Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Ohu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:06

[HRP] vus qu'on est un beau paquet à aller vers Ohu, autant ouvrir un topic pour ça Razz [/HRP]

Celà faisait une semaine que Great parcourait le pays en direction de son ancienne patrie. Il avait traversé de nombreuses forêts avant d'arriver dans cette vaste région montagneuse. Si ses sens ne le fatiguait pas, il lui restait encore environ 4 jours avant d'atteindre Ohu.
Celà irritait Great. A un certain age, il aurait parcouru la même distance sans s'arrêter au pas de course. Mais sa vieillesse le forçait à ralentir l'allure et à s'arrêter de nombreuses fois.
Great pensait à ses filles... et à sa femelle. Elles lui manquaient.
Ses filles avaient héritées de sa force, mais pour rien au monde il n'aurait voulu risquer leur vie en les amenant. C'était à lui de rejoindre le front. C'était à lui de faire face au danger. Donc Great serrait les dents et continua.


Great se sentait seul. Non pas qu'il appréciait particulièrement être entouré, mais il était habitué à avoir de la compagnie en voyageant.


- Je me demande s'il y'a d'autres voyageurs dans les environs. Se disait-t-il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:42

Le petit groupe avait bien avançé.
Smith, qui était encore trés endurant malgré son âge avançé, marchait devant avec Weed.

Sans s'arêter, il regardait le jeune chiot bleutée. C'était le portrait craché de Gin, la ressemblance était frappante. Le vieux chien regardai en arriére.

Alors que les autre suivaient bien, GB semblait avoir du mal. Pas habitué à tant marcher, le setter commençait à s'épuiser. Ce fut pourtant lui qui apperçu Great le premier. C'était un trés grand chien, à l'air noble et puissant. Peux être était-ce aussi un survivant d'Ohu, qui sait.

Smith le vit enfin.
Il eu un un air surpris, puis demanda à tout hasard:

"_Great, c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:29

Alors que Great était encore plongé dans ses pensées, il entendit une voix l'appeler par son nom. Décidément, il se faisait vraiment vieux. Il n'avait même pas entendus la troupe s'approcher.
Il se retourna alors pour voir qui s'était adressé à lui.

Impossible d'oublier cette tête. Il avait parcouru la moitié du Japon à ses cotés, donc il l'avait encore bien en mémoire.


- Smith ? En voilà une surprise.


Mais ce qu'il n'avait pas vus, c'est que son ancien camarade n'avait plus qu'une patte avant. L'autre n'était plus là.
Trois chiens l'accompagnais. Un Setter anglais ayant l'air encore plus épuisé que Great, un berger allemand à l'air sérieux qui le toisait d'un air neutre, puis... Great n'en croyait pas ses yeux, un akita bleu. C'était le portrait crachés de Gin à l'époque où il l'avait rencontré.


- ça remonte même à très loin. Qui sont tes amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:36

Smith eu l'air soulagé et heureux de trouver un ançien camarade dans ces Montagnes peu hospitaliéres. Great attarda un instant son regard sur sa patte disparue, puis demanda qui était les autres chiens.

Le vieux chien fit alors les présentations:

"_Great, laisse moi te présenter GB, Jerome et..."

Il se tourna finalement vers Weed, aprés avoir introduit le setter et le berger allemand:

"_Voici Weed. C'est... Le fils de Gin. Le fils du Leader."

Derriére Smith, GB eu un sourire lorsqu'on énonça son nom. Ce grand chien était une connaissance de Smith, et sûrement un soldat d'Ohu. Il n'y avait rien n'a craindre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: nc   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:51

Weed était ravi de parcourir les Montagnes avec ses nouveaux amis.
Le temps était clair et dégagé.
Tout le monde était plutôt silençieux, et Smith-san marchait devant.
GB, en revanche, trainait derriére.

Soudain, on pu apperçevoir un autre chien.
Il était grand et musclé, de couleur claire et éclatante comme le soleil.
Weed sentit une certaine puissance, un certain aura s'émaner de ce chien, c'était la même impression qu'il avait eu en recontrant Smith.

Ce dernier reconnut le chien comme étant Great.
Un soldat d'Ohu?
Il présenta rapidement ses compagnons, et désigna enfin Weed, qui, comme à son habitude, eu un petit sourire vers le grand chien:

"_Bonjour Great-san! Heureux de faire ta connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:23


- Le... le fils de Gin ? Voilà qui est étonnant.


Great se souvins à quel point il était ignorant de ce qu'il s'était passé à Ohu pendant toutes ces années. Il n'étais pas le seul à avoir été affecté par le temps visiblement. Gin autrefois si petit avait un fils... peut être même plusieurs.
Le jeune chiot salua Great d'un air gai.


- Ravis de tous vous rencontrer. Smith, je ne cache pas mon étonnement de te voir ici. Je me rends à Ohu. J'ai entendus dire qu'une horrible créature avait mis le paradis à feu et à sang. Que s'est-t-il passé ? C'est aussi là bas que vous vous rendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:30

Kaibutsu!! Ce chien parlait de Kaibutsu!! C'était l'occasion pour Jerome de faire part de sa mission! A peine Great avait fini sa phrase qu'il s'empressa de dire:

- Kaibutsu? Tu parles de cette expérience générique créé par les humains? En effet, il a tué beaucoup de chiens...et même mangé des humains.

Mais Jerome n'en vint pas directement au but, il voulait d'abord savoir si les autres chiens en savaient plus. Ainsi, il pourrait peut-être raconter la vraie histoire de Kaibutsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:33

Smith baissa la tête.
Kaibustu, c'était donc ça, le nom de ce monstre qui en un soir, avait mis Ohu à feu et à sang?

Le vieux chien soupira longuement:

"_On ne connait cette histoire que trop bien... C'est quand ce monstre a attaqué Ohu que le Leader m'a chargé de m'enfuir avec ta mére, Weed..."

Un instant, son coeur se sera à l'évocation de Sakura, désormais reposant en paix...

GB, perplexe, parut légérement effrayé:

"_Mais... Ce n'est pas.. Un monstre, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:50

Hiy-an arriva sans un bruit, d'ailleur personne ne l'avait remarqué.Le belle akita orange s'était assis sur la branche d'un arbre, il bessa la tete pour observer se qui se passait.Une fois qu'il entendi GB dire:
Citation :
"_Mais... Ce n'est pas.. Un monstre, pas vrai?"
Il leva la tete au ciel ferma les yeux et repliqua de façon à ce que tout le monde l'entende:


-Pauvre setter idiot !!! Monstre ou non il à ravagé le territoire de mon frere, bien que personnelement cela ne me fait ni chaud ni froid, C'est pourquoi cette sale bete merite d'etre tué sans aucune pitié !!!

La jeune vantard decendit de son arbre et se plaça juste au milieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:35

Tout les chiens commençaient à débattre de ce monstre qui avait attaqué Ohu.
Weed ne pouvait imaginer une pareille créature. GB demanda alors d'un ton peu rassuré si la créature en question était vraiment un "monstre". Il eu une réponse plus que net en provenance d'Hiy-an, qui vennait d'apparaitre. Le jeune chiot le regarda longuement avant de s'écrier:

"_Oncle Hiy-an! Te revoilà parmis nous... Tu viens à Ohu, toi aussi?"

[HJ: Je passe vite faite pour un tout petit poste... On attend Jerome maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:33

Hmm, ce chien avait l'air d'en savoir un peu sur Kaibutsu...
Mais il fallait en être sur. Il pourrait peut-être nier à la mission de Jerome. Et en plus, c'était l'oncle de Weed. Pas étonnant qu'il arrive si soudainement. Être le frère de Gin serait un immense honneur...


Aussi, après avoir émis un petit grognement sourd, Jerome s'approcha de Hiy-an, puis s'adressa à lui après l'avoir longuement observé:

- Ainsi, tu es le frère de Gin. Enchanté, je m'appelle Jerome.
Mais avant de dire quoique ce soit, as-tu une raison valable de vouloir tuer Kaibutsu? Parce que ce ne sera pas facile, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:48

Jerome observait depuis tout à l'heure Hiy-an, mais qu'est-ce qu'il avait ce chien là, pourquoi regardait-il Hiy' comme ça, il était jalou de son pelage ? enfin bref Jerome ouvrit enfin la bouche pour dire:
Citation :
- Ainsi, tu es le frère de Gin. Enchanté, je m'appelle Jerome.
Mais avant de dire quoique ce soit, as-tu une raison valable de vouloir tuer Kaibutsu? Parce que ce ne sera pas facile, tu sais...

Jerome posa une question dont il avait déjà la reponse, Hiy-an ne tarda de lui repondre:


-Biensure que je suis le frere de Gin !! ça ne se voit pas ? pour ce qui est de ton nom, je le connaissait déjà jeune berger.Sache que je n'ai pas besoin de raison pour tuer une ordure qui ravage depuis beaucoup trop longtemps le territoire de mon frere !!! Pas facile tu dit ? sais tu à qui tu t'adresse ? et à l'avenir je te prierais de me vouvoyer, insolent !!!

Et oui, aujourd'hui Hiy' était de bien mauvais poil, il tourna la tete vers son neveu qui le regardait avec des yeux de chiot abandonné.

-Et bien, Weed, ne me regarde pas comme ça, evidement que je vais t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:23

Great était très attentif aux dires de Jerome et de Smith. Il n'avait absolument aucune idée de la situation d'Ohu, donc il valait mieux se renseigner un maximum à ce qui l'attendait.

C'est alors qu'apparut un chien au pelage roux. Bien que Great n'ait jamais trop prêté attention à ce genre de détail, il trouvait ce chien particulièrement élégant.
Celui-ci disait être le frère de Gin. La ressemblance n'était pas frappante, mais il était possible que le chien dise vrai. Après tout, Great ayant fait partis du cercle privé de Gin, il était au courant de l'existante de deux frères.
Le chien visiblement très vantard disait vouloir aider Weed... Ce qui signifiait qu'ils allaient tous à Ohu ?


- Excusez moi, il me semble que je n'ai pas compris. Vous comptez tous allez à Ohu affronter ce fameux monstre ?

Great gardait son calme mais montrait clairement sa désapprobation.

- Est ce vrai Smith ? Tu est un bon combattant, mais est ce toujours le cas depuis que tu as perdu ta patte ? Tu crois que c'est raisonnable d'y aller, qui plus est accompagné d'un chiot et d'un Setter visiblement peu prêt au combat ?


Great était gêné. Il n'avait pas sciemment laissé ses filles en arrières pour laisser des jeunes servir de chair à pâté.


Dernière édition par Grinko le Ven 26 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

Smith eu un sourire farouche:

"_Great, sois gentil: ne me sous-estime pas. Pour vaincre ce monstre, pour aider notre Leader... Pour me faire pardonner de ne pas avoir pu veiller sur Sakura, j'irais jusqu'au bout de l'enfer, avec où sans ma patte."

Le vieux chien regarda tour à tour Hiya-n et Great. Déçidement, le chien qui vennait d'arriver ne ressemblait à rien en Gin. Mis à par leur simlitudes phisyque, en aucun cas Smith ne trouvait les même sens moraux chez le chien. En tout les cas, ils avaient besoin d'aide:

"_Donc tu te joins à nous. Viendra tu aussi, Great? Au fait... Weed est le fils de Gin, je suis sûr qu'il saura se débrouiller. Quand à GB... Il a beaucoup à apprendre, il est vrai. Mais il faut y croire. Tu oubliais Jerome. Un allié puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:18

- Ne t'énerve pas mon ami. Je me fais juste du soucis pour toi.

Great savait qu'il était allé trop loin. Tout blessé qu'il était, Smith restait un officier d'Ohu, et même ainsi il pouvait facilement se faire respecter.
Great restait convaincu que ce n'étais pas une bonne idée, mais tout le monde avait l'air décidé. Même le jeune Weed respirait la détermination. Après tout s'il s'agissait bien du fils de Gin, celà n'était guerre étonnant.


- Soit. Si vous y tenez, nous irons tous à Ohu. Peut être auras tu l'occasion d'apprendre deux trois choses Weed.


Il adressa un clin d'œil à Weed et lui sourit. Great avait gardé l'habitude de taquiner les chiots.

Il toisa ensuite Jérôme. Le Berger Allemand avait visiblement un air qu'on attribuait généralement aux chiens dont on se méfie naturellement. Il avait un coté froid et expérimenté qui inspirait la prudence. Il s'agissait sûrement d'un chien aguerris.
Mais Great était persuadé qu'il en savait plus qu'il ne disait.

Quand à Hiya-n... il semblait plus s'amuser de la situation qu'autre chose.


- Ce chien rouge vient aussi ? Il sait se battre ?


Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:14

Apparement Great ne perdait pas de temps pour emmerder Hiy-an.Le magnifique chien s'approcha en grognant de Great et lui annonça avec froideur:

-Tout d'abor, je ne suis pas rouge, je suis roux. et puis pour ce qui est de me battre, je ne maitrise peut etre pas la battounga ou une attaque dans le genre, mais j'ai une vitesse et une force surprenante.La premier fois que je t'ai vu je croyais beaucoup plus futé.

Déjà que Hyi' était de mauvais poil, ce Great, n'avait pas arrangé les choses.Pour ce qui en était de GB Hyi' était tout à fait d'accord avec Great, il n'avait pas vraiment l'air bien près, il était beaucoup trop froussar.Il sufisait à Hiy-an de reflechir quelques secondes pour se rendre compte qu'en meme 5 minutes son egoïsme c'était transformer en bonté.
Enfait, Hiy' n'en savait pas beaucoup sur Great, il était peut etre un guerrier d'Ohu, mais cela faisait bien longtemps que celui avait disparu.
De toute façons une fois le combat contre la bete terminé, Hiy-an continuera à chercher son frere.


-Sachez que m'occuper d'une bestiole comme Kaibutsu n'est pas ma priorité, j'ai beaucoup plus important à faire que d'aider un setter froussar, un berger pas très net et deux ancien soldat d'Ohu.Vous etes vraiment fous pour croire qu'à 6 on pourra terrasser cette bete, meme si je ne doute pas des capacités de combat de deux soldats d'Ohu.Mais à vrai dire se qui m'inquiete le plus c'est ce jeune setter , GB.
Smith tu à beaucoup trop confiense en ce gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:43

Pour toute réponse aux petites "excuses" de Great, Smith eu un sourire.
Bien sûr, il ne lui en voulait pas.
Hiy-an, en revanche, retorqua qu'il n'avait pas que ça à faire, et s'attarda longuement sur le cas de GB, qui réagit au quart de tour.

Le setter aux longues oreilles n'était certes pas des plus braves, mais il refusait de se laisser insulter par ce chien arrogant. Il s'avança vers le grand chien roux, et s'exclama:

"_Qui es-tu pour juger sans connaitre? On ne sait même pas si tu es digne de confiance! J'ai autant ma place que toi dans ce voyage de dingues!"

Smith considéra gravement le frére de Gin:

"_J'accorde ma confiance à ceux qui en sont digne, Hiy-an. Tu es le frére de Gin, et donc le fils du Leader Riki. Montre toi plus noble, comme l'était ton pére..."

Le vieux chien reporta enfin son attention vers Great:

"_En tout les cas, nous continuerons notre voyage. Nous avons promis à Sakura que son fils rencontrerait Gin à Ohu. Et il le fera, Kaibustu où pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:57


Great n'aimait pas beaucoup le ton de Hiy-an. Il était suffisant et vantard. Mais il avait malgré tout l'air d'être sûr de lui, ce qui indiquait qu'il pouvait s'agir d'un bon combattant.
Great n'était pas fou. Il savait qu'a 3 combattants en comptant Smith et Jérôme, ils n'avaient que peu de chance si la bête avait mis Ohu sans dessus-dessous. il valait peut être mieux s'attacher des services du chien, même s'il se montrait particulièrement insupportable.

Puis il se détourna vers GB.

- Si Smith lui fait confiance, alors je lui ferais confiance aussi. Mais nous ne t'obligeons pas à venir Hiy-an. Tu peux toujours faire le chemin seul.


Puis il répondit à Smith.



- Je ne suis plus un soldat d'Ohu, mais je me suis fait la promesse de ne retourner chez moi que lorsque la paix sera revenue là bas. Si tu vas à Ohu, je t'y accompagnerais. Et si nous croisons Kaibutsu, tant mieux pour moi... tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

Like a Star @ heaven Hiya-n c'était bien fait "rembaler" et ce sentait un peu mal, il était temps de redresser la situation.Il n'allait pas ce faire ridiculeser par de chien qui n'on aucun gout et qui son d'une laideur.....Bref Hiya-n fit petit sourire(comme sur mon avatar mais en fermant les yeux) s'approcha de Great le bouscula, soidisant sans faire exprès, puis dit d'un ton audieu:

-Plus un soldat d'Ohu ? autan dire que tu n'en a jamais été un !!!

Like a Star @ heaven Hiya-n n'a pas fini ses petites moquerie et s'approcha de Smith.Il le regarda longtemps dans les yeux et lui dit d'un ton encore plus audieu qu'avant:

-Juger les gens sans connaitre dit-tu ? moi qui pensait que tu était beaucoup plus inteligent !!! ta capacité d'analyse est limité !!! Pour ce qui en est de ma famille cela ne te regarde en aucun cas !!! Je n'ais jamais vu mon pere et j'en suis fier, dans ma famille seul ma mere et Gin était digne de confianse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:20

Jerome se sentait un peu perdu dans cette conversation de fous... [ xD ]
Mais ce Hiya-n commençait sérieusement à lui déplaire...Pourquoi insultait-il sans arrêt les autres? Il devrait vraiment se calmer...Sans ça, il ne pourra pas accompagner les autres dans leur quête...

Le berger allemand se retrouva en un bond en face de ce chien arrogant,
puis lui dit, en le fixant dans les yeux:


- Frère de Gin ou pas, ça ne sert à rien de martyriser les autres. GB est un vrai soldat d'Ohu, comme nous tous. Et d'après ce que je sais, c'est Gin lui-même qui a fait connaître la défaite à Akakabuto, et pas son "honorable" frère. Alors, si tu veux bien, arrête de faire le malin.

Puis il se retourna vers Great, et lui dit d'un ton sec:

- Quant à toi, le Grand Danois distingué, ne te réjouis pas trop vite. Kaibutsu ne sera pas facile à battre. Si nous voulons le tuer, chacun doit y mettre du sien, les choses sérieuses vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:34

GB allait répondre à l'arrogant frére de Gin, mais Jerome s'en chargea pour lui, ses paroles le réconforta quelque peu:

"_Ha... Merci, Jerome-san!"

Le setter eu un sourire vers le berger allemand.
Ce dernier vint à nouveau à parler de Kaibustu.
Smith tendit l'oreille, surpris de voir à quel point le chien conaissait bien l'histoire du monstre qui avait ravagé Ohu:

"_Dit moi Jerome... Comment se fait-il qu'un chien seul sache tant de choses sur Kaibustu?"

Le vieux chien regarda longuement Jerome.
Bien evidement, il ne suspectait pas le moins du monde le berger allemand, qu'il jugeait tout comme GB et Weed digne de confiance. Mais il brûlait d'en savoir plus, pour être fin prêt au moment où sa route croiserait à nouveaux celle du monstre qui l'avait forçé à fuir son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:28

Après avoir prononcé ces paroles, Smith dévisagea le berger allemand longtemps.
Jerome fit de même, pendant un long moment...
Il semblait y avoir une sorte de méfiance, entre ces deux-là...

Après un interminable moment de réflexion, Jerome leva la tête vers le ciel déjà bien influencé par la soirée, puis dit d'un ton extremement sérieux:


- Tout a commencé il y a 4 ans.
Dans un laboratoire de recherche des plus secrets, moi et 4 de mes amis étions entraînés à le défendre contre toute attaque ennemie, ainsi qu'avec d'autres chiens. Mon travail était de garder et de contrôler l'unité des Experiences Animales, P4.
C'est là que la tragédie est arrivée...
Une des expériences génétiques, qui est maintenant Kaibutsu, avait décidé de retourner ses crocs contre les humains. Nous avions essayé de combattre, de la tuer, mais c'était inutile...Cette créature était tellement puissante qu'elle pouvait vous couper en deux d'un seul coup de mâchoire. Nous avions tous risqué nos vies.
Ensuite, le monstre a tué le directeur du laboratoire, et s'est enfui...
Depuis ce jour, nous ne l'avons jamais revu.


Jerome baissa la tête, tournant son regard vers les chiens qui l'écoutaient avec attention.

- Dans ces montagnes, 4 de mes amis et moi-même le recherchons. Pour en finir. Nous avons par ailleurs besoin d'aide supplémentaire...C'est pour cela que j'étais parti à la recherche d'autres chiens compréhensifs, quand je suis tombé sur GB.

[NOTE: Les paroles de Jerome ne sont que la traduction de ce qu'il dit vraiment dans la série.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Invité
Invité




En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:56

Hiya-n recommençait encore et encore à critiquer sans chercher à connaitre les chiens présents, en particulier GB. Le jeune chien n'appréçiait vraiment pas ce genre de comportement. Jerome le remit à sa place, et on en revint au sujet de discussion prinçipal: Kaibustu, le monstueux animal qui avait ravagé Ohu.

Jerome en profita pour raconter sa propre histoire.
Weed, attentif, ne prononça pas un mot.
Lorsque le berge allemand eu terminé, le chiot bleuté murmura:

"_Alors ce n'est pas un monstre... C'est un chien, comme nous..."

Weed eu un air attristé. Jusqu'à maintenant, il ne comprennait pas pourquoi ce monstre venu de nul part avait attaqué. Tout semblait clair désormais. Puis il repensa à sa mére, et enfin à son pére, Gin, qui mennait bataille contre l'expérience génétique dévastatrice qu'était Kaibustu. Weed se ressaisit:

"_Bien, nous devons y aller! On doit à tout prix arrêter Kaibustu!"
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:47

Une créature née d'expérience humaine ? Great n'avait jamais rien entendus de tel. La perspective d'affronter une telle chose le faisait réfléchir. La bête en question n'avait sûrement rien à voir avec les ours qu'il avait l'habitude d'affronter.
Great était resté silencieux pendant le discours de Jérôme. Celui-ci confirmait ses pensées, Jérôme était un combattant expérimenté, il avait également été élevé pour se battre. Il était rassurant de l'avoir à ses cotés contre un telle créature.

Suite à l'intervention de Weed.


- Alors maintenant que nous savons à qui nous avons affaire, nous pouvons rejoindre le front. Ohu est encore loin, je propose que nous partions ici et maintenant avant que Kaibutsu n'ai fait trop de victime. Ce monstre va regretter d'avoir quitté son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:26

[ si le sujet est clos, je prefere que l'on ne s'attaque pas à Kaïbutsu tout de suite, ce serait bien d'attendre un peu près 2 semaine, le temps que les chiens fassent un peu de route ensemble.
C'est que un monstre on le trouve pas comme ça Hein ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Ohu... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ohu...   En route vers Ohu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Ohu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Gajou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser