Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Linxya, la dogue bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linxya
Petit Chiot
Petit Chiot
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Linxya, la dogue bleu   Jeu 17 Jan - 8:22

~ Identitée ~

[img][/img]

Nom : Linxya
Alias: a vous de voir
Sexe: fifille
Âge: 3ans
Espèce: un dogue argentin
Relations:pour le moent aucune

~ Histoire ~

. Linxya est née il y a environ 3ans, parmit des humains dans un élevage, elle fut vendu à des particuliers pour cause de « non conforme aux standards de la race. », normalement les dogue argentin naissent blanc et seul un cocard noir est admis dan le standars, hors Linxya à non seulement un cocard bleu, mais sa robe est blanche au reflet bleu.

Les deux premières années furent heureuse, et sans incident particuliers, ses maitres l’avait éduquer pour la chasse, ou elle montrait de bonne capacité, mais aussi pour garder la maison familiales, chose qu’elles prenait très au sérieux, une fois le portail fermait, plus rien ne pouvait rentrer sur son territoire à part ses maitres, elle partageait également ses journée avec un petit bébé, qui bien souvent lui tirée les oreilles, les babines, ou les pois, jamais elle ne montra le moindre signe d’agressivité envers les membres de « sa meute » à deux pattes. Un jour dans sa deuxième années la famille partit faire du camping en forêt, et ce jour la marqua à jamais un changement radical pour la dogue. Le bébé qui avait le même âge qu’elle jouait dans l’herbe sous sa surveillance tandis que le père était partit ramassait du bois et la mère à l’intérieur de la maison roulante
Linxya était la gardienne de cette famille et avait une notion de son rôle assez particulier. Personne ne devait approcher de sa famille sans son consentement, par expérience elle savait que les gens qui entrait chez elle en suivant son maitre, ne représentait aucun danger, mais à l’extérieur ? comment savoir, un homme s’approchât avec un bâton vers le bébé, aussitôt la dogue se mit entre eux en grognant, toutes dents dehors, l’homme lui parlât, bien sûr elle ne comprit rien, sauf un mot, « couché ». Linxya n’obéissait qu’a ses maitres, et interpréta cette paroles comme une menace, l’homme avait surement peur, il fit l’erreur de tendre son bâton devant elle.
La réaction de la dogue fut immédiate, elle brisa le bâton entre ses puissante mâchoires et sauta à la gorge de celui qu’elle considérait comme un ennemie, couché sur ce dernier, les crocs légèrement planté dans la chair tendre elle attendit l’arrivait de son patron en grognant tandis que elle, l’homme hurlait et se débattait.

Un ordre sec claqua comme un coup de fouet et Linxya lâcha prise regardant son maitre, la langue pendante, la queue fendant le vent. Elle était fière d’elle et ne doutait pas que son patron la féliciterait. Seulement comment l’esprit d’un chien peut-il comprendre la nature humaine ? Le maitre se fâcha après elle et elle se retrouva bien vite attachée à une chaine, museler. Incapable de comprendre elle couina, implorent son maitre, se demandant ce qu’elle avait fait de mal. Elle avait protégeait sa famille, comme à chaque fois, protéger le bébé, alors pourquoi ? La suite fut un peu flou dans son esprit et sans comprendre elle fut conduite dans une cage par son maitre qui le lui fit aucun câlins, n’eut pas une parole, elle ne put sentir que de l’agressivité de sa part. Elle passa le mois suivant derrière une cage, observé par des vétérinaire qui s’amusaient à la pincer, à la secoué par la peau du cou, rien de tout ça ne la fit réagir, elle avait décidé d’attendre le retour de son maitre, elle savait qu’il finirait par revenir. Une humain un jour l’amena au bout d’une laisse, ce n’était pas le siens, le deuxième mois se passa plutôt bien, il avait un jeu plutôt amusant, il cachait de la viande dans une balle qu’il envoyer permit d’autre balle et lu disait «trouve » en lui fessant renifler ses mains. Très vite elle comprit que si elle retrouvait la même odeur, elle avait le droit de manger la viande, puis l’odeur changea encore et encore, après quoi quand elle eut acquis une bonne maitrise de ce jeu il l’amenèrent dans une nouvelle cage ou elle passai de longue journée en attendant le retour de m’humain à la balle, ce n’était jamais le même qui venait, et un coup on lui fessait travailler son flair, un coup on lui tapait dessus avec un bâtons jusqu’à ce qu’elle s’en saisissent. Les humain avaient décidé d’en faire un chien policier complet. Bien sûr Linxya n’avait jusque-là connu que l’amour de ses maitres, et un jour elle se retrouva attaché à une chaine dans une cour, d’abord elle crut qu’il fallait garder l’endroit alors à chaque fois que quelqu’un passait elle tentait de l’attraper, ce qui bien évidement lui valut des coup de bâtons sur le nez. Les six mois suivant s’empirèrent visiblement les hommes n’était jamais satisfait d’elle, et elle finit par se retrouver transporter dans une nouvelle cage, dans un endroit qui sentait fort, une odeur qui lui brulât le nez, alors elle comprit, les humains voulait s’en débarrasser, elle avait déjà vu de chiens partir en marchant, revenir portait, sans vie.

Pas de doute ça aller être son tour, et lorsque ce dernier arriva à peine l’homme eut ’il entrouvert sa cage, qu’elle se rua dehors, bousculent les humains présent, jusqu’à la porte de sortit, fermé, heureusement une fenêtre était ouverte, elle passa donc par la avant de se remettre à courir, vite, toujours plus vite, allât de plus en plus loin, indifférente au cri derrière elle, au gens qui s’écartait de gré ou de force à son passage, pendant près d’un mois elle resta en ville se cachant mais bien vite elle comprit que les hommes finirait par la trouver. Ce fut un vieux chiens assis derrière une grille qui lui parlât d’un endroit où les chiens pouvait vivre loin des hommes, il avait quitté ce paradis car il préférait la douceur d’un foyer ou tout tomber sans se fatigué. Car il avait combattu un ours et survécu, et n’aspirait plus qu’a une chose la tranquillité et les longue sieste toujours au chauds Il ne lui donna que peu d’information, l’endroit en questions s’appelait Ohu, et était un paradis pour chiens, situé dans les montagnes.

C’est ainsi que Linxya prit la décision de rejoindre ce paradis ou elle vivra à jamais loin des hommes ingrats qui l’avait rejeté ou chassé à cause de ce qu’il lui avait enseigné.

~ Mentalité ~

Caractère: Linxya st une chienne franche qui agit bien souvent par instint, elle ne mache pas ses mots, elle n’est pas vraiment une leadeuse, mais elle ne suis pas les autres facilement non plus, ce qui ne ‘empeche pas d’aimer la compagnie, elle à juste un peu de mal avec les ordres.
. Elle peut donner facillement sa confiance mais aussi très vite la reprendre, tout depend de la situation. D’un naturel plutôt calme et réfléchi elle n’entreprendra pas quelques choses sans y avoir réfléchi avant, enffin la plupart du temps, parfois elle arrive à perdre son self contrôle et peut alors agir sans réfléchir. Au seins d’un groupe, elle peut très bien suivre le mouvement comme agir comme elle l’entend. Elle n’est pas du genre à donner des ordres, sauf en cas de force majeure. A part ca elle est très fidéle envers ses amis et farouche envers ses énemie, elle à aussi un côté caché très rancunier et peut garder sa rancune très longtemps avant de se venger.

Défauts: Suis sont instint même si il va à l’encontre du groupe, rancuiniére, parfois irréfléchi

Qualités: Réfléchi, calme, fidéle,instint (il la trompe rarement (surtout pour la survie) bon stratége


~ Hors RP ~

# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven

# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven

# PUF: Linxya (lx pour les dessins)


Dernière édition par linxya le Ven 18 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
avatar

Féminin
Messages : 743
Âge : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Linxya, la dogue bleu   Ven 18 Jan - 12:11

Validée. ^^
Tu sais tu n'es pas obligée de laisser les trucs entre parenthèses pour la fiche. Wink
C'est dommage que sa fiche ne contienne pas d'image, mais ce n'est pas obligatoire, tout dépend de ton choix.

_________________
Personnage joué


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RavenThalia.deviantart.com/
linxya
Petit Chiot
Petit Chiot
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Re: Linxya, la dogue bleu   Ven 18 Jan - 13:05

merci, pour l'image je n'y est pas penssé quel idiote, je rajoute ca

En esperant que mon histoire n'est pas trop longue ou ennuyeuse

Par contre si je peut me permettre, n'aurait'il pas était bien de mettre le descriptif physique à part? Bon on peut toujours se fier à l'avatar mais sa evite de chercher les details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
avatar

Féminin
Messages : 743
Âge : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Linxya, la dogue bleu   Sam 19 Jan - 16:21

La fiche de base était comme ça XD j'y ai pas touché.
Pour l'histoire je la trouve très bien ne t'en fais pas.~

_________________
Personnage joué


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linxya, la dogue bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linxya, la dogue bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau bleu du bonheur
» Léman Bleu sur la TNT dès le mois de mai ?
» [Revue] L'Oeil Bleu
» [Bauchau, Henry] L'enfant bleu
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: