| Connaissez vous Dragon Ball Z? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemini30 Tueur d'Ours
| Sujet: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 3:33 | |
| Voilà, je pense que je n'ai pas a poser la question car tout le monde connais au moins de nom. ^^ Sinon qui est votre perso préféré ? Moi c'est C17, je le trouve vraiment trop beau! | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 4:16 | |
| Bwah, j'regarde pas Dragon Ball Z...
Par contre, il me plaît bien, lui!! Normal, ce qu'il a sur les mains, c'est du *roulements de tambour* SANG!! *sbaf* | |
|
| |
Gemini30 Tueur d'Ours
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 4:28 | |
| - Jerome a écrit:
Par contre, il me plaît bien, lui!!
Pas touche a mon C17! Tu as victor! XD C'est mon personage préféré, mais malheureusement on ne l'exploite ps trop... T-T | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 6:06 | |
| Dragon ball Z j'ai été élevé à ça. Que dire ? Tellement de choses. Sûrement à mon sens le manga le plus populaire qui n'ai jamais été importé en France. | |
|
| |
Toube Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 6:27 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de cette série par contre j'adore le jeu video. | |
|
| |
Gemini30 Tueur d'Ours
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 7:12 | |
| - Grinko a écrit:
- Dragon ball Z j'ai été élevé à ça.
Que dire ? Tellement de choses. Sûrement à mon sens le manga le plus populaire qui n'ai jamais été importé en France. Niaou! Toi tu es de la génération de club dorothe non? Si oui c'est normal XD C'est qui ton perso préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 9:59 | |
| Ouai j'ai grandis là dedans. Au niveau des personnages, moi c'est et ça restera Vegeta... le Prince des Saiyens. Il a été un modèle pour beaucoup de personnages de manga connus qui ont suivis. Chaque manga a essayé de faire son Vegeta à lui sans vraiment à recopier la classe de l'original. ^^ Sinon j'ai bien aimé Piccolo pendant une bonne période aussi. Faux dire le truc du bras qui s'allonge et qui repousse c'est du lourd. Sinon vous êtes au courant pour le film qui s'annonce en avril ? Si vous êtes fan de la série ça va vous faire très mal aux mirettes. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 11:22 | |
| On ne peut pas ne pas connaitre Dragon Ball Z Bon, aprés, s'y être intéressé, c'est autre chose J'ai jamais lu les mangas ni regardé l'anime... Faut dire que ça m'intéresse pas tellement ce style de manga... Mais j'était au courant pour le film qui va bientôt sortir ^^ Peut-être un moyen de faire connaitre Dragon Ball à ceux qui n'aiment pas les mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Sam 14 Mar - 11:59 | |
| Vus comment ça s'annonce je sais pas si c'est ça qui va les encourager à voir l'anime. | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Dim 15 Mar - 9:06 | |
| Je n'ai jamais aimé DBZ moi j'ai été élevé au Naruto....Mais je me rappelle que fasse à un moment j'aimai bien.... | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? Dim 15 Mar - 10:15 | |
| DBZ c'pas mon truc non plus en revanche j'suis fan de Naruto et FMA *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Dragon Ball Z? | |
|