Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:41

[HJ:Les seuls perso autorisés ici sont: Weed (joué par moi jusqu'au retour de Weed), Kaibustu (joué par Kyoushiro) Noss (par Jerome), et Smith, qui rejoindra bientôt/...]

Weed avait doçilement suivit Noss à l'intérieur de Gajou.
C'était sombre, et pas trés rassurant, aussi, le jeune chien était heureux de ne pas y être entré seul. Il n'osa rien dire, et se contenta de regarder autour de lui d'un pas un peu tendu...

Soudain, Weed cru voir deux yeux rouges au fond de la caverne. Il trembla légérement, ne savant pas si c'était son imagination, ou le monstre qui vennait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:15

Noss et Weed étaient maintenant dans Gajou, à la recherche de Kaibutsu...
Le husky vut le petit akita trembler. Il avait surement dû voir quelque chose.
Noss eut un sursaut:


- Quoi? Qu'est ce que c'est?
Il regarda autour de lui. Je ne vois rien...

Il se tourna vers Weed, puis chuchota:

- N'aie pas peur, fils de Gin. Je suis là pour te...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car il avait senti un souffle sur sa nuque...
Il se retourna lentement, un peu inquiet... KAIBUTSU!!
Il n'eut même pas le temps d'avoir peur. Le monstre l'avait déjà saigné.
Puis le mutant le projeta hors de Gajou, ce qui le fit atterir juste devant Rocca.


- Oooh, c'est Noss!! Il a été tué!!

Juste à côté, Jerome déclara, bien que surpris:

- Kaibutsu... Weed doit être en danger en ce moment.
Mais je suis certain qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:16

(( HJ : j'ai ptetre le droit d'interpréter mon perso lol? et si j'avais voulu faire autre chose de Noss? stp je ne suis pas un pnj ^^ ))

Kaibutsu regardait depuis les profondeurs et les ténèbres de sa cachette le duo de fous ayant osés pénétrés dans sa demeure. Il hésita entre quelle proie tuer en première et il pensais à comment il allait les saigner quand le petit chien bleu et blanc le vit! sans attendre un instant, le monstre se déplaça latéralement pour contourner le duo.

Dixit Noss : - "N'aie pas peur, fils de Gin. Je suis là pour te..."

P4 sourit largement, il arrivait dans le dos de l'idiot devant lui et son attaque fut foudroyante. il apparu en un instant entre le chiot et son guide, un souffle d'air glacial faisant se dresser les poils du dos de sa victime. il gronda de son grognement empli de promesse de douleur et d'un coup de son antérieur droit, il projeta je chien dans les airs, lui infligeant une profonde marque au flan droit.

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Kaibut12

profitant de l'instant de surprise, il se dressa sur ses postérieurs et attrapa en plein vol le chien et lui broya la colonne vertébrale entre ses mâchoires démoniaques.
un horrible craquement résonna dans la caverne alors que le jappement de douleur mêlé de terreur du chien faisait un écho sombre à l'arrivée fulgurante de l'abomination.

Se réceptionnant sur le sol, le faisant trembler sous sa masse, il projeta d'un rapide mouvement de la mâchoire le chien déjà mort à travers le dédale. le cadavre traversa une fine parois de terre et tomba inanimé aux pattes de Jerome.

Balançant la tête vers l'arrière, la créature poussa un hurlement terrifiant, résonnant dans tout Gajou...


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWRRRRRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:16

Weed crut bien en mourir.
Kaibustu avait surgit, et avant même que le jeune chiot n'ai pu prévennir son allié, le monstre avait attrappé Noss, et lui infligeait la même torture qu'à Tokimune, plus tôt dans la journée. Weed serra les crocs: Il ne pouvait rien faire.

Le monstre vennait d'achever Noss, il l'envoya au loin, sans doute le malheureux canidé atterit-il dehors. Weed ne tremblait plus: Il était furieux. Tokimune et ses compagnons, Noss, et beaucoups d'autres soldats d'Ohu. Cette fois, Weed refusait de fuir. La voix de Jerome résonna dans sa tête: Kaibustu avait un point faible. Le jeune chien vennait de repérer l'épaule du monstre, dénué de foururre et de peau, laissant apparaitre un muscle puissant. Quelque part, il y a avait une veine, et réussir à l'arracher terrasserait sans doute le monstre.

Sans hésiter, Weed s'élança, visant cette partie vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:29

la bête rua dans l'étroit espace de la caverne et gronda comme une créature venue des enfers quand Weed attrapa la partie plus sensible. Bien que la morsure ne lui fasse a peine plus de dégât qu'une piqure de guêpe, cela alimentait sa rage profonde. Il rua de nouveau et tenta d'écraser Weed contre la parois de la grotte. ses deux yeux ne montrant que de la haine envers l'intrus.

" RAAAAAAAAWWRRRR "

Voyant qu'il s'accrochait il tenta de le saisir par la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:35

Noss était mort. Weed était seul.
Tout semblait perdu, Kaibustu était bien trop fort...
Pourtant....

"_Arrête!"

Un cri résonna dans Gajou.
Smit vennait d'arriver.
L'air sombre, il vint se planter devant Kaibustu.
D'un air sombre, il fixa son adversaire, et grogna:

"_Il y longtemps... Gajou fut pris par Akakabuto. Je suis l'un des Soldats qui a contribué à sa chute. Puis tu es arrivé... Beaucoups sont morts... Heureusement, j'ai survécu. Je suis là pour protéger ces lieux contre les bâtards comme toi!"

Smith baissa la tête, et croisa le regard de Weed.
Ce dernier ne semblait pas blesser, il pourrait sortir sans trop de mal. Le vieux chien respira profondément. Kaibustu n'avait pas encore attaqué. C'était le moment! Sans hésiter un instant, le setter bondit sur le monstre, et mordit dans l'immense museau qui se présentait à lui. Accroché ainsi, il était diffiçile de le faire lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:47

Quand le commandement de se stopper résonna, Kaibutsu hésita un moment puis se retourna. Le regard d'un nouvel intrus le fixait. Il sentit en lui une monté de rage sourde, doublé de doute. Qui était ce chien avec telle aura?

DIXIT Smith : "_Arrête!"

La rage sourde montante se changea en une colère bouillante. P4 rugit et attrapa finalement la queue de Weed et tira jusqu'à ce que le chiot lâche prise. le chiot en gueule il le balança sans ménagement contre la parois pour s'en débarrasser.

DIXIT Smith : "_Il y longtemps... Gajou fut pris par Akakabuto. Je suis l'un des Soldats qui a contribué à sa chute. Puis tu es arrivé... Beaucoup sont morts... Heureusement, j'ai survécu. Je suis là pour protéger ces lieux contre les bâtards comme toi!"

La fraction de seconde qui suivit, kaibustu n'en suivit pas la globalité, une douleur le frappa au museau, le combattant l'ayant traité de bâtard venait de lui planter les mâchoires dans le museau. Réagissant avec un violent instinct de sauvagerie, la bête se dressa de toute sa hauteur et tenta d'écraser violemment le chien contre le plafond de la grotte, pour lui briser les os.

"MEURS!! MEURS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:20

Smith!
Tout tremblant qu'il était de se retrouver devant le monstre, Weed releva brusquement la tête, alors que Kaibustu vennait d'essayer de lui attribué le même sort qu'au pauvre Noss, et vit apparaître le vieux cocker.

Ce dernier attaqua, rapide comme l'éclair malgré son handicap, sa patte en moins. Kaibustu, trés rapide lui aussi, le chien noir et blanc bien accroché à son dos, tenta de se débarasser de lui en se cognant contre les parois rocheuses. Tout Gajou tremblait. Si ça continuait, il y allait avoir un éboulement, où quelque chose dans le genre... Weed cria:

"_Smith-san! Ce n'est pas la peine! Lâche le! Nous devons sortir d'ici, Smith-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

((( smith c'est pas un cocker mais un Setter anglais... omg tu veus mourir sous la rage de GB??? )))
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: aj   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:23

[HJ:Kiaaa! Cocker toi même! *tappe sur Weed*. Non mais j'vous jure...]

Smith s'accrochait de toutes ses forces.
Certes, le monstre ne se laissait pas faire, mais le vieux setter était si déterminé qu'il sentait à peine le choc lorsque le monstre se jettait contre les parois pour le faire lâcher prise. D'ailleurs, c'était exactement ce qu'il voulait. Pas le temps de l'explique à Weed.

D'ailleurs, ce dernier lui cria quelque chose.
Il lui hurla de s'arrêter, d'abandonner...
Mais Smith ne pouvait pas.
Il refusait d'abandonner, ce serait comme ignorer la mort de tout ces valeureux Soldats d'Ohu, la mort de Sakura... Si il abandonnait aujourd'hui, alors jamais il ne pourrait plus regarder Gin en façe. Oui, c'était la seule chose à faire. Aussi, Smith lâcha un instant Kaibustu, puis vint prendre Weed pour le déposer quelques métres plus loin:

"_N'interviens pas, et sors d'ici au plus vite!"

Smith releva la tête.
Il fixa le jeune chien avec un air noble.
Oui, il ressemblait beaucoup à Gin...

"_Deviens un grand Leader, Weed. Garde ton coeur pur..."

Il se retourna brusquement, et fit façe à Kaibustu:

"_Je vais t'apprendre quelque chose, bâtard. Crois tu pouvoir t'en tirer avec tout le mal que tu as fait? Je vais te tailler en piéces!"

Il bondit à nouveau sur le dos du mutant, qui continua à donner des coups, encore et encore, faisant trembler Gajou de plus en plus. Les crocs tennants fermement la peau du monstre, Smith eu un dernier regard vers Weed. Il cria alors, d'un ton trés solonel:

"_Weed! Quand tu rencontreras ton père... Dis lui... Je suis désolé.... Dis lui que Smith... Que Smith... EST MORT COMME UN VRAI CHIEN!"

Il le sentait.
Gajou allait s'écrouler.
Désormais, il ne lui restait que quelques secondes.
Il ne devait pas lâcher.
Oui, il allait mourir. Mais Kaibustu aussi. Gin allait revenir, tout serait redevenu normal.

*Pardonne moi, Gin... Je ne serais plus là quand tu reviendras...*
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:17

Enrageant sous la nouvelle attaque du setter, le monstre lui hurla:

"TOI LE VIEUX! TU NE SORTIRA JAMAIS DE CE TROU! JE VAIS TE BROYER!"

il hurla sous l'influence d'une rage folle et lança un regard terrifiant au jeune akita.

"TU CREVERA APRES LE TACHETE LA BOULE DE POIL! "


Il commença à presser le setter doucement mais surement, lui coupant toute respiration, lui broyant doucement le corps, la colonne et la cage thoracique entre son épais cuir et la parois, il allait l'asphyxier puis l'achever comme un déchet, le déchirer et rapporter sa tête de clebs puant en signe de victoire il allait... il allait en faire un exemple... et il tuerais le gamin d'un seul coup de ses mâchoires, et le dépecer comme un rat bleu... puis il tuera les autres déchets dehors et il ira au village et finira le travail DEFINITIVEMENT... Il s'acharna encore plus sur le guerrier d'ohu accroché sur son dos, la morsure à peine plus douloureuse qu'une tique, mais aussi irritante qu'une mouche... Il pesta une nouvelle fois.

"TU VAS CREUVER OU QUOI? "
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:56

Kaibustu ne se laissait déçidement pas faire, et cela faisait partie du plan du vieux setter, qui ne lâchait toujours pas, malgré le monstre qui frappait comme un sourd contre les parois de Gajou, ignorant qu'il courrait à sa propre perte...

Les derniéres paroles de Smith. La colére et les cris de Kaibustu.
Tout ça résonna dans Gajou, qui d'un coup n'en pu plus:
Tout s'éffrondra!

Smith ferma les yeux.
Toujours accroché à Kaibustu, il refusait de lâcher.
La douleur des blocs de roches qui commençaient à lui tomber dessus ne lui faisait que d'avantage serrer les crocs sur la chair du mutant. Ne pas lâcher. Tout allait se finnir trés vite. Bientôt, Smith ne vit plus que le noir. Il sourit, lâcha légérement la peau de Kaibustu. Ils était immobilisés tout les deux, sans doute allaient-ils mourir dans quelques minutes...

Smith sentait qu'il bougeait. Peut-être Kaibustu qui se débattait, où les roches qui l'entrainnaient un peu plus loin en roulant... Mais Smith ne réagissait plus. Il sourit, et sentit une larme couler sur sa joue:

*Gin... Je l'ai fait... J'ai repprit Gajou, le monstre ne causera plus de tort à personne...
Sakura... Ton fils est un lieu sur maintenant....*

La mort allait sans doute arriver bientôt.
Tout s'arrêta autour de lui.
Smith leva la tête, mais la douleur fut telle qu'elle retomba aussitôt.
Il ferma les yeux, douçement...
Désormais, sa mission était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:51

Gajou tanguait toujours!
Weed était resté là où Smith l'avait déposé, et observait le combat du vieux chien, les yeux grands ouverts.
Quel courage!

"_Smith-san... Smith-san!"

Soudain, ce dernier tourna la tête vers Weed, toujours bien accroché sur le dos du monstre, qui hurlait en frappant les murs, et dit ce quelques mots... Weed sentit son coeur se serrer. Non... Il ne pouvait pas... Il n'allait pas faire ça...

"_Smith-san..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase: Gajou commençait à s'écrouler!
Du moins, l'endroit où se trouvaient Smith et le monstre. Weed aurait tant aimé que Kaibustu saute, évite l'obstacle. Il ne serrait pas mort, mais aurait empéché que Smith soit emporté...

Mais c'était trop tard. Des amas de roches tombérent sur le vieux chien, et la poussiére envahit les lieux. Weed était assez reculé pour être protégé, mais voyons le visage de Smith disparaitre sous les roches, poussa un hurlement:

"_SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH-SAAAAAAAAAAN!"

C'était finnit.
Cette partie de Gajou était dévastée, et plus rien ne bougeait.
Weed se leva, et se mit à creuser, entre les roches: Smith ne tiendrait pas longtemps! Il fallait le retrouver...

"_Smith-san! Réponds moi Smith-san! Je vais te retrouver! Je vais te sortir d'ici! Smith-saaaaaan!"

Les cris de Weed résonnaient dans Gajou.
Personne ne répondait.
Il fallait se rendre à l'évidence...

[HJ: Kyoushiro, tu peut répondre si tu veut, on change de sujet de toute façon: Arrow "Une victoire des plus tristes"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Empty
MessageSujet: Re: Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]   Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gajou, l'Antre du monstre
» pour jerome
» John et Jerome (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser