Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de Design pour GDW FF

Aller en bas 
+5
Kempa
Grinko
# Jean
Kurotora
Audreyhorse
9 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:14

Concours de Design pour GDW FF 83288


Bonjour chers membres ^^
Comme vous l'avez sans doute remarquer, le forum est plus qu'innactif en ce moment, malgré quelques nouveaux membres qui pointent le bout de leur museau. Hier, je m'ennuyais, et j'ai déçidé de changer de design... Mais en fin de compte, celui ci ne me plait pas ((j'suis une vraie balance, faut pas m'en vouloir *sbaf*). Donc j'ai déçidé d'ouvrir un petit concours de design. Il devra obligeatoirent avoir dans votre design:


  • Une banniére, pas trop grande pour ne pas déformer le forum
  • 3 icônes "New", "No New" et "Lock" d'une taille ne dépassant pas les 150 pixels.
  • Un "Qui est en Ligne", de la taille de votre choix (mais pas trop gros)
  • Un fond (facultatif)

Vous pouvez également, pour ceux qui sont à l'aise avec ce genre de truc, déterminer quelle sera la couleur du forum en lui même, des pages pour poster, ce genre de truc... Le vainqueur du concours aura momentanément accés au panneau d'administration pour y installer son design.

Réglement:

  • Vous êtes libres de choisir les couleurs, mais évitez le bleu, qu'on a déjà bien trop eu... Je préfererais un forum plutôt clair, mais vous êtes libre de prendre une couleur fonçée.
  • Si vous utilisez un fan art, demandez à l'artiste en question. Son nom figurera sur la page d'accueil, et votre création ne sera pas autorisée sans son accord

Voilà, si vous avez des question où autres, posez les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:02

Honnêtement, moi non plus je n'aime pas trop... Le rouge ne fait pas Ginga, et les "cases" sont trop larges. Mais je respecte tes efforts malgré ça.
Hâte de voir ce que vous offrir les participants ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:21



    J'aime bien ce design mais j'veux bien essayer de faire un design pour après noweul.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:54

Je trouve le rendus pas mauvais perso. Même si ça commence à faire de plus en plus forum de fille. No
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:21

J'trouve pas spécialement que ça fasse fille, m'enfin, ç me fait du bien de voir autre chose que le bleu parce que ça commençait à être pesant. Moi j'aime bien ce design. Quoi il y a un probleme avec le bleu, pour l'écriture ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:00

Moi je trouvais le bleu moins agressif que le rose. Le bleu, il y a pas mal de gens à aimer alors que le rose ben.... C'est plus rare. Je crois qu'il faudrait trouver un équilibre de couleur pour éviter le ''tout bleu'' ou le ''tout rose''.
C'est quand même dur de faire un desing qui plait à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:03

Je relève le défi !!!
Vous aimez le vert ? xD

Concours de Design pour GDW FF 2249062

Concours de Design pour GDW FF 4930781

Concours de Design pour GDW FF 2535173

Concours de Design pour GDW FF 3199534
Je peux encore modifier la couleur de fond de cette image pour qu'elle puisse se fondre avec la couleur du forum ^^

Le "Qui est en ligne ?" est en cours...

Edit : Voilà le "Qui est en ligne ?" :
Concours de Design pour GDW FF 297054ligne

Par contre je n'arrive pas à mettre ma bannière en transparence... =/
(au pire je changerait le fond pour qu'il soit assorti à celui du forum, j'ai gardé le fichier PSD original ^^)


Dernière édition par Kurokyuuketsuki le Ven 11 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

    Extraa *-*
    Par contre pour la bannière, tu peux mettre en transparence aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:15

Du vert! Du vert! Du veeeeeeeeeeeeert! *o*
Kiaaa, géniale Kuro, c'est génialissime Concours de Design pour GDW FF Icon_wink

Concernant les commentaires que tout le monde a laissé, je suis assez partagée ^^. Ce forum rose, il a des avantages et des défauts. Comme certains l'ont fait remarqués, ça peux faire un peu fille (mais c'est un peu un préjugé, c'est pas comme si il était rose bobon :p), mais pour une fois ça sort de l'ordinaire... Moi personnellement je ne l'aime pas comme ça, mais le bleu me fatiguait vraiment, donc valà ^_______^

Donc voilà, si d'autres partiçipants veulent essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:12

Edit de mon message avec ajout du "qui est en ligne ?" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:08

Pas la peine de te décarcasser à changer le fond pour qu'il soit assorti au fow', de toute façon cette couleur ne restera pas si ton design est selectionné ^^

D'autres partiçipants? Concours de Design pour GDW FF Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:29

Ah du vert, j'aime bien ! Le seul truc qui me dérange c'est la police de "New", "No New" etc, autrement j'aime bien.
Et GB, c'est vrai que ce design sort du rang. Par contre, c'est quoi le perso' des icônes de messages ? On dirait pas un toutou.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:57


    Les icones messages du design actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:20

Oui, c'est de celles-là que je parle pour le perso. La police c'est sur celles de Kuro'.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:34

A vrai dire, je n'ai presque rien changé du design actuel, donc c'est celui du théme par défaut *honte*
Faut que je me bouge Concours de Design pour GDW FF Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36

Ah là j'adore franchement !! Y'a juste les icones de topics qui sont euh... Zarbi mdr. Autrement c'est mon design préféré des trois.
Autrement j'aime beaucoup la teinte de vert utilisée ! Et la présentation des titres de sous-forums sort de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

J'aime assez. ^^

Sauf peut être le fond noir qui vide la page, et les boutons sous le titre qui sont invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Petit Chiot
Petit Chiot
Shadow


Masculin
Messages : 22
Âge : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:24

je suis d'accord avec toi Grinko mais j'imagine que ca peut se remettre(enfin j'espere)

A la limitte le fond noir me derange pas,avec le nouveau design,ca peut faire sympa(qui est genial d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seuz88888
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:58

Giaaaa, j'ai passé ma soirée a essayé de mettre correctement de *censuré* de fond, mais rien a faire, il reste noir avec l'image choisie en haut... J'abandonne *die*
Je suis en train de préparer les icones "répondre" et "nex topic", qui n'ont pas encore été changés... Contente que ça vous plaise, et merci à notre chére Kuro pour sa participation (je me suis permis de changer la couleur de fond de la banniére ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

Enfin du changement...! j'adore le nouveau vert c'est trop bôoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:31

Oh... où as tu trouvé cet gif ?

Concours de Design pour GDW FF Sans_t10

Je l'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Design pour GDW FF Empty
MessageSujet: Re: Concours de Design pour GDW FF   Concours de Design pour GDW FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Design pour GDW FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps 'LOL'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser