Le débutEt oui, après quelques mois d'inactivités (sauf pour certains membres qui semblent passer régulièrement) le forum repart à 0.
Les fiches, les vieux sujet tout a été supprimé et tout est à refaire, je tiens à m'excuser pour ceux qui ont fait une fiche et qui n'ont pas eu l'occasion d'être validés mais c'est comme ça.
Il y a un nouveau formulaire pour les fiches au passage.
Tout ce qui concerne les nouveaux règlementsEt oui, qui dit recommencement dit nouveau règlement.
Allez les lire s'il vous plait.
Voici les liens :
Règlement généralRèglement RPGFiche de présentationUn nouveau staffJe suis donc la nouvelle administratrice, n'ayez pas peur, je ne mords pas, mais je n'hésite pas à faire respecter les règles si il le faut.
Audrey, l'ancienne admin, est toujours en vie, elle est notre web master/graphiste alias la poule
elle passera surement de temps en temps.
Kurokyuuketsuki est devenue la nouvelle modératrice, c'est elle qui s'occupera de faire respecter les règles, elle sera mon bras droit, vous lui devez autant de respect qu'aux administrateurs.
Elle peut paraitre sévère ou stricte mais c'est une personne très gentille, si jamais vous êtes perdu avec le forum ou si vous avez une question, n'hésitez pas à lui demander par MP.
Nouveau designAudreyhorse est en train de faire un nouveau design, pour l'instant ce n'est pas encore terminé mais ça ne saurait tarder.~
Sur ce, bienvenue dans le "nouveau" GDW french form.