Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel musique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel musique ... Empty
MessageSujet: Quel musique ...   Quel musique ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:45

    Vous a vraiment marqué ou vous fait le plus d'effet lorsque que vous l'ecouter ?

    En fait j'ai surtout ouvert le sujet parce que je voulais vraiment faire connaitre cette musique fantastique à tout le monde ! Je l'aime tellement, je trouve tellement bien, quand je la voi je suis à la fois joyeuse et à la fois j'ai envie de pleurer.. J'suis amoureuse XD !

    C'est le dernier opening desnaruto shipuden !
Revenir en haut Aller en bas
# Jean
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier



Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel musique ... Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ...   Quel musique ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:55


    Oh oui ! Mon dieu je t'aime Mord ! Toutes mes amies qui à la base adore Naruto déteste ces opening parce que d'après elle l'univers du manga à totalement changer quand on voit cet OP. Mais je trouve que c'est ça qui fait son charme, justement avec cet OP on voit qu'ils ont tous grandit et que quelque chose de différent de ce qu'ils ont connus et que les lecteurs ont connus va arriver, quelque chose qui montrera qu'il ne sont plus des gamins et que desormais il feront face à des adversaire beaucoup plus redoutable.

    Cette musique me fait vraiment pleurer, en fait je l'écoute pour m'endormir en cours d'Anglais XD ! Mais ce qui me fait encore plus aimer cette musique c'est l'animation du générique. Le moment où on voit Naruto en demon renard noir, entrain de lutter contre le monstre qui le ronge intérieurement d'un certain point de vu c'est magnifique !

    Ainsi que le combat entre Itachi et Sasuke, à la base je deteste Sasuke mais ce combat me donne vraiment envi de l'aimer, pourquoi ? Eh bien parce que Itachi fait tellement psychopate alors qu'en réalité.... Spoiler ! Pour ceux qui suivent je ne vais rien dire.

    Enfin voila quoi, il n'éxiste pas assez de mots pour pouvoir décrire ce que je ressent et ce que je pense de cette musique ! Je suis vraiment du même avis que toi Mord !
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel musique ... Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ...   Quel musique ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:59

Mon dieu je ne connaissait pas ce générique. Eh bien je n'ais rien à ajouter sur ce que tu as dit Jeanies ! ( Y'a Suigetsu dans cet OP *0* ! Il est déjà arrivé dans l'anime !? ) Personnelement je préfère cette musique là ou celle là tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel musique ... Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ...   Quel musique ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:07

    XD j't'adore, Blood' la paumée ! Surtout que j'te l'ais dit y'a trois jours par rapport à Sui' ! Sinon bah j'aime bien la premiere musique que t'as mise. Elle est vraiment cool je trouve, mis à part le fait que la chanteuse... ( ? ) à une voie trop monotone.

    ( J'viens de voir l'action de ta signature à la télé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel musique ... Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ...   Quel musique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ginga ?
» Une tite musique ?,
» Quelle musique...
» Votre musique favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser