Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recruter. [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
avatar

Féminin
Messages : 54
Âge : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Recruter. [John]   Dim 18 Nov - 13:39


Le soleil se couchait, à se moment de la journée il semblait se rapprocher dangereusement des montagnes pour s'y écraser. Mais ce n'était jamais arrivé. Ayashii avait reçu comme ordre de recruter. Recruter de braves soldat pour Uso, des soldats qui donneraient leur vie pour lui. Shin n'avait pas cherché à savoir pourquoi, il avait décider de suivre les ordres sans bronché en attendant d'apprendre ce que voulait réellement Uso.

La truffe collée au sol, les oreilles dressée, à l'affut d'éventuels mouvements le croisé Akita inspectait les lieux. Il ne courrait pas, ça non, il ne faisait aucun effort physique car en ces lieux ils lui seraient peut-être mortel. Le jeune animal était déjà bien fatigué de devoir se déplacer en montagne et voilà une bonne journée qu'il marchait. Ses pattes étaient engourdies. Le jeune combattant alla se désaltérer avant de se remettre en route lorsqu'il tomba - enfin - sur quelque chose de vivant. Du moins, il entendit.

Un arbuste proche de lui se mit à bouger, à trembler, comme si quelque chose d'assez imposant s'y cachait. Aussi imposant que Ayashii cela dit. Shin se lécha les babines et d'une voix grave et autoritaire il dit tout haut:

« Sortez immédiatement! Qui que vous soyez! Ce territoire appartient à Uso! » Oui, le Uso dont l'armée s’élevait au nombre de deux combattants dont un qui ne pouvait se battre à cette altitude. Les pattes droite, plantée au sol, les oreilles orienté en direction du buisson et les prunelles plantées sur ce dernier, imaginez à quel point Shin se sentirait con si un renard ou pire, un oiseau sortait de ce buisson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
avatar

Féminin
Messages : 428
Âge : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Recruter. [John]   Lun 19 Nov - 9:39

Toujours en direction du paradis, Ohu, John s'aventurait dans les montagnes. Le couché de soleil avait une douce chaleur sur son dos. Il marchait calmement, et sautait parfois pour ne pas tomber dans les creux de la montagnes. Il dressa ses oreilles. Une poule s'était arrêter, perdue dans les montagnes. John sauta sur la parois rocheuse à sa droite et bondit sur la poule sans lui laisser un moment de répit. Il était tellement rapide qu'elle n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le berger allemand tua l'animal puis se nourris de sa chair. Il n'avait pas encore fini son court repas qu'il entendit un chien crier.

- « Sortez immédiatement! Qui que vous soyez! Ce territoire appartient à Uso! »


John suivit le bruit des hurlements de chien, il arrivait à quelques hauteur de plus qu'un chien ressemblant fortement à un croisé. Un Akita Inu croisé d'un Kai Ken. Un très joli croisement. L'Akita Kai Ken semblait parler à un buisson qui bougeait. Il ne suffira que d'attendre quelques secondes pour voir un renard à la robe orange qui brillait comme du feu sortit de la végétation. Le renard partit en courant, tel un voleur, une espèce de mulot à la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwop.probb.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
avatar

Féminin
Messages : 54
Âge : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Recruter. [John]   Lun 19 Nov - 12:26


Un renard s'extirpa du buisson, un rongeur à la gueule. Avec une puissance déconcertante, Ayashii écrasa le rouquin au sol et lui brisa la nuque. Ça ferait surement de quoi manger pour Uso. Mais alors qu'il comptait rentrer, son ouïe le poussa à se tourner dans le sens contraire duquel il se trouvait pour clouer ses deux belles prunelles en direction d'un de ses congénères. Un chien de berger surement. Ce dernier était sortit de nul part, la gueule ensanglanté par le sang d'un volatil - d’après l'odeur. Ayashii lâcha sa proie et posa une patte dessus pour s'assurer qu'elle ne s'enfuie pas. Un sourire se glissa sur ses lèvres et ses yeux se clore, ses sourcils - s'arquèrent pour créer une expression de joie. Pourtant les mots qui sortirent de sa gueule restaient menaçant, rien de plus:

« Je ne pense pas que tu ais entendu ce que je viens de dire vieillard... Il rouvrit les prunelles, prunelles qui lurent d'un éclat malsain. Ces terres appartiennent à Uso, tu n'es donc pas autorisé à chasser ce qui se trouve sur son territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
avatar

Féminin
Messages : 428
Âge : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Recruter. [John]   Jeu 22 Nov - 10:56

L'inconnu écrasa le renard qui lui avait fait, pendant quelques temps, fait croire qu'il était un ennemi tel qu'un chien. Il finit par apercevoir John, percher sur les roches de la montagne.

«- Je ne pense pas que tu ais entendu ce que je viens de dire vieillard... dit-il. Ces terres appartiennent à Uso, tu n'es donc pas autorisé à chasser ce qui se trouve sur son territoire. »

"Vieillard". Ce mot entraîna une vague de colère dans le corps de John. Il plissa ses yeux, et commençait à montrer ses crocs ensanglanter.

"- Grr... Tais-toi petit insolent ! grogna t-il de colère. Tu ne sais pas à qui tu ose t'adresser ainsi !"

John le colérique, s'était à nouveau énervé. Mais un simple mot tel que celui dont l'inconnu de race mixe avait prononcé était bien trop osé. Certes, il semblait protégé son territoire, mais John ne supportait vraiment pas ses mots. De plus, John n'allait pas s'arrêter à de simple à ses remarques qu'il a dit à cet insolent inconnu. Il descendis des roches où il était perché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwop.probb.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
avatar

Féminin
Messages : 54
Âge : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Recruter. [John]   Dim 25 Nov - 10:17


- Grr... Tais-toi petit insolent! Tu ne sais pas à qui tu ose t'adresser ainsi! S'était-il énervé en descendant de son perchoir. Aussitôt Ayashii courba l'échine, l'air inoffensif. Le jeune animal recula de quelques pas tout en gardant son regard planté dans celui du berger allemand.

- Je le sais bien. Le jeune croisé Akita redressa la tête et arqua sur ses noir babine un discret sourire à John. Tu n'es qu'un vieillard sénile à qui l'on devrait apprendre à respecter les territoires d’autrui. Il se retint de ricaner, tenant tête à l'ancien avec une insolence incomparable. C'est ensuite qu'il posa deux prunelles hautaine sur le chien de berger.

- Ne me force pas à me répéter l’ancêtre... Avait-il dit après une courte pause et ce avec un timbre de voix menaçant. En venir aux griffes et aux crocs n'était qu'un dernier recours, mais si il fallait s'y mettre Ayashii ne rechignerait pas à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
avatar

Féminin
Messages : 428
Âge : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Recruter. [John]   Sam 1 Déc - 14:23

"- Je le sais bien. Tu n'es qu'un vieillard sénile à qui l'on devrait apprendre à respecter les territoires d’autrui."

John plissa les yeux de dégoût face à la folle insolence de cet inconnu. Il grognait tellement fort que les oiseaux au alentour s'envolèrent. De la bave coulait de sa gueule, où ses crocs résidaient.


"- Ne me force pas à me répéter l’ancêtre... "

Ce fut la phrase de trop. John ne pouvait plus retenir la colère qui bouillonnait tels mille flammes en lui. Il se propulsa à l'aide de ses pattes arrières sur ce chien, qui était devenu un ennemi, un adversaire. Il plaqua l'autre avec la puissance de ses pattes au sol.


"- Petit effronté... Je vais t'apprendre à respecter les chiens d'Ohu ! menaçait-il avec sa grande voix en colère."


La bave de John coulait doucement sur le chien croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwop.probb.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recruter. [John]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter. [John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» John Williams
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» JOHN NUMBI : le voila premier suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Les Montagnes-
Sauter vers: