Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une victoire des plus tristes

+6
Jerome
Grinko
Hakuro
Toube
Gemini30
Audreyhorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30

Féminin

Une victoire des plus tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:21

Ne pas tenir compte de ce post...

Spoiler:

Dernière édition par Gemini30 le Jeu 16 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:47

Kaibutsu était là.Sur le Gajou.Revenut d'entre des morts tels l'ange déchus qu'il était.Il les regardat les uns aprés les autres tels une hyène cherchant l'animal le plus faibles pour le tuer.Puis comme un faucon fonçant sur sa proie il sautat du Gajou et atterit prés de Toube.Ce dernier malgré la douleur et son impossibiliter de bouger était bien decider à vendre chèrement sa peau d'autant plus qu'une rage énorme l'avait envahit lorsque qu'il avait compris que Smith était mort pour rien.Puis Kaibutsu lui-dit:

Citation :
"vais je commencer par toi?"

Puis Kinsuke bondit sur lui.Toube quand à lui repondit:

-Espece d'ordure,si tu croit que je vait me laisser faire!Meme estropié je peut me battre!

Et sur ce Toube lui mordit la patte de devant qui se trouvait non loin de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:04

C'en était trop ! Kaibutsu méritait la mort !
Toube, la patte toujours coincées sous la pierre, mordait maintenant P4 à sa propre patte. Le monstre risquait d'entrer dans une rage incontrôlable, et de tuer le Tosa qui défendait sa vie...
Kagetora se précipita vers Toube afin de l'aider, puis lança à Tesshin:

- Laisse ! Je prend la relève ! -

Il prit alors la place de Tesshin pour aider Great.
Le Koga fixa alors P4 droit dans les yeux et lui murmura:

- Kaibutsu... Pense-tu que je te laisserais en vie ? Même si ce n'est pas moi, un autre te tuera !

A peine une demie seconde plus tard, Tesshin bondit sur la bête et commença à le percuter de tout côtés en le mordant, sans que Kaibutsu ne puisse l'attraper, rapide, tout comme les autres Ninja-Dog.
Il se réjouissait intérieurement de ne pas êtres seul dans ce combat: Kinsuke était aussi de la partie.
Mais il fallait avant tout empêcher le mutant de s'en prendre à Toube.

* Tiens bon, Toube... *
Kage utilisait toute sa force pour soulever le rocher, il appuyait de mieu qu'il pouvait sur l'énorme bâton à l'aide des autres, mais soudain, il s'écria:

- Great-san ! Je sent le rocher se soulever, nous y sommes presque !

Quant à Tesshin, il continua de s'acharner sur Kaibutsu, lorsque qu'un des énormes coup de pattes du géant le percuta de plein fouet. Il atterrit plus loin, un filet de sang coulant de son front.
* Bâtard... *
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:59

Alors que Kaibutsu s'était dangereusement approché, Tesshin et Kinsuke combinèrent leurs efforts pour retenir le monstre. Il fallait faire au plus vite pour libérer Toube.
La Pierre commençait tout juste à se soulever... un peu plus et ça serait bon.

Combinant leurs efforts, Kagetora et Great réussirent finalement à soulever un peu la roche.

- Vas-y Toube... c'est le moment de te dégager...

Puis en levant les yeux, il vit Tesshin prendre un coup de patte de Kaibutsu.

*Sale Batard... attend un peu, et je te ferais la peau moi même.*
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:38

Toube mordait fermement la patte de Kaibutsu.Il était décider à ne pas la lacher.Lorsque soudain Tesshin vint l'aider lui et Kinsuke à attaquer le monstre.Pendant ce temps Kagetora aidait Great à soulever la pierre lorsque la patte de Toube fut suffisament degager Great lui dit:

Citation :
- Vas-y Toube... c'est le moment de te dégager...

Toube lachat alors la patte de Kaibutsu et essayat de se lever mais...

-Aaaaahh!criat-il de souffrance

La douleur le fit retomber immediatement.Il réessayat alors une deuxième fois mais le resultat fut le meme.

*Cette douleur est insupportable.*se dit Toube

Soudain il vit Tesshin se faire attaquer par Kaibutsu.Et pour la première fois de sa vie Toube se sentait faiblet.Il baissat alors la tete depiter et une larme coula le long de sa joue.Une larme non pas de douleur mais de rage et d'impuissance...
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:21

Ne pas tenir compte de ce post

Spoiler:

Dernière édition par Gemini30 le Jeu 16 Avr - 0:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:57

Tesshin avait manqué d'être assommé. La mèche sur son front avait pratiquement virée au rouge à cause de son sang qui coulait toujours mais à plus petite dose.
Mais soudain, il eu une effrayante vision: le jeune berger Allemand était à la merci du mutant qui s'approchait de lui, le regard amusé et mauvais.
Alors, rassemblant ses forces, Chibi se releva d'un bon et sauta à la gueule de Kaibutsu. Il le mordit férocement au dessus des yeux, et n'avait pas l'intention de lâcher prise. P4 tituba, aveuglé par son propre sang, s'éloignant un peu de Kinsuke.

- Bâtard !!!, gronda Tesshin entre ses crocs. Tu vas payer pour tout ce que tu nous a fait subir ! Ne t'approches plus de Kinsuke, de Toube, et de tous les autres !!! Je peux t'assurer qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre !!!

Mais un second coup de patte l'envoya voler dans les airs. Il ré-atterrit au sol en une chute encore plus puissante que la précédente.
Cette fois, Tesshin était sonné, évanoui par le choc qui l'avait frappé en pleine tête...

- Tesshin !!!, hurla Kage. Tessh...

Kagetora s'estompa: il lui semblait que le rocher cédait.

- Great-sama, continue d'appuyer, je crois que ça y est ! Tiens bon, Toube !

Après cette phrase, Kagetora se précipita vers Tesshin, étalé de tout son long sur le sol, mais bien vivant.
* Merde... Ce bâtard va me le payer ! *
Le Kai-ken se retourna vers la gigantesque créature et se mit à montrer les crocs et à gronder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:40

Ken lui s'activait tout autour de Toube , bondissant , sautant , recherchant des solutions , tantôt avec un baton , tantôt avec une force colective , tantôt ...

- Ne bouge pas Toube . Tiens- bon Toube !

Le dannois prit de l'elan et fonça vers le rocher . C'é'tait inutil mais il se sentait coupable de ne pas avoir réagit plus tôt .Alors il continua encore et encore jusqu'à ce que l'un des chiens présent l'envoya valser quelques mètres plus bas . Ken n'essaya pas de revenir auprès de Toube , il tourna en rond jusqu'à ce qu'il croise le regard de Kagetora qui s'activait auprès de Teshin .

- Kage arrète ! Tu va lui broyer la tête arrète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Kagetora, pendant plusieurs minutes, n'entendit plus rien et ne voulait plus rien entendre. Sa rage contre la créature allait exploser... Il voulait tuer se diable, le tuer même s'il devait mourir...
Ne pouvant plus contrôler ses nerfs, il s'élança à une vitesse incroyable vers Kaibutsu, plus vite que jamais, en poussant un hurlement de guerre.
C'est alors qu'il bondit droit sur P4. Mais malheureusement, celui-ci esquiva, et Kage, emporté par sa vitesse, roula jusqu'au bord du gouffre.
Il se retenait tant bien que mal avec ses griffes et sa force qui lui restait après avoir fait une telle course.
Si il lâchait, tout serait fini pour lui...

- Merde ! Au secours !!!

Lui en mauvaise posture, Tesshin était maintenant exposé au danger. Mais Kaibutsu ne s'intéressait plus au Koga évanoui, mais s'approchait maintenant du Kai-Dog.

- Bâtard...
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:21

Ne pas tenir compte de ce post...

Spoiler:

Dernière édition par Gemini30 le Jeu 16 Avr - 0:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:39

-Kagetora !!!!

A présent , le dannois courait vers Kinsuke , imobile aux côtés de son ami . Sans aucune délicatesse , Ken parcourait la distance qui le séparait du Kai et de son sauveur . Il ne se souciait aucunement de Kaibutsu qui se riait de le voir mais malgrès tout , Ken avancait rapidement .
Après une rapide analyse de ses chances , le dannois réalisa qu' en fait , il n'en avait pas beaucoup . Mais si Kage devait mourir , il s'était promis de tout tenter pour l'aider .

- Décale-toi Kinsuke !

Si jamais il ne bougeais pas , le plan de Ken tomberais à l'eau . Mais il continua sa course effrainée . Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres à faire et Kaibutsu s'était désinteresé des 2 chien au bord du précipice .
D'un coup de patte amical , le dannois bouscula Kinsuke pour atteindre son Kai adoré .

- J'ai cru que s'était fini pour toi Kage .

Le dannois avait parlé presque les larmes aux yeux , guettant la réaction de son ami de toujours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:59

Kagetora remonta à l'aide de son meilleur ami. Il était haletant, il avait cru mourir... Mais il était bien vivant, il n'aurait d'ailleurs pas supporter d'abandonner Ken.
Il regarda le fils de Ben, son ami de toujours, dans les yeux, puis le remercia d'un coup de museau affectueux.

- Merci beaucoup, Ken.

Puis, le Kai se tourna vers Kinsuke, voulant le remercier, mais il se figea soudain. Kaibutsu s'avançait vers lui d'un pas lent et menaçant.

- Kinsuke a risqué sa vie pour moi ! Ken, suis-moi !

Puis Kage s'élança droit vers Kaibutsu et l'attrapa à la gorge, Ken sur ses talons. Cette fois il ne lâcherais pas, quoi qu'il arrive.

- Quoi que tu fasse, espèce de bâtard assoiffé de sang, je ne lâcherais pas. Tu vas CREUVER !!!

C'est alors, que, plus loin, Tesshin fut secoué d'une toux.

- Ma... tête...
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:33

((( HJ : HEY ça serait sympa de m'attendre un peu les clebs ^^' je suis pas un PNJ non de NON et j'aimerais pouvoir poster mes réactions meme si je suis très pris dans mon travail! JE TRAVAILLE TARD LE SAMEDI MOI!!! )))

Après avoir éclaté Kinsuke contre la roche, juste en percutant les parois de Gajou, il la laissa pour morte. il subit les assauts répétés de Tesshin sans broncher, qu'il projeta soudainement au sol d'un violent revers de la patte.

Dixit Tesshin : - Bâtard !!!, gronda Tesshin entre ses crocs. Tu vas payer pour tout ce que tu nous a fait subir ! Ne t'approches plus de Kinsuke, de Toube, et de tous les autres !!! Je peux t'assurer qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre !!!

alors que le chien allait l'attaquer à nouveau en sautant, il se décala imperceptiblement et se retrouva sous le poitrail du chien-ninja, il sourit d'un air machiavélique puis propulsa son crâne épais directement sous la mâchoire du chien bondissant, le propulsant haut dans les air puis, d'un saut, il se retrouva au niveau du chien surpris et déjà sonné et le rabatti vers le sol d'un violent coup de patte, le crâne de Tesshin heurta le sol avec une violence inouïe l'assommant.

Dixit Kagetora :- Tesshin !!!, hurla Kage. Tessh...

Kaibutsu se retourna doucement et lui fit front, le narguant de sa haute taille, lançant un regard furtif à Toube. il avait sa cible : il voulait tuer le tosa inu.
la mouche ( cad kagetora selon P4) s'interposa et se mit à gronder devant lui, puis à le charger. Prestement, il esquiva et le vit foncer vers le gouffre, se retenant in-extrémis. Le grand démon sourit un rictus en s'approchant du bord du gouffre et du chien en mauvaise posture...

"HUN HUN HUN... QUE FAIRE DE TOI PETIT RAT? JE SAIS... "

Il se pencha vers le chien quand... la berger allemand revint se coller dans ses pattes. Il l'évita mais la vit disparaitre de son champ de vision une fraction de seconde. il hésita et se tourna vers une autre voix :

dixit Ken -Kagetora !!!!

"LA FERME LE CLEBS!!!"

Kaibutsu, pris dans la tempête de l'action fonça vers Ken, ignorant les deux chiens au bord du gouffre. Sous une poussée de rage, il rua violemment avant de foncer vers Ken qui lui tournait le dos.

en réponse l'ami du danois lui fonça dessus, le mordant ( disons le pinçant) à la gorge... le fougueux Kagetora voulant protéger son ami qui n'avait pas vu le danger. P4 fit un bond improbable, l'éloignant du précipice et le rapprochant de Gajou. il marcha d'un pas lourds mais rapide en direction de Toube, le courageux chien bringé toujours accroché à sa gorge, décidé à ne pas le lâcher. Semblant ne peser que quelques grammes, le kai ken se fit transporter à 4 mètres de la roche de Toube et Great. le monstrueux hybride géant rua à nouveau et dans le mouvement envoya les postérieurs de kagetora vers le haut et s'en saisit dans la monstrueuse gueule, qui se referma sur les hanches du chien. dans un claquement sec, elles se fermèrent comme un piège a ours, lacérant les cuises et plantant une rangée de crocs tranchants comme autant de lames dans la chair tendre du chien aux marque du tigre(c.a.d Kagetora). il marmonna entre ses crocs à l'intention du chien rayé uniquement.

[à l'intention de Kagetora]
Spoiler:

Il renforça sa morsure et sauta à plus de 3 mètres de haut, décrivant une courbes vers Great, Toube et le rocher. Il finit sa coure, de toute sa force, s'affalant sur le rocher...

<<CRACKKKKK>>

un horrible craquement se fit entendre : celui d'os se brisant sur et sous la pierre... d'un coté, sous la force de P4, la hanche du coté gauche du Kai ken s'était brisée sur le rocher;
de l'autre, la masse combinée du rocher, de Kaibutsu et de sa victime avait enfoncé le rocher encore plus, emportant la patte de Toube plus profondément, qui se brisa encore plus sous l'impact. le grand tosa fut foudroyé par une douleur sans précédent.

Se redressant doucement devant un Great abasourdit et hésitant, le monstre présenta un Kagetora inanimé, ayant lâché sa prise et les yeux révulsés. sa proie dans la gueule, Kaibutsu ricana.

"HUN HUN HUN JE REITERE MA DEMANDE : QUI VEUX MOURIR EN PREMIER?"

il ne restait que peu de solution à Toube : soit mourir ici soit perdre une patte... pire Kagetora allait mourir sous ses yeux. Tesshin, incapable de retrouver ses esprits ne pouvait que regarder la scène. Kinsuke et Kagetora à plus de 10 mètres de là n'aurait pas le temps de parcourir la distance!

Mais que faisaient GB et WEED???

(((HJ : EDIT 1 : désolé erreur de ma part, c'est pas Ken mais Kagetora que j'écrase sur le rocher de Toube... j'ai édité le post et remplacé les références à ken par celle à kagetora... désolé encore grinko)))

Dernière édition par Kyoushiro le Dim 29 Mar - 17:19, édité 2 fois
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:39

[GB, Weed, Jerome, Hakuro... On a besoin de vous. ]

Alors que Great tentait de mettre toute ses forces pour libérer Toube, il entendait la bataille faire rage derrière lui. Toube était diablement coincé, et même si sa patte se dégageait, il serait probablement incapable de marcher...
Great essayait... réessayait... et encore, et encore... il était seul pour tenter de soulever le rocher, et l'effort était démesuré. Jeune, il aurait pu le faire, il le savait... mais il était fatigué de tout ça. Il n'avait plus la force de sauver ses amis... il avait perdus Smith, et maintenant, il était incapable de sauver Toube...

*Bordel... je suis désolé Toube...*

Puis des larmes vinrent à ses yeux... il se sentait ridicule. Il n'avait rien du chien qu'il était autrefois. Où était partit le guerrier qui combattait à ce même endroit quelques années plus tôt ?

*Smith, Akatora, Benizakura... Et vous, Leader... Vous devez bien rire en me voyant aujourd'hui.*

Puis en ce même moment, un bruit sourd de craquement brisa les tympans... Kaibutsu venait de sauter sur le rocher, ce qui écrasa encore plus la patte de Toube qui en hurla de douleur...
En levant les yeux, Great vit que Kaibutsu tenait dans sa mâchoire un Kagetora inanimé, les yeux révulsés. Le regard moqueur et cruel de Kaibutsu parcourais chaque chien présent.... Il déclara :

"HUN HUN HUN JE REITERE MA DEMANDE : QUI VEUX MOURIR EN PREMIER?"

Toujours les larmes aux yeux, Great bouillonnait de rage. Il en avait assez de voir ses vieux amis mourir... encore plus qu'il en avait assez de voir la vie de jeunes chiens sacrifiées pour une guerre qui n'était pas la leur.
Dans cette tuerie incessante, le temps semblait s'arrêter pour lui. Il n'y voyait plus très clair, et n'entendait plus grand chose.
Great entrait dans un état second... il ne voyait plus de chien... le soleil ne brillait même plus. Dans son fort intérieur, Great se retrouvait au même endroit, mais dans un temps différent. La nuit était froide, la neige tombait, de ses yeux fous, ce n'était plus Kaibutsu qui était devant lui, mais un ours. Un ours borgne.... c'était lui... Akakabuto.

Une victoire des plus tristes - Page 2 Gdwakakabuto002

Entrant dans une transe où seul son instinct animal guidait son corps, Great attaqua ce qu'il prenait pour un ours. La scène était très différente pour lui. Il ne voyait plus que l'immense plaine enneigée où reposait le corps de vieux soldats. Il ne voyait plus ses amis ici présent. Dans cet instant de folie, Great se voyait seul... et il attaqua Kaibutsu de toute ses forces.
Ne suivant que son instinct, il s'agrippa à la vitesse de l'éclair à une patte arrière du géant, et tenta de toutes sa hargne de le renverser. Absorbée par la folie, Great ne suivait plus aucune raison dans ses actes. Il ne voulait plus qu'une chose : Achever la créature qui était devant lui...
Il puisa dans toute la force de ses muscles afin de tirer sur la patte de Kaibutsu... tirer, et tirer encore plus fort, afin de le faire chuter.
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:54

(((HJ : Edit : ya plus rien à dire ^^' gb please, supprime ce post de commentaire, merci^^

merci kagetora !)))

Dernière édition par Kyoushiro le Lun 30 Mar - 9:41, édité 3 fois
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:36

Alors que tout le monde s'activait à aider Toube à retirer sa patte du rocher, un grand rugissement résonna dans Gajou. GB redressa la tête: C'était impossible!

Et pourtant, si. Kaibustu vennait de surgir du find fond de l'enfer, et ne paraissait même pas blessé. Kagetora, Great, Tesshin... Les valeureux soldats d'Ohu se jetterent immédiatement à l'assaut, mais le monstre était robuste.

GB n'osait pas bouger. Et pourtant...
Smith était mort. Il était mort convaincu qu'il sauverait tout le monde en entrainnant Kaibustu avec lui. Et pourtant, il vennait de quitter ce monde pour rien. Ohu avait perdu un de ses plus grands Soldats, pour rien. Et lui, il n'avait rien fait. Le setter serra les crocs:

"_Smith-san... Est mort pour rien..."

Cette fois, il ne comptait pas rester sans rien faire.
Si il attaquait, avec son manque d'expérience, il risquait de mourir, mais au moins, ce serait dans l'honneur.

*Je suis un Soldat d'Ohu maintenant... Comme Smith-san!*

Il se mit à courir. Visant le monstre.
Lorsqu'il fut assez prêt, il bondit en l'air, les crocs sortit:

"_Kaibustu! Assassin!"

Il mordit de toute ses forces l'épaule du grand mutant, qu'il avait réussit à toucher.
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:04

Hakuro reculait lentement. Déjà essouflé par les précédents événements, il se demandait s'il allait parvenir à réussir son attaque. Il fallait qu'il venge Smith de ce monstre. Il se déplaça ainsi sur une bonne dizaine de mètres, puis s'arrêta. Il pensa à Susaku...

-Weed ! Si je meurs aujourd'hui, promets moi de retrouver Susaku ! Il a été capturé par les humains...

Il fit une pause.

-Pardonne-moi.

Il baissa le regard puis regarda le soleil. C'était peut-être la dernière fois qu'il le voyait.

*Pardonne moi, mon fils*

Puis il se lança à fond de train vers Kaibutsu. Il utiliserait ses dernières ressources dans cette attaque. Le vent agitait sa fourrure rousse abondante et le forçait à plisser les yeux. Mais, il continuait à accélérer et, au dernier moment, se jeta vers le monstre.

*Tu n'es qu'un gros ours...*

-Pour Smith ! Et tout ceux que tu as massacré, monstre !

Avec ces crocs, il s'agrippa au museau de Kaibustu, et se mit à vriller sur lui-même comme une toupie, comme il l'avait toujours fait pour tuer les ours qui avaient peuplé le pays en grand nombre durant ces dernières années. Si ça n'avait aucun effet sur le monstre, il serait au moins distrait pendant quelques minutes, et les autres auraient une chance de l'atteindre plus facilement.
http://londonsugar.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:05

Ken ne comprenait plus rien à la situation . Où était Kagetora et comment allait-il ?? Une seule solution se présentait au dannois : COMBATRE !
Et il n'y alla pas de main morte, il prit un élan des plus rapides et avec une indélicatesse caractéristique et s'accrocha au museau du monstre .
Consient qu'il ne faisait que mordiller son adversaire , Ken se consollait en se disant qu'au moins , si d'autres chiens étaient en danger , il retiendrait la fureur de P4 . Mais pas vraiment , il se fit éjecter plusieurs fois avant de trouver une prise solide . Ce ne mettait pas en danger le monstre mais permettait bien à Ken de le gener pour att...
C'est alors qu'il apperçut Kagetora .

Dernière édition par Ken le Jeu 2 Avr - 9:59, édité 1 fois
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:19

(((HJ : édit ok merci ken!)))

Dernière édition par Kyoushiro le Mer 1 Avr - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:06

(( Je t'ai répondu par MP !!!))
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:53

sous l'action perturbante de Great, kaibutsu marqua une légère hésitation qu'utilisèrent hakuro et ken pour l'assaillir au museau, le faisant lâcher kagetora qui s'écrasa sur le sol à une tête de Toube. les vrilles de hakuro combinée au poids du danois forcèrent le monstre à plier légèrement le cou. il se senti légèrement déséquilibré, là un coup sec de Great sur sa patte arrière finit de le déséquilibrer. il gronda et s'affala de toute sa masse, écrasant au passage ken et kagetora qui était sous lui... profitant de cette position certes peu positive pour lui, il commença à presser les deux chiens sur le sol en maintenant ken sous lui avec ses pattes pour lui briser la cage thoracique et l'étouffer...

" je vais t'écraser comme la vermine que tu es"

lassé des vrilles d'hakuro il secoua la tête violemment malgré sa position incofotable et tenta de lui attraper les pattes arrières mais le chien savait éviter le danger dû à sa connaissance des ours. Great s'acharnait toujours sur les postérieurs mais sans les blesser... kaibutsu gronda :

" ce n'est pas tes pathétiques pirouettes ne sauveront pas tes amis, je vais les broyer, ils vont connaitre le même enfer que j'ai vécu 7 ans... leur agonie ne durera que quelques minutes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:55

- Kagetora ...

Péniblement , le dannois arracha ces paroles . Il n'éspérait plus survivre mais serait quand même rassuré de mourrir avec son ami vivant . Pas de réponse . Il n'osait pas réaliser mais s'était surement sa fin et par la même occasion celle du Kai , son plus fidèle ami . Le stress montait de plus en plus en lui . Sa patte frola celle de Kage , qui réagit .

- Tu n'est pas encore ...

Il ne put prononcer se mot en s'adressant à son ami . Il sentit les larmes lui monter aux yeux tandis que le poids insoutenable de Kaibutsu lui broyait les os . Il sentait les efforts de ceux qui tentaient de les sauver et des flots de larmes jaillirent des seux yeux exorbités. Il décida tout de même que sa mort serait utile et en un ultime effort , il commença sa tache . Ken mordit de ses maigres forces la peau de son futur assassin . Kagetora l'imita aussitôt . Kaibutsu les tuerait surement mais ils se batteraient . A l'exterieur il y avait de l'agitation.Allait on les sauver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:09

[HS: Bah, je pense que c'est le tour de Jerome maintenant, non ?]
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro

Masculin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:58

((( pour moi ça va la situation est vachement agréable. j ai deux super coussins vivant sous mes pattes, c 'est super confortable ! )))
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome

Féminin

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:07

[Wouch, vous avez vachement avancé o.O]

Il s'était passé tellement de choses, il y avait eu tellement de grognements et de gémissements que Jerome et ses trois assistants ne savaient vraiment plus quoi faire...
Mais en vérité, ils attendaient le moment adéquat pour commencer à attaquer Kaibutsu. Et ce moment semblait maintenant être venu.
Le berger allemand partit comme une flèche en direction du monstre, suivi de Robert. Il voulait attirer son attention, car il savait que Kaibutsu n'allait pas l'ignorer, lui.
Robert s'arrêta avant Jerome, à une dizaine de mètres de Kaibutsu. L'assassin, lui, se rendit pratiquement à peine à 5 mètres du monstre géant. Il lui cria aussi fort qu'il le pouvait, avec un ton d'ironie dans la voix:

- Viens par ici, P4!!

A peine avait-il dit cela qu'il repartit à toutes jambes, avec Robert qui le suivait. C'était lui qui allait entreprendre la première attaque, et sacrifier sa vie.
Jerome s'addressait à son ami tout en courant:

- Tu es bien sûr de ce que tu vas faire, Robert?

- Bien sûr, Jerome!! Je suis ton assistant, ne l'oublie pas!!
, répondit le mastiff.

- Très bien. Dans ce cas, vas-y!! Bonne chance, mon ami!!

Robert et Jerome se regardèrent une dernière fois.
Puis l'assistant se lança vers Kaibutsu, sûr de lui. Il allait mordre sa partie sans peau à mort, jusqu'à ce que le monstre le tue. De cette façon, Jerome et les autres pourront l'affaiblir. Il courait à toutes jambes vers le mutant, vivant les derniers instants de sa vie...
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une victoire des plus tristes   Une victoire des plus tristes - Page 2 Icon_minitime

Une victoire des plus tristes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant