Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une victoire des plus tristes

+6
Jerome
Grinko
Hakuro
Toube
Gemini30
Audreyhorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

Une victoire des plus tristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:31

dixit jerome : - Viens par ici, P4!!

Le sang de kaibutsu ne fit qu'un tour! il hurla :

"NE M'APPELLE PAS COMME CA!! JEROME!!!!"

Il rua et son grondement fit trembler la terre, il projeta au loin un Ken et un Kagetora amorphes et évanouis mais vivant... l'intervention de Jerome ayant détournée l'attention de la bête. Il s'ébroua avec violence, secouant la tete comme un damné. pour se débarraser de Great il projeta violemment sa patte arrière libre dans les côtes du grand chien et recommença par trois fois pour lui couper le souffle et le forcer à haleter. les yeux remplis de rage, il remarqua Jerome s'enfuir.

"JEROME LÂCHE!! VIENT TE BATTRE!!!!"

Il lâcha à Hakuro des menaces haineuse et fonça vers le Gajou pour enfoncer violemment la moitié de son corps dans les roches, le chien à ours reçu de plein fouet les parois de Gajou

"Tu ne m'intéresses pas, mon combat est contre Jerome!"

Il dit à hakuro, destabilisé par l 'attaque peu conventionnelle du monstre, avant de finalement lui saisir une des pattes arrières et de le tirer violemment. la patte tendue à l'extrême et menaçant de se rompre finalement, la pression des mâchoires du chien tueur d'ours commença a se relâcher et P4 en profita pour le projeter au loin en direction de Weed. Il se tourna vers Jerome s'enfuyant avec sa garde.

"REVIENT TRAITRE! TU M'AS MENTI TOUT CE TEMPS!!!"

Kaibutsu s'élança avec toute la puissance de ses pattes à la poursuite de son ennemi... La bave aux lèvres, haletant comme un fou il passa devant les membres de la meute d'ohu, médusés par l'incompréhension avant de se rassembler autour des blessés. La bête parcouru la distance le séparant du premier fidèle de Jérome à une vitesse effroyable comme si le combat ne l'avait pas épuisé du tout... Sa puissance était démoniaque.

Il fut surpris et atterré lorsque que celui ci se jeta sur son poitrail en perforant légèrement les muscles dénués de cuir.
Sous l'impulsion de la douleur soudaine, il se redressa et regarda vers Jerome avec incompréhension... venait -il de sacrifier sciemment un de ses suivants pour s'enfuir? dans ce cas pourquoi s'était-il immobilisé et le regardait-il?

"Jerome?"

Son regard montra toute une gamme d'émotion passant de la tristesse à la rancœur...
*Ordure tu m'as donc menti tout ce temps...* il pensa... la fureur repris bientôt le dessus.

"JE VAIS TE TUER, PUIS JE TUERAIS TOUT LES CHIEN DE LA REGION ET ENSUITE LES HUMAINS!!!!!"

Il regarda Robert et gronda :

"TU SERAS LE PREMIER!! CRAAAACKKKKKK" 

Il saisit le grand chien qui avait l'air si gentil... et un horrible craquement résonna alors que les deux pattes arrières venaient de se briser sous la pression formidable des mâchoires de canidé démon. Le courageux chien, broyé sur la moitié de son corps, ne lâcha pas prise et Kaibutsu le tira si violemment qu'il se blessa lui même alors que la gueule de Robert emportait sa part de chair dans son dernier souffle. P4 hurla de douleur et de triomphe en projetant le cadavre vers les poursuivants d'Ohu.
((le premier sur le chemin se mangera le cadavre de robert dans la truffe))

Kaibutsu sembla se calmer puis se tourna vers Jérome et le fixa lui et son groupe.

"Pourquoi? Pourquoi Jerome aides-tu les humains? Après ce que tu les as vu me faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:29

Hakuro savait que son attaque ne servait à rien, mais il ne lâchait pas prise. Il ne voulait pas abandonner, jamais. Soudain, Kaibustsu s'ébroua violemment; Hakuro serra les mâchoires pour ne pas lâcher prise. Il se demandait se qui se passait en dessous de lui, il était tellement concentré qui n'arrivait pas à détacher son regard du museau gigantesque.
Kaibutsu se mis à le menacer, mais Hakuro ne l'écouta même pas. Alors, Kaibutsu se rua vers Gajou et frappa violemment le husky contre la parois, l'enfonçant à moitié dans les rochers. Le chien roux senti tout son corps craquer sous le choc énorme. La douleur était presque intenable. Il se mit à trembler et les larmes lui montèrent aux yeux. Il se senti lâcher prise peu à peu.

*Non pas maintenant, PAS MAINTENANT !!!*

Citation :

"Tu ne m'intéresses pas, mon combat est contre Jerome!"

Hakuro regarda le monstre dans les yeux. Kaibutsu lui attrapa la patte comme si il s'agissait de celle d'une grenouille. Il tira, tira... Hakuro sentait son os subir une pression énorme, sa patte allait se briser comme une brindille ! La douleur était telle, que le husky, à bout de forces, lâcha prise.
Kaibutsu le projeta dans les airs. Le temps sembla s'arrêter. Hakuro senti le vent frapper sa fourrure. Il entrouvrit les yeux et regarda la scène une seconde. Puis, les referma en attendant le choc.
Il heurta le sol dans un grand bruit et glissa sur quelque mètres, non loin de Weed. Tout son corps était affreusement douloureux, et il lui semblait que sa tête avait été broyée. Sa gueule saignait abondamment et sa respiration était courte et irrégulière.

"-Susaku..." fit-il dans un souffle.

Puis, il ferma les yeux.
http://londonsugar.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:11

[HJ2: On devrait attendre Jerome, non? Je me permets de poster, car je risque de m'absenter de plus en plus...]

Contrairement à ce qu'il pensait, le nombre de soldats présents n'aidaient pas dans le combat contre le monstreux hybride. Il vennait de se saisir d'Hakuro. Le sang de Weed ne fit qu'un tour, quand ce dernier fut violement projeté contre Gajou. Great reçu le même sort. Kaibustu se dirigea alors vers Robert, et le mordit de toutes ses forces, sa gueule énorme aspergée par le sang du chien.

Weed se mit à courir. Il devait empécher ça. Mais il était trop tard, et Kaibustu envoya le corps inerte du chien en l'air. Weed le percuta, et tomba au sol. Robert ne se releva pas. Il était mort.

"_Robert-san..."

Un autre ne se relevait pas. Hakuro. Oubliant un instant le monstre, le fils du Leader courut vers le husky roux. Ce dernier vennait de murmurer le nom "Susaku" avant de fermer les yeux. Sans doute était-ce le nom de son fils...

"_Hakuro-san! Ouvre les yeux, et léve toi!"
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:03

[Jerome, tu pourras poster quand tu passes? Les autres aussi... Comme Kagetora et Weed sont partie, le sujet risque de rencontrer pas mal de probléme... Donc il est peut-être temps d'entammer une grande discussion Jerome/Kaibustu, pour gagner du temps Razz ]
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12

[Puisque le topic n'a pas l'air d'avancer, puis-je venir ?]
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:36

[ Entamons la conversation de Jerome et Kaibutsu pour avancer ]

Après avoir violemment tué Robert, Kaibutsu s'était enfin calmé. Jerome le regardait toujours dans le blanc des yeux, parfaitement impassible. Le monstre lui demanda alors la raison de son aide envers les humains. Ces humains qui l'avaient cruellement maltraité pendant 5 dures années. Le berger allemand lui répondit froidement, après s'être tû pendant un long instant:

- Nous, les chiens, sommes sur Terre depuis des temps très anciens.
Les humains ont su nous adopter, et nous avons depuis tracé des liens magiques entre eux et nous. Nous avons appris à survivre ensemble, et plus rien ne semble jamais plus pouvoir nous séparer.

Jerome releva la tête, et plissa les yeux.

- C'est pourquoi les humains sont nos meilleurs alliés.
Ces alliés que tu as... attaqués et mangés.

Puis il repris son air froid, et dit avec ardeur:

- Les humains te faisaient confiance. Pourquoi fais-tu ça?
Il baissa légèrement la tête en fixant le monstre. C'est de la trahison pure et simple!

Dernière édition par Jerome le Mer 3 Juin - 7:14, édité 1 fois
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Le monstre resta figé un instant. il écouta Jerome comme il le faisait lors de tous ces moments de torture et de douleur sans fin. Il trembla en l'entendant. Il gronda lorsqu'il finit son jugement. P4 sembla hésiter sur sa réponse. Il se sentit perdu. Même son seul ami le reniait. il savait... Tout était de la faute des humains! Son crâne lui faisait mal et une douleur lancinante à son poitrail le tiraillait. Il regarda Jerome et il n'eut plus un seul doute : ils étaient ennemis. Il rendit au berger allemand son regard impassible.

"JE suis celui qui a été trahi. Mon corps a été mutilé. Ils ont altéré mon apparence... "

il fit une légère pause puis repris en essayant de camoufler sa rancœur et sa peine.

"Tu es celui qui devrait savoir cela. Ne me dit pas que tu as oublié? ces choses que tu m'as dites, il y a si longtemps quand j'étais toujours enfermé à P4... "

Kaibutsu se remémora ces moments de tourment. sa solitude et la douleur qui perçait son corps, le moindre de ses muscles sous les chocs électriques. ses nerfs brulants sous les injections de multiples produits chimiques, corrosifs ou toxiques. Il parla, le ton calme, témoignant de ce qu'il avait traversé.

(( je vais pas retaper tout le dialogue lol...))

"Tu m'as dit que ça finirait bientôt et que ça en vaudrait la peine. Tu m'avais promis que ça finirait bientôt..."

Mais j'ai été le sujet de leurs expériences pendant 5 ans... Je connais quel goût a l'Enfer sur Terre. Les autres chiens ignoraient mes hurlements de douleur. Tu étais le seul qui m'ai encouragé durant les 3 dernières années. Puis tu m'as tourné le dos. Tu aurais pu arrêter mes tourments et les tuer. Tu aurais pu m'aider... Tu les as laissé faire.

Il essaya de chasser la peine il ressentait et poursuivit.

"J'ai finalement réussi à m'enfuir de leur installation. Les humains m'ont fait ressembler à tout sauf à un chien..."

le monstre se tût un instant, son regard perdu dans le vague alors que son ancien ami le dévisageait.

((d'abord j'ai été massacré pendant 5 ans >< noméwoh. je viens de me refaire l'épisode. qu'est ce qu'il est sexy kaibutsu... je l'adore trop! ))
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:22

Jerome restait de glace malgré les paroles du monstre. Il avait raison, après tout. Le berger allemand aurait pu l'aider, il aurait pu tuer les humains qui le faisaient tant souffrir, au moins pour que la douleur que son ancien ami avait enduré s'estompe et se fasse oublier au fil du temps. Mais il n'avait rien fait. C'était presque de la trahison. Jerome comprenait les sentiments de Kaibutsu, mais il ne voulait en aucun cas le montrer. Il garda son air impassible et lança d'un ton toujours aussi froid:

- Tu auras dû ignorer tout ça. Peu importe de ce que les humains nous font subir, nous devons leur obéir et supporter la douleur qu'ils nous infligent.
C'est notre premier devoir à nous chiens.

Le berger allemand avait bien compris que Kaibutsu continuerait à le contredire. Il comprenait que l'hybride ne pouvait accepter le pouvoir des humains sur les chiens après tout ce qu'il avait subi. Et il avait aussi compris que cette conversation allait se terminer par une bataille, pleine de souffrance. Mais pas seulement de la souffrance physique. Jerome sera tôt ou tard obligé de tuer son ami. Ce sera l'un ou l'autre qui mourra.
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Jerome - Tu auras dû ignorer tout ça. Peu importe de ce que les humains nous font subir, nous devons leur obéir et supporter la douleur qu'ils nous infligent.
C'est notre premier devoir à nous chiens.

Le chien monstrueux hoqueta sous la surprise. Il resta choqué un moment à la réponse de son 'ami'. Il gronda sourdement puis retroussa les babines, un air sadique se dessinant sur son faciès terrifiant. Il ricana doucement, reprenant le contrôle de la conversation...

"Jerome... Le devoir du chien est d'obéir à son maitre c'est donc ça ton point de vue?"

il grimaça et hurla comme un damné. sa phrase résonnant comme le tonnerre, interrogeant l'ensemble des chiens alentour...

"DANS CE CAS, OU SONT VOS MAITRES A TOUS!!! "

Il se calma à nouveau, regardant ses adversaires et crachant avec dégout. Il fixa Jerome d'un regard glacial et grimaça ce qui aurait pu être un sourire narquois.

"Jerome... tu sembles oublier une petite chose... hunhunhun... Regarde-moi... vois-tu un chien devant toi? "

Sans même laisser au berger allemand l'occasion de répondre, il continua

"j'ai le corps que vos maître m'ont donné, celui d'un monstre. et j'ai l'âme et le cœur qui va avec maintenant grâce à eux... Je suis un monstre, du bout du museau à la pointe de la queue et je me nourrit de vos maitres... HA HA HA HA HAAA"

Il ria encore comme un fou psychotique et se cabra comme sous l'impulsion d'un feu intérieur le dévorant... il frappa le sol violemment de ses antérieurs et martela une dernière phrase.

"Et je vais vous dévorer maintenant!"
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:17

Voilà qui est fort impressionant pour un petit chiot à peine sorti de l'univers doux de l'amour maternel..
Weed réalisa qu'en quelque temps, sa vie avait changé. Elle ne sera plus jamais la même. Les longues courses au bord des rivières, la tendresse, la chaleur de l'autre, les premiers émois, l'innocence appartenaient désormais à un temps révolu. La nature l'avait extirpé trop tôt de ce monde, pourtant si nécessaire à l'adaptation. La nature voulait-elle l'endurcir, pour faire de lui un monstre ?
Il regarda Kaibutsu. Il l'avait écouté bien qu'il ne comprenait pas grand chose au sujet des humains. Il ne les connaissait pas. Il n'était pas né au milieu de la masse humaine, souvent si méprisante envers les animaux. Le chiot n'en avait pas peur, ceci dit ils ne l'intéressaient guère. Pour lui, son espèce se suffisait à elle même, le fait qu'il ait survécu dans la nature avec une mère malade en constituait une preuve. Egalement, ces étrangers n'apportaient rien de positif à ses yeux dans la lutte contre Kaibutsu. Les chiens pouvaient régler leurs affaires seuls, mais il ne savait pas qu'un des représentants de cette autre espèce avait joué un rôle clé dans la vie de Riki, son grand-père, dont il ignorait l'existense - finie - et de Gin, son père. Ceci étant, il comprenait Kaibutsu. Ils étaient différents mais avaient cet opinion en commun.
Une chose les opposait. Les opposait plus que tout, même. Kaibutsu était corrompu. Son chagrin s'était transformé en haine alors que Weed souffrait beaucoup du haut de sa poignée de mois, mais avait gardé la compassion, la gentilesse, la générosité, la naïveté d'un enfant.
Le petit Akita bleuté ne sut plus quoi penser. Le "monstre" contre lequel le monde luttait ne devait pas cette corruption à un coup de tête personnel. Pas de cause sans effet. Ce n'était pas sa faute. Cependant, un antique instinct profondément enfoui en lui réclamait sa part. L'instinct de chasse, de survie tentait de l'emporter.
Déchiré par son dilemme, Weed commença à courir et bondit, le coeur déjà plein de remords...
http://feligene.wifeo.com/index.php
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:51

Le berger allemand resta de glace tandis que le monstre riait aux éclats comme un fou. Il voulait à tout prix garder son sang-froid, même si une folle colère commençait à bouillonner en lui. Il fallait s'y résoudre; son ancien ami était devenu un monstre à part entière et plus jamais il ne re-deviendrait à son état d'autrefois, encore plus moralement que physiquement. Ce n'était plus un "vrai" chien, la preuve: il méprisait les humains et appréciait les manger.
Jerome répondit à la question un peu forcée de Kaibutsu en le fixant de ses yeux noirs:

- Tout ce que je fais, je le fais pour les humains, mes maîtres. Moi et mes camarades allons te trucider sur le champ, pour les humains. Tu payeras tout ce que tu as commis, pour les humains. Car même si tu es devenu un monstre cruel, tu restes un chien au fond de toi. Et ça, c'est innébranlable, Kaibutsu.

Jerome avait à peine fini sa phrase que Weed, qui n'avait rien dit ni bougé depuis un long bout de temps, se mit à courir en direction de l'animal géant. Son regard était fixé sur le monstre, mais il semblait faire tout cela à contre-coeur. Ce n'était qu'un enfant après tout.
Le berger allemand ne réfléchit pas. Il bondit soudainement devant le petit akita inu bleuté, ne lui laissant pas le temps d'aller jusqu'au monstre. Cela même s'ils se trouvaient maintenant presque juste en dessous de la tête du monstre... L'assassin noir et blanc regarda une seconde vers le haut pour s'assurer que lui et le chiot ne risquait rien, puis se tourna brusquement vers Weed, et lui dit à voix peu haute:

- Weed, c'est le moment ou jamais. Ecoute-moi bien; agrippe fermement une des pattes de ce monstre et dit à tes amis de t'imiter. Tenez-le bien fermement, surtout ! Fais-moi confiance, ça va marcher !

Il ne laissa pas le temps au petit chien de répondre et se mit à courir comme un fou deux bonnes dizaines de mètres plus loin, espérant que le monstre n'aurait pas le temps de réagir. Son plan était de bondir à la gorge de Kaibutsu pour en quelque sorte lui trancher les veines vitales. C'était clairement impossible à tenter, mais Jerome voulait essayer cette idée folle. Au pire, il lui arracherait le coeur...
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:47

Jerome- Tout ce que je fais, je le fais pour les humains, mes maîtres. Moi et mes camarades allons te trucider sur le champ, pour les humains. Tu payeras tout ce que tu as commis, pour les humains. Car même si tu es devenu un monstre cruel, tu restes un chien au fond de toi. Et ça, c'est innébranlable, Kaibutsu.

Kaibutsu resta silencieux, il n'avais même pas envie de répondre, son ancien ami était incapable de voir la vérité, qu'il était manipulé par les bipèdes. que les humains étaient la cause de tout les maux du monde. que si les humains n avaient pas existé lui il serait toujours un chien normal... Il secoua la tête en désapprobation mais resta silencieux malgré toute la rage et la colère qui l'habitait en ce moment précis.

P4 regarda l arrivée des deux chiens progressant vers lui et les toisa de haut. il échangea son regard avec celui de jerome et grimaça un rictus de haine.
à l 'attitude de la boule de poils bleu et du berger, ils allaient passer à l'action. Kai ne pu s'empêcher de rire comme un dément. Il regarda le berger s'éloigner

" ha ha ha vous croyez vraiment m'avoir par une feinte que vous avez déjà utilisés? m'avoir par le nombre? folie... vous devriez protéger mieux vos amis!! JEROME, JE NE SUIS PAS INTERESSE PAR UN LACHE!!! HAAA HAHAHAHA "

il bondit soudainement et se rapprocha de Gajou a toute allure. il n'avait pas fini ce qu'il avait envie de faire depuis le début : tuer le chien à la patte coincée. l'esprit du démon était retors et tout cela faisait parti de son plan, simuler une attaque sur le gros chien et ses alliés , profitant que hakuro, ken, toube et les autres étaient déjà épuisé par la première partie du combat et n'avaient pas les connaissances requises pour affrontés un monstre tel que lui. Il allait mettre en place sa stratégie: semer le chaos pour mieux régner, puis il tuerais Jerome lentement...

Au moment de tuer Toube il ria en faisant claquer ses monstrueuses mâchoires à quelques centimètres de la face du grand chien et l'enjamba en riant de plus belle. il commença a gravir Gajou à grande enjambées, faisant s'écrouler une partie des pierres sous son poids : il voulais détruire Gajou et ensevelir les chiens sous les rochers. Et il commença a pousser les rochers pour provoquer un gigantesque éboulement sur les chien en dessous.

"VOUS AIMIEZ LE SALLE CLEBS QUE J'AI DJA ENSEVELI NON? VENEZ LE REJOINDRE HA HA HA HA"
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

Le coup de patte qu'avait reçu Great l'avait sonné un moment. Lui qui ne s'était plus battu depuis longtemps avait encaissé bien des coups ce jour là. Il sentait ses pattes flancher au fur et à mesure que la bataille continuait.
Puis reprenant ses esprits, il leva les yeux et constata l'horrible résultat de l'échauffourée.
Plus de la moitié des chiens étaient au sol, assommé ou gisant dans leur propre sang. Et l'autre partie semblait trop épuisée ou appeurée pour continuer le combat. Au fond de son cœur, Great sentait le désespoir le gagner. Sans le Leader, jamais ils ne parviendront à repousser la bête.

*Si seulement Gin était là... Ben... John...*

Suite à cela s'était déroulé une discussion entre Jerome et Kaibutsu. Reprenant des forces, Great avait écouté le discours de Kaibutsu qui avait conté son calvaire au sein du laboratoire.

Great était dégouté et avait mal au cœur pour ce qu'était devenus Kaibutsu. Les humains l'avaient utilisés comme un jouet pendant des années, et la souffrance qu'il avait accumulé en ce temps ne pouvait ressortir que par violence et tueries.
Great sentait que derrière cette colère se cachait un désespoir plus profond que le gouffre d'Ohu lui même.

Sur un rire profondément sadique, le monstre se remit à escalader Gajou malgré les blessures qu'il avait subis et commençait à s'agiter en haut du monticule.

Voyant que le chien se préparait à déclencher un éboulement, Great réagit au quart de tour. Tous les chiens évanouis risquaient de mourir sans pouvoir s'échapper de ce piège à rat.

Rassemblant à nouveau ses forces comme rarement il l'avait fait dans sa vie, le Danois se rua vers les corps inertes de Ken et de Kagetora. Chaque secondes semblait durer des minutes entières. Alors que les les premiers rochers tombaient vers les jeunes chiens d'Ohu, Great s'arrêta près des corps. Sans prendre le temps de réfléchir, le vieux chien prit dans sa gueule le coup de Kagetora et plaça le Kai-ken sur son dos en un temps record. Déjà bien alourdis par cette charge, il prit ensuite le cou de Ken et commença à le trainer aussi vite qu'il le pouvait loin des rochers.
Meurtris par cet effort, le vieux chien sentait le sang lui battre les tempes.

Ne levant même plus la tête pour esquiver un rocher qui lui tomberait dessus, le vieux chien ne compta plus que sur sa chance.
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:40

- Ahhhrrr... rrr...!

Tesshin tenta tant bien que mal de se passer une patte sur son front meurtri et douloureux. En vain. La douleur était trop forte. C'était une sensation horrible. Il lui semblait que quelqu'un lui compressait la boîte crânienne. Mais son entraînement lui avait forgé une volonté de fer et un courage sans pareil. La douleur, le mal, les souffrances... C'était secondaire. Sa vue n'était pas encore bien nette. Ses yeux étaient plissés. Il arborait un air égaré, mais secoua la tête pour se ressaisir. Sa tête lui faisait atrocement mal, cela l'empêchait de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Soudain il reteint son souffle, transcendé, se raidissant, immobile devant le monstre qui fonçait droit vers l'énorme empilement de pierre, créant un brouhaha monstrueux, et de sa voix tonitruante, il lança avec toute la haine qu'il contenait :

- VOUS AIMIEZ LE SALLE CLEBS QUE J'AI DJA ENSEVELI NON? VENEZ LE REJOINDRE HA HA HA HA

*Espèce de...*

- Argh !

Sa tête... Non, il fallait résister, il se devait, de résister... Soudain, tout lui parut s'arrêter, les battements de son cœur, le temps, tout, lorsqu'il vit Gajou qui commençait une fois de plus à s'écrouler, sur lui-même. Toujours plaqué au sol, Chibi se voyait dans l'impossibilité de faire quoi que se soit. Il se tortilla, remuant sur la terre sablonneuse, essayant de se relever. Il lutait comme un beau-diable. Il s'estompa un court instant, apercevant le glorieux combattant Hakuro. Le Husky était étalé de tout son long parterre. C'est alors que, alerté par un bruit sonore, il leva la tête. Fonçant sur lui en trombe, une multitude de rochers se précipitèrent sur lui, ne demandant qu'à l'ensevelir et à le broyer. Mais rien n'égale la vitesse d'un Ninja, même à moitié sonné. Prenant son courage à deux mains... Euh, à deux pattes, il se releva d'un bond fulgurant, grimaçant, vers le chien aux poils couleur carotte. avec un peu de chance, Tesshin allait peut-être pouvoir lui sauver la vie, ainsi que la sienne. Il le happa dans sa course folle, puis se jeta du haut de la falaise, dans le gouffre de Gajou.

[ Bien entendu j'ai eu l'accord d'Hakuro par MP ]

Suite dans ---> Après une terrible chute... [PV: Hakuro]
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:44

Jerome stoppa net l'élan de Weed. L'élan de son corps. Et de son instinct. Le berger allemand lui fit part de quelques instructions, puis entama une course folle.
Kaibutsu se tenait devant les deux chiens lors de ce bref échange. Il avait compris. C'est ce que sentit Weed, et il eut à nouveau mal au coeur car cette future tentative d'attaque sonnerait pour son adversaire le début d'un nouveau complot contre lui. Mais pouvait-on encore faire quelque chose pour lui ?

*Son corps.. On ne peut pas lui changer... On peut l'en libérer !*
Le chiot imagina le "monstre" rejoindre Sakura et les autres défunts.. Dont Smith, peut-être. En pensant au vieux soldat, le petit chien se dit qu'il était peut-être là, quelque part, réveillé, ou assommé. Malheureusement, les jours et les nuits passant avaient usé le corps de Smith, ce qui désespéra le fils de Gin. Il continua de rêver un instant, en peignant dans son esprit un tableau qui lui barbouilla les yeux de couleurs au point de lui faire voir sa vision comme si elle était réelle. Cette vision, c'était l'image de Kaibutsu dans l'au-delà, son fantôme ayant la forme de son apparence originelle. Il fut tiré de sa rêverie par les bruits de la chute des rochers constituant Gajou. Le souvenir, le symbole d'une lutte qui avait été pour certains toute leur vie. Combien de chiens ont-ils laissé leur âme ici, offerte à la roche, glissant sur les branches mortes, flattant des yeux qui ne pouvaient pas les voirs ? Avec ces pierres, des milliers de souvenirs roulaient, et ironie du sort, les combattants d'aujourd'hui risquaient de se faire écraser par eux ! De surcroît, l'Akita vit ensuite deux de ses compagnons tomber dans la crevasse voisine !
Weed s'approcha alors et évita l'un de ces recueils rocheux, avec toute l'énergie dont disposaient ses petits membres. Il entreprit alors l'escalade de Gajou à son tour, et voyant qu'il était suivi, il s'inquiéta et se rassura à la fois. D'un côté, les autres risquaient la mort sous les lourdes reliques, mais de l'autre, s'ils parvenaient jusqu'à Kaibutsu, ils pourraient mettre en oeuvre le plan de Jerome.
Weed faisait cela pour libérer Ohu.
Mais aussi pour libérer Kaibutsu.
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:21

Ken humait l'odeur d'un des siens . Kagetora ? Non , ce n'était pas lui . Le chien ouvrit faiblement les yeux . Great ! Ken analysa rapidement la situation : Kagetora étendu à ses côtés , inanimé , Great trop faible pour bouger . Le vieux chien semblait attendre , mais quoi . Ken se tordit douloureusement le cou pour regarder en haut où un énorme rocher roulait droit vers Great . Il fallait faire quelque chose ! Ken essaya d'abord de crier , il s'étrangla . Le rocher approchait furieusement . Bouger alors ! La douleur qu'il ressentit l'avertit alors que sa patte avant gauche était cassée . Tant pis ! Ken se leva , il réussi à articuler très distinctement : hougnff . Il s'avança de quelques pas jusqu'à atteindre son ainé . A présent il fallait agir . Ken se jeta sur Great au moment ou le rocher allait l' écraser . Le noir se fit . Ken ne savait pas si il avait sauvé Great ou s'il avait juste amortit le rocher meurtrier . Il se détendait , ses forces l'abandonnaient . Les images de sa naissances déboulèrent sous ses paupières closes , puis vinrent celle de sa première chasse , son premier amour ... Toute sa vie s'écoula en quelques secondes .

Je peux mourir maintenant .

Ken voulais quand même s'en sortir . Il venait de prendre conscience que sa vie ne valait pas grand chose . Son père lui avait enseigné qu'il fallait toujours avoir une valeur dans la vie . Sa vie restait à faire , ce n'était finalement qu'un grand enfant . Il jura que s'il s'en sortait , il partirait ! Oui tout à fait , il quitterais tout ce qu'il avait connu , le confort qu'il avait accumulé pour faire de sa vie , l'aventure qu'elle valait , il n'aurait alors plus rien à perdre . Le noir reprit le dessus , il réalisa alors qu'il n'avait qu'une infime chance de survivre pour vivre son rêve . Il s'assoupit laissant au hasard le soin de juger de sa vie .
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:48

[HJ: Ca traine un peu, nom? Gin et toute la clique sont en route, il faudrait se débarasser de Kaibustu maintenant...]

Le combat était des plus féroces. L'énorme mutant semblait résolu à ne laisser aucun survivant. Et les chiens ne semblait pas pouvoir l'en dissuader. Le setter à la robe tacheté était couché sur le flanc, un peu sonné par le coup que Kaibustu lui avait porté quelques minutes plus tôt. Il était honteux d'être aussi fragile: Si un seul coup avait suffit à l'étourdir, les autres livraient bataille vaillement.

- Harf... Je ne suis qu'un trouillard... Et un faible...

GB se sentait innutile, dans cette bataille qui faisait rage. Il n'en revennait pas de la vitesse à laquelle le chaos avait éclaté. Il n'y avait qu'un ennemi, mais quel ennemi! Kaibustu, déterminé à vaincre ces chiens qui contredisaient ses projets funestes. Jerome tenta vainnement de le raisonner, mais c'était peine perdue. Le monstre vennait de faire disparaitre Tesshin et Hakuro sous les gravats de Gajou. GB sentit son coeur se serrer: Allaient-ils tous mourir, comme Smith, qui avait sacrifier sa vie... Pour rien? La voix rauque de Kaibustut résonnait dans sa tête:

- VOUS AIMIEZ LE SALLE CLEBS QUE J'AI DJA ENSEVELI NON? VENEZ LE REJOINDRE HA HA HA HA

GB serra les crocs. Oui, il avait peur, oui, il était faible. Mais jamais une telle haine n'avait bouillonée en lui. Il détestait ce monstre surgit de nul part, qui en une fraction de seconde, avait annénti Smith, le chien le plus noble que le setter n'ai jamais rencontré. L'ançien soldat d'Ohu lui avait sauvé la vie une fois... GB n'avait pas pu le sauver à son tour. Trop lâche, pas assez fort... Cette fois, il n'avait plus d'excuses. Il voulait voir Kaibustu mort... Un peu plus loin, Weed escaladait Gajou, pour rejoindre le monstre. Lui ignorait la peur, alors qu'il n'était qu'un chiot. Le setter le rejoignit en courant:

- W... Weed! On a un plan?

[ GB l'innutile vous salue! X3.]
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

Kaibutsu commença alors son oeuvre destructrice tel un ouvrier des enfers il plaça son épais crâne contre un énorme rocher en soutenant plusieurs autres et entrepris de le pousser. tout son corps se tendit sous l'effort prodigieux de l'être démoniaque. il continua de rire comme un damné alors que l'empilement de pierres se mit à frissonner. encore un peu de temps et une avalanche de destruction s'abattrait autour de Gajou.

Gajou tremblait déjà depuis l'affaissement d'une parti de ses soutiens et la masse du démon fait chien n'aidait pas. le monticule risquait de s'écrouler à tout moment et d'ensevelir quiconque aurait l'idée de s'en approcher.

le monstre releva la tête en un grondement de rage mêlée de folie furieuse incontrôlable. et le sol commença à se fendre autour de la bête.

((( je veux que kaibutsu meurt enseveli en détruisant gajou. ça sera ainsi la marque de mon passage. j'imagine Gin qui arrive et voit qu'il y a plus de gajou mais un tas de rochers éffondrés mu ha ha ha ha)))
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:37

[Accordé! Cette sale bête doit mourir, de toute façon Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_arrow . Bien, Kurotora et Jerome, on vous attend surtout vous (les autres aussi, bien sûr)]
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:53

Parfois, quand une créature fournit un effort plus qu'elle ne peut en supporter, son esprit s'endort de lui même et son corps continuait par lui même la tâche à laquelle il était assigné. Peut être était-ce qui était arrivé à Great. Après quelques mètres où il avait supporté le poids de Kagetora et trainé Ken, il n'avait plus aucun souvenir précis de ce qu'il s'était passé. Il se souvins juste d'un grand choc.

En ouvrant les yeux, Great décrypta la situation. Il était étendus sur le sol, Kagetora à moitié sur lui semblait toujours respirer, mais il ne tenait plus Ken dans sa gueule. Il tourna difficilement la tête et vit qu'il était au milieu d'énormes gravats. Sentant encore suffisamment de sensibilité dans ses membres pour se rendre compte qu'il n'avait rien de cassé, Great tenta doucement de se retourner.
Il constata lors avec stupeur, que le grand choc qu'il avait subit était celui d'un rocher, mais que la seule chose qui l'avait protégé d'une mort imminente était Ken qui avait encaissé le roc de plein fouet.

*Oh Non... encore un*

Toujours avec Kagetora à moitié sur son dos, il se traine de quelques centimètres pour s'approcher du jeune Danois qui les avait sauvé tous les deux.

- Ken... Réponds moi, Ken.

...murmurait-t-il à l'oreille du jeune chien.
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:01

- Ken...Réponds moi, Ken.

Le murmure se propagea jusqu'à arriver dans le cerveau du chien. Insensiblement , Ken bougea les babines et articula avec difficulté :

- Oh Great, si tu savais...

Ken avait mal, très mal, il constata avec embarra que le rocher qu'il avait arrêté l'empêchait toujours de respirer convenablement. Le rêve qu'il avait fait précédemment lui revînt en parties, ses ambitions virtuelles lui avait remplies les poumons d'un air nouveau. En fait, c'était plus grâce à Great qui venait de dégager le rocher.Ken déplia lentement les pattes postérieurs , pas de casse, les antérieures...

*Ah, oui c'est vrai, ma patte gauche.*

Tant pis pour la patte, Ken se leva avec précaution et s'avança vers Great en boitant. Le danois se tut quelques secondes, assez pour voir Gajou commencer à s'effondrer autour de Kaibutsu. La situation se calmait lentement, on écartait les blésés pour éviter l'éboulement. Ken voulait en savoir plus sur les blésés. Non! Il y avait une multitude de choses à faire avant!

- Prêt à recevoir vos ordres chef!
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:53

[ HJ: Wow, ça commence à dater ça O_O
Est-ce que Kyou' est encore vivant, qu'on puisse se débarasser de Kaibustu une bonne fois pour toute? Ca commence à stagner depuis un bon moment là... ]
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:01

(( bah moi comme il se passe rien j'attendais ... moi j'attend au moins une interaction vis à vis de mon perso... vu que personne ne fait rien et que jerome est aux abonnés absents sans parler de weed... je fais quoi ?? ))
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:44

[Je suis là, mais on s'arrange comment sans notre Jerome ? On passe direct à l'action ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 3 Icon_minitime

Une victoire des plus tristes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3