Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lacey, une chienne solitaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:16

Nom: Lacey
Surnom: Lala, c'est le surnom qu'un humain lui avait donnée...
Age: Adulte
Taille: elle est assez grande et imposante, mais elle a une taille de guêpe a force de se nourrir de baies..
Race: Akita

Histoire: Lacey est née de parents solitaires et qui lui ont appris a vivre seule au cas ou ils devraient mourir. elle menait une existence paisible et calme jusqu'au beau jour ou, endormie, elle entendit des coups de feu et les glapissements de ses parents. Elle avait sorti la tête de leur tanière et découvrit un spectacle horrifiant. Son père était à terre et son sang coulait lentement vers elle. Ses yeux s'étaient agrandis de terreur et elle s'était précipitée pour le sauver mais, c'était trop tard. La peur au ventre, elle entra dans la grotte familiale et aperçut sa mère, tenue par un humain. Le sang gouttait de son pelage et le bébé que sa mère venait de faire naitre était déjà mort de froid. Elle grogna et se jeta sur l'homme, qu'elle assoma. Elle sortit ensuite de la grotte et les larmes au yeux, avait hurlée pendant 10 bonnes minutes, effrayant tout ce qui passait dans les environs. Elle s'est jurée de venger ses parents, quoi qu'il en coute..

Caractère: c'est une chienne peu aimable, qui ne rêve que de vengance. Elle est capable de se battre pour un mot de trop et n'hésitera pas à vous envoyer voir ailleurs si vous l'ennuyer..mais sous ses airs de grande méchante se cache une louve gentille qui aimerait être compris au moins une fois dans sa vie...avant de mourir...elle est d'une discrétion remarquable alors que sa personnalité et sa précence sont très forte..

Description physique: elle est aussi blanche que la neige et ses yeux verts reflète la tristesse de son âme..elle porte une cicatrice à la jambe droite, cicatrice qui lui vient d'un autre chien..

Codes: Like a Star @ heaven

Lacey, une chienne solitaire.. Chien-manga-10020103cf
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:49

Très beau personnage, j'aime beaucoup son histoire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:53

Merci, l'histoire vient d'être imaginée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:42

De rien ^^ et bien , tu as une bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:30

Vous aussi..pour créer et animer un forum comme ça, faut avoir l'envie et de la conviction!! et être dingue de ce dessin animé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:00

Moi en tout cas j'ai pas crée le forum xD mais on peut dire que comme je suis un membre qui viens souvent on peut dire que je "l'anime" un peut , mais il est toujours pas très actif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:47

Ouais...faudrait faire un peu plus de pub....enfin je pense...je peux toujours en faire sur mon fofo a moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:18

C'est une très bonne idée ^^ mais il faudrait l'accord de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:35

Bonjour, et bienvenue Wink

Cette fiche me semble tout à fait convennable. Cependant, concernant les images utilisées... Dispose tu de droits sur ces images? Tu ne peux utiliser sur ce forum que des dessins que tu as fait toi même, des images "officielles", ou, au mieux, des dessins d'autres artistes en donnant le copyright Wink
Arranges moi ça, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:25

Très beau personnage, j'aime l'histoire, et le perso est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey, une chienne solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Lacey, une chienne solitaire..   Lacey, une chienne solitaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey, une chienne solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo une chienne de coeur.
» Lydia, ex-Chienne de Guerre !
» Chasseur Solitaire [ Libre]
» Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser