Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui pour un remake de l'animé ?

Aller en bas 
+2
Sky
darkwolf-sama
6 participants

voudriez - vous un remake de l'Anime Ginga ?
Oui ! ça serait vraiment super !
Qui pour un remake de l'animé ? Vote_lcap60%Qui pour un remake de l'animé ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mouais pourquoi pas ?
Qui pour un remake de l'animé ? Vote_lcap0%Qui pour un remake de l'animé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
'Men fiche.
Qui pour un remake de l'animé ? Vote_lcap0%Qui pour un remake de l'animé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non . L'animé me convient tel quel .
Qui pour un remake de l'animé ? Vote_lcap40%Qui pour un remake de l'animé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
darkwolf-sama
Jeune Chien
Jeune Chien
darkwolf-sama


Féminin
Messages : 71
Âge : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:00

Bon , ne le nions pas , L'animé présente de nombreuses erreurs , mais il nous en faut plus pour que notre passion de Ginga soit brisée XD

Et si des animateurs QUALIFIES ET SOIGNEUX nous refaisaient les pires épisodes ? on garde le 29 , le 1 à la limite ...

Imaginez l'animé sans que les chiens ne ressemblent pas a grand-chose pendant tout un épisode ...

Est-se que vous - aussi , vos parents sont dépassés de vous voir dingues de cette " abomination " ? Mon père n'y voit que les dessins ratés , ma mère n'y voit que le sang et la guerre ...

Vous aussi ?

Alors POURQUOI est-ce qu'on en est fans malgré ca ?

See ya ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

un remake non, comme la dit GB, l'animé de GDW, n'est pas assez connu pour que cela se produise.

Sinon, moi je ne regarde presque plus, l'animé de GDW. Je n'aime pas beaucoup les adaptation cinématographique, qui ne respect pas le(s) originaux.
Après, c'est surtout dans l'animé de GDW, que les chiens changent de gueules, d'épisode a épisode, dans le manga ca va encore.
Mes parents ne savent que je regarde GNG et cie
Sinon pour la violence, moi au debut ça me choquait, et a force de regarder j'ai fini par n'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Petit Chiot
Petit Chiot



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

Ouais c'est vraie que c'est un peu sanglant mais moi aussi je regarde ça je secret et les dessin s vu le nombre de trucs comique ça vaut bien un remake xD mais j'aimerais bien un petit remake chui un peu de l’avis de GB et de toi Dark
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

Niet de chez niet.

Perso, c'est parce que l'anime est tel qu'il est que j'ai accroché. J'aime pas cette manie qu'on a de tout mettre au "goût du jour" pour au final obtenir un produit complètement différent, et loin de ce qui nous faisait accrocher.
Parce que refaire l'anime ne signifie pas refaire que son esthétie, mais la musique, les voix, le déroulement... bref tout.

C'est un peu pour cette même raison que j'ai jamais regardé FMA brotherhood (pas sur de l'orthographe). J'y ait perdu un peu la réalisation qui m'avait fait accroché sur le premier jet, même si c'était au final bien moins fidèle à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:38

Je suis d'accord avec toi pour ne pas faire une remake de GDW, part contre, je préfère largement FMA Brotherhood parce que c'est la vraie histoire (celle du manga). Quand à l'autre, c'est un version totalement différente dont le but était de ne pas faire l'histoire du manga. En plus on y comprends carrément rien, y'a des personnages on sais même pas d'où il sortent et tout et tout.

Donc voilà, vive FMA Brotherhood. xD


Sinon à propos du remake, je dis non car comme le dit Grinko, il vont changer les voix et certains bon moments. Ensuite, c'est marrant tout de même de regarder un dessin animé plein d'erreurs ! x) Et puis franchement, le manga n'est pas très connus, rien que d'en faire un animé c'est incroyable, mais pour le refaire il faudrait qu'il sorte en d'autres langue qu'en Japonais et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
darkwolf-sama
Jeune Chien
Jeune Chien
darkwolf-sama


Féminin
Messages : 71
Âge : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

moi , en faite , l'animé , je l'ai en DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:48

J'ai connu l'anime avant le manga. J'avoue que j'ai continué de regarder seulement pour le scenario, les dessins me donnaient parfois envie de vomir No
Avant de refaire un anime, il faudrait vraiment que le manga soit plus connu! Par exemple en France, maintenant que Ginga Site ne donne plus les scans depuis 3 ans, c'est impossible a faire connaitre! Je n'arrete pas de dire a mes amis de les lire, mais le probleme c'est qu'on ne peut trouver que les 80 premiers chapitres de GDW en anglais et le reste c'est a la bonne franquette introuvable. Quand a GNG, j'en parle meme pas Rolling Eyes
Alors forcémént, c'est décourageant. Et je trouve de moins en moins de chose sur GDW et GNG. Et j'avoue que j'ai un peu honte de montrer l'anime a mes amis, ca fait un peu neuneu Suspect

Refaire un anime, peut-etre, quand on pourra trouver tous les GNG et GDW en francais ou au moins en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf-sama
Jeune Chien
Jeune Chien
darkwolf-sama


Féminin
Messages : 71
Âge : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:42

j'entendais par là qu'on refaisait les memes scènes , mais mieux dessinées .
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:25

Dans ce cas la, je suis contre. Si on doit redessiner, autant revoir le scénario pour le rapprocher du manga. Je vois pas l’intérêt si ca reste la meme histoire même si les chiens ressembleraient plus a des chiens qu'a des fouines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un remake de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un remake de l'animé ?   Qui pour un remake de l'animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un remake de l'animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour m'aider...? :3
» pour jerome
» Pour passer le temps 'LOL'
» Concours de Design pour GDW FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser