en attendant de voir si elle avait d'autres arguments sous la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:47

Elizabeth serra les dents. Quel dommage, décidement! Mais c'était prévisible. Elle avait toujours réussit à s'approprier tout les mâles sur lequel elle avait jetter son dévolu, en jouant de ses charmes, mais ici s'était différent. Elle n'arriverait pas à convaincre cette femelle de se joindre à elle, car visiblement, elle était tout aussi entêté et forte de caractére qu'elle même pouvait l'être. Et de toute évidence, rien n'y changerait... Elle se préçisa tout de même:

" Tu n'as pas tord. Mais ma véritable armée, en train de s'entrainer sur mon territoire, comptes bien moins d'incapables. La troupe qui m'accompagne aujourd'hui n'était qu'un échantillon qui faisait leur premiére expérience... "

Elle tourna le dos:

" C'est bien dommage. Tu aurais sans doute été bien plus utile qu'eux, en tout les cas... Si tu changes d'avis, tu sauras où me trouver. Dans une forêt prés d'Ohu, les chiens des environs t'y guideront. "

Elle commençait à partir, quand un détail frappa son attention:

" Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom, fille de Kurojaki. "


Dernière édition par Elizabeth le Sam 9 Oct - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:56

((fils ? OMG...))

Décidément, cette Elizabeth était presque aussi têtue qu'elle.

"Donc tu as une armée entière ? J'espère que tu les as bien entrainée, s'ils sont du même tempérament que le petit groupe qui t'accompagne, ta défaite sera rapide. J'ai vu leurs meilleurs bataillons à l'oeuvre, je sais de quoi je parle..."


Kurokyuuketsuki sembla réfléchir un moment. Commander une meute risquait de l'ennuyer à mort, mais la voire se faire déchiqueter par les guerriers d'Ohu, ou mieux, voir la défaite d'Ohu, ça, c'était intéressant. La grande chienne sombre réfléchit à ce qui la retenait vraiment ici... Rien, à part la forêt que son père avait arpenté toute sa vie, sa faux à la gueule. D'ailleurs, la Koga s'était occupée de cacher cette relique presque sacrée pour elle en lieu sûr.

"Attend un peu..."


De plus, accompagner la chienne et sa meute lui permettrait peut-être de se venger d'Akame, si il était toujours en vie bien sûr...
Kuro' sauta de sa branche et atterit dans un faible bruissement de feuilles en bas de l'arbre, malgrè la hauteur d'où elle venait. Elle toisa la golden, tout sourire.


"Je veux bien t'accompagner, mais j'ai mes conditions... Premièrement, oublie de me donner des ordres, et deuxièmement... Je ne m'occupe pas de ta meute, ça c'est ton problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:40

[ HJ: Oups xD. Désolée, j'édite :B ]

Raté, visiblement. La koga vennait clairement de mettre fin à leur discussion, en lui conseillant de bien entrainé ses troupes... Elizabeth lui aurait bien répondu quelque chose, mais elle n'était plus d'humeur. S'être tappé tout ce chemin pour rien, quelle déception! Et puis...

"Attend un peu..."

Elizabeth dressa les oreilles: Un espoir? Elle fit volte face, interrogeant la Koga du regard. Elle lui déclara, d'un ton sec et impérieux, qui n'était pas sans rappeller à la golden sa propre façon de s'exprimmer:

"Je veux bien t'accompagner, mais j'ai mes conditions... Premièrement, oublie de me donner des ordres, et deuxièmement... Je ne m'occupe pas de ta meute, ça c'est ton problème..."

En voilà, des revendications peu communes. Elizabeth ne s'était pas trompé sur le caractére de cette chienne, elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Peu importe, ce genre d'état d'esprit lui plaisait bien. Elle sourit, ochant la tête avec cette même voix pleine de hargne et pourtant toujours calme:

" En voilà une idée... Oui, en voilà une idée. Je ne vois aucun inconvénient à te prendre sur un pied d'égalité... Mais il te faudra bien te battre aux côtés de la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:06

((no problem xD))

Kurokyuuketsuki ricana alors qu'elle s'approchait de la golden :

"C'est que je ne tiens pas à m'encombrer d'une bande d'incapables. Les ninjas d'autrefois étaient plus discipliné, ils suivirent leur chef jusque dans les flammes... Au sens propre..."

Une ombre passa un instant sur le visage de la grande chienne sombre.

"Et tu avais bien deviné, je suis Kurokyuuketsuki, la fille de Kurojaki, leader des anciens ninjas Kogas. Et pour ce qui est de me battre, j'ai mes propres stratégies, et même un guerrier d'Ohu dont je me réserve la chair... Sache que je t'accompagne uniquement dans le but de le vaincre. Je me batterai contre ceux qui s'opposeront à moi au cotés de ta meute si tu veux, mais ne comptes pas sur moi pour la défendre ou la diriger..."


La ninja fixa la Elizabeth droit dans les yeux pour lui faire comprendre que ces conditions n'étaient pas discutables, un sourire cruel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:16

Kurokyuuketsuki? Encore un nom à consonnance étrangére... Elizabeth, originaire d'Angletterre, n'était pas trés habituée à ce genre de patronymes, qui sonnaient comme un grondement primitif à son oreille... Mais en l'occurence, elle ferrait une exeption. Qu'une telle guerriére accepte de se joindre à elle, même si ses conditions étaient trop exigentes, ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.
Aprés tout, ce n'était pas un probléme. Elizabeth se moquait bien que l'on protége sa meute. La seule qui avait à survivre, c'était elle, et elle avait toute les gardes du corps qu'elle voulait parmis ses nombreuses amants et sujets dévoués. Quand à la deuxiéme condition... C'était plutôt une bonne chose que cette koga refuse de diriger la troupe. Aprés tout, elle aurait pu se montrer ambitieuse, ce qui ne semblait pas être le cas. Elle voulait se venger. Grand bien lui fasse! Elizabeth lui offrirait cette opportunité, et gagnera en même temps un exellent élement.


" Et bien marché conclu. Je vais aller rejoindre le bataillon qui m'attends là bas. Tu peux venir avec moi, ou nous rejoindre plus tard sur notre territoire... Il n'est pas difficile à trouver... "

Elle tourna les talons, la tête haute, fermant définitivement la conversation. Kurokyuuketsuki pouvait bien faire ce qu'elle voulait, désormais, la suivre ou rester ici et faire ses adieux à sa forêt natale, Elizabeth elle avait fort à faire. Ohu n'allait pas se renverser tout seul, sa discussion avec la Koga l'avait bien rappeller. Ce n'était pas une armée de pacotilles, ses guerriers puissants risquaient bien de lui donner du fil à retordre... Il fallait organiser la résistance, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:42

Kurokyuuketsuki examina la golden un moment, silencieuse. Elle avait de l'ambition, c'était certain, mais la shikoku pensait tout de même qu'elle n'avait pas beaucoup de chance face à Ohu. Elle avait vu les soldats à l'oeuvre, et savait de quoi elle parlait.

" Et bien marché conclu. Je vais aller rejoindre le bataillon qui m'attends là bas. Tu peux venir avec moi, ou nous rejoindre plus tard sur notre territoire... Il n'est pas difficile à trouver... "


Kuro' réfléchit un instant, contemplant les arbres. L'arme de son père était bien cachée, et les arbres n'allaient pas se sauver, non ? Elle n'était jamais vraiment sortie hors de son territoire avant, mais ce n'est pas la perspective de le faire qui allait l'effrayait...


"Je t'accompagne... au moins je pourrai voir d'un peu plus près ce que valent tes guerriers..."

... mais hors de question de les entraîner ou de leur apprendre l'art du combat ninja... Pour ça, Elizabeth ne tirerai rien de la Koga. Son savoir n'appartenait qu'à elle, tout ceux qui pouvaient y prétendre étaient morts.
La grande chienne sombre suivit alors la golden, marchant d'un pas léger et rapide, et arriva rapidement à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:57

Bon. L'heure de faire les présentations allait arriver plus vite qu'elle ne l'aurait cru, dans ce cas. Elle mena sa nouvelle "recrue" jusqu'à la petite clairiére où les troupes attendaient. Elizabeth regrettait de ne pas s'être fait accompagner par des guerriers mieux entrainés, mais fût vite rassurée en les voyant tous se mettre au garde à vous avant même qu'elle ne l'ordonne. Au moins, il était bien disciplinés...
La chienne grimpa sur un rocher, pour avoir une vue d'ensemble, et fit signe à Kurokyuuketsuki de la suivre. La troupe les fixait, sans broncher, chaque chien semblant imperturbable, tous attentifs et calmes. Elizabeth en fût satisfaite, et prit la parole:


" Chiens! Laissez moi vous présentez Kurokyuuketsuki, la derniére guerriére Koga digne de ce nom... "

Elle avait prononcé le nom de la chienne sans hésiter, et fût soulagé d'y être parvenu sans que sa langue ne vienne fourcher ou qu'elle ne se trompe du tout au tout. Elle se tourna vers l'interéssée, comme si elle esperait qu'elle dise quelque chose, puis se ravisa, et reporta son attention vers la meute:

" Elle m'a appris que, malgré ce qu'on nous a dit, ce qu'il reste de Koga sur ces terres se sont alliés à la racaille d'Ohu. Nous n'avons pas besoin de tels guerriers, aussi nous repartons sur le champ. "

( HJ: Sauf si tu veux ajouter quelque chose, je crois qu'on va en avoir finnit ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:37

Kurokyuuketsuki regarda tous les chiens se mettre au garde à vous, alors que les deux chiennes s'approchaient. La grande Koga les regarda bien dans les yeux alors qu'elle rejoignait leur chef en haut haut de son rocher :

" Chiens! Laissez moi vous présentez Kurokyuuketsuki, la derniére guerriére Koga digne de ce nom... "


Kuro' sourit en entendant cela. C'était de toutes façons la plus pure des vérités... La golden se tourna vers elle semblant vouloir qu'elle se présente elle même, mais finalement elle se ravisa. Tant mieux, la ninja n'aurait pas eu grand chose à dire de toutes façons, elle avait vécu seule depuis tellement longtemps que s'adresser à une meute entière l'aurait ennuyé...

Elle laissa le temps à Elizabeth de finir son discours avant de sourire cruellement de tous ses crocs à la meute, histoire de bien leur faire comprendre qui elle était...

((voilà ch'est finit j'avais pas grand chose à dire ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:48

[ HJ: Premier topic finnit, que d'émotions! xD. Je vais vérouiller ici, et je pense qu'Eli' et sa meute vont aller à Ohu, tu peux nous suivre si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement sur le territoire des Ninjas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur le territoire des Ninjas    Recrutement sur le territoire des Ninjas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur le territoire des Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse sur MON territoire ! [Libre]
» premier pas sur ce territoire inconnu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser