Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kyoushiro Shirogane [ Joué ]

Aller en bas 
+2
Kurokyuuketsuki
Kyoushiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:05

Mon Personnage

Nom : Kyoushiro Shirogane
Surnom: " le démon blanc "
Espèce: Kishu Inu
Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Kishu%2Binu

Histoire:
Kyoushiro est un jeune chien de 18 mois (soit un an et demi) et a déjà une vie bien mouvementée et chargée en combat.
il est né au sein d'un couple désuni. le père battant sa femelle qu'il avait couverte dans le seul but d'assurer la survie de sa lignée. quand Kyoushiro eut 2 mois, son père exila la femelle qu'il marqua d'une morsure violente à la base de la queue. il resta seul avec le jeune chiot à peine sevré.

"je vais t'endurcir et tu deviendra mon garde du corps..."

il commença alors à entrainer durement le chiot en le ruant de coups, de morsure et autres sévices. Kyoushiro garda de cette période ces premières cicatrices et une rancoeur grandissante en son coeur envers les adultes. le jour de son premier anniversaire, son coeur s'était déjà fermé aux enseignements de son père depuis bien longtemps et la rancoeur s'était changé en haine envers ce monstre ne représentant rien à ses yeux. Il était devenu un vrai force de la nature, le corps sculpté d'une musculature puissante et à la silhouette élancée. il dépassait déjà en taille son père et son corps, déjà couvert de cicatrices portaient les matques des sévices reçu étant chiot. Ce fut âr une cruelle fin de soiré que le tyran alla voir son fils pour lui inculquer sa vision de la vie... Il chargea kyoushiro, la gueule bardée de crocs luisants, écumant comme une sauvage. Kyoushiro se défendit de toute ses forces et son cerveau retor lui lança une idée...

"père.... c'est mon anniversaire mais je vais vous faire un cadeau "

le père stoppa son attaque "que veux-tu m'offrir?"

le jeune chien blanc se détourna et commença à creuser, projetant de la neige vers son père alors que le soleil descendait déjà à l'horizon.

"c'est enterré ici... je dois juste agrandir le trou... "

le père attendit, clignant des yeux alors qu'il recevait de la neige dans la face, il grommela mais resta assit... attendant le cadeau...


"père? qu'elle taille voulez vous que votre cadeau ait? quelle profondeur? quelle largeur?? "
il demanda en souriant.

le père ne compris pas et demanda à son fils de quoi il parlait...

" mais père, c'est simple, je vous creuse une tombe "
dit-il en se cabrant, il venait de découvrir le sol et une belle pierre de silex, la pointe dirigé vers la gorge de son père. il jeta un regard entre ses pattes et ajouta "alors? père, tu apprécies mon cadeau? " il demande en projetant de la terre dans le visage de son père. celui-si grogna et s'élança d'un seul coup vers son fils qui propulsa violemment la pierre qui se ficha directement sous la mâchoire inférieure de son père dont le corps fit une embardée, projeté vers l 'arrière. un couinement déchirant de douleur perça le silence qui bientôt se referma a nouveau sur la nuit tombante. la neige se marqua de rouge écarlate. la gorge du père était broyée, perforée par la lame de silex. kyou s'approcha de son père agonisant les yeux écarquillé par la douleur et la terreur. les cordes vocales tranchées, il passa ses derniers instants à couiner comme un chiot... Kyoushiro regarda l'agonie de celui qu'il ne considérait que comme un odieux monstre. il laissa le corps exposé aux charognards et quitta la foret de son père, partant vers les cimes de Shiga. en à peine 6 mois il devint, par sa force, sa malice presque démoniaque et d'habiles stratégies et combats, le leader d'une meute de jeunes loups délinquants. ses nombreuses batailles marquèrent son corps encore plus et sa magnifique fourrure blanche comme les neiges éternelles des grandes cimes se barda de cicatrice et de vieilles blessures. Il détestait les adultes plus que tout et menait des raid contre les familles, enlevant les chiots sevrés à leurs familles, tuant les pères odieux et punissant ceux qui avaient été laxistes. chaque chiot récupéré devenant un nouveau membre de sa meute d'anarchistes...

Il regarde d'un oeile attentif, postant des sentinelles partout dans son territoire. il a également dominé un gros corbeau noir, lui offrant une part de ces chasses en échange d'informations... Kyoushiro, connu dorénavant comme 'le Démon Blanc de Shiga ', voit d'un mauvais oeil l'arrivé d'intrus sur ses terres et spécialement d'un chien dénommé Kempa... Il a décidé de venir se présenter aux envahisseurs...

Caractére: Kyoushiro est une tête brûlée, un fonceur et un leader charismatique. son esprit retors et sa fine connaissance des stratégies et de l'intimidation font de lui un expert pour la préparation de pièges, d'embuscades ou de raids. il a un comportement agressif envers tout étranger adulte entrant sur son territoire. il sait s'entourer des bons éléments et former les autres à l'art de la bagarre. il utilise la technique du Tir de Barrage consistant à propulser violemment de ses pattes antérieurs de la rocaille, du sable ou de la terre voir de la neige dans la face de ses adversaire et de les énerver avec des propos moqueurs pour les faire fauter et perdre patience pour finalement les surprendre d'une attaque sauté particulièrement violente durant laquelle il tranche la jugulaire de son adversaire avant de le projeter dans les airs violemment. c'est également un démon dans le sens où il aime manipuler les autres chiens et trouver les failles de ses ennemis... Il possède un tic nerveux dont il a pleinement conscience et qu'il utilise aussi comme arme dissuasive : il se pourlèche les babines, lui conférant un air sadique et intimidant quand il se prépare au combat...


Description Physique:

kyoushiro est connu comme un chien mâle, à la silhouette élancée et musclée. Il est reconnaissable à sa robe couleur neige recouverte de cicatrices dont il est très fier. ses membres antérieurs sont puissants et lui donnent une détente considérable dû à sa technique fétiche. il est aussi très polyvalent en tant que leader et combattant. sa morsure n'est pas aussi impressionnante qu'elle pourrait laisser croire, dû à son jeune âge ainsi, il préfère se servir de ses crocs comme des poignards et trancher les veines principales de son adversaire (notamment la jugulaire). il sait comment ménager son corps en cas de combat en hérissant son poil ou en présentant des parties non vitales de son corps aux morsures pour en diminuer les effets. Il est également capable de bonds et de sauts impressionnant pour son age.

Photo:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=kyoshirojm6.jpg

Âge:
18 mois, allant vers ses 19 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Super belle fiche !
L'histoire est bien racontée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:18

Magnifique ta fiche!
Tu peut jouer, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:48

merci, j'écris de nombreuses parties de jeux de rôle sur table, des histoire de personnages et quelques nouvelles notamment d'horreur ou de science-fiction ( loup-garou notamment)

j'ai aussi fait quelques histoires à tendance humoristique et de la poésie.

ma passion est les canidés
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:59

De la poésie ? Ca m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:43

(redresse la tete)Loup-garou ?Science-fiction ?Voilà quelque d'interressant. study
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:36

je peux poster ici un poeme j'ai écris... c'est un sonnet en décasyllabe...

AGONIE

Tout ce que j'inspire est fait d'air brûlant,
Voyage dans mon corps agonisant
De milles blessures mon sang s'échappe
Le froid de la mort comme ultime étape...

Mais la vie et la cendre en se mêlant
Tranchent l'âme dans un fatal élan
Dont personne à la fin n'en réchappe...
Le temps s'enfuit et nul ne le rattrape.

Déjà Ténèbres vient pour m'emporter
D'un rayon de Lune va me porter,
L'ombre de la nuit dans mon coeur s'installe....

Hurlement final empli de fierté
Que le crépuscule va transporter...
Silence brise mes cordes vocales...

Beast.



si certain veulent lire le dossier " hémo" une nouvelle fiction-humour j'ai rédigée pour un concours sur internet... et question poésie, j'ai participé une fois au concours Paul hasard et ai fini deuxième execo en catégorie jeune. mais ça remonte à l'an 2000 lol!

pour ce qui est du loup garou, je gere pas mal, je suis dans une assoc de lycan, organise des rencontre lycan et des soirée jdr.

je dessine aussi à mes heures. je vous poste ma dernière création, Hinoshi, un Hollow pyrokinesiste que j'interprete dans une campagne de jdr bleac.

http://img19.imageshack.us/my.php?image=hollowfire.png
Revenir en haut Aller en bas
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:23

Trés beau poème Kyoshiro-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:27

Effectivement très beau.....bref belle fiche et si tu veux poster tes poémes le coins créations est ouveurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:56

merci, j'espère que le rp se passera bien^^ vu le tempérament sanguin des différents acteurs et la réunion à shiga ^^'

je rappelle à nos loups et chiens que je suis le seigneur de Shiga...

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

Je te rappel que Kirikame (moi) veux prendre possession de Shiga et que j'ai suivi un entrianement chez les kogas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:54

Super beau poème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:56

Beau poème, et ça fait plaisir d'avoir un autre poète sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
Kyoushiro


Masculin
Messages : 153
Âge : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:16

l'autre de koga vient pas de se faire balancer à la flotte puis sauver par une femelle? je pensais pas que les poils protégeaient efficacement de l'eau glaciale.... tu devrais faire gaffe à pas finir geler... et puis fait gaffe à ton épée, tu pourrais te faire mal avec en trébuchant...

(lol désolé quand je rp un personnage j'ai tendance à prendre son mental meme en HJ )

sinon kurotora? tu écris aussi? si ta des poèmes n'hésite pas à les poster ptetre ça me remotivera à l'écriture lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurotora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Kurotora


Féminin
Messages : 498
Âge : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:26

Oui j'écris moi aussi, ça fait deux ans maintenant.
Je comptais déjà poster mes poèmes dans la partie Créations d'ailleurs.. Mais j'avais oublié, merci de m'y avoir fait penser lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoushiro Shirogane [ Joué ]   Kyoushiro Shirogane [ Joué ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoushiro Shirogane [ Joué ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Monstre [PV: Kyoushiro, Jerome, Weed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser