Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADMINISTRATION: LE RETOUR

Aller en bas 
+4
Grinko
Raven
Kagesky
Ayami Ritsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

Bien le bonjour, chers membres.

De ceux qui sont encore actifs, il doit bien en avoir un ou deux que je ne connais pas: Je suis Elizabeth, alias GB, la fondatrice du Forum. Et, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai abandonné les lieux depuis un moment.
C'est pas responsable, et je m'en excuse, mais j'ai perdu tout intérêt pour l'univers de GDW, et le manque de motivation à RP m'a fait perdre mon goût pour le forum. Pourtant, ça me fait mal de tout laisser en plan. Quand j'ai créé ce forum, c'était sur un coup de tête, j'avais vu 3 épisodes de GDW, j'y connaissais rien mais ça m'avait l'air sympa, et comme aucun forum français n'existait, je me suis lancé. Pas ma meilleure idée, mais regardez donc où on en est! Le premier site qui apparait quand on cherche GDW sur Google. Je m'attendais pas à ça.

Tout ça pour dire que je ne veux pas laisser le forum en plan. Mais, n'étant plus intéressée par GDW, je ne suis certainement plus la mieux placée pour diriger les opérations. Je vais donc demander à l'assistance (uh uh) si quelqu'un serait intéressé par un poste de modérateur, et, surtout, un poste d'administrateur.

J'ai certaines exigences. Primo, une certaine activité (oui, je suis mal placée pour juger ça). Seconda, une certaine ancienneté sur le forum. Et, enfin, un respect irréprochable des règles. Hé oui, même si je n'étais pas là, je vous surveillais, je sais très bien qui a fait des conneries récemment Arrow

Enfin, enfin. J'espère pouvoir trouver rapidement de quoi relancer le forum, c'est à dire des personnes plus motivées que moi.

Bien à vous, votre feignasse d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:04

Bref, moi je suis toujours actif ! Toujours là pour le forum. (en vrai je passe voir tous les jours Laughing )

Et comme je suis devenue une habituée des forums, si vous avez besoin d'aide, je suis là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Je confirme, LoveAyami est toujours la pour répondre a nos postes désespérés ou animer le fow. Cool
C'est vrai qu'un nouveau départ, ce serait cool.
Depuis que je suis inscrite les seuls RPG actif que j'ai vu fait étaient sur le tchat, c'est dire. Laughing
On est vraiment pas beaucoup, mais ceux qui restent sont assez actif, ça m'a fait de la peine de voir qu'on pouvait plus poster depuis quelques temps et j'avais peur que ce soit définitif (honte a moi Embarassed )
Mais si le forum et le RP reprennent, ce serait vraiment cool! C'est un peu grâce au forum que j'ai pu me procurer tous les Ginga alors, on s'attache... Very Happy
Enfin bon, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

Audrey je m'étais déjà proposée sur deviantART, donc pour être admin ou modo je suis partante. J'essayerais en même temps de gérer sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

Héhé, ben c'est déjà pas mal, tout ça.
Raven, ce serait avec plaisir que je te laisserais le poste d'administrateur. Tu es là depuis un moment, on se connait bien, et je sais que tu prendras ce rôle à coeur. Je vais attendre encore un peu, histoire de voir si on a d'autres membres actifs, mais normalement, c'est à toi que je passerais le flambeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

;A; Aww je suis touchée par la confiance que tu me donne. C'est une vraie responsabilité ! ~
Il faut encore un ou deux modos maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

Hey, tu as mérité cette confiance, chaque fois que je viens ici je vois que tu "supervises" un peu les choses, donc ça me parait bien de te donner ce poste ^^.

Hum, vu le nombre de membres actifs, y'aura sans doute pas besoin de modérateurs pour l'instant, et puis je reste en stand by, sans m'impliquer trop mais toujours là pour te donner un coup de main, au moins jusqu'à ce que le forum soit remis à neuf. On va supprimer des fiches, refaire les règlements, bref, nouveau départ (pas le premier que ce forum ait connut, mais passons x3)
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:36

Devant tant de responsabilité, moi je fuis. No

Blague à part, je ne veux pas bloquer l'enthousiasme général, mais je pense franchement, que vous vous donnez un peu de mal pour rien. Par expérience des forums, un forum mort une fois est un forum mort tout court. Même si on lui donne un regain d'activité, ça ne reviendra jamais tel que c'était à l'origine, et ça sera toujours à cours terme. Premièrement parce que le thème Ginga est déjà super sélectif (on est pas beaucoup à regarder cet anim faut dire), ensuite parce qu'un forum a une durée de vie limitée, et je trouve ça déjà dingue en soit qu'il y'ait régulièrement des post ici après tant de temps.

Moi, je pense que quitte à faire un nouveau départ, faut reposer les meubles à la base en créant un nouveau forum, élargissant les thèmes et rameutant de nouveaux membres. Hormis ça, je pense que ça va dans le mur, mais ça n'est que mon impression. ^^


Quoi qu'il en soit, je souhaite bien du courage à qui voudra gérer tout ça. Perso, je passerais toujours.


EDIT : Juste pour info, vous trainez toujours sur le net ou c'est pour la plupart définitivement mort de l'idée de vous recroiser ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:57

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Grinko. Tout simplement... parce que les pubs existes ! ~ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:17

Certes les pubs existent mais il a raison.
J'ai eu la chance de voir le forum quasiment encore actif, et crois moi il y avait beaucoup plus de vie que maintenant.
Et ayant vu mon forum crever après deux ou trois mois, je me suis rendue compte que c'est totalement vrai, un forum a une vie limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

Merci de faire partager ton point de vue, Grinko, j'admets que j'y avais pensé. A vrai dire, je pensais que ce forum était mort, mais il reste quand même un soupçon d'activité, alors autant le laisser vivre encore un peu.

L'idée d'élargir un peu nos horizons est intéressante, mais je ne vois pas comment procéder sans virer le thème Ginga carrément (ce qui ne me dérangerait pas, perso je n'ai plus trop d'intérêt dans le manga), mais les quelques membres ici ne seraient pas contents, je crois...

Bref, continuez à poster vos propositions/remarques comme ça, c'est toujours utile Wink

EDIT: Ha, et Grinko, je squatte toujours DeviantArt, et j'ai un nouveau forum (honte à moi qui en crée toujours en espérant que ça va marcher XD), le lien est dans ma signature. De toute façon, je reste ici "de loin", même si ça ne renait pas de ses cendres, donc si tu veux causer un peu, suis là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:13

Virer le thème de Ginga ne me poserait aucun problème non plus, mais d'un autre côté ça me ferait mal, étant donné que c'est mon tout premier forum, donc j'ai quand même un certain attachement, pareil pour GDW, même si j'aime plus trop c'est mon tout premier anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:41

Virer le theme de Ginga ? o_o
Ce forum servirait à quoi alors ? (Nanméoh !)

Perso, je suis prête à reprendre de l'activité après un bon nettoyage du Forum (virer les membres inactifs, les trolls, etc...) Ce que je vois dans la section Rp me laisse perplexe, les perso sans queue ni tête et kikoulol, les rp de 3 lignes, pas forcément en français... puis les 50 sujets des même membres dans la section créa, le flood partout... Faudrait nettoyer tout ça. Je serais plutot pour redémarrer de zero (ou de presque zero, suffit juste de supprimer tout les posts en gardant les bases du forum), pour au moins commencer à filtrer les membres et virer les trolls dès le départ !

Je ne me propose pas comme modérateur d'ailleurs, je serais trop méchante pour être prise ! (Sérieusement, y a personne qui voudrait de moi, suis un vrai tyran !)

Je propose, en clair :

- Nettoyage de TOUS les personnages et de tous les Rp, les membres fondateurs du forum n'était plus là et ne voulant peut-être pas reprendre leurs personnages, autant tout recommencer (puis vous avez qu'à reposter votre ancienne fiche si vous voulez garder votre personnage, d'abord !)

- Nettoyage des membres inactifs depuis longtemps (genre 1 an ou 2) et des trolls qui ne savent pas écrire plus de 3 phrases en français sans mettre trois "lol" dedans.

- On garde le theme Ginga ! Si vous voulez un forum sur autre chose, y en a déjà 50 000 sur BBA, les loups, les chiens, etc...

- Faire un petit nettoyage des posts inutiles (les 10 posts/membre dans certaines catégories creations par exemple, les demande honorées, etc...) Oui je sais c'est long mais si le staff veut vraiment être un staff, faut le faire ! (perso ça ne me dérangerais pas XD)

- Nettoyer le flood, de toutes façon ça ne sert à rien à part à certains pour poster des pubs à tout vas (Il me semblait qu'il y avait un règlement à ce propos, non ?)

- Trouvez un staff strict, si on laisse passer quelque chose une fois, c'est normal que ça se reproduise ! Et on est pas une cour de récréation pour 12-13 ans, c'est un forum sérieux ici ! (Si je me trompe sur ce dernier point, désolée, je me suis trompée de forum)
Vous voulez du Rp et des membres sérieux oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:30

Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? xD J'admire !
Sérieusement je pense que tu ferrais une bonne modératrice, des sévères il en faut !

Pour ce qui est des personnages kikoolol pas du tout recherché, je ne vise et cherche à vexer personne, mais Kuro a entièrement raison, j'ai déjà eu l'occasion de regarder deux ou trois fiches... C'est quoi votre délire avec les chiens loups...?

Pour ce qui est des rps aussi j'ai vu... et pour la tranche d'âge des 12/13 ans c'est vrai (je ne me sens absolument pas visé, j'en ai 14 haha) mais au moins il y a quand même des fans... D'ailleurs j'ai beau chercher je ne comprends toujours pas pourquoi GDW est vu comme un seinen...

J'approuve également pour le nettoyage des sujets et des membres, parce que j'ai jeté un coup d’œil juste avant et c'est vrai que y'a des membres qui sont inactifs depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:20

Audreyhorse a écrit:

EDIT: Ha, et Grinko, je squatte toujours DeviantArt, et j'ai un nouveau forum (honte à moi qui en crée toujours en espérant que ça va marcher XD), le lien est dans ma signature. De toute façon, je reste ici "de loin", même si ça ne renait pas de ses cendres, donc si tu veux causer un peu, suis là ^^.

Haha, c'est la même chose pour moi ! ^^ Arrow

Sinon je suis totalement d'accord avec Kurokyuuketsuki, un petit nettoyage et mise à zéro ne ferait aucun mal.

Par contre, pas question de laisser tomber le thème Ginga ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:29

Par contre pour la mise à zéro j'imagine que ça prendra du temps, parce qu'il faut déjà voir pour l'organisation et le reste, du coup le forum risque d'être fermé un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:35

Je viens de me rendre compte que je me suis peut-être mal exprimée sur les "jeunes" du forum (j’entends les personnes à la limite de l'inscription, donc 12 ans voir un tout petit peu plus). Après c'est pas parce que vous avez 12-13 ans que je vous vise forcément !
Je conçois très bien que certains d'entre eux débutent dans le Rp et donc soient un peu perdus, ce n'est pas contre eux que je m’énerve bien sûr ! I faut savoir faire la différence entre ceux qui sont motivés (que j'accueille à bras ouverts) et ceux qui sont juste là pour s'amuser sans respecter le règlement et progresser en rp... Voilà !

Sinon : Nan je pense pas que je serais une bonne Modo, je suis vraiment TROP stricte, les pauvres petits membres vont pas comprendre comment ils se prennent 3 avertissement dans la soirée et un ban le lendemain... XD

Mais à propos du retour à 0 : Il suffit simplement, pour la plupart des sections de tout supprimer (sauf les règlements et la mise en forme du forum, juste les posts), et ça se reconstruira tout seul avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:41

Bon si vraiment tu veux pas être modératrice on va pas te forcer. xD Mais si jamais l'envie te prend je pense que tu seras une très bonne modo.

Ah je vois à peu près ce que tu veux dire pour la remise à 0, genre enlever toutes les fiches et les vieux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:34

Oui, exactement, repartir de zéro mais en gardant le plan du forum (donc les sections, le règlement...). Après il faut voir avec les autres membres s'ils souhaitent garder des sujets en particuliers.

Après je n'ai pas dit que je ne voulais pas être modérateur, mais que vu comment je suis intransigeante, il risque d'y avoir des avertissements en cascade ! XS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:33

Wow, ben la discussion avance! Ce forum est loin d'être mort, on dirait.

Bref, Kuro, tu es sûre à propos du poste de modérateur? Quelqu'un de strict sera bien utile, surtout si on repart de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:57

Bon bah je pourrais le faire si besoin alors, mais je vous aurais prévenu ! Je suis une vraie tête de mule pas tolérante pour un sou... (y en a qui vont pleurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

La tolérance rend rarement service à un modérateur, mon enfant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:37

Génial alors on est déjà deux pour l'équipe, je pense que c'est bon, ça serait pas très utile de rajouter une 3e personne vu que y'a pas tellement de gens, mais au moins on a pu voir qu'il y en avait quand même quelques uns, et ça suffit surement pour garder un forum en vie.~
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

Tout à fait. Je m'en vais vous ajouter les rangs/autorisations/tout le bazar. Il va sans dire que je vais être "un peu" active le temps que le forum est remit à zéro, histoire de vous aider un peu (c'est la moindre des choses), quand tout sera fonctionnel à nouveau, il est possible que je disparaisse un peu, mais je serais toujours pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

C'est pas bien grave, tu es un peu l'âme du forum à vrai dire, même si tu te montre absente tu es toujours là.~
Par contre les fonctions s'affichent mais pas le rang, c'est bizarre. .U.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ADMINISTRATION: LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION: LE RETOUR   ADMINISTRATION: LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMINISTRATION: LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken est de retour !
» Giyan de retour [libre]
» [Retour] The tiger is back
» Le forum fait son grand retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Administration :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser