Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryo une chienne de coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo
Petit Chiot
Petit Chiot
Ryo


Féminin
Messages : 3
Âge : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:44

Nom: Ryo

Surnom: Aucun

Âge: Adulte

Taille: Taille normal pour un berger allemand.

Race: Berger allemand

Histoire: Ryo est la dernière d'une porter de 4 chiots.Elle est née dans un vrai paradis, dans des montagnes appeller Kimay . Elle a grandie avec ses trois frères Ryu. Hanji et Heita leurs parents, Lili et Théo ont étaient tuer par des chasseurs qui en les voyant ont crues qu'ils étaient des loups et donc ils les ont tuer sans aucune pitier et dans leurs morts ils ont laissé 4 chiots orphelins. Dès leurs jeunes âge ses frères ont vouluent découvrire le monde et ont toujours vouluent être des combattent. Ryo elle, n'a jamais vraiment aimée la guerre et les combats et surtout elle croyait toujours qu'un beau jour ses parents rentreraient à la maison. Mais elle a toujours suivi ses frères. Donc elle et ses frères quitteraient la grotte où ils avaient toujours vécu mais derrière eux ils n'avaient l'impression de quitter que des mauvais souvenirs de souffrance et de peur. Arriver au village de Kimay Ryo et ses frères ne savaient plus où aller ils n'avaient jamais été aussi loin de chez eux. Ils continueraient de marcher et marcher ils rencontrairent quelle que chiens par ici et par là. Un soir alors qu'ils étaient dans une forêt à 5 kilomètre de Kimay ils entendirent un bruit et puis sans grier gare un chien noir comme la nuit sauta au cou de Hanji et le coucha par terre il le morda si fort que le cou de Henji se mie à saigner et saigner Heita , Ryu et Ryo vouluent venus au secour de leurs frères mais...il était déjà trop tard avant même qu'ils puissent faire quoi que ce soit le chien noir tordit le cou de Henji qui tomba par terre sans vie. Ryo voulu sauter sur le chien mais avant même quelle puisse lever la patte un autre chien c'était déjà lancer sur le chien noir ce n'était ni Heita ni Ryu ce chien avait de longue oreille blonde il s'agisser d'un golden retriver. Le chien noir ce dépatta mais il finir par subir le même sort qu'il avait fait à Henji. Le golden retriver laissa tomber le corp sans vie du chien noir ils se tourna vers Ryo et ses frères il voyer la peur dans leurs yeux il leurs expliqua qu'ils ne leurs voulaient aucun mal. Ryo, ses frères et le golden retriver se réfugient dans une grotte pour ce cacher des énnemis. Le golden retriver du nom de Tommy leurs expliqua, il leurs disa que le chien noire qui les avaient attaqué, il le poursuiver depuis des mois ce chien avait tuer sa famille sa femme et ses deux petits chiots. Il leurs demanda de lui pardonné de ne pas être arriver plus tôt pour sauver leurs frère. Ryo lui raconta leurs histoire, qu'ils étaient parti de chez eux après que leurs parents est disparue et qu'ils voulaient trouver une meute et devenir des combattends pour que ils ne perdent plus aucun Être chère. En entendant cela Tommy leurs parla des combattends de Ohu des chiens qui s'étaient battuent contre un énorme ours du nom de Akakabuto. Ryo et ses deux frères ne se parlairent pas mais ils penseraient la même chose ils devaient trouver ces chiens. Le lendemain matin très tôt Ryo , Ryu et Heita remercière Tommy et ils partirent en direction de Ohu leurs but trouver les combattends. Car ils l'avaient promis à leurs frère Hanji.

Caractère: Ryo est discrète mais quand quelqun sans prend à ceux quelle aime elle devient une vrai bête sauvage. Son pire défaut elle quelle n'en fait qu'à sa tête alors quand elle décide de foncer tête première dans le combat ont ne peut plus la retenir. Elle a plus de qualités que de défauts sa plus grande qualités elle quelle pense toujours aux autres avant elle même. Ryo ne c'est jamais pardonner la mort de son frère Hanji et la disparition de ses parents.

Description physique: Ryo est t'un berger allemand. Elle a trois tache blanche sur le dos en forme de triangle. Elle a aussi de beau yeux brun. Elle a une tache de naissance derrière l'oreille droite en forme d'étoile.

Code règlement général: Like a Star @ heaven
Code règlement RPG: Like a Star @ heaven





Ryo une chienne de coeur. Coller


Dernière édition par Ryo le Mer 23 Mar - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:59

Encore un berger allemand Laughing
j'aime bien la fiche, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'image du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:27

Une petite ligne de plus au niveau de l'histoire et du caractère, sa serait bien, développe un peu plus. Smile

Par ailleurs, tu devrais aller lire le règlement et bien évidemment, le respecter, car en tous cas, sa m'étonnerais que tu as trouvé des étoiles dedans pour les codes... ^^' Donc je les ai retirées...

Et oui Ravyolis, on va se faire envahir par les bergers allemands ! Arrow *sbaf*





Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Petit Chiot
Petit Chiot
Isildur


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:28

Ouelcomme =D
Berger Allemand powaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:31

Max-Zero a écrit:
Une petite ligne de plus au niveau de l'histoire et du caractère, sa serait bien, développe un peu plus. Smile

Par ailleurs, tu devrais aller lire le règlement et bien évidemment, le respecter, car en tous cas, sa m'étonnerais que tu as trouvé des étoiles dedans pour les codes... ^^' Donc je les ai retirées...

Et oui Ravyolis, on va se faire envahir par les bergers allemands ! Arrow *sbaf*






x'D même sur ce forum tu m'appelles comme ça.

Oui c'est beau les bergers allemands x3
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:10

Oui... Parce que c'est mignon... ;3 *sbaf*

Mais ici j'ai un personnage plus dangereux, je crains pas les meuuuhhhnaces... xD
Enfin... c'est pas une raison de t'acharner sur l'autre fow', ok ? Razz *fuis*
Arg, tu peux encore m'appeler Tofu... é_è

Enfin, on vas pas se rembarquer dans la discussion ici, d'autant plus qu'on risque de flood la... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:54

Ouais quand même Neutral
C'est bon pour la fiche maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:47

Oy, oy, je rigole, hein, même si je sais que j'ai un humour pourris... ^.^"

Sinon j'ai pas les codes déjà pour la fiche ^^' J'ai pas envie de me faire taper par Eli'... D:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:52

Tiens maintenant que tu le dis c'est vrai les codes y sont pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:56

Oui, oui, car comme je l'ai déjà dit, je les ai retiré car Marie avait mis directement des étoiles... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Petit Chiot
Petit Chiot
Ryo


Féminin
Messages : 3
Âge : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05

Voici ma fiche avec quelle que correction mais j'ai pas vraiment encore bien compris comment mettre un image alors quand je serais je là rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:42

Voila, les codes sont bons, après tu devrai faire attention avec les fautes, te servir du correcteur... ^^'

Sinon la fiche me semble à peu près bonne, mais je vais demander à Eli'...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:40

Max-Zero a écrit:
Oui, oui, car comme je l'ai déjà dit, je les ai retiré car Marie avait mis directement des étoiles... Arrow

Surement qu'elle avait pas compris que les étoiles étaient pour cacher les codes une fois mis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:29

Oui je m'en doute, mais sa serait surement pas arriver en lisant bien le règlement, non ?

Enfin bref, on va pas trop éternisé le sujet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:32


Bonjour.

Déjà, la lecture du réglement de l'histoire ne sont pas facultatives. Surtout si tu veux participer au RPG. Je ne sais pas du coup si les étoiles sont là parce que Max les a mis où parce que le code est vraiment validé *besoin d'éclaircissement ici XD *
Ensuite, si tu avais lu l'histoire, tu saurais que nous en sommes au début de GDW. Certains événements ne se sont jamais produits (et, vu le rythme, ne se produiront jamais). Jerome n'est pas mort. Il n'est même pas incarné par qui que ce soit pour le moment. Il n'a jamais embarqué à Ohu pour retrouver Kaibustu (enfin, son joueur futur pourra le faire, mais ça on verra). Et puis je ne conseille à personne le scénario du "ELLE ETAIT AMOUREUX DU BAD BOY DE SERVICE", c'est le meilleur moyen pour faire un RP ennuyeux. Un personnage original donne toujours plus envie de l'incarner Wink

Ensuite, il y a vraiment vraiment beaucoup de fautes. Un correcteur, comme l'a suggéré Max, serait pas mal. Et plus de lignes au niveau du caractére, là on ne sait pas grand chose sur ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo une chienne de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ryo une chienne de coeur.   Ryo une chienne de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo une chienne de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia, ex-Chienne de Guerre !
» Lacey, une chienne solitaire..
» Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D
» Akim, brute au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser