Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a la recherche 'd'allié ( pv linxya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

Sur les territoire enneigé de Shiga, Sky était assis au pied d'un arbre, perdu dans ses pensée. Il repensait a son passé, a la la disparition brutal de sa famille, il revit sa mère et son père mourir sous les fusils des hommes, sa sœur être jetée dans une rivière avec une pierre au cou car elle n'était pas assez agressives, son frère mourir d'une balle dans la tête pour la même raison, son autre sœur être tué par un chien, puis le départ de son seul frère. Ce fut sur cet dernière pensée que le chien s’arrêta. Où était son frère ? Était il toujours vivant ? encore dans l'enfer des combat de chiens ? Sky voulait la réponse a cette question, il refusait de perdre son dernier frère. Le "tyran sanguinaire" secoua la tête pour chasser le triste destin de sa famille, pour se concentrer sur son objectif : trouver des chiens, qui voulait rejoindre l'armée d'Ohu. Le chien se leva et parti a la recherche d'alliés. Il marchait, tout en pensant a sa rencontre avec Weed et sa meute, a sa lutte contre Hougen. Soudain il s'arrêta convaicu d'avoir entendu quelque chose
Qui va là ? cria t'il.
[i] Mais rien ne se passa. Pas une réponse, pas une venu, rien. Sky se dit qu'il avait rêvé et continua son chemin. Environs trente mètre plus loin le bruit se répéta. Cette fois il en était sûr, il y avait un animal. Le chien renifla et constata qu'il saggisait d'un chien
Qui est vous ? J’espère que vous n'ete pas un ennemi d'Ohu, sinon je vous tue. cria Sky.


[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
linxya
Petit Chiot
Petit Chiot
linxya


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:48

Linxya avait quitté sa vie de misère, les humains avait voulu la condamné et elle avait heureusement réussi à s’enfuir, un chien l’avait mis sur une piste qui au premier abord lui paraissait éxagéré, un paradis pour chien du nom de Ohu. Une destination tentante, mais tellement idyllique qu’il semblait irréel de s’y rendre. Peu importe, elle n’avait plus rien, alors cherché cet endroit lui convenait parfaitement, tout le monde a besoin d’un but dans la vie, une raison de vivre, elle avait la sienne, et si elle trouvait ce qu’elle cherchait alors elle aviserait ensuite. Elle avait parcouru bien des lieux quand elle se stoppa interdite, il y avait une présence non loin, ce n’était pas l’odeur des humains, un animal, canin à n’en pas douté. Elle se rapprocha prudemment pour vérifier, inutile de se montré, la neige dans la région lui assurait une certaine protection, son pelage blanc se confondait dans la neige, ses reflet bleuté ne gênant en rien tant qu’elle prenait la précaution de rester à distance raisonnable. Mais la neige caché bien des choses, aussi alors qu’elle progressait prudemment elle se prit les pattes dans un rocher invisible, et quelques seconde plus tard elle comprit qu’elle avait était repérer.

Qui va là ?

Son premier réflexe fut de jurer intérieurement avant de se coucher dans la neige, et de ramper lentement jusqu’à s’enterrer. Les oreilles et le nez à l’affut elle attendit, prenant le temps d’analyser la situation. Le canin était seule, et il savait qu’elle était là, techniquement elle ne craignait pas grand-chose, elle allait avancer vers la voix mais celle-ci s’anima à nouveau.

Qui est vous ? J’espère que vous n'ete pas un ennemi d'Ohu, sinon je vous tue.


Ohu ! Le paradis ? Elle se redressa et s’approcha de l’inconnu, elle le vie au détour d’un rocher et lui arrivât de face, en marchant, la tête haute, les oreilles dressé, à quelques mètres elle s’arrêta pour s’assoir, et observé le propriétaire de la voix, un chien, IL lui manquait une oreille, et l’autre était troué, cependant ça n’avait pas l’air de le gêner, il portait également des cicatrice, ce qui apprit à la dogue qu’il fallait se méfier, elle fixa son regard dans celui du molosses car il y avait du molosse en lui, elle en était sûr. De but en blanc elle annonça :


« ca ce n’est pas malin, si j’étais un ennemie je saurais à quoi m’en tenir, et je pourrais aisément mentir »

Sa voix avait une intonation à la fois sévère mais douce, elle savait que sa franchise pouvait lui attirer des ennuie mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle poursuivit néanmoins.


« Je m’appelle Linxya, et je suis à la recherche d’Ohu, j’ai entendu dire que c’était un paradis, je voudrai voir ça de mes yeux, et pouvoir y vivre enfin en paix. Ca fait de moi une ennemie ? »


Elle ne cherchait pas à se justifier, loin de là, de toute façons, il ne la croirait que si il le voulait alors à quoi bon perdre du temps dans des justifications sans fin ? Il savait ce qu’elle voulait, et elle savait qu’il protégeait Ohu. Tranquillement elle bailla avant de se gratter l’oreille dans une attitude parfaitement détendu, seul restait à l’affut son odorat et son ouïe. Après quoi elle lui demandât d’un ton dégagé :


« Je peux savoir à qui je m’adresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:43

Une chienne dogue argentin blanche au reflet bleuté, arriva en face de Sky, et annonça de but en blanc

« ca ce n’est pas malin, si j’étais un ennemie je saurais à quoi m’en tenir, et je pourrais aisément mentir »
La chienne avait cela avec sévérité et douceur
- détrompe toi, dit Sky soulagé d'avoir enfin trouvé une alliée, j'ai tué 10 ennemi d'Ohu, grâce a cette méthode, je suis un ancien de combat, et j'ai rencontrer ces chiens, ils se sont enfui, mais je les ai attrapé et tué, dit Sky dont le ton était devenu méprisant, au moment ou il avait parlé des ennemi d'Ohu
« Je m’appelle Linxya, et je suis à la recherche d’Ohu, j’ai entendu dire que c’était un paradis, je voudrai voir ça de mes yeux, et pouvoir y vivre enfin en paix. Ca fait de moi une ennemie ? »
[i]Enfin une alliée ! Sky commençait a en avoir marre de tuer des abruti étant contre Ohu

non je n'ai jamais mit les pattes a Ohu, je veut rencontrer Gin ou Weed, dit
[b]
« Je peux savoir à qui je m’adresse ? »

Bien-sur, je m’appelle Sky, ancien chien de combat, j’étai un champion, sans me jeter des fleurs


[b]
Revenir en haut Aller en bas
linxya
Petit Chiot
Petit Chiot
linxya


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:16

Visiblement il ne rigolait pas, par prudence Linxya préféra ne rien dire, elle n’avait pas envie de se faire un ennemi juste par ce qu’elle ne tenait pas sa langue, parfois il faut savoir se taire. Il était à la recherche de Gin ou Weed, le vieux chien lui en avait parlé, il s’agissait du leader et son fils, les maitres d’Ohu, le vieux corniaud n’avait pas perdu la tête, voilà que ses dires était confirmé, certes juste par un autre chien, mais elle pouvait à présent traiter ce sujet avec un certain sérieux. Elle n’eut pas le loisir d’y réfléchir plus longtemps car elle voulait avant tout savoir son nom, il lui répondit donc :

_Bien-sur, je m’appelle Sky, ancien chien de combat, j’étai un champion, sans me jeter des fleur.

Elle prit le temps de réfléchir, elle ne doutait pas qu’il lui dise la vérité sur son ancien état de chien de combat, vu ses cicatrice ce n’était pas étonnant, qu’il soit champion était également plausible, mais une question lui trotter tout de même dans la tête et elle ne prit pas le temps de réfléchir avant de la poser, cependant elle fit tout de même attention à son ton, elle n’avait pas l’intention de froisser son interlocuteur.

-Pas que je mette en doute ta parole, loin de là, mais qu’est ce qui peut pousser un champion à changer de vie ?

Ça ne la regardait évidemment pas et elle le savait, mais elle avait un léger côté curieux, la plupart du temps elle répondait seul aux questions qu’elle pouvait se poser sur d’autre, mais là à en juger le chien devant elle, la réponse : Par ce que j’ai perdu, ne lui semblait que peu probable, peut être en avait ’il eut simplement mare, mais elle en doutait, sa paraissait trop simple. Ou alors c’est elle qui cherchait des complications ou il n’y en avait pas. En attendant qu’il lui réponde elle s’allongea dans la neige ou son corps se fondait presque hormis ses reflets bleutés, elle croisa les pattes avant et garda la tête bien haute les oreilles dressé pour l’écouter, car si il y avait une histoire compliqué, autant qu’elle se mette à l’aise, après tout elle avait tout sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:57

La chienne eut l'air de réfléchir, puis en faisant attention a son ton elle dit :
-Pas que je mette en doute ta parole, loin de là, mais qu’est ce qui peut pousser un champion à changer de vie ? [b]
[b] La vie de chien de combat est un enfer, on est battu affamé la veille du combat, mais ce qui ma forcer a partir, c'est un combat que j'ai mené un jour face a un rottweiler, je n'avait pas le droit de le tuer, mais, comme il ma arraché l'oreille je l'ai tué. Son maître est devenu furieux et a voulu me tuer, je me suis enfui, c'est dur d'être croisés rottweiler et Akita. Après ma fuite je me suis mit en quête de retrouver Gin ou Weed.

[i]Sky décida de ne pas parler a Linxya de son frère Heïko, ni de sa famille massacrée par les humains[i]
Et toi? qu'elle est ton passé? demanda Sky
Revenir en haut Aller en bas
linxya
Petit Chiot
Petit Chiot
linxya


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:26

-La vie de chien de combat est un enfer, on est battu affamé la veille du combat, mais ce qui me forcer à partir, c'est un combat que j'ai mené un jour face à un rottweiler, je n'avais pas le droit de le tuer, mais, comme il m’a arraché l'oreille je l'ai tué. Son maître est devenu furieux et a voulu me tuer, je me suis enfui, c'est dur d'être croisés rottweiler et Akita. Après ma fuite je me suis mis en quête de retrouver Gin ou Weed.

Linxya regarda le croisé Akita, il en avait bavé, mais il semblait gardé certaine chose pour lui, qu’importe, ça ne la regardait pas, elle était déjà étonné qu’il est consenti à lui répondre alors qu’il ne se connaissait guerre. Mais Sky ne lui laissa pas le temps d’analyser plus loin, il lui posa à son tour la question sur son passé :


-Et toi? Qu’elle est ton passé?

Elle opta pour une réponse franche, et puis elle n’avait rien à cacher de toutes manières.


-J’aie eu plus de chance que toi, je n’ai été qu’un chien de compagnie pendant les premières années de ma vie, partageants mes jeux avec un petit deux pattes, mon maitres conté sur moi pour les protéger, ce que j’ai fait, jusqu’au jour où mon maitre n’a pas apprécié que je défende son petit. Après quoi j’ai était utilisé à toute fin utile, recherche, garde, défense, puis ils ont voulu me tuer, je me suis enfuie du chenil et c’est un vieux chien qui m’a parlé d’Ohu, depuis je cherche ce paradis.


Et voilà comment résumé trois ans de vie canines, rejeté par ceux qu’elle aimé ou voulait protéger, la dogue avait choisi la liberté et ça dure réalité, plutôt que la douceur d’une piqure mettant fin à toutes souffrances inutile. Elle se releva et s’étira, ne voyant pas quoi ajouter d’autre sur le sujet, il était temps de reprendre la route, Sky cherchait les leaders d’Ohu, et elle Ohu, si il trouvait l’un, ils trouveraient forcement l’autre, enfin logiquement, aussi penssat’elle qu’il serait judicieux de faire un bout de chemin avec le croisé, un groupe même petit était plus fort qu’un solitaire, de plus vu le passé de Sky elle ne doutait pas qu’il saurait se défendre, mais avant tout elle lui demanda :

-Je suppose que Weed ou Gin sont sur les terres d’Ohu, tu connais le chemin ?


Elle lui laissa le temps de répondre et ajouta.

-Eh bien si nous nous mettions en route ? A deux on trouvera plus vite.

Non elle ne s’imposer pas, elle proposer, il disposait, libre à lui de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:46

-J’ai eu plus de chance que toi, je n’ai été qu’un chien de compagnie pendant les premières années de ma vie, partageant mes jeux avec un petit deux pattes, mon maitres conté sur moi pour les protéger, ce que j’ai fait, jusqu’au jour où mon maitre n’a pas apprécié que je défende son petit. Après quoi j’ai était utilisé à toute fin utile, recherche, garde, défense, puis ils ont voulu me tuer, je me suis enfuie du chenil et c’est un vieux chien qui m’a parlé d’Ohu, depuis je cherche ce paradis. répondit la chienne
[i]En entendant le récit de la chienne Sky ne fut pas étonné, les hommes était bien plus dangereux que lui. Même s'il était sadique, c'était a cause d'eux, qu'il était devenu comme ça. A cause d'eux que sa famille avait été quasi exterminées.
-Je suppose que Weed ou Gin sont sur les terres d’Ohu, tu connais le chemin ?
Hélas, non je ne connait pas le chemin, et pour Gin et Weed je ne sait pas ou ils sont, a Ohu je pense

-Eh bien si nous nous mettions en route ? A deux on trouvera plus vite

Je suis d'accord dit tout simplement Sky


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche 'd'allié ( pv linxya)   a la recherche 'd'allié ( pv linxya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche 'd'allié ( pv linxya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linxya, la dogue bleu
» A la recherche de Weed
» Recherche critiques, please !
» recherche musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Shiga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser