Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gajou, l'Antre du monstre

Aller en bas 
+3
Gemini30
Audreyhorse
Grinko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:38

Le groupe avait quitté la forêt pour se diriger vers Gajou. Cette place forte avait été celle où l'armée d'Ohu avait défait le clan d'Akakabuto. Elle était chargée de souvenir pour Great, car elle marquait sa plus grande victoire à ses yeux. Celle où toute l'armée d'Ohu avait fait face au terrible monstre qu'était Akakabuto. Le groupe s'était accordé à penser qu'il était sûr que Kaibutsu s'était dissimulé ici, vus que c'était l'endroit idéal pour s'isoler.


Great marchait en tête de peloton.
Nombreu était ceux qui composaient le groupe.
Il y'avait Weed le fils de Gin, GB le Setter anglais, Smith l'ancien capitaine, Hakuro le général du nord, Toube le chien de combat, Kinsuke le neveu de John, Jerome et sa bande, Kagetora le Kai-ken, ainsi que d'autres chiens de l'armée d'Ohu menée par Ken le fils de Ben.

Great commençait à se familiariser à nouveau avec les lieux. Petit à petit, sa mémoire lui revenait. Tous les lieux qu'il traversait étaient chargés de souvenirs. Tous se accrochaient à l'époque où il dirigeait la seconde unité de l'armée d'Ohu. Un temps révolu, mais il y resongeait avec nostalgie.

Aujourd'hui, le combat était tout autre. Il fallait débusquer Kaibutsu, et le faire tomber sur une souche de bois pouvant le transpercer. Great était toujours contre l'idée d'utiliser Weed comme appât pour attirer le monstre, mais face au consentement de celui-ci et de la majorité du groupe, il avait préféré se taire. Toujours est-t-il qu'il n'hésiterait pas à intervenir si ça tournait mal.

Puis soudain il s'arrêta.


- Nous allons bientôt voir le gouffre de Gajou. A une époque, ce gouffre était utilisé comme test pour d'admission pour entrer dans l'armée d'Ohu. Ce soir, nous devrons tous le traverser si nous voulons affronter Akakabuto.

Puis il s'adressa à Weed.

- A ton age, ton père était sauté encore plus loin que moi... Tu n'est pas obligé de sauter Weed. Mais si tu n'en est pas capable, n'èspère même pas affronter Kaibutsu.


Espérant secrètement que le jeune Akita se découragerait et fasse marche arrière, il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:16

Soudain, un aboiement lointain les firent s'arrêter. Derrière eux commença à se dessiner une silhouette massive d'un chien qui marchait d'un pas rapide et précis. Lorsqu'il rejoignit le groupe, il y eu un grand silence. Sa ressemblance avec la Koga Kurokyuuketsuki était frappante, on aurait dit son clone... Son pelage était gris tacheté de noir, il possédait une mèche blanche au sommet du front. Mais lui, c'était un mâle, et il semblait juste un peu plus jeune que la chienne.

Après avoir longuement observer chaque chiens, le nouveau venu se présenta:


- Bonjour, je me nomme Tesshin, fils de Kurojaki. Je suis un combattant Koga. -

Maintenant, c'était évident, il n'était autre que le petit frère de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: an   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:39

Le petit groupe avait suivit Great, qui s'arrêta devant un grand péçipice.
Il expliqua que les vrais Soldats d'Ohu étaient capable de sauter de l'autre côté, et ajouta qu'à l'âge de Weed, Gin l'avait fait, et avait réussit brillement. Smith approuva les dire du danois:

"_C'est vrai. Cette nuit là, tout les vrais Soldats d'Ohu ont traversés, sans hésiter une seule seconde. Nous sommes ces Soldats. Et cette fois encore, nous ne devons pas hésiter..."

Soudain, un nouveau venu fit son apparition.
Smith cru d'abord que c'était Kurokyuuetsuki qui revennait, mais l'odeur de ce nouvel individu était différente. Il se présenta, et Smith reconnut ce chiot que l'armée avait reccueillit aprés la mort de son pére: Tesshin. Le vieux chien eu un sourire:

"_Tu as bien changé, "Chibi"."

GB, un peu déboussolé, se retourna à peine. Il scrutait le gouffre, dont on apperçevait à peine le fond. Même si il désirait suivre Weed et les autres, le setter se savait trés peureux, et plus que tout, il manquait de confiance en lui même. Aussi, à voir cet immense préçipice, il ne put s'empêcher de trembler, n'accordant pratiquement aucune attention à Tesshin...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Invité
Invité




Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:08

Tesshin eu à son tour un sourire. Il avait reconnu Smith, le général d'Ohu, qu'il avait connu quand il était chiot, il s'inclina puis dit:

- Général Smith, je ne croyais pas te revoir ici ! Cela fait si longtemps...-

Il salua également les autres chiens, puis, jetant un regard vers le précipice, il demanda:

- Où allez-v...-

Mais il s'arrêta: son regard s'était posé sur le jeune Weed. Tesshin ne pu cacher son étonnement et murmura:

- Lea... Leader...?

Tesshin fixait le jeune chien droit dans les yeux. Il semblait visiblement effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:19

Kinsuke vus arriver le chien qui ressemblait à celle qui avait voulus le manger, il pus établir un lien de parrenté mais ne savait pas lequel, peut être un frère ou un cousin, bref il se mit a parlr avec Smith, le vieux chien semblait heureux de le revoir, puis le dénomé Tesshin s'arréta sur Weed et l'apella Leader. Kinsuke fut surprit et il regardait lascène dérrière des yeux étoné.


* Il ressemle tant que ça a son père? Pour que tout le monde hésite comme ça il doit vraiment être son portrait craché... *

Il regarda le jeune chiot et dérrière lui vut l'ombre de quelqu'un... C'était son imagination. Puis il regarda dérrière lui.

* Oto-San...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:49

Kage s'approcha de Tesshin et dit:

- Et non, ce petit n'est pas Gin, mais son fils, Weed. Il a accepté de nous aider pour mettre fin à la terreur que Kaibutsu sème dans toute la région. Ce monstre se cache désormais à Gajou (il pointa du museau l'autre côté du gouffre) et nous en sommes route pour le tuer. -

Tesshin était surpris au sujet de Weed. *Gin... Le Leader a un fils ?* s'étonnait intérieurement le Koga.

- Weed... fit-il en regardant le chiot dans les yeux. Enchanté.

Il s'inclina. Puis son regard passa d'un chien à l'autre et le Koga proposa:

- Puis-je vous accompagner ? J'ai acquit de puissantes techniques de Ninja, je pourrais certainement vous être utile. -

Kagetora esquissa un sourire puis se tourna vers Smith:

- Qu'en pense-tu, Smith-san ? -


Dernière édition par Kagetora le Jeu 5 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

[C'est qui petit frère ? j'ai perdus le fil là Neutral ]

Great était assez perplexe. Smith comptait sauter par dessus le gouffre de Gajou ? Avec une jambe en moins ? Il ne voulu pas ridiculiser son ami en lui demandant de rester en arrière, mais il trouva l'idée plus que téméraire.
Il remarqua que GB montrait des signes de stress. Great savait à quoi c'était du. Il avait été jeune lui aussi, et la première fois qu'il avait dus traverser ce gouffre, il ne faisait pas le fier non plus. En plus de cela, GB n'était pas un combattant, la pression devait être bien plus grande pour lui que pour les autres. Il décida de tenter de rassurer le Setter. Il s'approcha de lui, et lui chuchota doucement à l'abri des oreilles des autres :


- Aie confiance en toi GB. Je t'ai vus courir, et je sais que tu est totalement capable de le faire. Ne regarde pas en bas, et saute de toute tes forces. Ton corps fera le reste de lui même. Je sais que tu y arrivera.

Puis il se retourna vers le groupe.
Encore à l'entrée de Gajou, de nouveaux soldats apparaissaient. Cette fois, c'était Tesshin, le fils de Kurokaki qui faisait son apparition. Les retrouvailles semblaient en réjouir plus d'un.
Voyant que les jeunes commençaient à se dissiper et à oublier la raison de leur venue, Great décida de rappeler à l'ordre tout le monde.


- Assez bavardé, tout chien supplémentaire sera le bienvenue. Nous devons traverser ce gouffre maintenant.

Puis Great recula afin de prendre son élan.

- C'est peut être le chemin du non-retour pour la plupart d'entre nous. Mais nous nous battrons tous. Devant l'adversité, nous ne reculerons jamais.

Il s'arrêta de reculer... le poids des années le quittait enfin. Il était redevenu le Commandant qu'il était autrefois.

- Cette nuit, nous rejoindrons nos amis et parents défunts... ou nous les honorerons en continuant à vivre.

Il s'apprêta à courir vers le gouffre.

- Ce soir, nous n'avons pas peur. Nos cœurs ne font qu'un. Nos âmes brûlent tel un feu ardent qui jamais ne s'éteindra.

Il commença à courir.... comme il n'avait jamais couru depuis bien longtemps. A plein poumon, il hurla :

- CE SOIR, LA GLORIEUSE ARMÉE D'OHU RENAIT.






Puis arrivé au bout de sa course, tel le jeune chien qu'il était autrefois, il s'élança... traversa les airs... et atterrit de l'autre coté du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:09

[j'ai édité mon message précédent Wink]

Kagetora avait observé Great tout au long de sa course. Lui aussi, il se sentait capable de sauter. Il ne trembla pas, mais se contenta de respirer profondément. Il se mit à courir, et commença à prendre de l'élan. Tesshin commença à son tour sa course, mais plus vite encore, et arriva à la hauteur du Kai-ken. C'est alors que, dans un élan prodigieux, Tesshin sauta en premier, suivit de près par l'autre chien. Il atterrit, quelques instants plus tard, de l'autre côté du gouffre où se trouvait Great. Puis Kage se réceptionna à son tour de l'autre côté. Il était haletant, son cœur battait très fort.

Puis Kagetora prit la parole et cria à GB:

- N'es pas peur, GB, tu peux le faire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:48

Weed était resté silençieux, et adressa un léger sourire à Tesshin, le Koga qui vennait d'arriver.
Tout comme GB, il scrutait le fond du préçipice.
Mais lui, il ne tremblait pas.
Il n'avait pas peur, il pouvait le faire. Gin l'avait fait. Son pére, le Leader d'Ohu, l'avait fait. Et tout les autres grands Soldats. Great fut le premier à s'élançer. Il bondit en hurlant que l'armée rennaissait, et traversa le préçipice avec une vitesse incroyable. Kagetora, plutôt confiant, rassura GB, qui temblait toujours.

Weed rebroussa chemin.
Avant que quelqu'un n'ai pu lui demander quelque chose, il se retourna, et parti au triple galop en direction du gouffre sans fond. Sa volontée était innébranlable: Il pouvait le faire, il allait le faire!

Ce fut rapide.
Au final, Weed arriva plus loin que Great.
Il redressa la tête vers le grand danois, et sourit.

[HJ: Attendons Jerome, s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:34

[HS: Vraiment désolée pour le retard de la réponse ^^"]

Jerome et ses assistants étaient restés silencieux lors des sauts des autres chiens.
Ils avaient tous l'air si déterminés! De vrais soldats d'Ohu.
Le berger allemand sentit une étrange sensation l'envahir.
Comme s'il était devenu une boule de feu, quelque chose d'invincible.
Il se tourna vers ses amis, un sourire aux lèvres:


- Prêts à montrer vos valeurs, les amis?

Les quatres chiens répondirent d'une seule voix en hurlant:

- OUI!! ALLONS-Y!!

Puis les cinq assassins se mirent à courir d'une rapidité aveuglante,
et sautèrent tous en même temps, formant presque un V.
Ils atterirent sur le sol, à égale distance des autres chiens.
Jerome releva la tête vers Weed, et lui dit fièrement:


- Si nous sommes arrivés à sauter ce précipice, nous arriverons à tuer Kaibutsu.
Es-tu prêt à y aller, Weed?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

Weed, Great, Jerome et les autres avait sauté Weed avait sauté vraiment loin, plus loin que great. Kinsuke les regarda, il pit son élan et se mit à courir, il courait le plus vite possible, depuis des années il avait été seul, aujourd'hui il été enfin avec un groupe, des amis potentiel. Son père et son oncle avait fait de même, ils avaient sauté et lui le pourrait.
Il s'élença magnifiquement, pour retomber juste à côté de Jerome.


* Je l'ai fait! Je suis un vrai Soldat d'Ohu à présent... *

Il murmura ensuite etre ses crocs...

<< Je vais avoir ma vengeance... >>

Puis il leva la tête et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

Les paroles réconfortantes de Great et Kagetora motivérent un peu plus GB. Le setter peureux finnit par oublier sa peur, et suivre les autres Soldats d'Ohu, partant au triple galop pour prendre sufisement d'élan, et franchir le préçipice. Tout se passa trés vite, et au final, GB ne réalisa qu'il n'avait sauté qu'aprés avoir attérit, prés de Great et les autres. Tout tremblant, il eu tout de même un air joyeux:

"_J... Je l'ai fait! Haha! Moi aussi, je suis un Soldat d'Ohu maintenant... Vous avez vu, Smith-san?"


GB regarda autour de lui, et réalisa soudain que le vieux chien n'avait pas sauté. Bien sûr. Avec une patte en moins, il allait devoir rester là.

De l'autre côté, Smith regardait le petit groupe avec fiertée.
C'était tous des Soldats d'Ohu, et le vieux chien était heureux de voir le courage de ces valeureux guerriers. Il dressa la tête:

*Ca faisait bien longtemps... Je vais le franchir moi aussi. Je l'ai déjà fait. Je suis Smith, un Commandant d'Ohu.*

Sur ces quelques pensées, le vieux chien prit son élan, et s'élança en poussant un long hurlement. De l'autre côté, GB glappit:

"_Avec une seule patte avant? C'est du suiçide!"

Mais Smith ne s'arrêta pas, et s'éleva dans les airs.
Pourtant, à quelques centimétres du bord du ravin, il perdit de l'altitude!
Le vieux chien tenta de se ratrapper avec ses pattes avant, mais son moignon sans patte glissa, et Smith commença à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

[Changeons du manga. ^^]

Smith allait sauté, Kinsuke qui était maintenant à côté de Gb s'écrit:

<< Mais c'est du suicide! >>

Pourtant Smith paru réeussir a sauté, seulement, il ne put se rattraper et glissa; le sang de Kinsuke ne fit qu'un tours il s'élança alors sur le vieux chien.

<< Smith-San! >>

Il le rattrapa inestrémist par la peau du coup, possition inconfotable pour le sauveur et le sauvé.
le vieux chien était presque dans le vide et Kinsuke le tenait vraiment pas fermement, il risquait de le lacher à tout moment. Il espérait que les autre réagirait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

[ça s'arrangera après l'histoire de Kaibutsu je pense] Wink

A peine Great avait-t-il atterrit que d'autres le suivaient déjà. Ce fut d'abord Kagetora et Tesshin qui le suivirent, puis un bref instant après, Weed.
Great n'en croyait pas ses yeux. Il cru revenir quelques année en arrière. Une fois de plus, un jeune akita avait traversé ce gouffre, et encore une fois, il havit atterrit plus loin que lui. Il rendit son sourrire au jeune Akita.


*Incroyable. Il est vraiment le portrait craché de son père.*

Great observa les chiens suivant. Tous avaient réussis. Il poussa intérieurement un grand ouf de soulagement quand GB atterrit. Il adressa un clin d'œil au jeune Setter qui paraissait très fier de lui.

Mais Great vit le sauteur suivant et fut paralysé d'étonnement. C'était Smith. Son vieil courrait vers le gouffre et se préparait à sauter.


- Smith, Arrête.

Mais faire changer d'avis à Smith était peine perdue. Avec l'aide d'une seule patte avant, il sauta le gouffre. Mais Great constata avec horreur que Smith n'était pas correctement atterrit. Il se tenait au bord à la seule force de sa patte avant, et glissait dangeureusement. Il allait tomber sans que personne ne puisse rien faire.

Le jeune Kinsuke fut le plus rapide à réagir et rattrapa le vieux Setter à la dernière seconde par la peau du coup. Se rendant compte que les deux chiens risquaient encore de chuter, Great fit un bond de géant vers le gouffre, et attrapa son ami par le coup sur une prise plus ferme que le jeune Kinsuke n'ait eu le temps de faire.
Great surpassa la douleur que l'age faisait endurer à son corp et tira fermement Smith avec l'aide du Berger Allemand.

Leurs efforts combinés, les deux chiens remontèrent le vieux Setter. Encore sous le choc, et au bord des larmes, Great hurla sur son vieil ami.


- Pauvre imbécile. C'était de la folie de sauter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:52

Par chance, Kinsuke fut rapide, et atrappa Smith par la peau du cou avant qu'il ne tombe. Mais le poid du vieux setter était trop pour le berger allemand, qui risquait de lâcher à tout moment. Par chance, Great accourut, et avec l'aide de Kinsuke, remonta Smith sur la terre ferme. Ce dernier, couché sur le sol, sa patte obsoléte en retrait, eu un rire cassé quand Great lui hurla dessus:

"_Je suis peut être un vieux fou... Mais tu sais que je ne me serais jamais pardonné de vous avoir laissé aller affronter Kaibustu tout seuls... Et puis, tout les Soldats d'Ohu doivent apprendre à se surpasser, pour pouvoir être utiles... Messiers, il est l'heure. Kaibustu se terre dans Gajou, que nous avions reconquérrit il y a longtemps... Notre mission est de récuperer notre Paradis, et de vaincre Kaibustu!"

GB baissa la tête, et se tourna vers Weed:

"_Tu es sûr que tu veut servir... D'appât? Weed, ça peut vraiment devenir dangeureux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hakuro
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Hakuro


Féminin
Messages : 240
Âge : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:57

Hakuro avait sauté sans difficulté en même temps que les autres, personne ne l'avait trop remarqué. Il s'approcha de Smith en riant :

-Tu toujours aussi têtu Smith, c'est vrai que tu n'a jamais arrêté de me surprendre.

Il se tourna vers Weed :

-Weed, tu est un jeune chien exceptionnel, tu as largement les capacités de faire ça. Mais tu sais qu'il suffirait d'une seconde de malchance pour te faire coincer. Si Kaibutsu t'attrape, tu n'aura aucune chance. Je sais que je ne pourrais pas te faire changer d'avis, mais nous ne pourrons plus jamais nous regarder en face s'il t'arriverais quelque chose.
Es-tu bien sûr de vouloir le faire ? Tu peux encore refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:12

Toube les regardas tous sauter les un aprés les autre.Il était impressioner par leurs courage et leur force.Puis il regardat Smith qui s'appretait à sauter et se dit:

*-Si ce soldat veut sauter,je ne le retiendrais pas car je sais que ça ne servirait à rien.Je sens en lui une grande détermination.*

Mais il regretat un peu ce qu'il venait de dire lorsqu'il faillit tomber;il fut heuresement sauver par Great et Kinsuke.Ensuite Toube reculas pour prendre de l'élan et se mit à courir en disant à haute voix:

-Voyons voir si je tiens toujours la forme!

Arriver au bord du gouffre,il sauta et atterit non loin de Weed.Il se tournas vers lui et lui dit:

-Weed-kun,tu m'as vraiment impréssioner.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: ll   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:50

[HJ: Bon, Weed m'a envoyé un Mp, il est absent jusqu'à dimanche, comme il faut qu'on avance, je m'occupe de notre petit akita jusqu'à son retour]

Les autres sautérent, chacun leur tour.
Smith manqua de tomber, mais avant que Weed ne réagissent, Kinsuke et Great l'avait déjà ratrappé. Cette petite mésaventure passée, GB, Toube et Hakuro s'approchérent de lui, rapellant que ce qui l'attendait était trés dangereux. Le petite akita remua la tête:

"_Non. Je sais ce qui m'attend, et je dois le faire. Tokimune-san et les autres ne seront pas morts en vain. Nous allons récuperer le paradis de mon pére!"

Le chiot se tourna vers Jerome:

"_Allons-y, Jerome-san!"

GB trembla légérement: rien ne lui plaisait dans cette idée.
Mais il faisait confiance à Weed.
Smith, n'était pas plus entoushiaste. Il vint vers Jerome:

"_Dis moi, compte tu envoyer quelqu'un pour guider Weed?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:57

Weed semblait vraiment heureux de participer à la capture de Kaibutsu.
Il était vraiment courageux pour un si jeune chien. Exactement comme un Leader digne de ce nom. Très bien. C'était décidé, le jeune akita allait servir d'appât.
Jerome répondit à Smith en désignant un husky parmi ses amis:


- Noss se chargera de le guider dans Gajou.
Cependant, il faudra rester vigilant, le monstre peut surgir à tout moment.


Puis il se tourna vers Gajou, et dit après un instant:

- Très bien, allons-y.

Il se tourna vers Weed, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:04

Noir.. Tout est noir dedans... Son cœur est noir, son âme est noire... Le temple du Paradis d'Ohu est empoisonné par les ténèbres... La bête se terre dans son repère, au centre du dédale de roche, de terre et de tronc enchâssés. Deux fentes rougeoyantes illuminent doucement les ombres de la caverne où Kaibutsu se repose alors que le monstre entrouvre ces deux yeux à la lueur écarlate. Il a senti que l'on s'approchait de son territoire...

Gajou, l'Antre du monstre Kaibut11

La bête se lève, découpant son corps massif dans les ténèbres, le léger cliquetis des chainons toujours reliés aux ancrages de ses postérieurs résonne doucement. la bête parle seule, bien trop loin de la meute dehors pour être entendue, elle s'interroge...

"Jerome... pourquoi... pourquoi m'as-tu abandonné à mon sort... pourquoi rejoindre le côté des humains... "


Tel un spectre diabolique, la bête se dissimule à nouveau dans le dédale. Elle attend que l'on vienne la confronter, cela tombe bien elle a ses pulsions meurtrières qui lui crient de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:38

[HJ: Un PV pour Jerome, Weed et Kyoushiro. Les autres attendent ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:01

<< Bonne chance Weed. >>

Dit Kinsuke au jeune Akita. Il espérait comme les autres, que le petit arriverait au bout de sa mission sans blessures... Et en vie. Il lui souhaita donc bonne chance et s'assit à coté de GB et des autres.
Mais secrétement il pensait...


* ... Dommage, j'aurais aimé tuer se monstre de mes propres pattes. *

Kinsuke n'irait jusque a souhaité la mort de Weed et Noss pour sa vengeance mais il aurait bien aimé tuer Kaibutsu, le monstre qui avait ruiné sa vie, il avait tuer ses humains ses amis et son père. Le laissant seul au monde. Aujourd'hui il allait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:21

Soudain, il y eu un hurlement qui résonna à l'intérieur de Gajou.
GB dressa la tête: ça ressemblait à la voix de Noss, hurlant à la mort.
Il y eu un rugissement surpuissant, puis quelque chose fut lançé hors de Gajou: les chiens présents eurent un cri d'horreur. C'était Noss, saigné à blanc, trois grandes marques de griffes le déchirrant de toute part.

Weed était seul! GB eu un regard déséspéré vers Smith.
Ce dernier serrait les crocs:

*Vais-je reste là à regarder Weed se faire tuer?*

Dans son esprit, les derniers mots de Sakura et le corps sans vie de Tokimune repassait sans cesse. Et le vieux setter avait de plus en plus de mal à se l'avouer: Si il faisait quelque chose, Weed aurait la vie sauve.

Lorsqu'un nouveau rugissement retentit dans Gajou, Smith rouvrit les yeux: il était temps!
Il s'élança vers Gajou, et hurla à l'adresse de ses compagnons:

"_Quoi qu'il arrive, n'entrez pas, n'essayez même pas!"

Il arriva à hauteur de Jerome et ses compagnons:

"_Laissez moi passer. Je ne laisserais pas Weed se faire tuer sans réagir."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Gemini30
Tueur d'Ours
Tueur d'Ours
Gemini30


Féminin
Messages : 189
Âge : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:46

On entendit un bruit, un rugissement et un hurlement de douleur. Puis le Shetter blanc et noir eu un drole de regard, c'était de la peur... Non de l'inquiéttude. Le vieux smith voulait absolument aller avec Weed, et il avait l'air vraiment déterminer et il se mit a courir vers Jerome.

* Quoi? Il ne vas tout de même pas? *

Kinsuke savait ce qui passait par la tête de Smith.

<< Smith-Sama! N'y allait pas! >>

Cria Kinsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:16


Great avait observé avec appréhension Weed disparaitre à l'intérieur de Gajou. Il était aux aguets, et le moindre bruit le faisait sursauter. Puis un cri déchirant sortit de Gajou. Ce n'était pas Weed. C'était Noss, le chien qui l'avait accompagné. Son corps fut littéralement expulsé de la montagne rocheuse.

*Weed... il est toujours à l'intérieur...*

Alors que Great s'apprêtait à courir vers Gajou, Smith le devança, et demanda à ne pas être suivis. C'était de la folie, Smith était certainement le moins apte physiquement à secourir Weed. Mais y aller plus nombreux serait de la folie. Dans l'antre de ce monstre, ils pouvaient être pris en traitre n'importe où. Il fallait qu'il sorte pour que tout le groupe puisse l'affronter.
Se maudissant intérieurement, il cria aux autres chiens.



- Restez tous en place, y aller trop nombreux ne résoudra rien.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gajou, l'Antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: Gajou, l'Antre du monstre   Gajou, l'Antre du monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajou, l'Antre du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Gajou !
» Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser