Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Ohu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:39

[HJ: Je suis d'accord avec Blood', ce serait bête de le trouver au premier coup d'oeil XD. Cheminons donc mes amis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:11

[HJ: Trés bien, mettons nous en route compagnons Razz ]

Le chemin était encore long.
La petite bande se mit donc en route calmement.
Weed ne cessait de penser à Ohu, à son pére, et à tout ce qu'il allait découvrir lorsqu'ils arriveraient.
Il sourit, ces pensées heureuses réchauffant quelque peu son coeur.
L'image de Sakura, agonisant longuement sur le sol lui revint à l'esprit. Son coeur se serra, à l'idée que sa mére était morte, qu'il ne la reverrait plus jamais... Weed secoua la tête, et tâcha de penser à autre chose.

Le petit Tora-ge avait un peu faim maintenat.
Ca faisait déjà plusieurs heures qu'ils marchaient, et son estomac emit un petit bruit sonorre. Le chiot essaya à nouveau de penser à autre chose. Il marchait à mi hauteur de Smith, et demanda au vieux chien:

"_Smith-san... Comment il est, mon pére?"
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:06

GB cheminait calmement, prés de Weed.
Ce dernier, malgré son jeune âge, était plein de force et de vigueure, et ne semblait pas vraiment fatigué. Lui, en revanche, il avait beau être plus grand et plus fort que le chiot Tora-ge, il était épuisé. Pire encore, il avait faim.

Le ventre de Weed gargouilla. GB retint son propre estomac de faire pareille, et s'apprêtait à demander à Smith, qui marchait en tête, quand est-ce qu'il s'arrêterait, quand Weed prit la parole, pour parler non pas de nourriture, mais de son pére. Ha, son pére! Le fameux Gin, le grand Leader d'Ohu. Oubliant sa faim, le setter tendit l'oreille.

Smith, de son côté, tourna la tête, et regarda le chiot avec sympathie:

"_Ton pére? Tout d'abord, il te ressemble beaucoup, Weed. C'est comme toi un Tora-ge. Et, c'est surtout un grand chien pour son coeur pur. Il pense toujours à ses camarades avant lui même, et ferrait tout pour empécher qu'un de ses amis soient blessés."

Le vieux chien eu un sourire:

"_C'est un honneur de s'être battu à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:15

Coeur pur? Un honneur de s'être battu à ses cotés?
Hmmm, ce chien avait l'air intéressant...Il faudrait vite le rencontrer, mais où le trouver?
Ohu est si grand!! Et Jerome n'était même pas sûr qu'il y soit...
Il dit soudain en direction de Smith:


- Un honneur? Le Leader doit être vraiment génial pour faire parler de lui de la sorte. Mais dis moi, Smith, où est-il? Nous devrions nous dépêcher de le trouver si nous voulons...

Jerome ne put finir sa phrase, il venait d'entendre un coup de feu venant de derrière une grande forêt. Il leva les yeux en direction de l'endroit en plissant les yeux:

- Avez-vous entendu, les amis? Qu'est ce que c'était que ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

Jerome prit alors la parole.
Ca faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas entendu.
Comme toujours, son ton était trés respectueux.
Smith l'écouta d'une oreille attentive, quand soudain, le berger allemand s'interompit. Le vieux chien noir et blanc s'arrêta aussi, contrairement à GB, derriére lui, qui continua et rentra dans Smith avec un petit cri:

"_Irk! Un coup... coup de feu?"

Smith, légérement secoué, se releva dignement, et grogna:

"_GB, fais un peu attention... Humf..."

Le vieux chien regarda en direction des bruits sourds et répétés du sans nul doute à l'usage d'une arme... Et donc à des humains. Smith prit un air grave:

"_Normalement, Ohu est interdit aux humains, pour respecter les chiens qui ont sauvés la région d'Akakabuto... Mais depuis que Kaibustu régne et tue plusieurs humains, ils ont du venir et croire que c'est nous, les chiens, qui tuons leurs camarades... Ca ne m'étonnerait pas qu'ils essaient de nous tuer, si ils nous voient..."

GB, l'air peu rassuré, soupira:

"_Raaa, pourquoi il faut toujours que tout le monde essaie de nous tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:41

Weed eu un frisson.
Il sentait son coeur battre trés vite, trés fort.
Quelque chose se passait là bas.
Peux être se pourrait-il que...
Son pére soit là bas?
Aprés tout, Ohu n'était qu'à quelques minutes d'ici, voir même quelques secondes si il courrait.

Le chiot n'hésita pas.
Il prit son courage à deux pattes, ainsi que son élan, et parti comme un boulet de canon. Il cria rapidement qu'on ne le suive pas. De toute maniére, il était rapide, et bientôt fut assez loin pour qu'on ne distingue qu'une boule de poil bleutée courant à vive allure...

Arrow

[HJ: Je vais aller trouver Tokimune, donc essayez de ne pas me trouver tout de suite, que je reste en tête à tête avec lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:34

GB fut le plus rapide à réagir.
Weed vennait de détaler à une vitesse impressionnante:

"_Weed! Attends! N'y vas pas tout seul, c'est peux être dangereux!"

Alors que le setter semblait trés inquiet, Smith eu un sourire farouche:

"_Il est vraiment comme Gin... Mais tu as raison GB. Si Weed tombe sur Kaibustu où les humains... Il est en danger. Je suis trop vieux et pas assez rapide pour courir derriére lui, qui est jeune et vif, comme son pére. Jerome, GB et les autres... Ratrappez le. Je vais rester ici..."

GB en oublia sa faim. Il releva la tête:

"_Compte sur nous, Smith-san! Tout le monde, suivez moi!"

En tant que setter, GB était également bien rapide.
Il jetta un rapide coup d'oeil derriére lui, pour voir si on le suivit, puis disparut bientôt sur les traces de Weed...

Arrow Exploration d'Ohu, sur les Traces de Weed

[HJ: Rejoignez moi là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





En route vers Ohu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Ohu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Gajou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser