Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

Bah oui, j'suis une accro de One Piece, vous croyez que ce sujet n'arriverai vraiment jamais ? ._.

Revenons-en au sujet. Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? C'est tellement passionnant comme sujet. Arrow

Moi ? Bah vous devrez déjà le savoir ! Arrow
Moi en faite c'est simple, j'aime les BG ! Arrow

Mon premier favoris, le plus grand de tous, le plus classe, et tout et tout ... : SMOKER ! Ah whéé, je l'adore. J'aime bien faire des dessins ou je me fous de lui aussi ! xD

Ensuite, mon préféré de l'équipage ... : Tony Tony Chopper ! (Je vous promet que mon chien s’appelle Tony par pur hasard. C'était surtout pour Anthony dans NCIS.) Il est trop mignon ! :3

Ensuite, mon sadique préféré (yen a pas beaucoup mais bon) ... : Doflamingo ! (alias Sadiqu-o-man, par moi). Il est délirant comme il est trop sadique ! xD Arrow

Bien sur, j'adore Luffy & les autres, mais eux, sont trop fun ! x) Et oui, après tout je suis la plus grande fan de One Piece ! (celui qui dit le contraire ... è_é) Bref, désolée pour la surdose d’émoticône ! x) Mais j'ai du mal à m'exprimer sans (sauf dans un rp).

A VOUS !
Et au passage, n'hésiter pas à donner un avis sur mes favoris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

Chopper pour ma part, l'idée du perso est sympa, mais j'aime pas spécialement One Piece... Ça fait shonen trop classique et le style de dessin est pas terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:07

Oh, le style de dessin ne me déplaît pas (la preuve dans mon 1er post). Ça fait peut être "Shonen classique" comme tu dis mais quand tu regarde, au bout d'un moment tu ne peux plus t'en passer. Je suis la preuve vivante ! Laughing

Oui, Chopper est trop mignon, il est né d'une bonne idée ! x) J'adore sa voix de Pikachu (parce que sa seiyu est la même qui fait Pika') qui lui va très bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Crois moi, je regardais des épisodes tous les soirs avec une bonne amie sur Direct Star et je ne m'y suis toujours pas habituée ! xD

D'une certaine façon y'a pas mal de points communs avec Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

xD Normal, en français, je l'avoue, mais c'est pourris. >.> Il vaut mieux regarder en vostfr. Wink

Oui, c'est la seule raison pourquoi je hais Fairy Tails. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:47

Ayami: Thanks, c'est toi qui m'a fait connaitre One Piece, il y a exactement un an What a Face

Perso, Chopper est mignon, mais bon, il m’énerve. Je peut pas dire pourquoi. Neutral

Smoker est un perso sympa, je le préfère dans le dernier arc du nouveau monde, Punk Hazard.
Je peut pas blairer Doflamingo, son fruit me semble trop balaise, c'est trop bizarre.
Perso préférés? Ils y sont tous passés un par un au fur et a mesure de leur apparition.
Luffy,Zorro, Nami, Sanji, Ace, Vivi, Robin, i love le CP9, la Galley-la compagnie, les supernovas (hormis Apoo). Bon, benh voila, je crois que la liste est complète!

Je confirme, 80% du charme de One piece vient des voix affraid I love you . Si on regarde pas en VO, autant laisser tomber, ca devient une anime pour gamin de 7 ans... No
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:28

Hé hé, ce n'est que mon devoir ! Arrow

Spoiler:

Ils sont nombreux ce qui aime pas Doflamingo, mais je l'adore, je ne peux pas dire pourquoi, il est trop marrant. xD Et pour son fruit, il est balèze, c'est sur, mais il ne peux contrôler qu'une personne à chaque fois, comme ça il n'est pas invincible.

Spoiler:

Sinon, à propos des supernovas, je ne les aimes pas trop, mais le pire, je hais Law. >.<
Mais ceux que je déteste encore plus, ce sont les trois amiraux. Avec Aokiji ce n'est pas pareil puisque je ne l'aime pas, et ce qui me fait le détesté le plus, c'est que son anniversaire à était placé au même jour que le mien. (21/09).

Les voix en française ne sont pas sérieuse, et la traduction est horrible. Malgré cela j'en connais un qui adore en VF et n'aime pas en Japonais, je me demande comment il fait. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:40

Justement, moi j'aime bien la coupe de Smoker après les 2ans Razz

Oui!! Attends chaque semaine le scan avec impatience bounce

Mes supernovas préférés sont Bonny et Kidd. Mais c'est bizarre que tu aimes pas Law, il a la classe quand même...(et sans son chapeau, il est trop mignon, désolé je sors Neutral )
Je trouve aokiji intéressant comme perso, mais on va bientôt le revoir dans One piece Z. Faudra attendre. Par contre, j'ai peur d’être déçue avec ce film, le "méchant" Z me semble pas charismatique, encore un mec bizarre avec des tendances cyborg...
Moi aussi je connais quelqu'un qui aime bien les voix française, mais bon, je trouve que c'est du gâchis.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginga Nagareboshi Gin et One Piece, un lien !
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Hors-Propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser