Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avis] Riki, Gin ou Weed ?

Aller en bas 
+9
tenjerome
Toube
Yukimura
Kurokyuuketsuki
Audreyhorse
Grinko
Jerome
Gemini30
Kurotora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:57

Tiens, vol d'art aussi?
J'avais pas vu Twisted Evil
Bon, je crois que ça fait un 3éme averto...
Sayonara Yukimura, je te bannis offiçiellement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
tenjerome
Petit Chiot
Petit Chiot



Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:48

Moi aussi jaime beaucoup Riki et Gin!Mais Weed je trouve que il est un peu...bizzare!Avoir bannit mon personnage favorite :Jerome !Et au moment où Gin pouvait tuer Hougen ...Weed pousse SOM PROPRE PERE POUR EMPÊCHER DE LE TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:32

Weed n'est pas bizarre. Il est juste incapable de tuer quelqu'un >.<

S'il y en a bien un que je soutenais dans l'histoire de Jerome banni, c'est bien Kyoushiro (pour une fois qu'il m'énerve pas XD). Sauf que Jerome tient à ce qu'il retourne aider Weed et que lui-même de son côté contribuerait à la victoire des guerriers d'Ohu..
Quelle intelligence, mon Jerome What a Face

Et c'est vrai que de pousser Gin alors qu'il était en train de trucider cet enf**** de Hougen, c'était pas très sympa. Alors en plus si c'est son propre fils...

Au fait, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:52

Moi j'adore Gin ='D mais le pire c'est que je n'étais pas fan de lui avant de le jouer mais depuis que je le joue je l'adooore *-*

Après Riki, il a trop la classe *-* (j'adore les cicatrices sa fait viril xD) pis faut pas oublier que c'est le créateur d'Ohu.

Après Weed, trop gentil, S'il vivait dans notre monde, il tiendrait pas une semaine ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:01

*_Gin a écrit:
j'adore les cicatrices sa fait viril

o_0

Weed est trop gentil... Weed dois mourir... Weed must die !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

Ben quoi Kuro? C'est vrai que y'a rien de plus classe qu'un mâle avec des cicatrices *____*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

o.0

Pinaise alors vous allez toutes être après Kyoshiro ! lol!
*va se pendre...*

Alala ! Rolling Eyes La dictature des hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:26

GB a écrit:
Ben quoi Kuro? C'est vrai que y'a rien de plus classe qu'un mâle avec des cicatrices *____*

Arrow

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi GB j'aime beaucoup ça lorsque je vois des chiens avec des cicatrices Twisted Evil (dans l'anime je parle Laughing ) ça fait tellement combatant pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

Moi j'aime bien mais sans plus mais je trouve pas vraiment que ça fait "viril"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:39

J'aime pas trop Kyoushiro moi x)
Faut avuar la classe + cicatrices xD

Mais j'aime pas trop Kyou' j'trouve pas qu'il est d'la classe oO *pastapey*
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:23

Bha les cicatrices c'est moins cool quand tout le monde en a quoi.

ça fait bien sur un ou deux chiens, mais sur tout le monde ça devient laid au possible. [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 516641
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:28

Moi j'trouve que dans GDW ya beaucoup d'chien qui ont été griffés a l'oeil oO A la fin c'plus si originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:30

Grinko a écrit:
Bha les cicatrices c'est moins cool quand tout le monde en a quoi.

ça fait bien sur un ou deux chiens, mais sur tout le monde ça devient laid au possible. [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 516641

Ouais c'est sûr t'a bien raison Grinko. Smile Mais pourquoi tu dis tout le monde tout les chiens n'ont pas tous des cicatrices Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:26

Y'en a quand même pas mal dans GDW qui en ont, c'est normal, c'est des vrai guerriers *_____*

c'est pour ça que j'aime tant ce manga *sbaf*

Mais je n'aime pas trop Kyoushiro. Ok, il a des cicatrices...
Mais il se la joue trop "rebelle", je l'aime pas trop... Même si y'a des moments où il a un rôle plutôt cool

*nous nous éloignons du sujet, chers membres*
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:38

Personnelement je n'aime ni Riki, ni Gin, ni Weed, à mon gout XD il ne sont pas très très futé, en particuliers Weed, Puis j'aime pas trop sa façons de pensé " Il est méchant mais il peuit se ratrapper, il fuat le laisser vivre " >< >< !!! Eh Oh ! Il a essayé de te tuer, il a tué la moitié de tes potes et tu le laisse vivre ! XD

Pour Riki, il a la classe, enfait je n'ai rien à reprocher à se personnage...

Gin.... .... ... ... ... Mouais.... J'aurai preferé qu'il reste Leader, quand il est jeune il est trop... Weed... Mais quand il grandit il est plutot pas mal.

Pour les chiens avec les cicatrices, franchement je trouve que c'est éxageré sur Kyoshiro c'tun chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:54

Citation :

Mais je n'aime pas trop Kyoushiro. Ok, il a des cicatrices...
Mais il se la joue trop "rebelle", je l'aime pas trop... Même si y'a des moments où il a un rôle plutôt cool
Normal qu'il se la joue rebelle, c'est le sens même de son personnage. Kyoshiro est montré comme étant un peu le "coté obscur" de Weed.
Le rapport entre les deux personnages est intéressant, parce s'ils sont semblables (même age, des responsabilités très tôt, le fait d'avoir perdus leurs frères prématurément), ils sont très différents tant par leur caractère que par leur situation familiale (Kyoshiro a été battu par son père et n'a plus aucune famille, contrairement à Weed qui a été chouchouté par sa mère et a encore son père).
Et ça se sent dans leurs caractères. Au final, ils auraient pu se ressembler, mais le destin les a forgé d'une manière différente.

L'un se la joue trop rebelle, l'autre est trop Kawai à en être naïf.
L'un est tout propre tout beau, l'autre est bouffé par les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:04

Grinko a écrit:
Citation :

Mais je n'aime pas trop Kyoushiro. Ok, il a des cicatrices...
Mais il se la joue trop "rebelle", je l'aime pas trop... Même si y'a des moments où il a un rôle plutôt cool
Normal qu'il se la joue rebelle, c'est le sens même de son personnage. Kyoshiro est montré comme étant un peu le "coté obscur" de Weed.
Le rapport entre les deux personnages est intéressant, parce s'ils sont semblables (même age, des responsabilités très tôt, le fait d'avoir perdus leurs frères prématurément), ils sont très différents tant par leur caractère que par leur situation familiale (Kyoshiro a été battu par son père et n'a plus aucune famille, contrairement à Weed qui a été chouchouté par sa mère et a encore son père).
Et ça se sent dans leurs caractères. Au final, ils auraient pu se ressembler, mais le destin les a forgé d'une manière différente.

L'un se la joue trop rebelle, l'autre est trop Kawai à en être naïf.
L'un est tout propre tout beau, l'autre est bouffé par les cicatrices.

Le côté obscur de la force *sbaf
En revanche, je pense que Kyoushiro est un peu plus vieux que Weed. Pas beaucoup, mais il fait plus adolescent que "enfant", ce qui semble être le cas pour Weed. Pour les cicatrices, il est peu courant que le genre "petit héro bien gentil" en ai beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:01

moi je trouve que les cicatrice ça fait surtout celui qui s'mange plein d'coup dans la face >< Bon j'me tais sinon c'est moi qui va avoir des cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK


Masculin
Messages : 208
Âge : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:48

Yoroshiisuke a écrit:
moi je trouve que les cicatrice ça fait surtout celui qui s'mange plein d'coup dans la face >< Bon j'me tais sinon c'est moi qui va avoir des cicatrices...

C'est vrai que sur le coup on y pense pas, mais t'as raison Yoro'
Si dans la rue je voyai un chien plein de cicatrice j'me dirais tous de suite, "lui il s'est fait dechicté par ses congenères. "
Revenir en haut Aller en bas
Akakabuto
Petit Chiot
Petit Chiot
Akakabuto


Féminin
Messages : 19
Âge : 30
Date d'inscription : 31/07/2009

[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Moi C'est Riki est fort comme son père
et ensuite Gin est fort comme son père et
Weed a cause de sa Force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Riki, Gin ou Weed ?   [Avis] Riki, Gin ou Weed ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Riki, Gin ou Weed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riki dans gdw ?
» fursuit de weed
» [Fan Fic] Ginga Senshi Riki
» Aimez-vous Riki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser